• Le sabbat et la fin des temps !

    Le Sabbat est-il pour le chrétien ?

     

    Yeshua était un "grand violeur" de sabbat vu par les hommes, ( c'est pourquoi les juifs naifs cherchaient à le faire mourir.Je précise qu'en réalité il est lui-même le vrai sabbat et maitre du sabbat) , et il incitait les disciples et d’autres personnes à faire autant !

    Mais, vu par ELOHIM il était l'éxécutant parfait de la loi.

    Matthieu 5:17 

    Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
     
    Quand il rendait son souffle qu'a t-il dit ?
     
    Jean 19:30 Quand Yeshua eut pris le vinaigre, il dit: Tout est accompli. Et, baissant la tête, il rendit l'esprit.

    Vraimant tout est accompli !

    Le sabbat est aussi accompli !

    Frères et soeurs, si le saabat était si capitale pour le salut, ne coyez-vous pas que Yeshua ou les apôtres (tous juifs) l'aurait enseigné ?

    Prenez garde,que les juifs qui se présentent "messianiques" ne vous séduisent en mettant des paroles lourdes sur vos coeurs ! Ils sont semblables aux pharisiens qui :

     

    Matthieu 23:3-5

     

    Faites donc et observez tout ce qu'ils vous disent; mais n'agissez pas selon leurs oeuvres. Car ils disent, et ne font pas.

    Ils lient des fardeaux pesants, et les mettent sur les épaules des hommes, mais ils ne veulent pas les remuer du doigt.

     

    C'est pour la liberté que MASHIAH vous a affranchit, pas la liberté au péché, mais du péché, pour la vie éternelle.

    Dans ces versets que vous aller lire, le MASHIAH semblent violer le sabbat, mais qu'en est-il réellement ?

    Pourquoi les juifs étaient tant scandalisé par ses actes et ses propos ?

    Jean 12:42-44

     

     

    42 Cependant, même parmi les chefs, plusieurs crurent en lui; mais, à cause des pharisiens, ils n'en faisaient pas l'aveu, dans la crainte d'être exclus de la synagogue.

    43 Car ils aimèrent la gloire des hommes plus que la gloire de Elohim.

     

    Je vous invite à observer attentivement les loups, ils aiment la gloire des hommes.Dans une  assemblée de loups chacun cherche à tirer sa gloire et plaisir de chacun , mais jamais de Elohim.

    Très solidaire dans le mal, mais incapable de produire le moindre fruit de la justice, de la charité ! Prompt à acuser,à piétiner,à insulter ... O quel carapace vide,vile, inutile ?

    Chacun cherche à surtout faire plaisir à l'homme-dieu (pas l'homme de Dieu véritable).Toujours entrain de se trainer devant un homme au lieu de Elohim.

    O Homme quand comprendras-tu, qui est le véritable ?

     

    Lire :

     

    Yeshua et les apôtres :

     

    1/ MATHIEU 12 :1-12

    2/ LUC 6 

     

    Yeshua et un pauvre juif :

     

    Jean 5 :1-12

     

    Que signifie MATHIEU 24 :1-20 Que les frères mal affermis utilisent pour obliger et mettre le joug sur l’épaule des pauvres incultes.

    Matthieu 24:20

     

    Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat.

     

    Le mot hiver ici mentionné est le signe d’une probable période glacière.

    Lisons cet article authentique et récent piqué sur le site:http://www.wikistrike.com!

    Des météorologues annoncent "le jour d'après" en France !

     

     

    Louvre_paris_neige_redim_galleryphoto_paysage_std.jpg

     

    Des spécialistes en météorologie s’alarment, ils sont cepandant mis au silence, WikiStrike passe donc par là pour vous livrer le message.

     

    Un énorme problème apparaît dans nos prévisions. Un hiver glacial semble attendu. Nos ordinateurs nous annoncent en effet des pics de froid rarement (jamais) vu. Les températures  ont en effet de quoi refroidir, en Ile-de-France par exemple, nos données indiquent des -30°C !

    Si ce ne sont que des prévisions, nous avons demandé à nos familles de bien descendre plus dans le sud de la France pour le début de l’année 2014.

    Le gulf stream est évidemment en cause dans ce qui semble nous venir droit dessus. Les courants seront cette année beaucoup plus sinusoïdaux que d’ordinaire. Ainsi, nous pourrions très bien passer de +10° à -20° en quelques jours, ou même moins.

    Cette configuration ressemble à celle de l’an passé, mais les incidences de cet hiver semblent bien plus marquées et nous inquiètent particulièrement.

    Ceci n’est qu’un avertissement,  prenez-les comme tels, ne vous alarmez pas, mais préparez-vous à vous souvenir du mois de janvier 14.

    Nous vous tiendrons informés des dernières indications climatiques.

     

     

     

    Guillaume G. Paris.

     

     

    Le mot sabbat ici mentionné est le signe d’une abomination sans pareille mentionné également dans le livre Apocalypse 13 :1-7

     

     

     

     

     

    Autre sabbat dit sabbat noir

     (Faites des recherches à ce niveau)

    Source : internet+wikipedia

     

    Sabbat (sorcellerie)

     

    Dans le folklore européen, on dénomme sabbat les assemblées nocturnes de sorcières, lesquelles donneraient lieu à des banquets, des cérémonies païennes, voire des orgies1 .

    Sommaire

      Définition 

     

    Il ne faut pas confondre le sabbat des sorcières, qui est une institution légendaire, du sabbat ou Chabbat qui est le jour de repos traditionnel des Juifs. Au Moyen Âge, certains textes chrétiens de démonologie vont jusqu'à qualifier le sabbat des sorcières de « synagogue des sorcières » ou de « synagogue du diable », sans doute à cause de l'analogie entre les deux termes, mais aussi parce que les rites et usages juifs étaient alors méconnus et mal considérés (antijudaïsme).

    Le mot paraît être un emploi figuré de sabbat, fête des anciens Juifs, utilisé par les catholiques pour désigner une fête étrange et insolite pour eux. Certains voient dans le mot sabbat un dérivé de Dionisio sabazius, d'autres de sabae(chèvre), d'autres encore, comme Margaret Murray, du verbe esbattre, dont la racine est commune aux langues romanes. Dans certains textes, le sabbat est effectivement appelé esba. Pourtant, on sait par la Bible qu'il vient du mot hébreu Shabbat, dérivé probablement étymologiquement du chiffre 7. Celui-ci a une grande importance dans la Bible et dans les mythologies égyptienne et babylonienne, liées aux observations des astres. Sabbat serait la déformation de ce terme.

     

    Historique 

     

    Dans l'Antiquité romaine, rappelle Sallmann, la strix était une créature cruelle qui volait la nuit pour dévorer les enfants, pomper les forces des adultes…

    Le stéréotype du sabbat se forme vers 1400-1430 dans les Alpes françaises, plus précisément dans le Valais et les diocèses de Sion et de Lausanne3. Jean-Michel Sallmann énonce ainsi les séquences4 : il y a des sorciers et des sorcières, ils s'enduisent le corps d'un onguent fait de chair d'enfants sacrifiés rituellement, ils volent dans les airs vite et loin à cheval sur des animaux ou des balais, ils se rassemblent alors dans un lieu écarté, ils participent là à une cérémonie présidée par le Diable qui est représenté par un bouc, ils adorent le Démon, ils renient la foi chrétienne, ils piétinent les insignes du christianisme, la cérémonie se termine par une orgie générale où les sorciers s'accouplent avec des démons succubes et les sorcières avec des démons incubes. Suit un grand festin au cours duquel sont dévorés des enfants préalablement mis à mort rituellement.

    La cérémonie [ 

     

    Célébration des forces vitales de la Nature incarnées par le Dieu cornu (BAPHOMET le dieu des illuminati et les sectes de la terre, pourquoi croyez vous qu'ils veulent une religion unique ? ),

    Le sabbat et la fin des temps !

    symbolisé par le cerf ou un autre animal à cornes tel le bouc ou le taureau, et dès les origines certainement personnifié par le chaman de la tribu s’ornant de ses attributs et portant un masque figurant l’animal, maître de la cérémonie, il s’agit d’un spectacle dont les participants sont les acteurs. Aussi la cérémonie se compose-t-elle d’un banquet où l’animal, de la préhistoire à l’antiquité, était sacrifié et consommé sur place. Des drogues extraites de plantes ayant un effet hallucinogène y étaient certainement consommées pour parvenir à la vision extatique durant la danse rituelle. En certains cas, chez les primitifs, une victime humaine, capturée dans une tribu ennemie, était probablement sacrifiée, d’où le cannibalisme parfois évoqué.

     

     

     

    Bonne écoute pour l’approfondissement !

     

    « Mercenaire 8''' Isaac Ntoutoume La charité partie 2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Marie
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 16:27

    La loi ne peut sauver personne . Nous sommes sauvés par grace. Le sang de Jesus qui sauve.La grace est pour tout le monde. Tout le monde en a acces c' est gratuit.


    Mais comment puis je montrer que j' accepte cette grace si je ne montre pas mon amour pour Jesus. Et comment montrer mon amour pour Jesus. Jesus dit"si vous m' aimez garder mes commandements comme j' ai gardé les  commandements de mon pere qui est dans les cieux.


    En quoi consiste les commandement de Dieu , ce sont les dix commandements, tu n' auras pas d' autre dieu devant ma face, tu ne te feras point d' image taillée, tu ne prendras point le nom de l' Eternel en vain, Souviens toi du jour du reppos pour le sanctifier, Honore ton pere et ta mere, tu ne tueras poin, te ne porteras point de  faux temoignage contre ton prochain, tu ne commetteras point d' adultere,tu ne mentiras point, tu ne convoiteras rien qui appartient a ton prochain.


    si on n'observe seulement le sabbat et on n'observe pas les autres commendements on vien coupable de tous, on mdémontre qu' on n' aime pas Jesus et on rejette autaumatiquement le salut offert par la mort de Jesus. Tous les commandements on toujours leur valeur.

    2
    Samedi 20 Septembre 2014 à 21:55

    Tout compris !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :