• Délivrance par le pénis, vous connaissez ?

    Cameroun : Ce pasteur qui délivrait ses fidèles par des rapports sexuels

     
    Cameroun : Ce pasteur qui délivrait ses fidèles par des rapports sexuels 
     
     

    Éphésiens 5:11-13

     

     11 et ne prenez point part aux oeuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les.

    12 Car il est honteux de dire ce qu'ils font en secret;

    13 mais tout ce qui est condamné est manifesté par la lumière, car tout ce qui est manifesté est lumière.

    ---

     

    Cameroun - Un pasteur a été mis aux arrêts après que sa fille de 13 ans et plusieurs autres de ses jeunes fidèles du même âge ont confié à la police que l’homme de Dieu couchait régulièrement avec elles en prétendant les exorciser des démons.

    Le pasteur Adrien Mbena Ndomo de l’église d’évangélique du réveil dans le département de Mbam et Inoubou au centre du Cameroun est en prison, accusé de pédophilie et de viol sur mineures. 

    En effet, ce jeune pasteur, qui vivait seul avec sa fille âgée de 13 ans avait pour habitude de se livrer avec elle à des séances « spéciales » d’exorcisme. Le père répétait à l’adolescente en classe de cm1, qu’elle était possédée par plusieurs démons et la seule manière pour elle d’être délivrée était de coucher avec lui. 

    Le manège a finalement été découvert lorsque la naïve jeune fille fière d’avoir été enfin délivrée s’est confiée à sa mère en lui racontant toutes les séances d’exorcisme pratiquées par son père. L’homme a été aussitôt mis aux arrêts. 

    Plusieurs adolescentes de la même tranche d’age que sa fille, toutes fidèles de son église, ont elles aussi révélé avoir été des victimes du pasteur.

    Nanita

    SourceKoaci

     

     

    Délivrance par le pénis, vous connaissez ?

     

    « Wilfrand Mouendengo.MOUTONS DE PANURGE OU BREBIS DU SEIGNEUR ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Odile
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 22:35

    Je veux juste donner mon humble point de vue sur les articles qui sont dernièrement publiés sur la page.je crois juste qu'on est entrain d'aller vers une page de faits divers ou on ne nous parle plus que de sodomie  ou autres abominations que je penses que tout chrétien  qui visite cette page pour son édification n'a pas besoin de lire.C'est bon de dénoncer les oeuvres infructueuses des ténèbres mais je crois que les brebis ont plus soif de la parole qui va les nourrir. Prêchez la parole, prêchez la parole  c'est elle qui nous amènera au Seigneur et non de savoir ce que un serviteur de l'ennemi est en train de faire ou pas. C'est juste  mon avis car je sais que le frère Dabo a abattu un grand boulot avec les articles édifiants qu'il publiait. Marchons sur cette voix car le temps presse.


    Shalom

    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 09:47

    Demeure bénis Odile. Merci pour ton apport très utile, nous en tenons fortement compte ! shalom

    3
    Dieudonné Rwazigama
    Lundi 23 Février 2015 à 15:19

    Bonjour soeur Odile,

    Je crois que votre remarque est pertinente. Le monde a besoin uniquement de l'Evangile de Christ pour être sauvé. Car l'Evangile, c'est la puissance de Dieu (Rom 1:16). J'ai trouvé cette approche aussi chez notre frère Georges de JC TV. Ce n'est pas une bonne méthode pour l'évangélisation. En procédant ainsi, on fait la publicité des oeuvres des ténèbres sans se rendre compte. Il faut tout simplement enseigner la Parole de Dieu aux gens et à travers cette parole condamner les oeuvres de la chair. Je disais qu'un jour je le dirai au frère, mais j'attendais le bon moment. Ce Blog a été inspiré sur celui de frère Georges des USA. Je crois qu'il fallait donner à ce Site Internet une nouvelle orientation et au besoin le nettoyer en enlevant des sujets de peu d'importance. Toutefois, ce que j'ai pu apprécier sur ce Blog, ce sont des brefs messages donnés par le frère, contrairement aux vidéos de frère Georges qui durent des heures et des heures. Je comprends bien le souci du frère Georges, mais nous devons savoir que le salut des hommes ne dépend pas de nos efforts, c'est l'Esprit Saint qui convainc le monde de ses péchés (Jn 16:8-9). Même pour les courts enseignements, il ne faut pas que les passages bibliques soient reproduits textuellement et qu'ils prennent  3/4 du texte. Pour enrichir le Blog, vous pouvez collaborer avec d'autres frères qui partagent la même vision que vous. Ils peuvent aussi vous envoyer des enseignements à mettre sur le Blog. Ce dernier pourrait avec les parties suivantes: 1) Accueil et adresse, 2) Enseignements et prédications, 3) Témoignages et 4) Prophéties.

    Merci

    4
    Michel
    Mardi 21 Juin 2016 à 12:27

    Que Dieu vous benisse..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :