• Ma conversion 2e partie (mes blessures)

    Ma conversion 2e partie (mes blessures)

     

    Romains 8:35 

    Qui nous séparera de l'amour de Christ? Sera-ce la tribulation, ou l'angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l'épée?
     
    Je bénie YHWH de m'avoir libéré de l'emprise de satan.D'après l'expérience que j'ai vécu , je reconnais qu'il est impossible d'être sauvé sans l'intervention de YHWH lui-même. Impossible !
     
    Une fois gagné, qui nous separera de l'Amour de YHWH.
     
    shalom et bonne écoute !
     
     
     
    « Ma conversion de l'Eglise Catholique à la Bergerie du seigneur Yeshua ! (partie 1)Ma conversion (l’intervention divine) 3e partie »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    1
    bethel
    Mardi 27 Août 2013 à 10:57

    Gloire à Dieu pour ton témoignage!

    Shalom

    2
    Mardi 27 Août 2013 à 11:19

    Amen. Sois béni ! shalom

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Sr Liozette
    Jeudi 9 Juin 2016 à 18:39

    je suis énervée à te suivre.vraiment j'arrête de le faire.j'en ai marre.on a du grandir dans deux eglises catholiques différentes.je t'assure.le plus souvent, les personnes qui quittent l'église catholique, c'est parce qu'en y étant, elles n'ont jamais cherché à plaire à Dieu, elles n'on jamais cherché par elles memes à rencontrer Dieu, en pensant que c'est le prêtre qui doit tout leur apprendre, ce sont des personnes qui lorsque la Parole de Dieu est proclamée, pensent à leurs problèmes d'argent, ce sont des personnes qui lorsque le prêtre prêche n'écoute pas le message qu'il véhicule, ce sont des personnes qui ne vont à Dieu que parce qu'elles ont un problème et veulent leur solution  pas la solution de Dieu.alors elles commencent à rejeter l'échec de leur vie sprirituelle sur l'église catholique.Où ai-je découvert Dieu?comment je sais comment prier?comment ai-je appris certaines choses?mon cher frère, ne rejette pas ton manque d'efforts dans la connaissance de Dieu et sur la vérité seulement sur l'Eglise catholique.tu en es aussi responsable.désolé.Sois franc dans ta vie et reconnais que tu es aussi responsable de l'échec de tes premières années de la vie spirituelle.

    4
    Sr Liozette
    Jeudi 9 Juin 2016 à 18:42

    et stp, si tu as vu autour de toi des personnes qui forniquent et qui se masturbent étant catholiques, autour de moi j'ai vu de jeunes filles catholiques, et pleines qui ont décidé de rester vierges pour le Seigneur Jésus-Christ.alors...cesse d'indexer l'eglise catholique.si tu es parti de là mon cher frère, oublies là fermes la page sur elle et vit ta nouvelle.ne t'en préoccupe plus.c'est sans fruit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :