• Mercenaire 13: Jorge Mario Bergoglio

                                        Abemus François 1er

    Mercenaire 13:  Jorge Mario Bergoglio

     

    Réveillons-nous !

     

    YESHOUA HA MASHIAH a prêché l’Evangile au monde.

    Qui l’a cru ?

    Les disciples du MASHIAH ont prêché la bonne nouvelle.

    Qui les a crus ?

    Le Major d’homme du Pape a prévenu le monde entier en divulgant des documents classés top secrets.

    Qui l’a cru ?

    Les jésuites par le biais des illuminati ont fait passé pour ridicule et absurde ce monsieur pourtant si instruit et ayant toutes ses facultés mentales en place.  

    La parabole du pauvre LAZAR et du riche nous interpelle que, même si les morts revenaient à la vie pour témoigner de l’apostasie de ces Eglises du dimanche et du complot mondial, personne ne croira.

     

    S’ils n’ont pas cru aux vivants, comment croirons t’ils aux morts ?

    Je vous en prie prenez en considération les dires du MASHIAH dans sa parole.

     

                                      LUC 16      L'homme riche et le pauvre Lazare

    19 ---Il y avait un homme riche, toujours vêtu d'habits coûteux et raffinés. Sa vie n'était chaque jour que festins et plaisirs.

    20 Un pauvre, nommé Lazare, se tenait couché devant le portail de sa villa, le corps couvert de plaies purulentes.

    21 Il aurait bien voulu calmer sa faim avec les miettes qui tombaient de la table du riche. Les chiens mêmes venaient lécher ses plaies.

    22 Le pauvre mourut, et les *anges l'emportèrent auprès d'*Abraham. Le riche mourut à son tour, et on l'enterra.

    23 Du séjour des morts, où il souffrait cruellement, il leva les yeux et aperçut, très loin, Abraham, et Lazare à côté de lui.

    24 Alors il s'écria:
    «Abraham, mon père, aie pitié de moi! Envoie donc Lazare, qu'il trempe le bout de son doigt dans l'eau et me rafraîchisse la langue, car je souffre horriblement dans ces flammes.»

    25 Mais Abraham lui répondit:
    «Mon fils, souviens-toi de combien de bonnes choses tu as joui pendant ta vie, tandis que Lazare n'a connu que des malheurs. A présent, ici, c'est lui qui est consolé, tandis que toi, tu es dans les tourments.

    26 De plus, il y a maintenant un immense abîme entre nous et vous et, même si on le voulait, on ne pourrait ni le franchir pour aller d'ici vers vous, ni le traverser pour venir de chez vous ici.»

    27 «Dans ce cas, dit alors le riche, je t'en conjure, père, envoie au moins Lazare dans la maison de mon père,

    28 car j'ai cinq frères; qu'il les avertisse pour qu'ils n'aboutissent pas, eux aussi, dans ce lieu de tourments.»

    29 «Tes frères ont les écrits de *Moïse et des *prophètes, lui répondit *Abraham; qu'ils les écoutent!»

    30 «Non, père Abraham, reprit l'autre. Mais si quelqu'un revient du séjour des morts et va les trouver, ils *changeront.»

    31 Mais Abraham répliqua:

    «S'ils n'écoutent ni Moïse ni les prophètes, ils ne se laisseront pas davantage convaincre par un mort revenant à la vie!» 

     

    Cher Général-jésuite de l’ordo ab ko

     

    Félicitation Mr B. dit Pape François 1er. 

    Félicitation pour votre installation au Saint-Siège. Nous savons que dans le secret vous n’avez pas été élu mais choisi, comme vous choisissez vos suppôts dans le monde.

    Félicitation, pour votre parfait camouflage, si bien que le monde entier ne vous a pas reconnu (à travers ce beau sourire, ce bel habit en soie, cette nonchalance volontaire) comme assassin mais sauveur.

    Nous, lorsque nous entendîmes votre nom, nous eûmes une peur soudaine mais brève, tel le capitaine du Titanic à quelque seconde du naufrage... Oui, nous savons que le naufrage de toute la terre et de ceux qui lui appartiennent est imminent.

    Nous vous connaissons très bien, Si bien que Personne ne peut nous instruire sur vous. Nous reconnaissons votre ombre  à travers toutes les guerres de  l’histoire depuis au moins quatre siècles.

    Nous avons vu la tâche de votre ombre dans la falsification de toute notre histoire, dans l’éducation, dans les livres, à la télévision, dans les médias,…

    Félicitation, car vous avez su faire croire aux enfants du diable, que vous êtes si innocents, si fragile, si aimant, si doux, si humble. Et pourtant vous êtes l’un des fils bien-aimé de Satan. Vous avez fait un travail remarquable, celui de faire croire en une fausse fin du monde le 21 décembre 2012. Donnant ainsi la conviction aux uns et aux autres que la fin, prévu dans l’apocalypse est de l’ordre des fables trompeurs. En réalité vous accomplissez le plan parfait de YHWH, car son fils l’Adon YESHOUA nous a prévenu qu’il viendra comme un voleur. En d’autres termes, il viendra au moment où le monde s’y attendra le moins. Que ceux qui ont des oreilles pour entendre, entendent.

    Félicitation dans l’exécution en 2012 de célébrités qui ont voulu se repentir de leurs œuvres mauvaises telles Michael Jackson, Whitney Houston etc.…

    Félicitation d’avoir faire croire au monde que toute la faute et la conspiration mondiale revient aux franc-maçonns et aux illuminati ; qui ne sont que des marionnettes parmi tant d’autres.  Pour ce faire vous avez maximisé l’intox dans les médias. Vos agents ont reçu l’ordre de multiplier les signes sataniques et les marques de la Bête en tout. C’est ainsi que les naïfs ont reconnu Rihanna, Obama, la reine d’Angleterre, François  Hollande, Poutine et le Roi de Chine(…) et tous les meurtriers de l’histoire Adolf Hitler, César Néron(…)

    Et ce sont arrêté là. Quel travail remarquable.

    Félicitation pour votre idolâtrie d’Isis, Horus, Seb que vous avez si habilement imposé aux égarés durant des siècles. Vous avez su changer la désobéissance en obéissance, la loi de YHWH en la loi de Sheitan… Un travail minutieux du bout de la terre à l’autre ; tous vous adule à travers l’œcuménisme. L’œcuménisme, le gouvernail de votre Titanic ; dans lequel se trouve toutes les religions et sectes de l’histoire de l’humanité.

    Vos messages subliminaux ont été si puissants que les miens vous suivent comme des zombis.

    Nous avons beau multiplié les messages et les exhortations, ils demeurent voiler.

    Tant pis, nous reconnaissons ainsi qu’ils ne sont pas des nôtres bien que nous les aimons tous.

    Un dernier mot général, nous sommes prêts pour votre inquisition ou Sainte guerre contre les vrais disciples du MASHIAH.

    Nous aimerions même être les premiers à mourir pour le MASHIAH.

    Que votre douce lame nous tranche la gorge une bonne fois pour toute, car rien ne nous retiens dans ce bas-monde que vous avez habilement pourri.

    En attendant ce moment, nous continuerons à prêcher le vrai Evangile sans relâche à nos semblables.

    Amen

     

    karada

     

     

     

     

    Qui est ce dictateur ?

    Mercenaire 13:  Jorge Mario Bergoglio

     

     

    Vidéo 1

     

    Vidéo 2

     

    Video 3

     

    « Frère, je suis rejeté...Facebook »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mars 2013 à 22:13

    Apocalypse 18:10Apocalypse 18:22Ils se tiendront à bonne distance, de peur d'être atteints par ses tourments: «Malheur! Malheur! gémiront-ils, lagrande ville, ô Babylone, ville puissante! Une heure a suffi pour l'exécution de ton jugement!»...Ah! Babylone! On n'entendra plus chez toi la musique des harpistes et des chanteurs! Ni flûte, ni trompette ne résonnera plus dans tes murs! On n'y verra plus d'artisan d'aucun métier! Le bruit de la meule s'y taira pour toujours.Plus d'idolatrie; star systeme, faux freres, faux apotre prophete....Youpi j attend ce jour ardement !

    2
    Samedi 11 Mai 2013 à 19:58

    Bonjour, j'ai justement commencé une étude sur Babylone dans l'Apocalypse 

    N'hésite pas à venir en discuter

     

    Bonne journée

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :