• Mercenaire 16: Olivier Clyde Allen

    [INSOLITE] UN PASTEUR ET SON MARI DÉSIGNÉS PARMI LES 10 FAMILLES LES PLUS COOL D’AMÉRIQUE PAR LE MAGAZINE EBONY

     

    Olivier Clyde Allen, un pasteur et évêque afro-descendant, déclare qu’il adore être père. Il vit avec son mari, Rashad Burgess.

    Olivier, natif de Los Angeles, a rencontré Rashad lors d’une conférence en 1999. À partir de 2002, ils forment un couple.

    La famille d’Olivier a pris du temps à accepter son couple homosexuel. Le pasteur explique : « Ma famille est fermée. Au début, ma mère ne savait pas comment l’accepter. Après avoir fait la connaissance de Rashad et avoir vu qu’il était un homme responsable qui non seulement m’aimait mais qui, en plus était prêt à s’occuper de moi et à faire sa vie avec moi, elle a appris à le respecter. »

    Olivier, en tant que pasteur et évêque, affirme : « Je suis responsable de beaucoup de personnes ainsi que de leur spiritualité. » Conscient du poids et de l’honneur de ses contrats sacrés, il n’a pas pris ce qu’il ne savait pas pour acquis.

    L’homme d’église ajoute : « Je me disais que je serais un meilleur pasteur si j’étudiais la complexité du genre. J’ai appris que même si je suis victime de l’oppression, si vous voulez, en raison de mon orientation sexuelle, je suis toujours un oppresseur en raison de l’histoire de mon sexe et de la politique discriminatoire sur les sexes. J’ai compris comment les femmes acceptent l’oppression afin d’exister dans certaines structures. » Son église est remplie de femmes, mais dirigée par des hommes.

    Début 2013, ils ont adopté un nouveau-né, une fille prénommée Caylee, qui porte le nom de famille des deux pères.

    Source principale : « Bishop Oliver Clyde Allen & Husband Make Ebony Magazine’s List Of America’s 10 Coolest Families ! » sur le site elev8.com

                                                                       ----------ABOMINATION !------------

    Romain 1:

    22 Ils se prétendent intelligents, mais ils sont devenus fous.

    23 Ainsi, au lieu d'adorer le Dieu immortel et glorieux, ils adorent des idoles, images d'hommes mortels, d'oiseaux, de quadrupèdes ou de reptiles.

    24 C'est pourquoi Dieu les a abandonnés aux passions de leur cœur qui les portent à des pratiques dégradantes, de sorte qu'ils ont avili leur propre corps.

    25 Oui, ils ont délibérément échangé la vérité concernant Dieu contre le mensonge, ils ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, lui qui est loué éternellement. *Amen!

    26 Voilà pourquoi Dieu les a abandonnés à des passions avilissantes: leurs femmes ont renoncé aux relations sexuelles naturelles pour se livrer à des pratiques contre nature.

    27 Les hommes, de même, délaissant les rapports naturels avec le sexe féminin, se sont enflammés de désir les uns pour les autres; ils ont commis entre hommes des actes honteux et ont reçu en leur personne le salaire que méritaient leurs égarements.

    28 Ils n'ont pas jugé bon de connaître Dieu, c'est pourquoi Dieu les a abandonnés à leur pensée faussée, si bien qu'ils font ce qu'on ne doit pas.

    Félicitations à l'évêque OC et Messieurs premier sur la Nouvelle arrivée

    La cathédrale Vision d'Atlanta viens de recevoir un nouveau membre de ce matin. Félicitations à Bishop Allen Oliver Clyde, III et Messieurs Premières Rashad Burgess  à l'arrivée de leur nouveau nouveau paquet de joie " Caylee LaTanya Burgess-Allen. "

     Message de la famille:

    « Nous sommes fiers d'  annoncer la naissance d'un 8,1 lbs sains bébé, né Jeudi Janvier 10 2013 à 08:23 La surprise, c'est que c'est une petite fille Son nom est, Caylee LaTanya Burgess-Allen..! . Elle est si précieuse et nous aimons la façon dont elle a déjà apporté une telle signification à nos vies. Nous sommes très touchés et reconnaissants d'avoir des grands-parents aimants et encourageants, parrains, la famille, une église aimante, groupes confessionnels, des collègues et des amis merveilleux qui se sont engagés à nous.  

    S'il vous plaît priez pour nous qui aimons peu Caylee et nous soutenir alors que nous élargissons notre famille et de compléter le processus d'adoption. 

    "Bienvenue à la maison de notre princesse, petite Caylee" 
    Vos pères.

     
    --------------------
    Petit rappel !
     

    1 Timothée 4:1-3

     

    Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,

    par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience,

    prescrivant de ne pas se marier, et de s'abstenir d'aliments que Dieu a créés pour qu'ils soient pris avec actions de grâces par ceux qui sont fidèles et qui ont connu la vérité.

     

                                                                             

    Nous sommes dans les derniers temps, réveillez-vous !

         karada !

     

     

    « Vendredi saint ou maudit ? partie 4Mercenaire17:Billy Graham »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    1
    1PIERRE2VT12
    Mercredi 5 Juin 2013 à 15:35

    Là je reste bouche B.Merci pour cette article.Soyez bénis.

    2
    bnatouch
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 15:06

    abomination!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :