• Que faisons-nous ?

    Paix à votre âme , vous qui avez l'AMOUR DE LA VERITE !!! karada

                                               (via JYHamon)

    PQue faisons-nous ?

     

    Puisque nous travaillons avec YESHOUA, nous vous exhortons à ne pas recevoir la grâce de YHWH en vain. Car il dit : Au temps favorable je t'ai exaucé, Au jour du salut je t'ai secouru. Voici maintenant le temps favorable, voici maintenant le jour du salut.

    Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l'iniquité ? ou qu'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres ?
    Quel accord y a-t-il entre YESHOUA LE MESSIE et LE messie INCONNU? ou quelle part a le fidèle avec l'infidèle ?
    Quel rapport y a-t-il entre le temple de YHWH et les idoles ? Car nous sommes le temple de YHWH vivant, comme YHWH l'a dit : J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux; je serai leur D.ieu, et ils seront mon peuple.

    C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai. Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit YHWH tout-puissant.
    Si quelqu'un croit savoir quelque chose, il n'a pas encore connu comme il faut connaître. Mais si quelqu'un aime YHWH, celui-là est connu de Lui. HALLELUYAH

    Mais cette connaissance n'est pas chez tous, Prenez garde, toutefois, que votre liberté ne devienne une pierre d'achoppement pour les faibles.

    S'il est des êtres qui sont appelés "dieux", soit dans le ciel, soit sur la terre, comme il existe réellement plusieurs "dieux" et plusieurs "seigneurs", néanmoins pour nous il n'y a qu'un seul D.ieu, (YHWH ) le Père, de qui viennent toutes choses et pour qui nous sommes, et YESHOUA HAMASHIACH, par qui sont toutes choses et par qui nous sommes. HALLELUYAH

    - Deutéronome 4:7 "Quelle est, en effet, la grande nation qui ait des dieux aussi proches que YHWH, notre D.ieu, l'est de nous toutes les fois que nous l'invoquons ?"

    L’assemblée de YHWH se fera seulement si tous perçoivent bien :
    Qui nous invite ?
    Qui sommes-nous pour être invités ?
    Que sommes-nous venus faire ?

    . Nous ne falsifions point la parole de D.ieu, comme font plusieurs; mais c'est avec sincérité, mais c'est de la part de YHWH, que nous parlons en YESHOUA devant YHWH.

    La grâce de YHWH.

    Nous ne vous écrivons pas autre chose que ce que vous lisez, et ce que vous reconnaissez. Et j'espère que vous le reconnaîtrez jusqu'à la fin. Nous ne faisons pas comme Moïse, qui mettait un voile sur son visage, pour que les fils d'Israël ne fixassent pas les regards sur la fin de ce qui était passager. Mais ils sont devenus durs d'entendement. Car jusqu'à ce jour le même voile demeure quand, ils font la lecture de l'Ancien Testament, et il ne se lève pas, parce que c'est en Christ qu'il disparaît. Jusqu'à ce jour, quand on lit Moïse, un voile est jeté sur leurs coeurs; mais lorsque les coeurs se convertissent , le voile est ôté. Or, YHWH c'est l'Esprit; et là où est l'Esprit DE YHWH, là est la liberté. Nous tous qui, le visage découvert, contemplons comme dans un miroir la gloire de YHWH, nous sommes transformés en la même image, de gloire en gloire, comme par YESHOUA HAMASHIACH

    C'est pourquoi, ayant ce ministère, selon la miséricorde qui nous a été faite, nous ne perdons pas courage. Nous ne nous prêchons pas nous-mêmes; c'est YESHOUA HAMASHIACH que nous prêchons, Car YHWH qui a dit : "La lumière brillera du sein des ténèbres !" a fait briller la lumière dans nos coeurs pour faire resplendir la connaissance de Sa gloire sur la face de YESHOUA. Nous portons ce trésor dans des vases de terre, afin que cette grande puissance soit attribuée à YHWH, et non pas à nous. Nous sommes pressés de toute manière, mais non réduits à l'extrémité; dans la détresse, mais non dans le désespoir; persécutés, mais non abandonnés; abattus, mais non perdus; portant toujours avec nous dans notre corps la mort de YESHOUA, afin que la vie de YESHOUA soit aussi manifestée dans notre corps.

    - Marc 8:36 "Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perd son âme ?
    ET que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perdait son âme ? ou, que donnerait un homme en échange de son âme ?"
    - Deutéronome 4:4
    "Et vous, qui vous êtes attachés à YHWH, votre D.ieu, vous êtes aujourd'hui tous vivants, EN YESHOUA HAMASHIACH .HALLELUYAH,AMEN

    Que faisons-nous ?

    Via Dex Kaniki: https://www.facebook.com/kaniki/posts/10151464673227209 

    « Immortalité?JYhamon 1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :