• N’envie point le méchant !

     

    Bonjour bienaimés dans le seigneur YESHOUA,

    Je bénis le Seigneur de m’accorder d’être encore parmi vous pour enseigner, exhorter, réconforter et guider selon les écritures aux choses du royaume des cieux par le Saint Esprit de Dieu.

     

    1 Jean 2 : 15 N’aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu’un aime le monde , l’amour du Père n’est point en lui

    Prov 23 :17 Que ton cœur n’envie point les péécheurs, Mais qu’il ait toujours la crainte de l’Eternel ;

     

    Encore dans Job 27, on voit comment le méchant fini.

    Dans toute la bible le pécheur et le méchant iront tous la géhenne.

     

    Oui a quoi servira les millions d’Euro d’un franc-maçon devant le tribunal de christ ?

    A quoi servira vos biens, aussi  innombrables soient*ils si vous êtes jetés en enfer ?

    A rien, je vous en prie, REPENTEZ VOUS !

    N’enviez pas les copines du voisin, les belles robes de la voisine, les belles voitures des sectaires ou des politiciens malhonnêtes … eux et leur biens seront jetés vivant dans le lac de feu .

    La bête et le faux prophètes également  Apoc 19 : 20

    Je vous encourage à suivre CHRIST nous avons tout à y gagner.

    Surtout la vie éternelle !!!

     

    shalom 

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • LA PERTE

     

    Mes bienaimés frères et sœur dans le Seigneur Yeshoua soyez bénis de toutes sortes de bénédictions dans les lieux célestes.

    J’ai été inspiré a écrire sur ce sujet car j’ai moi-même expérimenté la mort d’objet et d’être cher.

    Quand j’ai perdu mon frère cadet TRESORE à 9 ans, à la clinique Sainte Nancy à Marcory-Abidjan a cause d’une erreur médicale, mon âme était brisée car nous étions très proches. La douleur de cette perte a durée 1 an dans mon cœur, puis est venu l’oubli. Apres quelques années, je me suis surpris a oublié même son visage…

    J’ai aussi perdu en ce jour de 2021 une forte somme d’argent qu’on m’a frauduleusement soutiré. Lamenté et éffondré, je me suis souvenu que Christ est un secours favorable dans les moments de détresse.

    Bienaimés celui qui s’appuie sur Le Seigneur ne peut jamais défaillir.

    On voit souvent dans le monde, des gens perdre quelque chose ou quelqu’un qui leur est précieux, et il se suicide à cause de cela. D’autre ne se suicide pas mais devienne malade, ou fou.

    Cela est dû à une erreur grave.                     

    Jésus a dit Mth 6 :21 Car là ou est ton trésor, là aussi sera ton cœur.

    Alors si tout ton amour se trouve dans les choses de ce monde, en des personnes ou en des biens matériels, tu seras l’homme le plus malheureux de la terre.

    Car rien de ce qui est dans ce monde ne t’appartient. Donc tu ne peux le garder pour l’éternité. Ta femme, tes enfants, tes biens, tes richesses et toi-même appartenez tous à l’Eternel.

    C’est pourquoi lorsque tu mourras on ne te mettra pas en terre avec une autre personne ou un bien quelconque. Tu repartiras, tel que tu es venu : SEUL.

    Mais ceux qui ont eu l’intelligence de mettre confiance en l’Eternel sera dans la joie avec Nos pères les apôtres et nos Patriarches.

     

    C’est pourquoi rendez grâce en Dieu en toute circonstances .C’est vrai qu’il est plus facile de lui rendre grâce dans les moments favorables mais lorsque le malheur vient, notre cœur est resserré, et notre langue a des difficultés à dire des louanges.

    Prenez courage !!!

    Il y a des jours mauvais qui arrivent sur la terre. Des jours très sombres, surtout pour les chrétiens fideles a Jésus. Quand ces jours apparaitrons,

    Prenez courage dans l’agneau de Dieu!!!

    Bienaimés quand vous vivez une situation difficile, souvenez vous que d’autres ont vécu pire et ce sont relevés en comptant sur l’amour de YHWH.

    D’autres encore ont reçu le double de tout ce qu’ils avaient perdu comme bien, grâce à leur fidélité:

    JOB 42 :10 L’Eternel rétablit Job dans son premier état, quand Job eut prié pour ses amis ; et l’Eternel lui accorda le double de tout ce qu’il avait possédé.

    De plus si vous avez perdu un être cher , Dieu peut le ressuscitera au dernier jour ( s’il est mort en Jésus) La bible nous en donne de multiples exemples : Lazare, Tabitha , le fils de la veuve de sarepta, la fille du centenier romain etc

    Nous avons un Dieu Fort et puissant , alors ne craignons rien.

    AMEN

     

     

     

    LA PERTE

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • QUI ECOUTE LA PAROLE DE DIEU ?

     

    Jean 8 : 47 Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu ; vous n’écoutez pas, parce que vous n’êtes pas de Dieu.

    Jean 10 :26 Mais vous ne croyez pas, parce que vous n’êtes pas de mes brebis.

    Deux types de personnes ne peuvent être des enfants de Dieu. Ceux qui n’écoutent pas, et ceux qui ne croient pas. Dans les bus ou dans les rues ont voit souvent des serviteurs de Dieu prêcher la repentance ! Qui écoute ? Certains passants même s’expriment en disant : Au lieu de chercher du travail, ils perdent leur temps !

    Romain 10 :6 Mais tous n’ont pas obéi à la bonne nouvelle.

    Aussi Esaie dit-il ; Seigneur Qui a cru à notre prédication ? Dans les autobus c’est pareille, ont dédaigne aisément un jeune entrain de dispenser la parole de Dieu et parler de repentance. J’entends souvent des gens qui vivent dans le péché face à un prédicateur de l’Evangile. Il fait trop chaud. Ou bien, tu nous indispose ! Un jour j’ai demandé il fait plus chaud pour toi aujourd‘hui le jour de la repentance que demain en enfer le jour du jugement !

    Réfléchit frère et repends toi rapidement !

    REPENTANCE RAPIDE

     

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique