• Benny hinn et Joyce meyer

    Top 10 des pasteurs américains les plus riches ... partie 1

    Top 10 des pasteurs américains les plus riches ... partie 1
    Benny Hinn

    Pasteur adepte de la théorie de la prospérité.
    Il a déclaré en 1997 à CNN que ses revenus annuels étaient de 1 million de dollars. Un porte-parole de son ministère a déclaré qu'il percevait 60 millions de dollars par an, en dons.
    Il a même fait une campagne pour construire un centre de cure mondial, il a reçu 30 millions de dollars pour ce centre qui n'a jamais vu le jour.
     
    Sa maison de Dallas
    Top 10 des pasteurs américains les plus riches ... partie 1
    Ses Buildings
    Top 10 des pasteurs américains les plus riches ... partie 1
    Sa villaTop 10 des pasteurs américains les plus riches ... partie 1

    Son avionTop 10 des pasteurs américains les plus riches ... partie 1
     
     
     
     
     
     
     
    Top 10 des pasteurs américains les plus riches ... partie 1
    Joyce Meyer

    La seule femme de la liste. Adepte aussi de la théorie de la prospérité, les revenus de son ministère atteignent les 90 millions de dollars annuellement.
    Elle vit dans une maison estimée à 2 millions de dollars, possède un avion de 10 millions de dollars et elle a été "enquêtée" dans une affaire de blanchiment d'argent. Elle affirme que tout ce qu'elle possède vient directement de Dieu.
    Top 10 des pasteurs américains les plus riches ... partie 1Top 10 des pasteurs américains les plus riches ... partie 1

    #Posté le lundi 23 avril 2012 17:29

     

    Modifié le mardi 24 avril 2012 09:00

    Source:http://chretiens2000.skyrock.com/3085481779-Top-10-des-pasteurs-americains-les-plus-riches-partie-1.html
    « Sodomie généralisée, tout le monde s'y met !Time Magazine »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mars 2014 à 12:06

    Bonjour;je suis nouvelle sur ce site et c'est avec un pincement au coeur que je vous lis ,cest vraiment decevant de voir quelqu'un qui se dit chrétien ne pas avoir le dicernement de savoir qui est hommes de DIEU et qui ne l'est pas .Mon frere rentre dans ta coquille et relis bien ta bible ,met toi dans ta chambre et prie sincèrement ton créateur et dis lui de se reveler à toi demande lui de tenseigner sur sa parole et demande lui si la voie que tu emprunte est la sienne .Je suis sur que si tu le fais réellement de tout ton coeur tu aura la reponse .Cherche réellement le créateur de l'univers qui envoya son fils jesus christ de nazareth pour nous sauver ,cherche le réellement ,tu le trouvera ,parce que ça ne sert à rien de juger sans révélation .Tu risque d'apporter un mauvais jugement ,ce que defend la bible .Tu sais un réel homme de Dieu ,c'est celui qui a l'appel sur sa vie c'ad depuis le sein de sa mere,Dieu l'avais déjà choisir et donc quelques soit ses erreures n'oublie pas qu'il a l'appel sur sa vie ,raison pour laquel Dieu nous defend de juger ses serviteurs ,c'est à lui seul de les remmettre à l'ordre.Il serait donc mieux pour toi de revoir ton blog parce que déjà la base est fausse pour quelq'un qui se dit chrétien d'aller à l'encontre du verset de la bible qui nous dit de ne pas juger ...Si donc pour toi toutes les réligions sont fausses et que les enfants de Dieu ne doivent pas etre prospere ,alors ou est la superiorité de notre seigneur ,Dieu a dit que nous ses enfants nous mangeront les meilleurs fruits de la terre et nous serons à la tete et non la queue c'est donc tout à faire normal de voir un enfants de Dieu jouir de toutes les richesses de ce monde parce que celles ci lui appartiennent .Quel père voudrait voir son enfants qui le sert fidèlement mourir dans la pauvreté ...alors quoi de plus normal pour un chrétien d'etre immensement riche ,ce qui serait anormal cest de voir meme un chrétien pauvre ..alors arretons d'attribuer la gloire au diable parce qu'il n'a rien créer ;c'est seulement un tricheur...merci pour ta conpréhension et resaisir toi cherche à rencontrer ton créateur réellement ,lui seul poura te donner la révélation de sa parole et te diriger vers la vrai verité..merci et que Dieu te guide et te benisse./

      • Jean Cedric
        Mercredi 20 Décembre 2017 à 19:26
        Salut!
        Ma soeur en parlant d'un chrétien doit être forcément infiniment riche.
        Stp étudie bien le la vie du prophète Jérémie et du ministère de Paul, mais il ont connu la détresse presque toute leur vie. Est-ce pour autant qu'il ne sont pas chrétien??
        Lis bien 2corinth 11-23,27, Paul dit qu'il à été exposé même à la nudité à cause de Christ.
        Que dire de notre Seigneur Jésus même qui n'avait même pas de lieu où dormir. Lui même nous emmène à nous déposséder de tout bien, lis bien Luc 12 le verset 23 et le 28
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :