• Mercenaire 5:Charles.T.Russell

    Mercenaire 5 : Charles Taze Russell 

    Mercenaire 5

     

    Brève présentation : Les Témoins de Jéhovah forment un mouvement religieux pré-millénariste et restaurationniste se réclamant du christianisme. Ils sont issus d'un groupe né aux États-Unis dans les années1870, connu sous le nom d'Étudiants de la Bible.

    En 2012, le mouvement revendique plus de 7,78 millions de membres actifs dans le monde entier. Par ailleurs, plus de 19 millions de personnes, pratiquants et sympathisants confondus, ont assisté à leur célébration annuelle, le « Mémorial de la mort du Christ ». La direction du mouvement est exercée par un Collège central, garant de l'ordre théocratique et de l'enseignement. Il fait éditer à cet effet par la société Watchtower de nombreuses publications, telles que les périodiques La Tour de garde et Réveillez-vous ! 

    Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible, qu'ils considèrent comme la Parole de Dieu. De tendance pré-millénariste, ils croient à l'intervention imminente de Dieu dans les affaires humaines lors de la bataille d'Harmaguédon, et ont pour objectif l'établissement du Royaume de Dieu sur Terre, seule solution aux maux de l'Humanité selon eux.

    (Wikipédia).

     

    Expérience personnelle :

    Il n y a rien de nouveau sous le soleil disait le Sage. Cette secte a les mêmes caractéristiques que les autres, gratifier  les nôtres et condamner les autres.

    Quand j’étais avec eux, j’avais tout ce que je voulais dans la communauté : chaussure, chaleur fraternelle, argent etc. Mais quand j’ai commencé à poser des vraies questions sur la communauté et à prendre mes distances pour des recherches, j’ai été tout de suite rejeté et traiter de « perdu ».

    J’ai donc pas fait un long parcours avec eux, mais j’ai beaucoup appris de leur apostasie !

     

                                   ***Faux  Objectif : La Paix dans le monde***

    Avant de  parler de l’imposture de Charles Russel, parlons un peu de l’objectif  inculqué aux témoins de Jéhovah.

    Nous savons tous désormais le plan ultime des francs maçons qui est installé un nouvel ordre mondial puis Reigner sur la terre. Ces derniers savent très bien qu’ils n’auront aucune part dans le royaume de notre bien-aimé, l’Adon Iessoua.

    Les francs maçons et les ILLUMINATI ont le même but et le même père : le Diable.

    L’on peu voir toutes ces informations sur le net mais nous, nous vous parlerons des fondements non-bibliques et de la plus grande supercherie de Russell. Beaucoup de témoin de Jéhovah ignore ce plan machiavélique, pareillement à nombreux catholiques ignorent le plan destructeur du Vatican.

     

                                       Que dit la Bible sur le monde présent !

     

                          *Les recommandations du MASHIAH :

     

    1. Le monde n’aimera jamais un vrai disciple du MASHIAH :

    Jean 15:18-20

    La Bible du Semeur (BDS)

    18 ---Si le monde a de la haine pour vous, sachez qu'il m'a haï avant vous. 

    19 Si vous faisiez partie du monde, il vous aimerait parce que vous lui appartiendriez. Mais vous n'appartenez pas au monde parce que je vous ai choisis du milieu du monde; c'est pourquoi il vous poursuit de sa haine. 

    20 Souvenez-vous de ce que je vous ai déjà dit: le serviteur n'est jamais supérieur à son maître. S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront vous aussi; s'ils ont gardé mes paroles, ils garderont aussi les vôtres. 

     

    Comprenez-vous chers Amis, le Mashiah lui-même affirme que le monde hait et haïra toujours les disciples. Il est impossible que le monde aime un disciple.

    Marc 13:13 

    Tout le monde vous haïra à cause de moi. Mais celui qui tiendra bon jusqu'au bout sera *sauvé.

    Si un homme est de Yeshoua et garde ses recommandations, voyez comment il est difficile pour lui d’évoluer. Il rencontre de nombreuses difficultés ; Aucune porte ne lui est ouverte.  Quand un homme aime le monde toutes les portes s’ouvrent à lui. Mais en réalité, qu’est ce qui se cache derrière les portes ornées du monde ?

     

     

    2 Thessaloniciens 1:9 

    Ils auront pour châtiment une ruine éternelle, loin de la face du Seigneur et de la gloire de sa force,

           Le monde n’a aucune raison d’haïr un homme qui lui appartient. Dites moi, est ce que le monde peu haïr Gandhi, Le Pape Jean Paul II, Mère Theresa, Michael Jackson, Rihanna, Barack Obama, Poutine, les GRANDS hommes de Dieu ayant des milliers de fidèles (en vérités des loups)… ?

    Non ! Bien au contraire !

    Même les apôtres non encore rempli de l’Esprit de Dieu étaient toujours aimé du monde :

     Jean 7:7 

    Le monde n'a aucune raison de vous haïr; mais moi, il me déteste parce que je témoigne que ses actes sont mauvais.

     

     

     

    2. Si quelqu’un aime le monde : il n’est pas de YHWH :

    1 Jean 2:14-16

    Louis Segond (LSG)

    14 Je vous ai écrit, pères, parce que vous avez connu celui qui est dès le commencement. Je vous ai écrit, jeunes gens, parce que vous êtes forts, et que la parole de Dieu demeure en vous, et que vous avez vaincu le malin. 

    15 N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui; 

    16 car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde. 

     

    Les choses du monde ne concernent pas un enfant de YHWH , mais un enfant du Diable. Vous comprenez donc pourquoi je dis que les partisans du nouvel ordre mondial ne sont pas des enfants de YHWH ?

    En effet, ces hommes et ses femmes aiment ardemment le monde et souhaitent vivement établir un contrôle et règne total sur celui-ci.

     

    3. Le sort définitif du monde présent :

     

     

         3.1 Satan est déjà condamné : 

     

    Jean 16:11 

    et au sujet du jugement de Dieu, parce que le dominateur de ce monde est d'ores et déjà condamné.

    Jean 12:31 

    C'est maintenant que va avoir lieu le jugement de ce monde. Oui, maintenant le dominateur de ce monde va être expulsé.

     

        3.2 Les disciple de Satan sont déjà jugés :

    Jean 12:47-49

    La Bible du Semeur (BDS)

    47 Si quelqu'un entend ce que je dis, mais ne le met pas en pratique, ce n'est pas moi qui le jugerai; car ce n'est pas pour juger le monde que je suis venu, c'est pour le *sauver.

    48 Celui donc qui me méprise et qui ne tient pas compte de mes paroles a déjà son juge: c'est cette Parole même que j'ai prononcée; elle le jugera au dernier jour.

    49 Car je n'ai pas parlé de ma propre initiative: le Père, qui m'a envoyé, m'a ordonné lui-même ce que je dois dire et enseigner.

    On ne peut pas être dans une secte et croire au Fils de Dieu. On ne peut pas être n’ont plu  dans une fausse religion dans le monde et croire en MASHIAH. Pis, pour mieux détruire les hommes, ils (les dévoreurs) ont substitué le vrai YESHOUA par un faux « jésus » posté sur les images, représenté en statut, ou dans les films horribles tel «  La  passion du Christ de Mel. Gibson », ou même les films comics...

     

    Jean 3:18 

    Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

     

     

    4. le monde à venir héritage d’Abraham :

     

    Les témoins de Jéhovah ont tordu les écritures. L’héritage  d’Abraham et de ses descendants n’est pas celui du monde présent mais du monde  à venir. 

    Romains 4:13 

    Car la promesse de recevoir le monde en héritage a été faite à Abraham et à sa descendance non parce qu'il avait obéi à la *Loi, mais parce que Dieu l'a déclaré juste à cause de sa foi.

     

     

    NB : L’âme d’un homme est plus importante que le monde.

    Marc 8:36 

    Si un homme parvenait à posséder le monde entier, à quoi cela lui servirait-il, s'il perd sa vie?

     

    5. Ne pas se laisser influencer par le monde :

     

    Le monde actuel a un pouvoir sur les hommes qui y habitent. Un pouvoir du « dominateur » c'est-à-dire de Satan l’adversaire des amis de YESHOUA HA MASHIAH. Mais résistons !

    Romains 12:2 

    Ne vous laissez pas modeler par le monde actuel, mais laissez-vous transformer par le renouvellement de votre pensée, pour pouvoir discerner la volonté de Dieu: ce qui est bon, ce qui lui plaît, ce qui est parfait.

    Marc 4:19 

    Mais en qui elle ne porte pas de fruit parce qu'elle est étouffée par les soucis de ce monde, l'attrait trompeur des richesses et toutes sortes d'autres passions qui pénètrent en eux.

     

    6. Une Récompense des fidèles dans le monde nouveau :

     

    N’espérer plus naïvement «  la paix dans le monde », « le royaume des cieux sur terre », «  n’avoir plus de problèmes »… Si quelqu’un vous offre une autre espérance que celui du verset ci-dessous, c’est un démon. C’est le cas de Russel, ce franc maçon du 33e ordre, qui fait espérer à tous les témoins de Jéhovah dans le monde un royaume des cieux sur terre. En effet, il s’agit du Nouvel Ordre Mondial et leur Mashiah est en réalité l’Antichrist !

    Matthieu 19:28 

    Jésus leur dit: ---Vraiment, je vous l'assure: quand naîtra le monde nouveau et que le *Fils de l'homme aura pris place sur son trône glorieux, vous qui m'avez suivi, vous siégerez, vous aussi, sur douze trônes pour gouverner les douze tribus d'*Israël.

     

    7. Etre sobre en tout !

     

    Si le MASHIAH a permis a certains de posséder des  de grands biens sur cette terre, qu’il ne les méprise point. Cependant qu’il ne s’y attache point !

    1 Corinthiens 7:31

    Bref, que tous ceux qui jouissent des biens de ce monde vivent comme s'ils n'en jouissaient pas. Car le présent ordre des choses va vers sa fin.

     

    1 Corinthiens 11:32

    Mais les jugements du Seigneur ont pour but de nous corriger afin que nous ne soyons pas condamnés avec le reste du monde.

    Conclusion partiel :

     

    Frère je vous lance un appel qui vient du fond de mon cœur, gardons la foi en  YHWH et en son fils YESHOUA ;

    Ce n’est ni en Russel, ni en Branham, ni en Karambiri et que sais je encore que se trouve le salut mais en Mashiah seul !

    Réveillez-vous comme vous avez-vous-même l’habitude de le dire ! 

     

    1 Jean 5:4-6

    Louis Segond (LSG)

    parce que tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde; et la victoire qui triomphe du monde, c'est notre foi.

    Qui est celui qui a triomphé du monde, sinon celui qui croit que Jésus est le Fils de Dieu? 

    C'est lui, Jésus Christ, qui est venu avec de l'eau et du sang; non avec l'eau seulement, mais avec l'eau et avec le sang; et c'est l'Esprit qui rend témoignage, parce que l'Esprit est la vérité.

     

     

    Mercenaire 5

     

            ******Qui est véritablement Charles T.  Russel ?****

              Les informations sur Russell ont été prises sur plusieurs sites différents, mais principalement celui-ci : http://www.info-sectes.org

    C’est du copier coller que je fais ici et j’incite les plus curieux de jeter un coup d’œil sur le site !

    La question semble saugrenue car les témoins de Jéhovah dénoncent dans leurs publications l'occultisme et la franc-maçonnerie. Cependant certains faits concernant Charles Taze Russell (le fondateur des Témoins de Jéhovah) sont troublants.

    Des réunions dans des temples maçonniques

    Lancer une nouvelle religion demande de la logistique. Il est étonnant de constater que la plupart des réunions des premiers Témoins de Jéhovah se tenaient dans des temples franc-maçons ou sociétés secrètes apparentées. Voici quelques exemples tirés de leurs propres publications: 

    8 mars 1903 Fort Wayne 
    Une réunion pour les amis intéressés se tiendra au Hall des "Maccabées"*, 917 Calhoun St. à 10h. Les réunions de l'après midi ... se tiendront au Temple Maçonnique, cor. Wayne and Clinton Sts. 
    (Speakers Itinaries, Watchtower Bible & Tract Society 1901-1916, page 96)

    1903 Convention générale à Atlanta 
    Toutes les autres réunions se tiendront au Hall des "Knights of Pythias"*, cor. Pryor and Unter Sts. 
    (Speakers Itinaries, Watchtower Bible & Tract Society 1901-1916, page 96)

    1904, Convention de Washington 
    La convention de Washington se tiendra au Hall des "Odd Fellows"*. 
    (Speakers Itinaries, Watchtower Bible & Tract Society 1901-1916, page 240)

    9 février 1908, Paterson 
    La session du matin se tiendra au Hall maçonnique. 
    (Speakers Itinaries, Watchtower Bible & Tract Society 1901-1916, page 383)

    11 octobre 1908, Chicago 
    La réunion matinale aura lieu au Drill Hall, Temple Maçonnique à 10 heures. 
    (Speakers Itinaries, Watchtower Bible & Tract Society 1901-1916, page 320)

    * Maccabées, Knights of Pythias, Odd Fellows: sociétés secrètes maçonniques.

    On peut multiplier les exemples au cours de ces années. En général les réunions des "intéressés" ont lieu dans un temple franc-maçon tandis que les réunions ouvertes au public se tiennent dans un lieu plus neutre (Théatre, Opéra).

    Il est particulièrement intéressant de constater que ces organisations maçonniques, d'habitude bien discrètes, aient ainsi ouvert leurs locaux à des réunions confidentielles d'une élite d'Etudiants de la Bible.

    Un cimetière maçonnique?

    Le cimetière où sont enterrés Russell et les premiers responsables de la société des témoins de Jéhovah est aujourd'hui au sein d'un immense complexe maçonnique à Pittsburgh, il n'y a pas de cloture entre les deux. Qu'en penser ? Pourquoi avoir choisi cet aménagement si Russell n'avait aucun lien avec la maçonnerie ? La franc-maçonnerie aurait voulu l'honorer, qu'elle n'aurait choisi meilleur lieu pour conserver à sa vue un mémorial de C.T. Russell. Une pyramide (un des principaux emblèmes maçonniques) de près de trois mètres de haut est dressée dans ce cimetière à la mémoire de Charles Taze Russell.

    Mercenaire 5

     
    La Pyramide à la mémoire de Charles Taze Russell.
    Dans le fond on aperçoit le "greater Pittsburg Masonic Center".

    Mercenaire 5

     
    En s'approchant de la pyramide de Russell on y découvre le nom de l'organisation des témoins de Jéhovah (société de la tour de garde) mais aussi et surtout un étrange symbole dont la présence est inexpliquée. 
    La croix dans la couronne est le 
    symbole des chevaliers templiers (KT ou Knights Templars): 
    le plus haut degré de la franc-maçonnerie. 

    Nota: les franc-maçons n'ont pas l'exclusivité de l'utilisation de ce symbole templier qui est aussi repris par d'autres organisations mystiques (comme la croix gammée n'est pas l'apanage d'Hitler. L'utilisation de symboles occultes doit quand même alerter) 

    Les funérailles du pasteur Russell

    Plusieurs symboles occultes et maçonniques sont présents lors des funérailles du pasteur Russell, celles ci sont décrites en détail (mais probablement sans arrière-pensées) dans la Tour de Garde (Watchtower) du 1er décembre 1916, version anglaise:

    Le pasteur Russell est mort enveloppé dans une "toge romaine" (NDE: qu'il avait lui même réclamée) le jour d'Halloween, le 31 octobre 1916. 

    Au pied du cercueil [de Russell] fut placé un pilier brisé ... tandis qu'à sa tête étaient une "croix et une couronne" 
    (Watchtower Vol XXXVII December 1, No 23 A. D. 1916--AM 6045)

    Voici comment le "pilier brisé" est défini par le rite maçonnique de York: 
    Les maîtres maçons savent que la colonne brisée marque la tombe .. de quelqu'un qui était un responsable de la maçonnerie. 
    source: http://www.yorkrite.com/RAM/365.htm

    Lieu d'inhumation d'un Maître maçon: une vierge pleure au-dessus d'une colonne brisée ... La colonne brisée est celle d'un des principaux protecteurs de la maçonnerie. sa mémoire est enregistrée dans le coeur de chaque maçon. 
    Illustrated History and Cyclopedia of Freemasonry, Robert Macoy. Masonic Publishing Co. New York: 1896. page 445.

    Note: il est parlé de l'autre symbole maçonnique "la croix dans une couronne" plus haut.

    Le déroulement des obsèques de Charles Taze Russell ne tient pas du hasard : dans ses dernières volontés publiées dans la Tour de Garde du 1° décembre 1916 Charles Taze Russell signale avoir donné à sa sœur M. M. Land et aux filles de celle-ci, Alice et May toutes les consignes qu'il voulait faire respecter.

     

                                                  ***

     

    Note de Karada : Tous les prophètes du temps de la fin ont un point commun la sottise dans leur prophétie. Leurs prophéties sont comme du vent. Un vent qui les révèle comme faux prophète! C’est pourquoi ni Branham , ni Miller, ni Russell , ni aucun de ses Imposteurs  n’est de YHWH.

    Que dit la parole à ce sujet !

    « Quand ce que dira le prophète n’aura pas lieu et n’arrivera pas, ce sera une parole que l’Eternel n’aura point dite. C’est par audace que le prophète l’aura dite, n’aie pas peur de lui » 

    (Deutéronome 18 :22) 

    « C’est par l’accomplissement de ce qu’il prophétise qu’il sera comme véritablement envoyé par l’Eternel » 

    (Jérémie 28 :9) 

    « Leurs visions sont vaines et leurs oracles menteurs, ils disent : ‘L’Eternel a dit ! Et L’Eternel ne les a point envoyés et ils font espérer que leur parole s’accomplira » 

    (Ezéchiel 13 :6) 

     

     Maintenant que je vous ai averti vous n’avez plus d’excuses de demeurer avec eux. Sortez  du milieu d’eux !

    Si nous croyons au même Dieu, sachez qu’Elohim ne peut mentir. Ce qu’il dit s’accomplit toujours. Toujours !

    Sachez le mes frères, toutes les religions sont fausses, sauf 

     Jacques 1 : 27 . 

      

    Bâtissez votre maison sur le roc : MASHIAH. (MATHIEU 7) 

     

    Que celui à qui YHWH a donné de comprendre comprenne maintenant ! 

      

    Karada !  

     

                                  Film 1: Signes occultes

     

                                 Film2: YESHOUA n'est pas le seul médiateur 

     

                               Film 3: Fausse prophétie de la fin du monde

     

                                              film 4 : Témoignage

    « Mercenaire 4: W.M.BRANHAMMercenaire 6:Joseph SMITH »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Février 2013 à 12:19

    Béni soit celui qui ne néglige pas ce message !

    2
    1PIERRE2VT12
    Mercredi 5 Juin 2013 à 15:56

    C'est visible pour un chrétien de savoir que les TJ ne le sont pas du tout,j'ai un très grand ami qui est tj et je prie chaque jour que Dieu garde sa vie jusqu'à ce qu'il connaisse Jésus et le saint Esprit.J'ai même achété un livre du pasteur Sarkis Pachaian "LES TEMOINS DE JEHOVAH:PRETENTION ET ERREUR.

    Sauf qu'un TJ ne lis rien d'autre que ce qu'ils écrivent.

    Soyez bénis et encouragés pour ces recherches.

    3
    neglige
    Mardi 13 Octobre 2015 à 12:01
    pasteur Russell
    Plusieurs symboles occultes et maçonniques
    sont présents lors des funérailles du pasteur
    Russell, celles ci sont décrites en détail (mais
    probablement sans arrière-pensées) dans la
    Tour de Garde (Watchtower) du 1er décembre
    1916, version anglaise: cest vrait
    4
    Jeudi 27 Avril 2017 à 12:08

    #Courage à tous dans le #Mashiach

    Pour qui et pourquoi Elohim donne-t-Il sa Lumière ? 

    Comment y accéder ? 

    https://www.youtube.com/watch?v=HBIsbnWrkdU 

    Yeshoua revient !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :