• Mercenaire 20 : Raul Wafo

     

     

    Mercenaire 20 : Raul Wafo

     

    Présentation de Raoul Wafo :

    Raoul WAFO est Prédicateur et Enseignant de la parole de Dieu, Entrepreneur et Coach, il est le Président-Fondateur de WAFO MINISTRIES et du Temple de la Foi.

    Il est également Diplomate, Vice-président ; Représentant Résident Adjoint du CREEAO Chargé des Affaires Sociales et Humanitaires.

    En tant Prédicateur, ses puissants messages de foi et la révélation qu'il a de la parole de Dieu ont fait de lui un orateur qui transcende les barrières dénominationelles.
    Son ministère est accompagné de signes, de prodiges et de divers miracles.

    Conférencier, Motivateur et Enseignant dans les écoles bibliques, Raoul WAFO est aussi très sollicité pour des programmes de réveils dans les églises à travers le monde entier.

    Né au Cameroun, il répond très tôt à l'appel de Dieu ; dès l'âge de 24 ans. Après plusieurs formations bibliques et théologiques, il part pour la mission. Ce qui le conduira dans diverses nations avant qu'il ne s'établisse en Côte d'Ivoire où il arriva par la foi et sans soutien d'une église ni organisation quelconque.


    Il passera ses premières nuits dans une gare de bus (à Adjamé Côte d'Ivoire) avant d'être recueilli par des refugiés, vivant dans des conditions très précaires.

    Aujourd'hui, le Ministère qu'il dirige est un réel canal de bénédiction de par les messages diffusés sur de multiples canaux (radios, télévisions et sites webs) qui ont un véritable impact sur plusieurs vies tant en Côte d'Ivoire que dans le monde.

    Le Temple de la Foi créé seulement en 2007 compte aujourd'hui environ un millier de fidèles.

    Parti de rien pour être milliardaire, il partage sa riche expérience d'entrepreneur et d'homme d'affaires à succès, lors des conférences qu'il tient.

    Il est PDG et Administrateur d'entreprises et Conseiller spirituel pour plusieurs hommes influents de la planète.

    Vous l'entendrez toujours dire : "un homme de Dieu n'est pas nourri (récompensé) par le pupitre, mais par Dieu qui l'a appelé !"

    Il est marié à Danielle WAFO.

     

    Pourquoi Wafo sert satan ? 

     

     Premièrement :

    L’Evangile de la prospérité est un évangile de démon. C’est un choix délibéré de suivre YHWH ou l’argent .Il est impossible d’être homme d’affaire et un serviteur de YHWH authentique. D’autan plus que la richesse de ces hommes est tiré des dons de la communauté.

    Je vous mets en garde de quitter ces hommes de dieu (le dieu de ce siècle, c'est-à-dire satan) de peur d’être baptisé du feu.

    Mathieu 6 :

    19 ---Ne vous amassez pas des richesses sur la terre où elles sont à la merci de la rouille, des mites qui rongent, ou des cambrioleurs qui percent les murs pour voler. 

    20 Amassez-vous plutôt des trésors dans le ciel, où il n'y a ni rouille, ni mites qui rongent, ni cambrioleurs qui percent les murs pour voler. 

    21 Car là où est ton trésor, là sera aussi ton cœur. 

    22 ---Les yeux sont comme une lampe pour le corps; si donc tes yeux sont en bon état, ton corps entier jouira de la lumière. 

    23 Mais si tes yeux sont malades, tout ton corps sera plongé dans l'obscurité. Si donc la lumière qui est en toi est obscurcie, dans quelles ténèbres profondes te trouveras-tu! 

    24 ---Nul ne peut être en même temps au service de deux maîtres, car ou bien il détestera l'un et aimera l'autre, ou bien il sera dévoué au premier et méprisera le second. Vous ne pouvez pas servir en même temps Dieu et l'Argent 

    25 ---C'est pourquoi je vous dis: ne vous inquiétez pas en vous demandant: «Qu'allons-nous manger ou boire? Avec quoi allons-nous nous habiller?» La vie ne vaut-elle pas bien plus que la nourriture? Et le corps ne vaut-il pas bien plus que les habits? 

    26 Voyez ces oiseaux qui volent dans les airs, ils ne sèment ni ne moissonnent, ils n'amassent pas de provisions dans des greniers, et votre Père céleste les nourrit. N'avez-vous pas bien plus de valeur qu'eux? 

    27 D'ailleurs, qui de vous peut, à force d'inquiétude, prolonger son existence, ne serait-ce que de quelques instants? 

    28 Quant aux vêtements, pourquoi vous inquiéter à leur sujet? Observez les lis sauvages! Ils poussent sans se fatiguer à tisser des vêtements. 

    29 Pourtant, je vous l'assure, le roi *Salomon lui-même, dans toute sa gloire, n'a jamais été aussi bien vêtu que l'un d'eux! 

    30 Si Dieu habille avec tant d'élégance la petite plante des champs qui est là aujourd'hui et qui demain sera jetée au feu, à plus forte raison ne vous vêtira-t-il pas vous-mêmes? Ah, votre foi est encore bien petite! 

    31 Ne vous inquiétez donc pas et ne dites pas: «Que mangerons-nous?» ou: «Que boirons-nous? Avec quoi nous habillerons-nous?» 

    32 Toutes ces choses, les païens s'en préoccupent sans cesse. Mais votre Père, qui est aux cieux, sait que vous en avez besoin. 

    33 Faites donc du règne de Dieu  et de ce qui est juste à ses yeux votre préoccupation première, et toutes ces choses vous seront données en plus. 

    34 Ne vous inquiétez pas pour le lendemain; le lendemain se souciera de lui-même. A chaque jour suffit sa peine. 

     

    La parole de YHWH est cristallin, nul ne peut servir YHWH et l’argent. Partisans de Raul wafo, laissez moi poser quelques questions à votre conscience :

    Yeshua était-il milliardaire ?

    Est-ce qu’un seul apôtre l’était ?

    Quel a été le sort de Judas qui a voulu amassez la richesse ?

                                                            Amen

     

    Deuxièmement :

    Un disciple de YHWH ne peut être ami du monde. A plus forte raison être conseiller de grands satanistes. Quel genre de conseil donne R.Wafo à ces hommes ? Pourquoi ne se repentent-ils pas ? Pourquoi ne craignent-ils pas l’Eternel ?

    Qu'en dit la Bible ? 

     

    Luc 6:25-27

     

    25 Malheur à vous qui êtes rassasiés, car vous aurez faim! Malheur à vous qui riez maintenant, car vous serez dans le deuil et dans les larmes!

    26 Malheur, lorsque tous les hommes diront du bien de vous, car c'est ainsi qu'agissaient leurs pères à l'égard des faux prophètes!

     

    Comprenez-vous, R.Wafo est dans un piège du diable. Peut-être lui-même ne le sait même pas. Alors  que ceux qui peuvent prie pour lui !

     

    Troisièmement :

     

    La combinaison ‘’Evangile de prospérité’’ est anti-biblique.

    Plusieurs faux évangiles ont été annoncés au temps des apôtres.

    Galates 1:6 

    Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.

     

    Galates 1:7 

    Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.

     

    Paul met en garde:

     

    1 Timothée 6:8-10

     

     

    si donc nous avons la nourriture et le vêtement, cela nous suffira.

    Mais ceux qui veulent s'enrichir tombent dans la tentation, dans le piège, et dans beaucoup de désirs insensés et pernicieux qui plongent les hommes dans la ruine et la perdition.

    10 Car l'amour de l'argent est une racine de tous les maux; et quelques-uns, en étant possédés, se sont égarés loin de la foi, et se sont jetés eux-mêmes dans bien des tourments.

     

    L’Evangile signifie bonne nouvelle.

    Quelle bonne nouvelle ?

     

     

    2 Corinthiens 4

     

    Un trésor dans des vases d'argile

    Ainsi, puisque tel est le ministère que Dieu nous a confié dans sa bonté, nous ne perdons pas courage.

    Nous rejetons les intrigues et les procédés indignes. Nous ne recourons pas à la ruse et nous ne falsifions pas la Parole de Dieu. Au contraire, en faisant connaître la vérité, nous nous en remettons devant Dieu au jugement de tout homme.

    Et si notre Evangile demeure «voilé», il ne l'est que pour ceux qui vont à la perdition,

    pour les incrédules. Le dieu de ce monde a aveuglé leur esprit et les empêche ainsi de voir briller la lumière de la Bonne Nouvelle qui fait resplendir la gloire du Christ, lui qui est l'image de Dieu.

    Ce n'est pas nous-mêmes que nous mettons en avant dans notre prédication, c'est le Seigneur Jésus-Christ. Nous-mêmes, nous sommes vos serviteurs à cause de Jésus.

    6 En effet, le même Dieu qui, un jour, a dit: Que la lumière brille du sein des ténèbres, a lui-même brillé dans notre cœur pour y faire resplendir la connaissance de la gloire de Dieu qui rayonne du visage de Jésus-Christ.

    Mais ce trésor, nous le portons dans les vases faits d'argile que nous sommes, pour que ce soit la puissance extraordinaire de Dieu qui se manifeste, et non notre propre capacité.

    Ainsi, nous sommes accablés par toutes sortes de détresses et cependant jamais écrasés. Nous sommes désemparés, mais non désespérés,

    persécutés, mais non abandonnés, terrassés, mais non pas anéantis.

    10 Oui, nous portons toujours et en tout lieu, dans notre corps, la mort de Jésus, afin que la vie de Jésus soit, elle aussi, rendue manifeste par notre corps.

    11 Car sans cesse, nous qui vivons, nous sommes exposés à la mort à cause de Jésus, afin que la vie de Jésus soit aussi rendue manifeste par notre corps mortel.

    12 Ainsi, la mort fait son œuvre en nous, et la vie en vous.

    13 Nous sommes animés de ce même esprit de foi dont il est question dans cette parole de l'Ecriture: J'ai cru, voilà pourquoi j'ai parlé. Nous aussi nous croyons, et c'est pour cela que nous parlons.

    14 Nous savons en effet que Dieu, qui a ressuscité le Seigneur Jésus, nous ressuscitera aussi avec Jésus, et nous fera paraître, avec vous, en sa présence.

    15 Ainsi, tout ce que nous endurons, c'est à cause de vous, pour que la grâce abonde en atteignant des hommes toujours plus nombreux, et qu'ainsi augmente le nombre des prières de reconnaissance à la gloire de Dieu.

    16 Voilà pourquoi nous ne perdons pas courage. Et même si notre être extérieur se détériore peu à peu, intérieurement, nous sommes renouvelés de jour en jour.

    17 En effet, nos détresses présentes sont passagères et légères par rapport au poids insurpassable de gloire éternelle qu'elles nous préparent.

    18 Et nous ne portons pas notre attention sur les choses visibles, mais sur les réalités encore invisibles. Car les réalités visibles ne durent qu'un temps, mais les invisibles demeureront éternellement.

     

          Résumons la Bonne Nouvelle , tous ceux qui croient en Christ même s'il meurent vivront,car lui,il vie.Ils hériterons tous du royaume des cieux.

     

    A contrario, la marche à la suite du Christ n'est pas de tout repos.

    Matthieu 16:24 

    Alors Jésus dit à ses disciples: Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive.

     

     

     

    Luc 14:33 
    Ainsi donc, quiconque d'entre vous ne renonce pas à tout ce qu'il possède ne peut être mon disciple.
     

    Paul exhorte dans le même sens :

     

     

    2 Timothée 3:11-13

     

     

    11 mes persécutions, mes souffrances. A quelles souffrances n'ai-je pas été exposé à Antioche, à Icone, à Lystre? Quelles persécutions n'ai-je pas supportées? Et le Seigneur m'a délivré de toutes.

    12 Or, tous ceux qui veulent vivre pieusement en Jésus Christ seront persécutés.

    13 Mais les homme méchants et imposteurs avanceront toujours plus dans le mal, égarants les autres et égarés eux-mêmes.

     

     

     Mise en garde:

     L'attitude Raul wafo est claire,il ne veut pas entrer dans le royaume des cieux.Mais vous mes bienaimés,ne le suivez pas de peur de tomber dans le trou (la géhenne).Il agit pareillement aux pharisiens.

    Matthieu 23:13 

    Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer.

     

     

     Ne vous faiguez pas à fuire le diable ou le chasser.Car vous l'avez constamment en face de vous!

    Je vous le dis avec conviction, si quelqu'un d'entre vous veut aller dans la géhenne qu'il continue de suive ces races de vipère.

     

     Caractéristiques principales des vipères

    Une des caractéristiques principale des vipères est leur appareil inoculateur.

    En avant de la mâchoire supérieure, se trouvent 2 grosses dents canaliculées, ou plus, qui sont mobiles et se situent sur un os lui-même mobile.
    Ces dents se rabattent en arrière dans un repli muqueux quand la vipère est au repos.

    Quand les vipères attaquent, les crochets sont amenés en avant. Lors de la morsure, ils agissent comme des seringues en s’enfonçant dans la chair de la proie.
    Le venin ainsi inoculé sert à tuer mais également à prédigérer la proie.

    Vipère du Gabon

     

     Vous serez prédigéré, vos finances seront prédigérées, votre salut sera prédigéré.

    Jouer avec le diable seulement !!!

     

     Note karada: je vous prie d'aller voir les abomination qui sont dans la boutique de ce sataniste,partisans du New age :http://www.maboutiquechretienne.com/produit/3228/marilyn-hickey-la-puissance-de-la-priere-et-du-jeune.html

     

    Je poste ci-dessous quelques vidéos choquantes surtout la dernière.

     

     

     Témoignage de Raul wafo (enflé d'orgueil)

     

     

     

     Alain patrick ami au sataniste Raul wafo

     

     

     

     

     Raul wafo ministries abomination

     

     

    Un enseignement de démon:

    1.le pauvre est un ingorant.

    2.La gloire de YHWH sur l'homme n'est pas ailleurs mais sur la terre. En d'autres termes aimer le monde.

     

    Un cerceuil entre dans l'église vers la 40 e minute. Un mort se voit béni.Pourtant la bible dit:

    Hébreux 9:27 

    Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seul fois, après quoi vient le jugement,

     

     

     

    Le Christ rassure tous ceux qui sont mort en lui.

     

    Jean 5:24 
    En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point enjugement, mais il est passé de la mort à la vie.
     

     

                http://www.enseignemoi.com/video/predication/la-mort-des-maledictions.html

     EXHORTATION DU FRERE GEORGE

     

    karada:  Wafo a divorcé de son épouse légale et s'est remarié. Celle-ci avait découvert sa chambre secrète occulte!

    Ce qui fait de lui un homme de dieu impudique ! Il est évident que notre Elohim saint ne se lie pas aux hommes qui l'ont rejeté ! shalom

     

     

    Shalom

    karada .

    « La prédestination (suite et fin)Jezabel 8: Joyce Meyer ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    1
    1PIERRE2VT12
    Mercredi 5 Juin 2013 à 16:50

    Dès que j'ai vu ses affiches il y'a quelques années à Yaoundé.J'ai dis en moi même voici un nouveau Feyman(Un escros).

    Pour moi il n'a jamais été convaincant,très superficiel et j'en passe.

    Que Dieu vous Bénis davantages.

    2
    Mercredi 5 Juin 2013 à 20:10

     Bien dit ! sois béni .

      • Damy
        Mercredi 4 Novembre 2015 à 17:22

        Il est PDG et Administrateur d'entreprises et Conseiller spirituel pour plusieurs hommes influents de la planète.

      • Mercredi 4 Novembre 2015 à 17:31

        Bonjour frère,

        Pouvez vous nous donner les noms des entreprises dirigées ou crées par Wafo Raoul et les noms des dirigeants conseillés par Raoul Wafo. Merci, que le Saint Esprit nous dirige en TOUT je suis quelqu1 qui a subi des calomnies suite à mon divorce c'est pour cela qu'en toutes accusations j'ai toujours besoin d'avoir les preuves pour croire.

        Que Dieu ouvre les yeux de nos cœurs, fortifiez vous au Nom Puissant de JESUS CHRIST. 

        PS : Il est PDG et Administrateur d'entreprises et Conseiller spirituel pour plusieurs hommes influents de la planète

    3
    natou
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 16:33

    je ne prends pas la défense de Raoul Wafo, mais je veux intervenir sur un autre aspect de la chose notamment ce que vous appellez, L'évangile de prospérité.

    Permettez moi de vous le dire mais l'évangile est prospérité. la prospérité étant selon mon dictionnaire: une situation d'essor ou de bien ètre. le synonyme étant abondance. or le terme abondance est revenu avec Christ car il nous dit je suis venu afin que vous ayez la vie, et la vie en abondance.

    il est normal que je prospère après avoir reçu Christ. arrétez vous mème de mélanger argent à prospérité...

    je dois ètre prospère ayant reçu Christ Jesus!

    4
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 18:38

    Natou la prospérité n'est pas un souci pour un fils de Dieu, qui est héritier de tout et qui a cessé d'être un enfant ! Galate 4 .Les biens matériels ne sont pas un souci pour un fils de dieu, cependant selon Deut 28 , celui qui obéit reçoit tout bien.Que ce bien soit l'argent ou pas, un fils de Dieu le possède pleinement ! shalom

    5
    natou
    Lundi 6 Janvier 2014 à 07:26

    je redis bien que la prospérité n'est pas synonyme de fortune...pas d'amalgames car la prospérité est ma portion, la bible dit bien Christ Jesus, l'espérance de la Gloire. quelle gloire donc et quelle espérance??

    je prospère car souvenez vous dans 3jn1: 2 l'apotre Jean dit bien à l'ancien Gaius, je cite: "Bien aimé, je souhaites que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme propère l'état de ton ame. Et il faut savoir que pour ma part tant que tu ne prospères pas dans ce que tu fais, il y'a de forte chance que tu l'abandonnes si tot. la prospérité étant ce sentiment de bien ètre et mème de salut.

    Ce qui veut dire qu'en me voyant chacun doit savoir que quelque chose se passe dans ma vie et c'est bien celà la prospérité mais pas  ètre riche.

    la prospérité est telle que tout ce que je fais me réussit et procure de la joie au père car celà est dans sa volonté.

    mon souci majeur est de revoir le terme évangile de prospérité car l'évangile doit susciter en moi de la prospérité puisque je me rejouis de ce que Christ a payé le prix pour moi et de ce que j'ai la vie éternelle. le plus grand trésor étant le Saint Esprit.

    6
    Lundi 6 Janvier 2014 à 10:43

    Il n'existe pas d'évangile de prospérité dans les écritures, ces hommes parlent d'enrichissement matériels.Arrête de penser que ce que tu crois est ce qu'ils disent.Car leur dire sont claires : celui qui est pauvre est maudit, dixit Yvan castanou sataniste !

    7
    natou
    Lundi 6 Janvier 2014 à 12:01

    soit donc tu fais semblant de ne pas comprendre ce que je dis soit c'est moi qui m'exprime mal... je rectifie vos propos à vous au sujet de ce terme mal employé qu'est "évangile de prospérité" 1er point;

    quand la bible dit qu'il a porté nos souffrances à la croix, de nos douleurs il s'est chargé, il s'est fait malédiction afin que nous soyons bénis...pouvez vous m'expliquez ce que ca signifie si effectivement, je ne dois pas manifester la prospérité??? de plus quand il dit dans jacques 1:27 la religion pure et sans tache devant Dieu notre père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions et à se préserver des souillures du monde. En d'autres termes , nous devons venir en aide au personnes affligées comment donc si nous 'en avons pas les moyens, puisqu'il faut vivre au jour le jour???

    pas de polémiques, je voudrais juste comprendre.

    la mème bible dit selon les paroles du Christ, rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à lui... le Christ par ces propos appelle au strict respect des instructions des autorités et dans mon pays, le Cameroun, la loi prévoit l'enregistrement de communauté et autres et celà ne change en rien le fait pour moi d'adorer et de connaitre Christ Jesus.

     

    8
    natou
    Lundi 6 Janvier 2014 à 12:07

    médites le passage suivant et viens on en discute stp luc 4: 18-19

     

    9
    Lundi 6 Janvier 2014 à 21:58

    je ne débat absolument pas avec les femmes. Si c'est pour t'informer ou échanger oui . MAis vu la tournure que prend l'échange . je dis stop tout de suite ! shalom

      • Naita
        Jeudi 31 Mars 2016 à 20:28
        Que signifie je ne débat pas avec les femmes?
    10
    natou
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 12:50

    Galates 3: 27-29

    11
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 18:36

    A ce stade que le seigneur nous guide !

    12
    Ice Evangeliste
    Mardi 25 Mars 2014 à 18:43

    L'argent, on peut en faire un maître ou un serviteur. Celui qui a dit "vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement" est le même qui a recommandé de rien prendre comme provisions....l'ouvrier mérite son salaire... mangez ce qu'on vous donnera....l'apôtre Paul lui-même a dû travailler, dresser des tentes.....!!!!! Ne faisons pas l'amalgame. Pourtant des critiques peuvent être nourries de la doctrine pure et de l'enseignement erroné ou des pratiques anti bibliques des uns et des autres. Sans dire qu'elles ne sont pas fondées....elles me semblent davantage nourries par un ressentiment plus ou moins conscient d'une certaine incapacité. Ce site sollicite des dons de ses visiteurs. S'il en recevait beaucoup, ces promoteurs feraient d'autres choses qu'ils ne font pas aujourd'hui. Ne nous détournons pas de la vérité et de Jésus. S'il n'est pas juste de stigmatiser tous les pauvres, il reste qu'un état de pauvreté peut résulter d'une malédiction....Or Christ nous délivre de la malédiction. C'est à Dieu qu'appartiennent l'or et l'argent!!!! Autant les richesses peuvent nous égarer de la voie de Dieu....autant la pauvreté confine certains à vivre dans le péché : vol, convoitises, jalousies, envies....etc.

    13
    Ice Evangeliste
    Mardi 25 Mars 2014 à 18:54

    Daniel, Néhemie, Esdras...ont bien été d'imminents conseillers dans les cours royales non pas d'Israéel ou Juda....Joseph a été premier ministre en Egypte...mardochée...à l'inverse le centenier dont le serviteur avait été guéri....avait aider à la construction des synagogues....N'ayoont pas une vision manichéenne du monde. Les hommes de bien contre les hommes du mal....nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang. Oui ceux qui sont de Christ doivent conseiller ceux qui dirigent ce monde!!!!! Sinon, allons donc créer "notre monde " à part !!!!! Ils ne sont pas du monde....ils sont dans le monde......POURQUOI y faire? Ces "satanistes" prennent des décisions qui impactent nos vies de tous les jours....rejetons donc tout.... Internet, est-ce d'un Chrétien....voilà que nous l'utilisons pour communiquer...je fais un peu dans la digression car ce semble le mode de raisonnement utilisé pour fustiger, habillé par quelques versets bibliques triés au volet et au demeurant incompris sinon "tordus" à dessein ( ce n'est pas nouveau, L'apôtre Pierre en parlait déjà!!!)

    14
    Jean-Claude
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 15:36

    bonjour,


    comment pouvez vous a longueur de journée juger les gens, je pense que cela peut perturber


    bon nombres de chrétien


    Jean-claude ( Suisse)


     

    15
    Samedi 4 Octobre 2014 à 14:43

    Notre comportement et nos paroles sont des jugements constatnts .

    16
    Derozil Lephanier
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 13:34

    Fr Georges,

    Pourqui travaillez-vs et de quelles ailes vs etes animé! La Bible nous previent de toucher ou de faire du mal aux oints ou aux de prophetes de Dieu.Il faut faire bien attention !

    17
    nolweis
    Samedi 17 Janvier 2015 à 15:49

    C' est toi l'envoyé du diable, menteur. Laisse Raoul Wafo tranquille tu es rempli de jalousie et amertune envers lui. Tu n'auras jamais son succès et en te lisant il n’y a aucune once d'amour de Dieu en toi mais l'esprit envieux du Diable.

    Laisse chacun juger par lui même. C'est bien facile de se prétendre de Dieu mais en te lisant il n'y a aucun fruit de Dieu en toi que la haine. SI Raoul est remarié c'est entre Dieu et lui. Qu'est ce qui nous prouve que tu as parlé à son ancienne épouse, et que tu connais la vérité ?

    As tu vu cette chambre occulte ? Commence à regarder à ton propre oeil et ta propre vie et laisse Wafo tranquille. C'est vous qui divisez le corps de Christ et ne vient pas me dire que je ne connais pas Dieu, tu ne connais pas mieux la bible que qui que ce soit. Tu ne sais même pas de quoi tu parles.

    Fonde ton propre ministère,  au lieu de profiter des hommes de Dieu connu,  pour te faire connaitre en les salissant.. J'en ai marre de toi, je ne suis plus capable. Wafo est sorcier, Patrick sorcier , olivier est sorcier,  Castanou est sorcier, tu remets en question le ministère de ces grands hommes de Dieu. Toi tu es qui , ou quoi  dans tout ca ?

    C'est toi le véritable envoyé de Satan, menteur , calomniateur , accusateur des enfants de Dieu comme ton maître.  Laisse faire tes photos et ta face, je ne vois pas Dieu en toi , mais le mal. Arrête de nous polluer , on n'écoute ces hommes pour grandir dans la foi, on ne veut pas t'entendre imposteur tais toi.

    SI tu as vraiment christ en toi lève toi et va prêcher l'évangile dans les rues aux non croyants, va dans les pays arables annoncer l'évangile. C'est le commandement de Christ, bouge toi va parcourir la terre pour gagner les âmes. Au lieu de t'inventer un ministère que tu n'as pas de dénoncer des grands hommes de Dieu.

    QUe Dieu convertisse ta bouche et ton coeur, pus capable de te lire, arrête de nous polluer avec ta fausse psychologie et tes commentaires à 2 sous.

    Désolée à tomber sur tes pages au cours de mes recherches je ne me suis plus capable.

    18
    julfla
    Dimanche 10 Mai 2015 à 17:47
    19
    Jean Euloge
    Jeudi 27 Août 2015 à 22:22

    Shalom à Tous ! Je suis de l'église Temple de la Foi et Révérend Raoul Wafo est le pasteur que le Seigneur Jésus Christ ma donné. Je béni le nom du Seigneur pour sa vie, et je demande que vous prier pour les personnes qui commettent de tels jugements sans fondements, prier pour leurs âmes car ce sont eux même de vrai agents de satan. Lire Actes 5:38.39 

    20
    Euloge
    Jeudi 27 Août 2015 à 22:35

    Prions pour goerge et ceux qui commettent de tels jugements sur les serviteurs de Dieu. Moi je suis du Temple de la Foi, je fais parti de l'église dont le Révérend Raoul Wafo est notre mentor par Christ. Prions sincèrement pour ces personnes la qui les jugent sans véritablement les connaitre. 

    21
    Mr kouassi
    Mardi 22 Décembre 2015 à 14:08

    Qui es-tu toi, Georges ? pour remettre en cause les ministères et les enseignements de ces hommes de DIEU.

    repentis-toi sinon tu va mourir pauvre sur cette terre et les murailles de l'enfer vont s'écrouler

    sur toi.si tu prétends être le vrai homme de DIEU,postes nous tes vidéos et tes enseignements.sinon ton attitude disperse le peuple de DIEU plutôt de les réunir.

    propages l'évangile vrai au peuple comme tu le dis,au lieu de te pencher sur des tierces personnes.car la moisson est grande,mais peu d'ouvriers,utilises tes atouts de grand homme de DIEU et gagnes des âmes ,tel est la volonté de notre Seigneur.conquis les cœurs des fidèles  de ces hommes de DIEU,que tu appelles faux à travers tes enseignements,au lieu de tenir des propos diffamatoires et sans fondements,qui sèment le trouble dans le troupeau de DIEU.

    Ne te laisses pas détruire pas la jalousie,ressaisi toi pendant qu'il est temps.              

    22
    Duma
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 10:17
    Moi je ne vous comprends pas vous les web pastor puisque c'est ce que vous êtes drs pasteurs du net, vous critiquez quelque'un qui est riche, mais sur vos sites vous faites un appel de dons, si les gens ne travaillent pas comment pourront ils vous venir en aide, a vous lire les gens devraient travailler et vous donner leur argent, s'il y a des escrocs c'est bien vous
    Et une autre chose les gens que vous critiqué ce sont des hommes de DIEU qui font des campagnes d'évangélisation pour gagner des âmes, selon matthieu 28v11 (la grande commission)mais vous c'est derrière vos caméras et vos ordinateurs que vous restés
    Si vous êtes de vrais appelés de DIEU que vous brûlés d'annoncer la vérité au monde entiet
    Il ya trop de champs missionnaires, en Amazonie les indiens ne connaissent pas JÉSUS, en syrie l'état islamique a besoin des gens pour lui annoncer l'évangile de paix pour qu'il arrete de tuer, et comme vous êtes africains boko aram doit être evangelié allez annoncer l'évangile là bas ils en ont pkus besoin merci shalom
    23
    Gisella
    Vendredi 6 Mai 2016 à 17:17

    je suis désolée, mais je trouve que cet homme de DIEU nous donne de très bon message. La première fois que je l'ai écouté via internet, j'ai été touché par sa parole. Pourquoi le juger vous? s'il est mauvais à vos yeux, priez pour lui. cessez avec vos jugements et aussi jalousie. God bless you.

    24
    jhon
    Mardi 14 Février à 20:56

    j'aimerais savoir si la pauvrete est un chemin pour nous mener à Christ. j'aimerais demander au mr karada, qui a créé la richesse? Dieu ou satan? le diable est un usurpateur et il est un singe qui ne fait que repeter ce que Dieu a fait. 3Jean 1:2 nous dit: bien aime je prie que tu prosperes a tous egards.... cela veut dire quoi? mr karada qu'en sais-tu sur la vie des apotres? sais-tu que Jesus etaiet toujours accompagné par des femmes qui avaient beaucoup d'argent lorsqu'il evangelisait? le psaume 24 nous dit: à l'Eternel la terre et ce qu'elle renferme le monde et ce qui l'habite, l'argent n'en fait pas partie? avec quoi est-ce que tu achetes ta nourriture? ca vient du ciel comme la manne dans le desert? ne soyons pas de hypocrites. si vous dites que l'argent vient du diable tu es une personne qui ne travaille pas pour en gagner je pense?  je ne connais pas Raoul WAFO mais en enttedant ses predications ma vie a subi de grands changement. si tu as un probleme personnel avec Lui va regler ca sinon mon ami tu es du camp de ceux qui jugent et souviens-toi de ce que Jesus a dit: qui es-tu pour juger ton frere. ou du moins si vous avez un ministere quelconque et que votre manque de consecration cause que vous n'avez de revelation. vaudrait mieux chercher la face de Dieu au lieu de juger ton frere. dans le pays ou je vis y a un diction qui dit: on ne tire des pierres que sur les mangues mures"

    pour etre ecouter par les autres tu n'as pas besoin de denigrer un autre. le secret se trouve dans la parole de Dieu ainsi que les autres livres spirituels chretiens. sois beni et éclairépar le Saint Esprit.

    HAITI.

    25
    Casséus jean-Bernard
    Dimanche 4 Juin à 04:15
    On assiste aujourd'hui le renversement de la foi par des intrus qui se servent de l'Évangile pour s'enrichir.En vérité les fondements de la foi sont renversés.La foi est synonyme de prospérité aujourd'hui.Ces prédicateurs ne prêchent plus le salut par grâce pour lequelChrist est mort,mais,ils parlent de richesse,de bien- être à leurs ouailles,comme si Jésus- Christ est mort pour rendre l'homme heureux ici-bas.Mais ces hommes ne se sont jamais convertis.En vérité,celui qui fait de la richesse le thème de ses prédications n'a pas connu Dieu,et s'est jamais converti.Ici- bas Dieu peut vous donner ce qui lui semble bon,mais la foi n'est pas synonyme de richesse,mais de souffrance.Celui qui se convertit,qui connait Dieu expérimente cette parole de Job:L'homme est né pour souffrir comme l'étincelle pour voler.La souffrance,voilà ce que Dieu ne manquera pas de nous combler ici-bas,comme dit l'Apôtre Paul dans Actes 14v22,c'est par beaucoup de tribulations qu'il nous faut entrer dans le royaume de Dieu.Celui qui prêche les richesses du monde,est un faux chrétien.
    26
    Casséus jean-Bernard
    Dimanche 4 Juin à 04:30
    On assiste aujourd'hui le renversement de la foi par des intrus qui se servent de l'Évangile pour s'enrichir.En vérité les fondements de la foi sont renversés.La foi est synonyme de prospérité aujourd'hui.Ces prédicateurs ne prêchent plus le salut par grâce pour lequelChrist est mort,mais,ils parlent de richesse,de bien- être à leurs ouailles,comme si Jésus- Christ est mort pour rendre l'homme heureux ici-bas.Mais ces hommes ne se sont jamais convertis.En vérité,celui qui fait de la richesse le thème de ses prédications n'a pas connu Dieu,et s'est jamais converti.Ici- bas Dieu peut vous donner ce qui lui semble bon,mais la foi n'est pas synonyme de richesse,mais de souffrance.Celui qui se convertit,qui connait Dieu expérimente cette parole de Job:L'homme est né pour souffrir comme l'étincelle pour voler.La souffrance,voilà ce que Dieu ne manquera pas de nous combler ici-bas,comme dit l'Apôtre Paul dans Actes 14v22,c'est par beaucoup de tribulations qu'il nous faut entrer dans le royaume de Dieu.Celui qui prêche les richesses du monde,et qui en est obsédé est un faux chrétien.Jésus n'a jamais promis la richesse à ceux qu'Il appelle,mais la souffrance,lisez Mat.16v24.Mais les intrus de tous bords font dire la Bible ce qu'elle ne dit pas.C'est normal,car ces intrus ne recherchent pas Jésus pour leut salut,mais pour qu'Il remplisse leur coffre fort,en vérité,ils finiront dans la géhenne.Jésus n'offre pas la richesse,mais la salut éternel de l'âme,le pardon des péchés.Si Dieu est Dieu,il faut qu'Il vous donne ce personne ne peut donner.De l'argent,on peut en avoir par le travail,et le diable peut enrichir quelqu'un s'il le veut bien!Mais Dieu lui n'offre pas l'argent,mais donne ce que personne ne peut offrir:LE SALUT ÉTERNEL,c'est pour cela que Jésus est mort sur la croix,mais non pour enrichir l'homme matériellement!
    27
    Samedi 29 Juillet à 21:10

    En effet C. Jean-Bernard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :