• Lisons la Bible

    Deutéronome 4:9

    [9]Seulement, PREND GARDE À TOI ET VEILLE ATTENTIVEMENT SUR TOI, TOUS LES JOURS DE TA VIE, DE PEUR QUE TU N'OUBLIES les choses que tes yeux ont vues, et qu'elles ne sortent de ton coeur; ENSEIGNE-LES à tes enfants et aux enfants de tes enfants.

    Veiller sur ton âme consiste à lire la PAROLE DE DIEU(bible) SANS RELÂCHE JOUR ET NUIT, de même comme nous prenons soin du corps en lui donnant les meilleures aliments(ndolé, poisson braiser, attiéké, pizza). L'âme quant à elle n'a que la PAROLE DE DIEU pour se nourrir, et c'est insensé pour toi chrétien de nourrir ta chair sans pour autant nourrir l'âme qui est le CŒUR de ta personne. C'est pourquoi le DIEU D'AMOUR te dit ce matin de veiller sur ton âme pour CONNAITRE LES ENSEIGNEMENT DU SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST ET LES METTRE EN PRATIQUE. De plus ce passage nous apprend QU'ENSEIGNER LES ENFANTS SUR LA PAROLE DE DIEU EST LE DEVOIR DE TOUT PARENT CHRÉTIEN. Mais comment un parent peut-il enseigner ses enfants si lui même ne lis pas sa bible et laisse cette responsabilité au prêtre (qui est peut être pédophile) ou pasteur. Nourrir l'âme de nos enfants est notre responsabilité et non celle de quelqu'un d'autre. 

    Un rappel pour celui qui pense que la grâce nous donne la vie éternelle détrompe-toi , car DIEU a permis la désobéissance a tous enfin d'accorder par sa merveilleuse GRÂCE la MISÉRICORDE à tous. Donc la GRÂCE DE DIEU t'a mis sur le chemin de la vie donc tu étais jadis éloigné, oui tu es sur le chemin de l'obéissance,  le chemin pour voir le PRINCE DE LA VIE.

    Obéit seulement à sa parole et tu y arriveras car il ne te laissera jamais seul sur ce chemin. SINON tu ne peux voir le PRINCE. Comment peux tu désirer le voir sans pour autant l'aimer, c'est absurde!! JÉSUS-CHRIST a dit:  C'EST CELUI QUI GARDE SA PAROLE QUI L'AIME.

    BONJOUR A TOI! ET UNE EXCELLENTE JOURNÉE DANS CRAINTE DE DÉPLAIRE A DIEU.

    « Lisons la BibleLe salut ( partie 1) »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :