• Article 2: un chrétien peut être franc-maçon

    SELON BRANHAM UN CHRETIEN PEUT-ETRE FRANC-MACON 

     

    « Question : frère Branham y a-t-il quelque chose de mal d’appartenir à une loge secrète telle que les maçons après être devenu chrétien ?                                                                                    Réponse : non monsieur, vous pouvez être chrétien où  que vous soyez. Je ne me soucie pas de savoir où vous êtes, vous pouvez encore être chrétien. »                                                                                                                                                                (W BRANHAM, Conduct, Order and Doctrine, question n°162, page 680)

    Les rites de la franc-maçonnerie sont secrets, ce qui contredit la position de JESUS-CHRIST qui n’a jamais rien fait en secret.    JEAN 18V20 : « Jésus lui répondit : j’ai parlé ouvertement au monde ; j’ai toujours enseigné dans la synagogue et dans le temple où tous les juifs s’assemblent et je n’ai rien dit en secret. »

    C’est donc surprenant que Branham trouve que les chrétiens peuvent servir deux maîtres alors que l’évangile affirme tout le contraire.      MATTHIEU 6V24 : « nul ne peut servir deux maîtres car, il haïra l’un et aimera l’autre ; où il s’attachera à l’un et haïra l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon »

    MENTION DES FRANC-MACON DANS LES SERMONS DE BRANHAM 

     «Vous franc-maçon ici et ailleurs et ceux d’entre vous qui connaissez l’ordre »                                                        (Branham, 1953-Bande #1211)

    « Aussi, les gens de ma femme ont…Dans les franc-maçon, Shriners, ou…Dans leurs organisations. Et que Dieu les bénisse, c’est ma prière, qu’ils le feront, chacun…Tout le monde… »                                                                                                                                                  (Branham, 1955-Bande #0220A)

    « Parce que je…je crois que les franc-maçon sont bien »                                                        (Branham, 1961-Bande #0414)

    « Vous franc-maçon, j’attire votre attention »                                                                            (Branham, 1963-Bande #0322)                                                                                                          

    SELON BRANHAM S’IL SE TROUVE QU’IL ETAIT UN FAUX PROPHETE, SON AME EST PERDUE MAIS AUSSI CELLE DE SES DISCIPLES. 

     

    «…Si je meurs comme un faux prophète, je vais perdre mon âme et vous perdrez la vôtre avec moi. »                                                                                                                                                                       (WILLIAM BRANHAM, Question and Answer on the Holy Ghost, 1959, Conduct, Order and Doctrine, page 437, v-4, n°5, page 31-118)

     

    Pourtant la Bible dit :

     

    2 CORINTHIENS
    Chapitre : 6 

    13 Rendez-nous la pareille, -je vous parle comme à mes enfants, -élargissez-vous aussi!

    14 Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l`iniquité? ou qu`y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres?

    15 Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial? ou quelle part a le fidèle avec l`infidèle?

    16 Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l`a dit: J`habiterai et je marcherai au milieu d`eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.

    17 C`est pourquoi, Sortez du milieu d`eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai.

     

    18 Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout puissant.

     

    NB15 Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial? Pourtant le Dieu des Franc-maçon est Bélial dit BAPHOMET

    Article 2: un chrétien peut être franc-maçon

    « Note du tableau recapitulatifArticle 3:Un Noir ne doit pas marier un blanc »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :