• Mercenaire 7:KACOU Philippe

    MERCENAIRE  7 : KACOU Philippe

     

    Mercenaire 7

     

    Brève présentation :

    Voici la vision de l'appel et commission telle qu'il l'a rapportée: 
    APPEL ET COMMISSION 
    Je suis venu à la conversion le 24 avril 1993 selon Daniel 10:4 à 11 par une vision dans laquelle je me vis debout sur le sable de la mer puis au sommet d’une haute pyramide puis à nouveau sur le sable de la mer à un autre endroit et je vis un vieux cargo militaire* sortir des profondeurs de la mer et s’en aller derrière moi. Je me suis retourné et j’ai vu qu’il contenait des personnes toutes vivantes. C’était des femmes et l’une d’elles était métisse. Puis deux colombes vinrent vers moi puis repartirent sur les eaux. Il y eut une éclipse puis un homme ayant l’apparence d’une nuée et tenant une épée descendit du ciel avec un agneau et la terre fut à nouveau illuminée. Ils s’arrêtèrent sur les eaux et l’Agneau se mit à me parler dans une langue inconnue. Le son de sa voix entra en moi et je tombai mort. Mon âme alla se tenir sur les eaux tandis que mon corps était couché sur le sable de la mer. Quand il eut fini de me parler, mon âme entra en moi et je redevins vivant mais je ne les vis plus. Alors une foule de personnes vint vers moi du côté droit et je leur demandai s’ils avaient vu l’Ange et l’Agneau. Ils ont dit: "Non!". Et j'ai dit: Comment n'avez-vous pas vu l'Ange et l'Agneau et tout ce qu'ils ont fait? Ils ont répondu: « Nous n’avons pas vu l’Ange et l’Agneau et nous n’avons pas entendu les paroles qu’a prononcées l’Agneau mais nous le croyons entièrement car ce que Dieu a donné et que le diable a pris t’a maintenant été restitué ». Je levai les yeux et je vis comme une échelle dressée entre le ciel et la terre et des gens montaient et descendaient. La vision prit fin et je sentis ce que je sais être aujourd’hui le Saint-Esprit et je pleurai et je crus à l’instant en Dieu. 
    Le lendemain vers 15 heures, alors que j’étais assis en famille, je fus encore transporté en vision dans un pays tout désert et je vis vers l'Est, des paroles qui descendaient du ciel portées sur des nuées. C’est après ces deux visions que je me suis levé pour aller à l’église pour la toute première fois. [Me confirmant ainsi dans la mission de Matthieu 25:6 et Apocalypse 12:14]. 
    Dans une troisième vision, on était assis dans une salle d’examen de baccalauréat et l’examinateur distribuait les épreuves. Je me disais dans mon cœur: "Mais qu’est-ce que je fais ici, je n’ai même pas fait une seule classe du second cycle et qu’est-ce que je vais écrire?"[Le 2nd cycle ici : 2nde, 1ère et terminale]. Et plus tard, il me fut dit : ‘’De la même manière que Marie a conçu miraculeusement, sans connaître d’homme, de la même manière que Moïse a reçu dans les détails ce qui s’est passé à la création, tu as reçu les paroles de la Vie éternelle ce 24 avril 1993 et cela est arrêté de la part de Dieu. Au temps marqué, tu comprendras et tu enseigneras ce que tu n’as pas appris afin que quiconque croit, ait la Vie éternelle’’. 
    * Cargo militaire : camion militaire 

                                                           */*/*

     

    Expérience personnelle : 

    J’ai rencontré à deux reprises les disciples de KACOU Philipe. La première fois, je sortais de l’Amphithéâtre et l’un d’eux m’accosta. J’étais encore catholique. Il me parla de son prophète-messager en dix minutes. Dès qu’il eut fini discour, je lui posai une seule question : est-ce en KACOU Philipe on doit croire pour avoir le salut ou en Christ ? Il me répondit sans hésiter, d’abord en KACOU philippe ensuite en Christ. Sur ce, je me retiré et lui dit au revoir avec ses mots : «  je n’ai pas besoin d’un prophète de plus soit-il messager ou pas. J’ai besoin du salut »

    Furieux contre moi, il me damna (rire).En d’autre termes, il me maudit et me promis l’enfer .il disait qu’il me reconnaitrait quand il sera auprès de Dieu. Il parlera au prophète, qui lui chuchotera ma damnation aux oreilles de jésus  .Puis, ma sentence serait inévitablement la géhenne…

    Lors de ma deuxième rencontre j’étais un disciple de BRANHAM.  Nous étions à une séance d’évangélisation quand l’un de ses disciples vint nous poser une question pour le moins déconcertant. Que faut-il faire pour avoir la vie éternelle ?

    Je fus surpris me rappelant ma première rencontre avec l’un d’eux.

    Notre frère ancien, lui parla de MASHIAH, et que c’est lui qui donne la vie éternelle. Il renchérit qu’il savait tout cela mais que fallait-il qu’il fasse ?

    Alors notre frère lui répondit simplement, crois au prophète WILLIAM MARION BRANHAM et tu seras sauvé !

    Surpris, il pensa tout bas, mais j’ai déjà un prophète pourquoi me faut-il un autre prophète ?

    Il se retourna tout triste sans jamais revenir.

    J’espère qu’aujourd’hui il a vraiment trouvé le chemin du salut !

    Car, la parole dit :

    Matthieu 15:14 

    Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent d'autres aveugles! Or, si un aveugle en conduit un autre, ils tomberont tous deux dans le fossé.

     

    Le professeur-prophète-messager du temps de la fin- l’Elie BRANHAM et son élève lointain prophète-messager du cri de minuit sont deux aveugles. Deux aveugles  Qui se suivent dans le trou avec de milliers de fidèles eux aussi aveugles.

     

    Mercenaire 7

     

                       *** Points obscurs dans le témoignage de Mr  K.P***

                                   

    àIngrédients de son mensonge :

    Son témoignage ressemble à un plagia de plusieurs témoignages condensé (YESHOUA, l’apôtre Paul, JEAN et le faux prophète BRANHAM)

    1.    Une vision

    2.     deux colombes

    3.    Un ange de DIEU

    4.    L’agneau de Dieu

    5.    Plusieurs autres visions

    6.    Connaissance limitée de la science humaine (il n’est pas allé loin à l’école)

     

    Prenez tous ces ingrédients, ajoutez MATHIEU 24 : 11 et vous obtenez le 7e mercenaire de ma série.

    Souvenez vous des six premiers dont je vous ai parlé leur attitude n’est pas différente. Ils ont tous reçu la vision d’un ange, d’un agneau, d’un soit disant YESHOUA ou même pis YHWH. Et pourtant, il s’agit de ministre du DIABLE sans aucun doute.

    2 Corinthiens 11:13-15

    La Bible du Semeur (BDS)

    13 Ces hommes-là sont de faux *apôtres, des ouvriers malhonnêtes déguisés en apôtres du Christ.

    14 Cela n'a rien d'étonnant: *Satan lui-même ne se déguise-t-il pas en *ange de lumière?

    15 Il n'est donc pas surprenant que ses agents aussi se déguisent en serviteurs de ce qui est juste. Mais ils auront la fin que méritent leurs œuvres.

     Tout est très claire maintenant, ils n’ont eut que la visite du DIABLE ou de l’un de ses démons.

     

    è Aucun baptême authentique

     

    Autres points obscurs :

     

    1.    Aucun message clair lorsque l’agneau et l’ange le visitent

     

    ACTE 9  explique clairement la conversion de PAUL.

    Le Seigneur lui a parlé aisément et lui a dit de façon explicite ce qu’il devait faire!

     

     

    2.     Il renie son premier baptême et rebaptise son baptiseur. Voici ce qu’il dit lui-même à ce sujet :<< j’ai fréquenté d’autres Eglises surtout les branhamistes en novembre 1993 et j’ai été même baptisé par eux en ce même mois de novembre 1993 mais en 2004, j’ai rebaptisé le pasteur qui m’avait baptisé en 1993. Je ne sais pas si une telle chose a déjà eu lieu sur la terre. Que quelqu’un puisse rebaptiser son pasteur qui l’a baptisé.  

     

    Yeshoua lui-même se fait baptiser par un prophète de Dieu du nom de JEAN le BAPTISTE.

    Marc 1:9 

    [Le baptême et la tentation de Jésus] Or, en ce temps-là, Jésus vint de *Nazareth, un village de *Galilée. Il fut baptisé par Jean dans le Jourdain.

    YESHOUA lui-même de toute l’autorité que lui a conféré le Père, a accepté d’être baptisé. Il s’est fait tout petit lui qui était si Grand. Mais ce kakou Philippe ne veut pas se faire baptisé par qui que ce soit. Quel hautain !

    Bref, il montre ainsi sa vrai nature d’ouvrier trompeur !

    Kacou  Philippe a écrit ceci dans la première édition de son livre intitulé Le Cri de minuit : «  Le messager de Matthieu 25, … lui seul ne peut être baptisé, sinon par qui ?... Le prophète – Messager baptise et consacre tout le monde et ne peut lui – même être baptisé ou consacré. (Page 105.)

     

    3.    Après sa première vision il se dirige tout de suite vers une dénomination (venant du DIABLE) au lieu d’un homme (comme Paul et Ananias)

    Acte 9

    17 Ananias partit donc et, arrivé dans la maison, il imposa les mains à Saul et lui dit:---Saul, mon frère, le Seigneur Jésus qui t'est apparu sur le chemin par lequel tu venais, m'a envoyé pour que la vue te soit rendue et que tu sois rempli du Saint-Esprit.

    18 Au même instant, ce fut comme si des écailles tombaient des yeux de Saul et il vit de nouveau. Alors il se leva et fut baptisé, 

    19 puis il mangea et reprit des forces. 

     

    Puis il attaque ses pères et bien aimé Branhamistes en occultant le prophète Branham qu’il trouve authentique.

    Il parle le même langage que les Branhamiste , en disant qu’on ne peut être sauvé que dans son Eglise .Lisons ses propres dits :<< Les gens pensent que quelqu’un peut vivre bien avec un cœur pur et être sauvé sans accepter nécessairement ce que Dieu est en train de faire. Si votre cœur est pur et que vous êtes vraiment bon, il est impossible que Dieu ne vous conduise pas ici. Au temps de Noé, si votre cœur est pur et droit devant Dieu, vous viendrez dans l’arche de Noé. C’est comme Corneille. La Bible dit que Corneille était pieux, craignait Dieu avec toute sa maison. Il faisait beaucoup d’aumônes au peuple, pas seulement aux gens de la même famille ou de la même synagogue que lui mais à tout le peuple. Et ensuite la Bible dit qu’il priait et jeûnait continuellement. Mais Dieu a envoyé un ange lui dire : Envoie à Joppé, et fais venir Pierre qui te dira des choses par lesquelles tu seras sauvé, toi et toute ta maison. L’ange n’est pas venu pour le fortifier, ou pour le bénir ou lui imposer les mains ou lui dire de faire un plus grand nombre de jours de jeûne ou lui dire qu’il est sauvé mais pour le conduire vers un homme. Et aujourd’hui, même si vous êtes un vrai pasteur, prophète ou quoi, et que ce que vous faites monte à Dieu, Dieu  n’enverra jamais un ange pour vous dire de faire autre chose que de venir vers le prophète messager de votre temps car c’est lui qui a les clés du royaume. Si Corneille n’accepte pas ce que Dieu était en train de faire en son temps, il va en enfer avec son bon cœur. Le Salut, c’est Jean 6:28. >>

     

    ***Les Actes et dits mystérieux  de K.P***

     

    è Il avoue qu’il était sorcier. 

    Voici ce qu’il dit : «  Pour finir, je veux dire ceci : En 1995, un ange de Satan m’a montré des révélations… Et les choses se passèrent exactement ainsi. Et je me rappelle que par cette pratique démoniaque, j’avais scandalisé deux frères à qui j’ai demandé pardon. » (Voir Le Cri de minuit ; p.21 ; 3ème Edition.)

    Que penser d’une telle confession ? Kacou Philippe reçoit des révélations venant du diable. Je comprends pourquoi il parle de l’Ange de l’Eternel. Ce qui est bizarre, il dit que son message a pour mission de porter les élus loin des esprits de divination. Or, il est lui – même un devin.

    Je sais que ses disciples diront que Dieu l’a délivré des révélations venant du diable, et que maintenant c’est le Grand Dieu Lui – même qui lui parle. Qui est fou ?

    Qu’est – ce me prouve qu’il n’est plus possédé du diable ?

     

     

    àIl appelle YHWH l’ange de l’éternel :

     

    Texte copié depuis ce site : http://www.la-manne-fraiche.com

     

    Dans une prière, il dit : «  Ô Seigneur Jésus – Christ, l’Ange du 24 avril 1993, Toi la Colonne de Feu, l’Ange de l’Eternel, fais qu’aucun de ceux – ci ne tâtonne plus sur cette terre ! (Voir Le Cri de minuit ; p. 213 ; 3ème Edition.) 

    Je voudrais d’abord faire une remarque très importante. C’est le 24 avril 1993 que Kacou Philippe dit avoir fait une glorieuse vision sur laquelle repose son ministère. Dans cette vision l’agneau de dieu lui aurait parlé dans une langue inconnue qui serait le caillou blanc vu par frère Junior Jackson. POURTANT, en 1995, comme il le dit lui – même, c’est Satan qui lui révélait les choses. 

    Pour lui, l’Ange du 24 avril 1993, c’est l’Ange de l’Eternel. Je comprends maintenant plus encore pourquoi il y a beaucoup d’enfantillage dans ses prédications. Figurez – vous que dans tout le Nouveau Testament, il n’a jamais été question de l’appellation « Ange de l’Eternel ». C’est sous l’Ancienne Alliance que Dieu s’est révélé comme étant l’Ange de l’Eternel. Pas aujourd’hui. Consulter les Ecritures, et vous verrez. L’ange qui est apparu à Joseph s’appelait « ange du Seigneur » et non « ange de l’Eternel ». (Matthieu 1. 19 – 20.) Aucun prophète du Nouveau Testament n’a rencontré l’Ange de l’Eternel. Le vrai Seigneur Jésus – Christ ne peut pas apparaître en ces derniers jours en tant qu’Ange de l’Eternel. Par conséquent, l’ange qui est apparu à  Kacou Philippe  dans sa vision du 24 avril 1993 est un mauvais ange ; c’est le diable pour être beaucoup plus précis. Prenons une autre Parole de l’Ecriture dans Actes 8. 26 ; il est question d’un ange du Seigneur et non d’un ange de l’Eternel. Dans Actes 10, il est parlé d’un ange de Dieu, et non d’un ange de l’Eternel. C’est l’esprit de divination qui apparaît aujourd’hui sous la forme de l’ange de l’Eternel. Nous sommes dans un âge où Dieu ne peut pas se révéler sous la forme de l’Ange de l’Eternel, mais de l’Ange du Seigneur ou de l’Ange de Dieu. Je prends la Parole révélée à témoin. Le mot «  ETERNEL » n’est même pas écrit dans le Nouveau Testament, parce que Dieu s’est révélé sous un autre nom. Comment se fait – il qu’après l’ouverture des sept sceaux et l’apparition du Fils de l’Homme dans la nuée du 28 février 1963, Dieu se révèle encore  à  quelqu’un en 1993 sous l’appellation « Ange de l’Eternel ?» C’est l’esprit de la grenouille. Savez – vous que la grenouille avance en regardant en arrière ?  Le cri de minuit de Kacou Philippe, c’est l’esprit de grenouille. Les mêmes esprits de l’erreur et de grenouille qui  agissent dans les dénominations religieuses diaboliques, agissent dans la vie de Kacou Philippe et dans son assemblée. Il le reconnaît d’ailleurs lui – même en disant que le diable lui donne des révélations.  Remarquez ceci : En ces derniers jours, les enfants du diable organisent des cultes, des veillées et autres consécrations à la gloire de l’Eternel. A la télévision, dans les journaux, on entend dire : «  Louange à l’Eternel ; veillée de délivrance à la gloire de l’Eternel. » Ce sont les baptistes, les pentecôtistes qui disent souvent ce genre de choses parce qu’ils sont possédés de l’esprit de grenouille, et ne discernent pas le temps dans lequel ils vivent. Je suis donc surpris de voir le grand prophète Kacou Philippe avoir les mêmes révélations qu’eux. Voici comment les prophéties commencent dans ces morgues spirituelles : «  Ainsi parle l’Eternel ». Tout se fait à la gloire de l’Eternel. Je le répète, tout ce qui est fait ou dit par l’Esprit de l’Eternel ou à la gloire de l’Eternel est du diable. Kacou Philippe devrait savoir cela. 

    Les vrais hommes de Dieu qui ont eu le privilège de parler au Nom du Seigneur Jésus - Christ sous la Nouvelle Alliance, l’apôtre Pierre, l’apôtre Paul et  les autres, N’ONT JAMAIS utilisé le nom « Eternel », parce qu’ils savent qu’une telle appellation n’est pas conforme à leur époque. Mais à l’époque de l’Ancien Testament. 

    Voici ce que dit l’Ecriture dans Exode 6. 1 – 3 : « Et Dieu dit à Moïse : Je suis l’Eternel (Jéhovah). Je suis apparu à Abraham, à Isaac, et à Jacob comme le Dieu Tout – Puissant ; mais je n’ai pas été connu d’eux par mon nom d’Eternel. » (Bible version Darby). Dans Jean 17. 11, Jésus dit : «  Père Saint, garde – les en ton nom que tu m’as donné. » Vous voyez, dans la Nouvelle Alliance, le Père a fait connaître Son nom, c’est Jésus, et non Eternel. Tout esprit qui se fait appeler l’Eternel aujourd’hui est du diable. Sous l’Ancienne Alliance, le nom du Père, c’était l’Eternel ou encore Jéhovah, selon l’Ecriture. Aujourd’hui, Son nom, c’est Seigneur Jésus – Christ, selon l’Ecriture. 

    Avec Abraham, Dieu s’est révélé en tant que Dieu Tout – puissant ; mais avec Moïse, sous le nom Eternel ; avec le Fils, sous le nom de Jésus. C’est la parfaite progression prophétique. Et bizarrement avec Kacou Philippe, Il fait volte – face pour se révéler comme étant l’Ange de l’Eternel. Kacou Philippe enseigne que le temps du soir est terminé, et que le temps de minuit a commencé. Il dit que ceux qui ne veulent pas écouter son cri de minuit iront en enfer. Il veut brûler les brochures de Branham parce qu’elles  sont dépassées à cause de son cri de minuit. Il sait donc qu’il y a une progression dans l’accomplissement des prophéties bibliques. Pourquoi donc sort – il de cette vision, pour retourner à l’âge où Dieu agissait en tant qu’Ange de l’Eternel ?  Vous voyez, c’est la manifestation subtile de l’esprit de grenouille qui agit aujourd’hui dans les fils de la rébellion. Mais, je bénis Dieu parce que c’est aussi l’accomplissement de Sa volonté. Si le Message du soir, comme je le dis souvent comporte des erreurs, le cri de minuit aussi  comporte des défauts. C’est pourquoi le Seigneur a pourvu à une Manne Fraîche, que ni les branhamistes, ni les frankistes, ni les crieurs de minuit ne peuvent voir. Le Message du soir et le Cri de Minuit de Kacou Philippe enseignent les mêmes erreurs. C’est à juste titre, car il dit lui – même qu’il est sorti des reins de Branham. 

    Kacou Philippe dit dans la première Edition de son livre, à la page 69 : « Si quelqu’un dit avoir le Saint – Esprit, ne discutez pas avec lui, mais présentez – lui la Parole. » Je lui présente donc la Parole révélée dans l’Age de l’Epouse. Où est – il question de l’Ange de l’Eternel ?  Vous voyez, l’Eglise est peut – être à minuit, mais pas l’Epouse du Seigneur. A minuit, il y a plus de ténèbres qu’au temps du soir. Amen ! Je vais vous le prouver plus loin dans le sous – titre « A PROPOSD’APOCALYSPE 12. 14 », que le cri de minuit de Kacou Philippe ne s’adresse pas à l’Epouse de Christ, mais à ceux qui passeront par la grande tribulation représentée par le désert. 

     

    è BRÜLER VOS BIBLES

    De même que les BRANHAMISTES

     

    aime la version CHOURAQUI et condamne toues les autres de même, KACOU P. recommande la version Darby et demande de brûler toutes les autres versions.

     

    Kacou Philippe dit que Dieu lui a révélé que la Bible version Darby est la Bible de l’Epouse. (Voir Le Cri de minuit ; 1ère Edition ; p. 31) ;Que toutes les autres bibles doivent être brûler.

    Pourtant, la véritable épouse constituée des vrais enfants de YHWH n’ont pas besoin de version de Bible.

    S’il était réellement rempli de l’Esprit de vérité il saurait que l’Esprit de vérité révèle toutes choses.

    Jude 1:4-6

    Louis Segond (LSG)

    Car il s'est glissé parmi vous certains hommes, dont la condamnation est écrite depuis longtemps, des impies, qui changent la grâce de notre Dieu en dissolution, et qui renient notre seul maître et Seigneur Jésus Christ.

    Je veux vous rappeler, à vous qui savez fort bien toutes ces choses, que le Seigneur, après avoir sauvé le peuple et l'avoir tiré du pays d'Égypte, fit ensuite périr les incrédules;

    qu'il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaîner éternellement par les ténèbres, les anges qui n'ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure;

    Or ; vous me direz comment renie t-il le Christ ?

    1.Jean 14:21 

    Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.

    2. Apocalypse 22:17-19

    Louis Segond (LSG)

    17 Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.

    18 Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;

    19 et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.

     

    Mr KACOU Philipe dit être le prophète messager de Dieu. En trompant  un monde, il se rend coupable de ces fléaux. Nous avons vu plus haut qu’il a tordu sans remord les versets de la bible et même de l’apocalypse. Il a parlé de l’épouse et de l’époux, en disant que l’Epouse n’est constituée que par les membres de son Eglise (et non du corps du Christ).

     

    è Nous savons que  toutes les dénominations viennent du Diable.

    Mais que répond Kacou Philipe quand l’on lui pose la question sur son Eglise ?

    Est-ce que votre église a une dénomination ?  

    Bien sûr ! Notre mère-Eglise s’appelle « l’Eglise de Jésus-Christ ». Et puisque notre Père c’est Christ et que nous ne sommes pas des enfants bâtards alors nous sommes appelés chrétiens c’est-à-dire les enfants de Christ ! Regardez celles que vous appelez églises ! Une prostituée est une femme qui n'a pas de mari fixe mais des amants. Ces églises catholiques, protestantes et évangéliques n'ont pas de pasteurs ou de prêtres fixes. Un vient, s'en va. Un autre vient, s'en va. Un autre vient, s'en va. Et des enfants bâtards naissent, portant le nom de leur maman: "je suis catholique, baptiste, méthodiste, pentécotiste, témoins de Jéhovah, je suis un frère du message c’est-à-dire branhamiste, … Et au lieu d’Eglise de Jésus-Christ, ce sont maintenant des MIKAS, MEDA, MIEDA, MIEDRA, MIRESAN, MIEZAN,… des brigands, des ratés, des gens qui ne sont rien devenus dans la vie se servent de Christ au lieu de Le servir. Comme si c’est Dieu qui a fait qu’ils n’ont pas réussi dans la vie. 

     

    Conclusion :

     

    Après une étude approfondie des sectes je me rends compte que tous les faux se ressemblent.ils ont tous la même attitude de dénoncé toutes les autres communautés mais d’accepter leurs propres apostasie.

    Je me souviens qu’un jour dans une autre secte ou j’étais un frère qui baptisait n’étais pas lui-même baptisé. Quand je m’informai pourquoi, on m’a répondit  que s’est parce qu’il connaissait la parole ?

    En fait, il connaissait la parole littérale (comme Satan), mais pas la parole qui est vie (YESHOUA en nous).

    Il ne vivait pas selon l’Evangile et demandait aux autres de vivre ainsi.

    Les nouveaux convertis n’avaient aucune idée de la profondeur chaotique dans laquelle ils s’étaient plongés.

                   Matthieu 23:3-5

                       La Bible du Semeur (BDS)

     

    Ils lient de pesants fardeaux et les placent sur les épaules des hommes; mais ils ne bougeraient même pas le petit doigt pour les déplacer.

     

    Voyez vous les religieux d’aujourd’hui ne sont pas différents de ceux d’hier.Ils aiment la gloire.

    Mercenaire 7

     Maintenant que je vous ai averti vous n’avez plus d’excuses de demeurer avec eux. Sortez  du milieu d’eux ! 

    Si nous croyons au même Dieu, sachez qu’Elohim ne peut mentir. Ce qu’il dit s’accomplit toujours. Toujours ! 

    Sachez le mes frères, toutes les religions sont fausses, sauf 

     Jacques 1 : 27 . 

       

    Bâtissez (accepter) votre (dans) maison (vie) sur le roc (CHRIST°) : MASHIAH. (MATHIEU 7)  

      

    Que celui à qui YHWH a donné de comprendre comprenne maintenant !  

       

    Karada !   

     

    « Mercenaire 6:Joseph SMITHDieu peut-il vraiment me pardonner? »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    1
    jcs
    Samedi 20 Juillet 2013 à 21:40

    Je me rend compte que même lire la bible et la comprendre demande une une ouverture d'esprit divine, en effet frère je n'avais pas saisi l'evolution prophétique en ce qui concerne le nom de YHWH, je me disais que tous sont ses noms puisque j'introduisais toujours(jusquà aujourd'hui à la lecture de ce biais) mes prières par Eternel.

    que le Seigneur me vienne en aide.

    Sois béni frère ! :)

    2
    Lundi 22 Juillet 2013 à 22:30

    Frère sois béni, les différents noms de Dieu qualifient ses fonctions ou ses actions et non lui même.Les autres noms pouvaient être répété bon gré malgré, A part un seul YHWH.Ce nom répété par celui à qui lui-même ne donne pas la permission doit être puni de mort, Car le Fils de l'homme est lui seul digne de le prononcé (ce nom qui l'identifie lui-même c'est lui YHWH en chair, le jesuisceluiquisuit,le jesuis, Jean 8:58

     

    Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, YHWH.)

    Moise eut l'agrément et peut-être d'autres personnes isolées.Je veux te revélé qui est YHWH , mais celà ne sert à rien si lui-même ne se revèle pas à toi.Ce serait te preparer pour la Géhenne.Je t'exhorte donc à lui demander la compréhension de toute chose.Ainsi tu seras, comme tu seras, selon sa volonté.

    ---

    Depuis le temps de là grâce, et de révélation du fils, le père est connu ! Car le fils est le père et le père est le pils.Indissociable.

    ---

    Prie assez et comprend si YHWH le veut bien. Car, tu le sais certainement ''Tout nous vient d'en HAUT, l'amour ,la foi...Tout)

    Amen

    3
    Lundi 22 Juillet 2013 à 22:39

    Je veux te partager un message qui m'a été révélé, à moi ton frère dabo, frère dans la foi.

    Connais tu "le dieu argent" .Il a existé depuis les temps de la création des anges par YHWH.Il fait parti des démons de satan.Il a existé depuis ce jour mais, il n'était pas actif.J'usqu'aux jour ou l'argent fut créé par les hommes et par la volonté de YHWH.

    Depuis cette création, il agit.Il en n'est de même pour de nombreux demons et ange.Sais tu que des anges dans le ciel, les 4 anges de l'apocalypses n'ont été créé que pour un moment? 

    Un exemple:Apocalypse 9:15

     

    Et les quatre anges qui étaient prêts pour l'heurele jourle mois et l'année, furent déliés afin qu'ils tuassent le tiers des hommes.
     
    NB: il en est de même pour YHWH.Ces fonctions se font decouvrire par les hommes au fur et à mesure.
    ---
    je veux te parler encore de beaucoup d'autre chose mais le Saint Esprit , me dit de m'arrêter là, donc j'obéis.
    Sois béni.
    A plus !!!
    4
    bnatouch
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:53

    Ah Kakou Philippe et le cri de minuit! il n'est pas le seul à s'auto proclamer ainsi; un autre, un certain Parfait M'bra se réclame le vrai phrophète du cri de minuit; à côté de celà, un autre qui critique ouvertement les autres et s'appelant Christ- Moïse se dit être envoyé de Dieu, il serait le nouveau Moïse. Que d'ânerie et dire qu'ils ont des adeptes. ILs maquillent bien leur visage pour ressembler à des anges. Vigilance!

    5
    yasaph
    Vendredi 21 Mars 2014 à 15:52

    Que YHWH nous guide d'avantage!

    6
    aigle christian
    Jeudi 12 Juin 2014 à 11:04
    Vous qui rejeté le CRI DE MINUIT n'etes que des égaré, toi qui ose dire que l'authentique messager de l’Éternel William Marrion Branham et Kacou Philippe sont des aveugles, c'est sur ces paroles que tu répondra devant l’Éternel. Puisque tu n'a pas besoin de Prophète, pourquoi donne tu donc du temps à s'occuper d'eux et à lire leur écrit? Peut-être que tu a peur de louper quelques chose en fin de compte, mais sache simplement que le cri de minuit n'a pas d'adversaire et que tu es possédé par Satan de la tête au pied et que à ta mort charnelle dans cet état c'est l'enfer express.
    7
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 22:30
    QUESTION : Qui est Kacou Philippe ? RÉPONSE : Kacou Philippe est le Prophète que notre Seigneur Jésus-Christ a envoyé à toute la terre comme les Prophètes de la Bible selon Matth.23:34-35. Ses Paroles ont la même valeur que celles des Prophètes de la Bible. Il est comme Noé aujourd'hui. Si vous le rejetez, vous avez rejeté Jésus-Christ et vous servez et adorez le diable sans le savoir. http://www.philippekacou.org/prophete/wiki.html
    8
    Esclave de Christ
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 19:11
    Nous cherchons pas Dieu au travers d'un homme. Par ailleurs nous découvrons pas Dieu au teavers d'un homme. Mais nous découvrons Dieu dans et par sa parole vivante. Il est écrit: la révélation de tes paroles eclaire et donne de l'intelligence aux simples. Je ne ferai pas de commentaire particulier sur cette homme mais ce qui peut nous éclairer véritablement et faire tomber les écailles de nos c'est la parole de Dieu
    9
    Samedi 25 Octobre 2014 à 20:14

    tres bien j'en prend acte ! shalom

    10
    Lundi 27 Octobre 2014 à 17:48

    Peut-on être sauvé en dehors du Prophète Kacou Philippe ?
    Extrait du Livre du Prophète Kacou Philippe: Kc.63 / www.philippekacou.org.

     
           15 Les fils du diable pensent que quelqu’un peut vivre bien avec un cœur pur et être sauvé sans accepter nécessairement ce que Dieu est en train de faire. Or justement c’est ce que Dieu est en train de faire qui est la Seule Porte du Salut.
          16 Si votre cœur est pur et que vous êtes vraiment bon, il est impossible que Dieu ne vous conduise pas ici. Au Temps de Noé, si votre cœur est pur et droit devant Dieu, vous viendrez dans l’Arche de Noé. [Ndl: L’Assemblée dit: Amen!]. Si vous dites que votre cœur est droit à vos propres yeux, c’est vous qui le dites mais c’est quand vous allez rentrer dans l’Arche de Noé que nous verrons que votre cœur est vraiment pur. [Ndl: L’Assemblée dit: Amen!].
        17  Prenons Actes 10:1-3, il s’agit de Corneille. Suivez bien! [Ndl : Frère Philippe lit…« Or, à Césarée, un homme nommé Corneille, centurion de la cohorte appelée Italique, pieux et craignant Dieu avec toute sa maison, faisant beaucoup d'aumônes au peuple, et priant Dieu continuellement, vit clairement en Vision, … un Ange de Dieu entrant auprès de lui et lui disant : Corneille !... »].
         18   Bien, la Bible dit qu’il était pieux ! Puis la Bible dit qu’il craignait Dieu avec toute sa maison. Je précise: « …avec toute sa maison », avec sa femme et ses enfants. Ensuite, la Bible dit qu’il faisait beaucoup d’aumônes au peuple, pas seulement aux gens de la même famille ou de la même synagogue que lui mais à tout le peuple. Et ensuite la Bible dit qu’il priait et jeûnait continuellement. Mais dans Actes 11 :13-14, il est dit de Corneille «Et il nous raconta comment il avait vu dans sa maison l'Ange qui, se tenant là, lui avait dit: Envoie à Joppé, et fais venir Simon qui est surnommé Pierre qui te dira des Choses par lesquelles tu seras sauvé, toi et toute ta maison». [Ndl: L’Assemblée dit: Amen!].
         19 L’Ange n’est pas venu pour le fortifier, ou pour le bénir ou lui imposer les mains ou lui dire de faire un plus grand nombre de jours de jeûne ou lui dire qu’il est sauvé mais pour le conduire vers un Homme.
         20 Et aujourd’hui, même si vous êtes un vrai Pasteur, Prophète ou autre, et que ce que vous faites monte à Dieu, Dieu  n’enverra jamais un Ange pour vous dire de faire autre chose que de venir vers le Prophète Messager de votre Temps car c’est lui qui a les Clés du Royaume et les Paroles par lesquelles vous serez sauvés, vous et tous ceux qui vous suivent. [Ndl: l’Assemblée dit: Amen!].  
         21  Tout ce que Corneille faisait était bien mais c’est la Parole de Celui qui tenait les Clés de la Seule Porte du Royaume qui allait le sauver, lui et toute sa maison. Sans cela, il allait se retrouver aisément en enfer. S’il n’acceptait pas ce que Dieu était en train de faire en son Temps. Vous voyez ? La preuve qu’il était bon, c’est qu’il a accepté ce que Dieu était en train de faire en son Temps. Vous voyez ? Ce qui sauve, c’est la Parole Vivante de Dieu en ton Temps.
         22  Au commencement était la Parole ! Dieu  n’est pas dans une église mais dans la Parole! Et si c’est la Parole qui vous a créés, vous ne direz jamais: «Je cherche une bonne église!» mais vous direz : «Où est le Prophète et l’Évangile de mon Temps ? » [Ndl: L’Assemblée dit: Amen!].
         23 Ici, l’Ange lui dit : «Tout ce que tu fais est bien. Tu vas à l’église, tu pries et tu jeûnes beaucoup, tu es pieux, tu ne fais pas de mal, tu crains Dieu, tu fais des dons,… mais tu iras en enfer si tu n’appliques pas Jean 6:28-29 » [Ndl: L’Assemblée dit: Amen!]. Et c’est ce que dit la Vision de 1993. ‘’… Au Temps Marqué, tu comprendras et tu enseigneras ce que tu n’as pas appris afin que quiconque croit, ait la Vie Éternelle*’’» .
         24 Et dans « Quiconque » , il faut compter tout le monde et peu importe qui vous êtes et ce que vous êtes, peu importe votre foi et la pureté de votre cœur, même si Dieu vous envoie un Ange du Ciel, c’est pour vous conduire à ce qu’Il est en train de faire en votre Temps. [Ndl: L’Assemblée dit: Amen!].
         25  Et dans la semaine, j’ai demandé à un pasteur si... Je lui ai dit : «Monsieur, est-ce qu’au Temps de Noé, il pouvait se trouver quelqu’un quelque part sur la terre qui faisait aussi l’Œuvre de Dieu ? » . Et il ne pouvait pas répondre. J’ai repris encore : «Monsieur, je veux dire qu’au Temps du Seigneur Jésus, pendant que Jésus-Christ prêchait sur la terre, pouvait-il se trouver une seule personne quelque part sur la terre qui faisait aussi l’Œuvre de Dieu ? ». Et sa bouche fut fermée et c’est ainsi que leurs bouches seront fermées sur la terre et dans le Ciel aux siècles des siècles ! [Ndl: L’Assemblée dit: Amen!]. C’est une question qui les attend au Jugement. [Ndl: L’Assemblée dit: Amen!].

     

    11
    hervek
    Jeudi 23 Avril 2015 à 01:46

    Quel est le vrai baptême ? Comment se fait-il et qui a le droit de baptiser ? Kacou Philippe, celui qui prétend être le seul et unique vrai prophète de Dieu en ce moment sur terre répond à cette question. A VOIR ABSOLUMENT ! https://www.youtube.com/watch?v=dKmYvdmJtNQvek

    12
    Yanick A
    Mardi 23 Juin 2015 à 21:33

    Tu as dit cela mais je trouve que c'est inutile puisqu'au bout de ton argumentaire, pour le moins inconvaincant, tu n'as pas pu au moins donner le nom du vrai prophète. A quoi cela servira aux lecteurs si tu n'as pas pu leur indiquer qui il faut suivre. Indexer ce qui est faux sans montrer ce qui est vrai est peine perdu. Et je dirais même que c'est une oeuvre du diable en soi.

    J'ouvre donc encore le cursus à celui qui s'est donné beaucoup de peine à écrire cet article: Si Kacou Philippe et tous ceux que tu as cités sont faux, alors qui est le vrai Prophète?

    [Je signale que personne n'encore pu me repondre à ce sujet, je serais heureux que vous puissiez vous demarquer des autres en y repondant. 

    13
    menaem
    Mardi 23 Juin 2015 à 22:31

    Mr Karada il est vrai que vous êtes passés de catholique a branhamiste mais ce n'est pas suffisant car après les temps du soir il y a minuit selon marc 13v35. et après le Prophétique ce n'est pas la prostitution mais plutôt le Prophétique selon Osée 12v14. donc si vous êtes un enfant de Dieu alors vous progresseriez avec Josué après le départ de Moise. voici ce que Branham lui même a dit dans La brochure " ISRAËL ET LA TRAVERSÉE DU DÉSERT"

    <<Vous savez bien chers amis, que c'est Jean-Baptiste qui eu le privilège de présenter Jésus-Christ au monde. Aussi j'ai cru que se serait le messager de Malachie 4 qui présenterait de même Jésus-Christ à l'Épouse des nations lors de sa seconde venue. Mais depuis que l'Ange de sa face m'a secourue et que j'ai été éclairé sur ce glorieux mystère de Matth.25:6, s'agissant de la Voix qui Cri à minuit, je me suis rendu compte qu'avant d'en arriver là j'ai déjà commis de graves bêtises en m'identifiant à tort à cette voix, qui n'est même pas du nombre de celles qui retentissent dans les sept âges de l'église. Depuis lors j'ai compris que le nouveau Jean-Baptiste qui présentera,au temps de la fin Jésus-Christ, non pas au monde mais à l'Épouse des nations, vient donc après les âges de l'église>>.

    donc voyez par vous même. si Dieu est vivant alors il parle et si Kacou philippe n'est pas le seul médiateur entre Dieu et les hommes selon 1Tim2v1-5 alors si vous trouvez ce mediateur veillez nous le présenter s'il vous plaît.

    14
    Sikapiek Gilles
    Samedi 4 Juillet 2015 à 17:37
    Que du mensonge et de la pure fausseté. Au temps de Jésus,les pharisiens pouvaient librement interpreter Ses dires et Ses actes dans leur synagogues sans pouvoir démentire un seul point de Son Message.aujourd'hui vous contredisez Kacou Philippe sans pouvoir prouver quoi que ce soit.vous êtes des serpents!!!!
    15
    KERLINE
    Mardi 25 Août 2015 à 17:01

    Un vrai homme de Dieu, ne lapide pas ceux qui sont déjà sur la scène sans expliquer ce qu'ils font qui n'est pas de Dieu en enseignant la vérité afin que chacun se rende compte de lui- même par l'enseignement qu'il  prodigue ce qui est vrai et ce qui est faux . Qui est vrai et qui est faux. Le royaume de Dieu ne peut pas lutter contre lui-même, c'est les opposants de ce royaume qui combattent des personnes comme  Chris OYAKHILOME, David OYEDEPO, TB JOHUA, TD JAKES, Benny HINN, Paula WHITE, Emmanuel MAKANDIWA, Joyce  MEYER, etc ... ; ces vaillants serviteurs de JESUS CHRIST

    Au lieu de tirer sur les autres, Prophète KP enseignez au moins  la vérité si vous la  connaissez à ceux qui vous suivent non pas jeter la disgrâce sur les vrais serviteurs de Dieu. On dirait que vous faites de la concurrence avec eux et avez peur que vos fidèles n'écoutent leur enseignement , exhortation et prédications qui sont basés sur le roc et ne vous quittent.  

    Arrêtez la campagne de dénigrement  que vous avez entreprise et nourrissez vos brebis si vous avez une nourriture saine et sainte à leur donner régulièrement et permanemment avant que votre mission ne finisse sur terre , laissez le sabotage des noms des autres hommes de Dieu qui font déjà bien leur travail et depuis des années, certains  avant votre naissance.

    Sachez que pendant que vous parlez mal des autres, l'on parlera mal de vous au centuple et le fait de porter critique aux autres  attire le regard sur vous et amène les hommes à déceler aisément quel genre de serviteur vous êtes. Et tout de suite parce que vous bavarder trop et pour ne rien dire l'on se rend compte de la vérité. Il n'ya que des aveugles pour ne pas comprendre qui vous servez.

    Enfin pendant que vous seul,  brûlez les livres des autres par Acte 19:19, plusieurs prennent le vôtre et en fait pareil. Si vous voulez nous faire croire que la vérité est fausse, ne pensez pas que vous parviendrez à nous faire croire que le mensonge est vrai, nous avons compris que le mensonge  est faux.

    A bon entendeur salut.

     

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    16
    Lundi 2 Novembre 2015 à 22:06

    Habitant de la terre, rendez gloire à Dieu d'avoir donné Noé, la Lumière du monde, le Christ en cette génération, le Prophète Kacou Philippe qui est descendu du ciel avec la Manne fraîche, le Cri de Minuit conformément à la promesse de Matthieu 25 v 6 et d' Apoc 12 v 14. 

    Ce Message vient dévoiler satan (qui autre fois était dans les marigots et bois sacret et aujourd'hui) dans les églises Catholiques, Protestantes, Évangéliques, Branhamistes, ... ainsi que ces faux serviteurs qui en réalité (par la Révélation accordée à Kacou Philippe) sont choisis par un Prophète Messager en son temps. 

    Ce Message dévoile également les fausses bibles telles que: Louis Segond, Tob, Martin, Crampon, Thompson, Scofield, Ostervald, Colombe, Semeur, King James, Tmn, et affiliées y compris toutes les versions revues ou révisées.

    Au vu de tout ce qui se passe, vous devez chercher vous même à savoir ce que dit le Prophète Kacou Philippe car vous êtes né seul et vous repondrez seul devant Dieu; aucun pasteur, prédicateurs, Apôtre, Bishop, Évangéliste ne répondra pour vous.

    Lien vers les interviews du Prophète Kacou Philippe: 

    https://www.youtube.com/channel/UCftczJxNXFFVprY3GOultzQ

    Lien vers le site du Prophète Kacou Philippe:

    www.philippekacou.org

    17
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 17:27
    18
    nathan
    Jeudi 25 Février 2016 à 23:57
    Ce pour la liberté que christ nous à affranchis.demeurez donc fermes,et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude.Gal,5:1.Et même si un ange venais avec un autre évangile que celui de christ qu'il soit anathème.
    19
    faith princess
    Mercredi 1er Juin 2016 à 17:49

    Gamaliel dit laissez les si ça vient de DIEU on le saura et rien ne pourra détruire cela mais cela ne vient pas de DIEU nous verrons tous la fin car on a vu des prophètes s'accumulez des fidèles et ont périr dans leur mains ne jugez point et regardons DIEU faire

      • laveur
        Dimanche 19 Novembre 2017 à 21:10

        bonsoir. Effectivement ce qui vient de Dieu nul ne peut l'arreter. ça fait maintenant un an de cela que tu as écrit et aujourd'hui je t'invite à te rendre compte donc que le Dieu de Paul, c'est Lui qui se oeuvre au travers du Prophète Kacou Philippe aujourd'hui. Son Message a déjà brisé les barrières de langues et de races et est préché dans le monde entier et est traduit en anglais, espagnol, portugais, italien, swahili, allemand, roumain, hébreu, tamil, shona,...

        C'est parce que cela vient de Dieu que nul ne peut l'arreter. La bible dit qu'il y a beaucoups de faux prophètes, mais remarquez que chaque fois, le monde n'a toujours vu qu'un faux prophète et c'est toujours le vrai qu'ils appellent faux. Au temps de Jésus, tous les réligieux, les grand docteur de la loi étaient contre Jésus or Jésus Christ avait dit que ses Prophètes qu'il enverra à la terre seront persécutés, tués, crucifiés,... (Matth23v34-35). Soyez sage. Aujourd'hui il y a une application Android en téléchargement gratuit sur le playstore. Téléchargez pour prendre connaissance par vous meme de ce que dit le Prophète Kacou Philippe. Prophète Kacou (officielle) 

    20
    Lundi 25 Juillet 2016 à 04:54
    Ce monsieurde Karada est un DÉMON. Tu dois savoir que le dieu des catholiques ne peut parler qu'à un catholique. Mais le Dieu Tout-Puissant ne parle qu'en un prophète vivant(Apoc. 22v6). C'est pourquoi jen'ai aucun ddoute que le dieu qui t'a poussé à écrire toutes ces betises et conories est le dieu des catholiques et c'est un DÉMO. Tu ferais mieux de demander à l'unique Prophète de Dieu Kacou Philippe : " en tant que catholique, que dois-je faire pour ne pas être coupable du sang des 68.000.000 de chretiens que moi et mon eglise catholique romaine, nous avons tué cruellement sans rraison?"
    21
    Mackouto
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 16:56
    je défie la chrétienté tout entière de me montrer un seul livre de l'Ancien Testament portant le nom d'un sacrificateur ! Israël a connu de puissants sacrificateurs, de puissants scribes, de puissants hommes dans la sacrificature tels que Azaria, Amatsia, Tsadok, Abiathar... et Jésus cita Abiathar en référence mais aucun livre de l'Ancien Testament ne porte leur nom, jamais ! Seul, un prophète messager est habilité à écrire. Nous pouvons voir le livre du prophète tel, le livre du prophète tel, le livre du prophète tel mais jamais le livre d'un sacrificateur même s'il est surintendant ! Vous voyez ? Un pasteur, un apôtre, un docteur, un prophète ou… si puissant soit-il, Dieu ne lui a jamais permis d'écrire un livre!
    22
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:53
    Nous bénissons Dieu pour l'accomplissement de Matthieu 25v6 et de son Prophète Kacou Philippe. Car grâce à ce grand prophète messager nous savons désormais l'identité spirituelle de ces églises catholiques, protestantes, évangéliques et branhamistes, dont les dirigeants ne sont rien que des loups en manteaux de brebis.
    23
    Mstsingou
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 16:06
    Kakou phillipe est le veritable serpent qui est possede par l esprit du diable .il n est pas prophete mais sorcier comme joseph smith, brahnam,le pape sa vision n est pas de Dieu.Tous ceux qui ont des visions pyramidique sont des enfant de satan ,comme les franc macon ,leur branche c est le templier .C est un demon ,kakou phillipe sorcier qui parle avec les sirenes faux prophetes ta fin sera un feu !
    24
    Mstsingou
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 16:14
    Le diable en personne c est kakou phillipe le sorcier qui est venu juste ,de l abime des eaux , ne le croyez pas ! C est lui l enfant du pape et la preuve vous avez ,ou se trouvait il ?au sommet de la pyramide,33 degre de la maconnerie .il l esprit du dieu ramphan ,les masterba de l egypte ou regne horus ,isis et osiris
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :