• Mercenaire 25: kacou sévérin

     

     

     L'heure est grave ! Répentez-vous mes frères et soeurs.J'ai trop mal au coeur.L'abomination est trop dur à supporter sur terre.

    Je pleure ! je pleure !  je pleure !

     Sérieusement ,connaissez-vous un prophète-docteur selon l’écriture? Soit un prophète, soit on est docteur. Mais pas les deux, à moins d'être un apôtre. 

        

    Ephésien 4:  

    11 Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs,  

    12 pour le perfectionnement des saints en vue de l'œuvre du ministère et de l'édification du corps de Christ,  

    13 jusqu'à ce que nous soyons tous parvenus à l'unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l'état d'homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ,  

    14 afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction,  

    15 mais que, professant la vérité dans la charité, nous croissions à tous égards en celui qui est le chef, Christ.  

    16 C'est de lui, et grâce à tous les liens de son assistance, que tout le corps, bien coordonné et formant un solide assemblage, tire son accroissement selon la force qui convient à chacune de ses parties, et s'édifie lui-même dans la charité.  

    17 Voici donc ce que je dis et ce que je déclare dans le Seigneur, c'est que vous ne devez plus marcher comme les païens, qui marchent selon la vanité de leurs pensées.  

    18 Ils ont l'intelligence obscurcie, ils sont étrangers à la vie de Dieu, à cause de l'ignorance qui est en eux, à cause de l'endurcissement de leur cœur.  

       

    19 Ayant perdu tout sentiment, ils se sont livrés à la dissolution, pour commettre toute espèce d'impureté jointe à la cupidité.  

     

    Ses œuvres  

    Séverin Kacou aurait fait deux prophéties, la première en 1999, où il affirme que la Côte d'Ivoire connaîtra une crise profonde dans les prochaines années, et le seconde en 2000, où il promet que « La Côte d'Ivoire deviendra dans 10, 15 ans l'éléphant d'Afrique, une des meilleures puissances africaines » 

    Le Prophète Kacou Severin fut le Président de l’Église Frousquare Côte d'ivoire. Il bâtit 35 églises. Il fut aussi le président du ministère de la Puissance de l’Évangile (M.P.E), dont le siège est en Côte d'Ivoire et représenté en France. Son ministère a eu beaucoup d'impact dans la vie des jeunes, des femmes et hommes de Dieu. 

     

     Karada : 

     

    L’église de jésus christ n’a jamais été un bâtiment. Bien au contraire, ce sont les hommes qui l’acceptent comme seigneur et sauveur. Ne vous y trompez pas, on ne se moque pas impunément de YHWH. Fuyez cet homme et les disciples de cet homme. 

    On s’en fou, que tu es construit des millions d’églises tel, karambiri ou le Pape qui a bâtit le record de construction de tombeau (leur lieu de prière). Nous, nous avons besoin de la parole de YHWH. Tout le reste n’est que vanité. 

    Matthieu 7:21-23 

      

    21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! N’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.  

    22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?  

    23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. 

      

    Vie privée  

       

    Il a eu une vie de famille comme tout homme. Il fut marié à l'évangéliste Kacou Willie Hélène qui est aujourd'hui la Présidente du Ministère de la Puissance de l’Évangile (M.P.E.) et présidente de l’Église Foursquare Paris, pour continuité de l’œuvre. Il fut père de 4 enfants, 2 garçons et de 2 filles.  

    Héritage   

       

    Il est à l'origine de la construction de plusieurs églises. Il fut président du Ministère de la Puissance et de l'Évangile (M.P.E), dont le siège social est en Côte d'Ivoire et représenté par d'autres sièges dans le monde (AfriqueFrance,États-UnisRoyaume-UniCanadaBelgiqueItalie...).  

    Il a formé et consacré plusieurs femmes et hommes, dont le pasteur Koré, le pasteur David Goma, Olivier Boni, les "prophétesses" Patricia Boni et Eponon Euphrasie...  

     

    karada: 

     

    Sérieusement, l'Eglise est-elle un héritage ?  

    L'Eglise bâtiment sera toujours objet d'héritage et de lutte de succession. 

    Mais pas l'Eglise que nous sommes l'Ecclésia (toutes personnes qui croient en MASHIAH). 

    C'est pourquoi son épouse lutte et s'assoit sur cet héritage vain. Un piège qui mène dans la Géhenne. 

      

    Influences politiques   

       

    Avant les élections de 2000, Kacou Séverin avait consacré Laurent Gbagbo a un moment de jeûne de quarante jours dont vingt-et-un ont été effectués par le président du Front populaire ivoirien qu'était alors ce dernier. Il a consacré et intercédé pour Simone Ehivet Gbagbo, le ministre Bohoun Bouabré et d'autres personnalités politiques de Côte d'Ivoire.Selon certains africanistes, cette « allégeance religieuse » à des organisations pentecôtistes américaines pourrait expliquer le fait que, selon leurs vues, la Côte d'Ivoire, depuis l'arrivée au pouvoir de Laurent Gbagbo, favoriserait ouvertement le rejet de l'ancienne puissance coloniale, le France, au bénéfice des intérêts nord-américains.  

    Affaire Béhanzin Armand   

       

    Au début de l'année 2007, Kacou Séverin est cité dans l'un des plus gros scandales de la Côte d'Ivoire par Béhanzin Armand. Accompagné de Soumah Yadi, Behanzin, ancien maître Vaudou, converti au christianisme, prétend avoir pratiquée la sorcellerie avec plus de cent personnalités (religieuses, politiques, sportifs, artistiques etc.). Il aurait ainsi sacrifié des bébés humains. Parmi les personnalités citées, sans preuves de leur culpabilité, on retrouve Aïcha KonéDidier DrogbaBohoun Bouabré, des ministres congolais, Jean-Marie Domoraud (fils spirituel de Kacou Séverin), le pasteur Guy Vincent Kodja, Abbékan, Gérard Depardieu... 

    Après cette déclaration, Béhanzin est kidnappé, puis relâché trois jours plus tard. En cavale à Grand-Bassam, il est arrêté par la police dans un hôtel de cette ville où il se cachait. S'étant montré incapable d'apporter la preuve de ses allégations devant la justice, il écope d'une peine de prison de cinq ans. Après avoir été traduit en justice par l'évangéliste Kacou Willie Hélène et condamné pour fausses accusations. 

      

    Karada : 

    1.Cet homme a pour père le diable,c'est pourquoi il a été confondu par ce maître vaudou. 

    Jean 10:10 

      

    Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance.

     

    2.Cet homme a été lié par mariage avec un démon. De toute façon, les ténèbres attirent les ténèbres. Voyons désormais l’identité de son épouse démoniaque. 

     2 Corinthiens 6:13-15 

    13 Rendez-vous la pareille, -je vous parle comme à mes enfants, -élargissez-vous aussi!  

    14 Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l'iniquité? ou qu'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres?  

    15 Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial? ou quelle part a le fidèle avec l'infidèle? 

      

     

     Une femme rebelle 

    1 Timothée 2 

    et pour lequel j'ai été établi prédicateur et apôtre, -je dis la vérité, je ne mens pas, -chargé d'instruire les païens dans la foi et la vérité. 

    12 Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence.  

    13 Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite;  

    14 et ce n'est pas Adam qui a été séduit, c'est la femme qui, séduite, s'est rendue coupable de transgression.  

    15 Elle sera néanmoins sauvée en devenant mère, si elle persévère avec modestie dans la foi, dans la charité, et dans la sainteté  

      

    Paul, chargé d’annoncer l’Evangile donne une instruction venant de YHWH lui-même. 

    Que la femme qui fait profession, c'est-à-dire qui veut faire le service dans le seigneur, qu’elle se taise. Amen 

    Non seulement Paul a donné un tel enseignement, mais il recommande à Timothée d’en faire de même. 

    Il ne s’arrête pas là. Il dit encore au corinthien. 

      

    1 Corinthiens 14:33-35 

    33 car Dieu n'est pas un Dieu de désordre, mais de paix. Comme dans toutes les Églises des saints, 

    34 que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi. 

    35 Si elles veulent s'instruire sur quelque chose, qu'elles interrogent leurs maris à la maison; car il est malséant à une femme de parler dans l'Église. 

     

    Lisons maintenant la position de Jézabel de cette femme ! 

     

    Bethel signifie la maison de Dieu, en d’autre terme, leRoyaume de Dieu  

    Pour annoncer la bonne nouvelle du Royaume de Dieu, le MPE Bethel s’organise en PALAIS. Chaque palais est constitué de personne partageant une même vision pour la réalisation de l’œuvre du Royaume de Dieu.  

    Le MPE Bethel se décline en six palais : 
     alt="http://mpebethel.com/point.jpg" border=0 v:shapes="_x0000_i1028">  trois palais rotatifs programmés durant un mois au cours duquel, il assure le service dominical dans l’église.
     alt="http://mpebethel.com/point.jpg" v:shapes="_x0000_i1029"> Trois palais permanents qui sont en service continu. Ils aident les autres palais à rendre leurs cultes meilleurs en conduisant la louange (palais des Lévites), en gardant les enfants (palais des petits princes) en coordonnant le culte et les programmes (palais de l’excellence).  

    Chaque palais est dirigé par un pasteur choisi et mandaté par la Révérende Kacou Hélène Willy.  

    La tâche du corps pastoral est d’enseigner la Parole de Dieu dans toute sa vérité et d’encourager le peuple de Dieu dans cette marche de la foi.  

       

    Vidéo 1: Observer bien :  

    -le culte de la personnalité  

    -les statues démoniaques derrières kacou sévérin  

    -Yeshua n'a jamais fait un enseignement de démonologie. On n'a pas besoin de connaitre ces entités. On les chasse au nom de jésus par la prière ou le jeûne, c'est tout! Comprenez-vous pourquoi cet imposteur a été idolâtré ?  

    -Pourquoi fuir un possédé  (voir mercenaire popoff) ?  

    -Une femme a t-elle une fois chassé un démon dans les écriture? Malgré les multitudes de femmes dans la chambre haute aucune n'a chassé de démon, ou fait de miracles, ou enseigner etc. Celle qui le font sont des Jezabel. Fuyez ces femmes et ces hommes démoniaques.  

    -A la fin, la femme continue d'être possédée. Ne comprenez-vous pas? Ces hommes ne chassent pas vraiment les démons, ils s'arrangent à ceux qu'ils se manifestent puis se calment. Ils peuvent même partir un court temps, mais dès que le culte fini, ils reviennent tous possédé le corps libéré.  

      

        

       

    Vidéo 2: 

    -Il n'ya qu'un seul Révérant c'est YHWH seul et non un homme. Personne ne doit s'arroger les titres du grand Roi de gloire. (Ecoutez attentivement la 8"34)

     Vidéo 3: Doctrine de démon 

    Il dit ici qu'il suffit de désirer et de commander à Elohim et vous avez tout ce que vous voulez. 

    Piège! 

    Si c'est le cas, plus de souffrance, je veux une maison, une maison, un avion, un emploi, un mariage, que personne ne me frappe pour l'Evangile que j'annonce... 

    Plus de souffrance. J'obtiens tout ! 

    Et pourtant, le seigneur Yeshua dit: 

    Luc 6:24-26 

      

       

    24 Mais, malheur à vous, riches, car vous avez votre consolation!  

    25 Malheur à vous qui êtes rassasiés, car vous aurez faim! Malheur à vous qui riez maintenant, car vous serez dans le deuil et dans les larmes!  

    26 Malheur, lorsque tous les hommes diront du bien de vous, car c'est ainsi qu'agissaient leurs pères à l'égard des faux prophètes!  

    Il subtilise la convoitise qui conduit tout droit en enfer. 

    Jacques 1: 

    14 Mais chacun est tenté quand il est attiré et amorcé par sa propre convoitise.  

       

    15 Puis la convoitise, lorsqu'elle a conçu, enfante le péché; et le péché, étant consommé, produit la mort.  

    Vidéo 4:doctrine de démon  

    Connaissez vous un serviteur de YHWH dans la nouvelle alliance qui a été oint par l'huile ?  

    Non, le baptême suffit !  

    YHWH va confondre les imitateurs qui n'ont pas l'Esprit de Elohim et qui prétende le servir.  

        

      

    « Mercenaire 30: Soumah YadyQui est réellement Georges Nama de jésus christ tv ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Djenane
    Dimanche 9 Février 2014 à 18:02

    Je n'ai pas pu regarder la video et ne connait  pas ces gens, mais fais attention a ce que tu affirmes. Tu dis une femme ne peut pas chasser de demons, ou cela est-il ecrit dans la Bible? Dans la mienne, (version semeur) je lis dans Marc 16v.17: "Voici les signes miraculeux qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom ils chasseront des demons..." CEUX qui auront cru, c'est qui? C'est les hommes, les femmes, les enfants... Il n'y a pas de distinction ici, de meme que dans le verset precedant (Marc 16v.16 )ou Jesus dit ''Celui qui croira et sera baptise sera sauve...'' Le salut est bien pour les hommes comme les femmes, tout comme le pouvoir de chasser les demons.

    2
    Dimanche 9 Février 2014 à 20:25

    Demeure bénis ma soeur Djenane, je vais re-méditer.Cependant donne moi un verset d'une femme qui a chassé des démons ? es tu une femme ?  shalom

    3
    Jeudi 6 Mars 2014 à 12:19

    dommage ...s'il y avait une distinction à faire Jesus l'aurait dit dans marc16v17 ...Je le dis et je le répète ..tu n'as pas la révélation de la parole donc abstient toi de juger ,la bible ne se lit pas comme un roman...revoir toi meme ta vie et revoir ton blogue ,serieusement il n'est pas edifiant

     

    4
    yasaph
    Mercredi 12 Mars 2014 à 16:38

    shalom,aucun verset ne dit que YESHOUAH ne s'est lavé cependant il est clair qu'il la dejà fait.

    5
    yasaph
    Vendredi 14 Mars 2014 à 13:38

    shalom! en lisant toutes tes interventions je me rend compte que ton seul desir est le ciel mais fait vraiment attention.l'apotre pierre a ete repris par paul car il avait commencé a etre reprehensible mais paul ne la pa traité de sataniste

    6
    Julianno
    Samedi 12 Avril 2014 à 13:09
    Personnellement je pense que vous parlez de ce que vous ne savez pas. Cela me ferait plaisir d'avoir une discussion franche avec vous pour voir réellement ce qui vous motive. Si vous prétendez que tous ces hommes en l’occurrence feu Kacou Séverin sont du diable, dites-nous ce qui prouve que vous êtes de Dieu. Je vous prierais très humblement de chercher la face de Dieu pour avoir sa directive et un bon discernement. Vous risquez de mettre tout le monde, les bons et les faux dans le même panier. Vous êtes en train de semer la confusion dans le corps de Christ.Je vous assure que parmi ceux que vous critiquez, il y a réellement de vrais serviteurs de Dieu. Les ministères dans l’église n'ont pas pris fin. Il peut arriver qu'un vrai serviteur de Dieu fasse des erreurs, et il doit revenir à la vérité, mais il ne devient pas pour autant un agent du diable, un mercenaire comme vous le dites. Seigneur aide nous...
    7
    l'africaine
    Mercredi 16 Avril 2014 à 13:36
    si il n'y a pas des verse des femmes qui ont chasse des demons cela je justifie pas qu'une femme ne peut pas chasser des demons.
    si tu es visite par un mauvais esprit et tu te trouve seule, je ne pourait pas le chasser? je doit aller encourant chez un homme ou attendre que mon mari reviennent,
    tes articles sont tres machiste et je crois que le faite de croire tout savoire tu passe deja au bord de la raison.
    l'autorite de chassez les demons comme le faite de recevoire le sainte esprit a ete donne a tous, il sufit d'etre en comunion avec le seigenur,
    vraiment meditez encore
    8
    nat
    Mardi 20 Mai 2014 à 21:39
    donc si tu es chretienne tu as une intimite avk DIEU tu honore ses prescription que tu prech tnes pa de DIEU?
    9
    Lundi 26 Mai 2014 à 18:19

    Yassaf les corrections seront faites en temps marqué ...

    10
    Lundi 26 Mai 2014 à 18:22

    il est vrai que la polémique est de mise...si YHWH dans sa souveraineté utilise la femme d'une manière ou d'une autre, je dis AMEN...cependant en cette  fin des temps demeurons prudent comme des serpents et sages comme des colombes...je n'ai rien contre les femmes, mais je me souviens du jardin d'Eden...shalom

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    11
    Elysée
    Samedi 27 Septembre 2014 à 14:51

    Pour ma part, je pense que la Parole de Dieu est vivante. Dieu peut travailler comme Il veut et avec qui Il veut sans aucune restriction. Que ce soit avec un homme ou une femme. Et puis n'oublie pas que le serviteur qui aura connu la volonté de son maitre et ne l'aura pas accompli sera battu d'un grand nombre de coups et aussi malheur à celui qui disperse le troupeau de mon paturage. Alors reflechit bien avant de professer des propos qui pourraient aussi conduire des personnes à s éloigner de Jésus-Christ. Pense plutot à enseigner qu'a te concentrer sur celui qui est serviteur ou pas. Souviens toi de Cédéon ne l'a ton pas appelé Jeroubaal ce qui signifie "que baal se defende lui meme" Que Dieu nous bénisse et nous fortifie

    12
    Samedi 27 Septembre 2014 à 20:15
    13
    kindia
    Jeudi 16 Avril 2015 à 12:07

    bonjour frere,

     

    stp lis juges chp 4 et 5, dans le chapitre 4 à partir du  verset 4 ...., la bible dit

    " Dans ce temps-là, Débora, prophétesse, femme de Lappidoth, était juge en Israël.

    5 Elle siégeait sous le palmier de Débora, entre Rama et Béthel, dans la montagne d'Éphraïm ; et les enfants d'Israël montaient vers elle pour être jugés.
    6 Elle envoya appeler Barak, fils d'Abinoam, de Kédesch Nephthali, et elle lui dit : N'est-ce pas l'ordre qu'a donné l'Éternel, le Dieu d'Israël ? Va, dirige-toi sur le mont Thabor, et prends avec toi dix mille hommes des enfants de Nephthali et des enfants de Zabulon ;........."
     
     
    galates 3:26-28  dit
     
    "car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus Christ ;
    27 vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ.
    28 Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme ; car tous vous êtes un en Jésus Christ.
    29 Et si vous êtes à Christ, vous êtes donc la postérité d'Abraham, héritiers selon la promesse.
     
     
    mon frere, il semble que tu n'as jamais lu ces passages de la bible, pour ne citer que ceux là, il y en a tellement d'autres mon frere , que le ST ESPRIT t'éclaire dans le nom de JESUS CHRIST.
    14
    filsdedieu
    Lundi 24 Août 2015 à 17:48

    vous n'avez pas le monopole de la connaissance biblique, et tout ce que je comprend, c'est votre très grande ingnorence de la parole de Dieu, j'espère que vous dormez déhors, et que vous n'avez pas un lieu ou reposer votre tête, j'espère que vous avez une fois jeuner 40jours et 40 nuits, que vous avez une fois réssuciter un mort, que vous avez dejà marcher sur la mer, que vous avez deja multiplier des pains et des poissons, que vous avez retirer de l'argent de la bouche d'un poisson, que vous avez au moins fait chacune des actions que le Christ à fait dans la bible parce qu'ils y en à plusieurs que ne sont pas mentionner. Alors si ce n'est pas le cas c'est qu'alors vous n'est pas de Dieu et vous n'est pas disciple du Christ.

    Jésus à demander le nom du demon au fou de gadara, paul à chasser un esprit python d'une servante, la s à délivrance ne viens pas des hommes, mais de Jésus, alors à jésus d'utiliser homme ou femme pour le faire, l'être n'est qu'un canal.

    ouvre ton esprit et tu comprendra beaucoup de chose, car il n'y a plus juif, ni grec, homme n'y femme....

    écrit moi personnellement pour que je t'explique se que tu ne comprend pas avant de publier n'importe quoi

    15
    nickie
    Samedi 7 Mai 2016 à 20:41

    fait très attention tu risque de t'attirer des punition à causes des oints de Dieu comme Myriam

    et abigail si tu n'a pas de discernement tais-toi!

    16
    Tugagne quoi
    Mercredi 5 Juin 2019 à 04:09
    Tu n'es pas fatigué de tes critiques ? Il est facile de détruire l'image de quelqu'un qui ne vie plus. J'aurais voulu que tu t'acharne sur lui de son vivant. Je comprends maintenant que ce homme est un vrai homme de Dieu.C'est quand le manguier porte des fruits mûres qu'on lui lance beaucoup de cailloux.
    Je te laisse à tes réflexions.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :