• Communauté authentique 2

    Communauté authentique 2

     

    Le Dimanche 16 juin 2013,

    La visite d’une église de maison a été on ne peut plus joyeuse. Après celle de Yopougon-akadjoba,

    Je vous indique celle de cocody sise à :

    Cocody-II plateau, carrefour MACACi, dans la cour du bâtiment avec le panneau publicitaire Koz, derrière le terrain de Basket, dans la maison d'Anthelme.

    (La précision est de mise)

    Contacts :

    Frère Anthelme : 41-64-22-04 /66-73-22-35

     

                                Frère Bossé      : 66-26-58-81       

    Gloire à Yesua pour ces frères qu'il m'a donné !

    Amen

     

    « Ami du monde 2 :Barack obamaLa plaie de l'argent »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Octobre 2013 à 21:50

    Je voudrais repondre a ce monsieur qui a ecrit des betises a l egard de Bishop Pare israel en passant a cherche a me salir, en ma qualite de Patriarche president de la conference mondiale des eglises chretiennes, si vous n etes pas capable de repondre ou allons nous quand nous mourons alors comment peux tu juger ceux et ce que tu ne connais.

    Je suis serviteur de Dieu je ne suis pas un pasteur dans une eglise ou un eveque dans une eglise mais je suis un homme de Dieu , serviteur de Dieu vivant.

    mefiez vous, en cherchant a demontrer ce dont vous ne connaissez pas vous aller etre du cote de satan pour  diaboliser les vrais adorateurs du vrai Dieu.

    retourner aux ecritures saintes

    merci si vous voulez un debat je suis pret a descendre contacter moi a ursoel@yahoo.fr vous etes garantie de votre securite dans votre pays et je suis garantie de securite dans mon pays les usa et je peux vous rencontrer sur un plateau de la television pour debattre en publique vos accusations.

    merci

    Patriarch ursoel

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 07:05

    Analysons la lettre :

    Je voudrais répondre a ce monsieur qui a écrit des bêtises a l égard de Bishop Pare Israël en passant a cherche a me salir, en ma qualité de Patriarche président de la conférence mondiale des églises chrétiennes, si vous n n’êtes pas capable de répondre ou allons nous quand nous mourons alors comment peux tu juger ceux et ce que tu ne connais.

    Je suis serviteur de Dieu je ne suis pas un pasteur dans une église ou un évêque dans une église mais je suis un homme de Dieu, serviteur de Dieu vivant.

    Méfiez vous, en cherchant a démontrer ce dont vous ne connaissez pas vous aller être du cote de Satan pour  diaboliser les vrais adorateurs du vrai Dieu.

    Retourner aux écritures saintes

    Merci si vous voulez un débat je suis prêt a descendre contacter moi a ursoel@yahoo.fr vous êtes garantie de votre sécurité dans votre pays et je suis garantie de securite dans mon pays les usa et je peux vous rencontrer sur un plateau de la télévision pour débattre en publique vos accusations.

    Merci

    Patriarch ursoel

    karada

    1/LA vérité : je ne cherche aucunement à vous salir, mais à éclaircir tous les point mentionner dans ce blog.Pourquoi ne repondez-vous pas au problème posé et vous chercher plùtôt à vous cacher derrière votre titre !

    2/Le Titre :

    Lisons un verset à ce propos puisque vous me demander de retourner aux écritures :

    Matthieu 23:5-7

    Louis Segond (LSG)

    Ils font toutes leurs actions pour être vus des hommes. Ainsi, ils portent de larges phylactères, et ils ont de longues franges à leurs vêtements;

    ils aiment la première place dans les festins, et les premiers sièges dans les synagogues;

    ils aiment à être salués dans les places publiques, et à être appelés par les hommes Rabbi, Rabbi.

     

    Vous ne nous impressionner aucunement avec vos titre gonflant de : Patriarche président.

    Pourquoi ne vous faites pas appelé simplement frère, comme le seigneur Yeshua le faisait lui-même ?

    3/Méfiance :

    Mr  si vous voulez nous faire du mal , voir nous tuer, sachez que : 

    Galates 2:20

    J'ai été crucifié avec MASHIAH; et si je vis, ce n'est plus moi qui vis, c'est MASHIAH qui vit en moi; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m'a aimé et qui s'est livré lui-même pour moi.

     

    Aurai-je moi-même peur d’un homme ? Absolument pas.

     

    4. LA télévision :

    Vous aimer toutes les occasions ou vous pouvez exposer vos titres, vos robes huppée, votre prestance et autres. Sachez qu’il n’en sera rien. Car, nous ne cherchons pas notre  gloire, mais celle de Mashia. Nous ne vous donnerons pas aussi une telle occasion.

    àSi vous voulez répondre faites-le ici afin que tous voie. Il y a encirons plus de 15 000 personnes qui suivent ce blog à travers le monde ; des personnes en quêtes de vérité. Dites le-leur !

    Demeurer bénie.

    Frère karada

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :