• LA DISTRACTION

    LA DISTRACTION Bonsoir mes frères et sœurs dans le Seigneur Yeshoua Le thème aujourd’hui nous parle de la distraction.

    Entendez par distraction tout ce qui nous éloigne de

    1.la prière 1Thess 1 :17

    2.l’adoration jean 4 ;23-24

    3.la sanctification 1Thess 4 :7 et Hebreux 12 :14 Dans ce 21e siècle ; les hommes ont échangé leur nature première qui est de pratiquer avec justice les trois premières choses pour accomplir les trois suivantes :

    1*.la jouissance

    2*. La magie

    3*. Le culte falsifié

     

    La jouissance est le plaisir que l’homme tire Premièrement par : les YEUX: Dans la pornographie, les médias, les matchs de foot et similaires, les émissions de télé réalités… Deuxièmement par la Pensée : le désir ou la convoitises de la richesse, de la femme et de toutes sortes de biens corruptibles.

    LA magie est le fait de pratiquer ou de prendre plaisir en regardant les magiciens faire des tours… Le magicien est conscient qu’il appartient au diable et c’est lui qui lui confère le pouvoir de pratiquer la magie Mais le téléspectateur ne se rend pas compte qu’en aimant ces tours de magies ; HASHEM le rejette également commeun magicien. Bienaimés éviter de regarder directement ou via média un quelconque tour de magie. Fuyez ce mal. Le culte falsifié concerne tous ceux qui consciemment ou inconsciemment serve le diable. Beaucoup de chrétien serve le diable en allant dans des églises ou les servieteur de dieu sont eux-mêmes des démons. Ces disciples qui sont sous hypnoses totale refuse de sortir de ces synagogues sataniques. Et lorsque tu leurs montre bibliquement qu’ils pratiquent des œuvres apostats. Ce sont les même qui vous combattront au profit de leur bourreau. 1jean 4 :1 N’ajouter pas foi à tout esprits mais éprouver les esprits pour savoir s’ils sont de YHWH car, plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. Pour parer aux œuvres du diable dans ce monde troubler, je vous conseille de beaucoup prier et de beaucoup lire la Bible. Car il est écrit que mon peuple périt parce qu’il lui manque de la connaissance !

    LA DISTRACTION

    shalom

    « L'Evangile de l'espoirEAU VIVE »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Sentinelle
    Samedi 23 Novembre 2019 à 19:57
    Merci pour ce message Dabo.
    2
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 21:01

    shalom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :