• Mercenaire 29 :Archi-Bishop William Duncan

    Mes bienaimés dans le seigneur Yeshua demeurer bénis.

     

    Toujours en éveille comme une sentinelle, je tire la sonnette d’alarme pour tous ceux qui suivent cet homme impudique et serviteur de satan.

    Mercenaire 29 :Archi-Bishop William Duncan

    Le seigneur nous met en garde à cet effet :

     Matthieu 15:14 

     

    Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.

    Mes bienaimés j’ai été plus que choqué de voir la méchanceté des hommes –Dieu, en d’autres termes des satanistes.

    Voyez vous je vais relever un point très important et évocateur sur tous le système religieux dont fait parti cet homme.

    Mais avant lisons un passage sur la charge d’évêque :

     

    1 Timothée 3:2 

    Il faut donc que l'évêque soit irréprochable, mari d'une seul femme, sobre, modéré, réglé dans sa conduite, hospitalier, propre à l'enseignement.

     

    En d’autres termes si un homme n’est pas irréprochable, il ne peut être évêque.

     Pour la petite parenthèse, sachez qu’il ne s’agit pas ici des évêques catholique qui eux, ne sont même pas marié et s’amusent tous à pratiquer toutes sortes d’impudicité : pédophilie, zoophilie, homosexualité etc.

     

    Voyez-vous mes bienaimés, en 1999, Duncan divorce de son épouse légal Francisca et épouse en 2001 une autre femme, un consultant international basé aux Etats-Unies, Rosa Whitaker.

    Sachant que YHWH lui-même interdit formellement le divorce :

    MATTHEW 19,9: "Et je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour infidélité, et qui se remarie commet un adultère, et quiconque l'épouse divorcée commet l'adultère". 

    A la lumière de la parole cet homme n’est en aucun cas irréprochable et n’a jamais daigné, sauf erreur de ma part, reprendre son épouse dans la crainte de YHWH.

    Ses pères au lieu de le mettre sous discipline ou de l’écarter, l’élève au summum le 7 décembre 2003.C’est  à dire 2 ans après son remariage, quelle abomination.

    En réalité rien ne nous étonne, et nous croyons même que c’est la partie visible de l’ice-berg. LA partie invisible c’est que tous l’Alliance Transatlantique et des Eglises du Pacifique (CCPRT) en collaboration avec le Conseil international des évêques, est une bande d’impudiques et d’aveugles, ne craignant aucunement ELOHIM , notre Dieu saint.

     

    Mercenaire 29 :Archi-Bishop William Duncan

    Lisons un article piqué sur le mur du site http://www.modernghana.com

     

     MATTHEW 19,9: "Et je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour infidélité, et qui se remarie commet un adultère, et quiconque l'épouse divorcée commet l'adultère". - Nouveau Testament. 

     

    Malgré l'injonction biblique ci-dessus, le surveillant général de l'Action des chrétiens Faith Ministries (CAFM), Mgr Nicholas Duncan-Williams a rejeté les efforts pour le réconcilier avec sa femme Francisca et épousé une femme afro-américaine.

    La cérémonie de mariage privée a été dit avoir été détenu dans le Maryland, Etats-Unis, samedi dernier.

    Le pasteur s'est remarié après son 26-year-old mariage avec Francisca est tombé en panne il ya quelques années.

    Archevêque Duncan-Williams s'est marié à un consultant international basé aux Etats-Unies, Rosa Whitaker, lors d'une cérémonie privée dans leur maison dans le Maryland, USA.

    Daily Guide appris que lorsque le pasteur Ben Anom cassé les nouvelles à la congrégation au service d'hier, il a été reçu avec des sentiments mitigés, certains membres se sont consultés sur l'opportunité de continuer avec l'église.

    L'action chapelle général surveillant avait été vivant pour la plupart aux États-Unis avec ses enfants, avant même que son précédent mariage avec Francisca a frappé les rochers.

    L'église locale au Ghana avait été sous les soins de l'évêque James Saah, qui n'était pas au service de l'église d'hier.

    En 2001, alors évêque Duncan-Williams s'est remarié après son divorce Francisca en 1999, suite à la série de conseils et interventions.

    Mais quelques années plus tard, des différences irréconciliables développés, conduisant à la question d'être traîné devant les tribunaux pour la dissolution finale.

    L'archevêque a dit sa congrégation en 2006 qu'il avait pris la ferme décision de divorcer Mama Francisca, comme elle a été appelée. 
    L'affaire a finalement été réglée à l'amiable.

    Après avoir opté pour un règlement à l'amiable sur le cas de divorce, cependant, le surveillant général de l'Action des chrétiens ministères de foi est retourné au tribunal pour obtenir la garde de leurs deux garçons qui DAILY GUIDE apprises était descendu et inscrits dans un populaire école internationale à Abelemkpe à Accra.

    La fille aînée du couple, parlant sur Joy FM, a accusé sa mère d'être autoritaire et toujours regarder vers le bas sur son père.

    Elle a dit qu'elle et ses frères et sœurs ne pouvait plus supporter l'agonie de leur père être maltraités par leur mère et étaient donc solidement derrière lui dans ses efforts de divorce.

    Rosa Whitaker n'est pas étranger au Ghana.

    Elle est le chef de la direction de Le Groupe Whitaker, qui a été décrit comme un agent étranger enregistré pour le Ghana.

    Comme une unité de lobbyiste, Le Groupe Whitaker (GTT) a organisé plusieurs événements pour le Ghana, y compris le film parrainé par l'American Film Institute et Discovery Channel, Ghana - Le Tour présidentiel.

    Le premier ministre du film a été suivie par une délégation du gouvernement à Silver Spring, Maryland, dirigé par le président Kufuor.

    Whitaker était un représentant américain adjoint commercial pour l'Afrique dans les administrations des présidents George W. Bush Jr. et William (Bill) J. Clinton.

    Avant de fonder GTT, elle était un architecte de la Loi sur la croissance et les opportunités (AGOA) et a travaillé sur l'Organisation mondiale du commerce (OMC) et d'autres initiatives commerciales relevant directement de l'actuel président de la Commission des voies et moyens US House, Charles B. Rangel , et l'actuel président de la Banque mondiale, l'ambassadeur Robert B. Zoellick.

    Avec plus de 25 ans d'expérience en Afrique, Archevêque Duncan-Williams de la nouvelle épouse a un vaste réseau de contacts de haut niveau dans la communauté de gouvernement et les entreprises ainsi que les secteurs public et privé à travers le continent.

    Lorsque Mgr Duncan-Williams est retourné au tribunal pour obtenir la garde de ses enfants avec Mama Francisca, le juge Accra Haute Cour qui présidait la procédure de divorce à huis clos demandé aux deux parties de soumettre leurs observations écrites respectives sur la question.

    Une source proche du couple a révélé qu'ils étaient presque sur le point de parvenir à un compromis sur la question de divorce quand Duncan-Williams allé au tribunal pour demander la garde de leurs deux garçons qui sont adolescents. Le couple, qui avait été marié pendant environ 27 ans, ont quatre enfants, deux filles grandi et les deux garçons.

    Selon la source, Duncan-Williams voulait probablement la garde des enfants avant tout accord définitif pourrait être conclu sur le paquet de divorce pour Mme Duncan-Williams, également pasteur, qui l'a aidé à construire le ministère qui a maintenant des branches dans le monde entier.

    Mama Francisca aurait été alimenté avec la question du divorce, laissant la question entre les mains de son avocat, Ken Brookman-Amissah.

    Mercenaire 29 :Archi-Bishop William Duncan

     

     --> Lisez aussi l'article sur le lien :http://www.modernghana.com/news/44184/1/duncan-williams-to-become-archbishop.html

    Accra, 10 nov. GNA - Le révérend Dr Nicholas Duncan Williams, l'évêque président de Christian action Faith Ministries International, doit être inauguré officiellement intronisé comme archevêque, le 7 Décembre 2003. Son élévation aux hautes fonctions de l'archevêque par le Alliance Transatlantique et des Eglises du Pacifique (CCPRT) en collaboration avec le Conseil international des évêques en mai 2002 et la publication subséquente dans le journal de Londres a été fondée sur la recommandation du Conseil d'entrevue des affaires ecclésiastiques du CCPRT. C'est après des années de service dévoué et fidélité à la suite du Seigneur Jésus-Christ et une marque de succès dans son bureau comme un évêque comme attesté par d'autres évêques et les ministres, qui qu'il dirige et guides. Une déclaration signée par Rev Gracer Bondzie, administrateur Église au nom du conseil d'administration de l'Église, a dit Rev Duncan-Williams serait après son investiture assumer la position de l'archevêque de CAFM internationale et plus de 150 sœurs (entendez église soeurs) et affiliés églises à travers le monde. Outre que l'archevêque de CCPRT, il aurait la responsabilité de la surveillance sur les églises qui appartiennent à CCPRT, en particulier en Afrique. Son nouveau rôle implique de prévoir leadership, l'orientation et l'instruction dans les doctrines de son, et réfuter les contradicteurs de la vraie doctrine, nommer et ordonner d'autres évêques et les ministresIl travaillera en outre à conserver l'unité de l'Eglise ainsi que les avocats ceux en position d'autorité sur les questions de la vie spirituelle, sociale et économique de la population.L'archevêque-élu a été le surveillant général de la foi chrétienne action Ministries International pour plus de 25 ans. Il a publié des livres sur les pouvoirs de la prière et animer une émission de télévision de 30 minutes "Voice of Inspiration". 

    Un homme impudique élévé à ce rang de guide? Je pleure pour les âmes de ceux qui suivent ces abominables personnes, qui répandent la mort.

     

    Mercenaire 29 :Archi-Bishop William Duncan

     

    Les loups mercenaires et louves Jezabels ensemble (tous impudiques):

    1 Timothée 2:12 

    Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence.
     
    Duncan et Junita Bynum

    Dunacan et Paula white

     

    NB: Cette année, cet imposteur est venu en côte d'ivoire. Bienaimés, j'ai vu de mes propres yeux son cortège de voiture de luxes (portant toutes son nom) et de haut responsables (ambassadeurs) et d'hommes en arme.

    Ces hommes sont des escrocs, tandis que la veuve et l'orpheline se meurent, eux ils roulent dan le luxe et sur l'or.

    Jacques 1:27 

    La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter (prendre soin) les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde.

    Il ne se souci guère des misérables, mais ils les hait.

    Son confrère satanique Yvan Castanou pouvait dire et je cite " si tu meure pauvre (argent), tu iras en enfer" .Incitant ses fidèles aveugles à l'orgueil, à la quête de la vanité de l'argent et à règner sur terre.

    Un autre confrère satanique Mohamed sanogo déclarait : " si tu n'es pas un vainqueur (riche, selon le contexte de l'exposé de ce jour), tu es un vaincu .Levez-vous et règnez, devenez riche pour la gloire de dieu.)

    La richesse n'est pas une mauvaise chose, mais l'amour de l'argent qu'incite ces hommes est pernicieux.

     

    1 Timothée 6:10 

    Car l'amour de l'argent est une racine de tous les maux; et quelques-uns, en étant possédés, se sont égarés loin de la foi, et se sont jetés eux-mêmes dans bien des tourments.
     
    Je prie donc le frère William Duncan de se repentir , afin d'être sauver car, tout est éphémère: titre,gloire des hommes,argent etc. Sache que je prie pour ta glorieuse réelle conversion.
     

    1 Corinthiens 15:50 

    Ce que je dis, frères, c'est que la chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu, et que la corruption n'hérite pas l'incorruptibilité. 
     
    shalom

     

    « Appel lancé à tous mes frères en MASHIAH habitant Abidjan-Côte d'IvoireIntroduction »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Amen
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 00:39

    qui est Emmanuel  Kanda OLEWA? il est au Sénéga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :