• Meurtres des réseaux sociaux !

    Meurtre des réseaux sociaux !

    Quand nous parlons qui nous écoute ? Quand nous crions qui entend notre voix ? Nous entendons telle dans une salle vide l’écho de nos propres voix. Mais nous ne sommes pas surpris car, le monde a été soumis à la vanité.

    Depuis des mois, nous avons annoncer les dangers de la cyber guerre, d’aucun ont pris cela pour une plaisanterie et nous ont nargué. Dommage pour eux.

    Le monde soumis à la vanité s'est arrangé à avoir un ennemi redoutable : YHWH.Lui en retour leur envoie une puissance d'égarement !

    Ah Ah Ah , voulez-vous vous foutre de Elohim?

     Thessaloniciens 2:10-12

     

     

    10 et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés.

    11 Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement (il s'agit de satan précipité par YHWH sur terre), pour qu'ils croient au mensonge,

    12 afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.

    Pourquoi j’écris ces mots aujourd’hui ?

    Voyez vous-même la photo ci-dessous et lisez !

     

     

    SCANDALE FACEBOOK TUE UN COUPLE CONGOLAIS EN ALLEMAGNE
C'est tres triste, un double meurtre vient de se passer dans la ville de Ziegen en Allemagne, un Congolais vient de tuer sa femme et se suicider,Le tout aurait et causé par des querelles a cause du site du reseau social Facebook, c'est vraiment tres triste
    SCANDALE FACEBOOK TUE UN COUPLE CONGOLAIS EN ALLEMAGNE
    C'est tres triste, un double meurtre vient de se passer dans la ville de Ziegen en Allemagne, un Congolais vient de tuer sa femme et se suicider,Le tout aurait et causé par des querelles a cause du site du reseau social Facebook, c'est vraiment tres triste !
     
     
    « Ma conversion : AmenConcile de Nicée I (325 ) »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    1
    salvador jose
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 01:23

    shalom,mon bien aime karada que la paix de notre Elohim, soit  avec toi au nom de son fils unique, yeshoua ha mashiah bien aime j'aimerai savoir sur,  un sujet que tu a parle  bien aime filipe qui m'a dit ça,  à propos de mort sur de hommage de mort une chosse commeça,s.v.p si tu peux de me rappele. 

     

    2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 03:15

    Sois béni frère , je ne sais pas exactement ce que tu veux dire mais : lis ceci et écoute l'audio : http://karada.eklablog.com/ne-dites-pas-paix-a-son-ame-en-parlant-des-morts-a98475057

    3
    salvador josé
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 09:07
    salvador josé

    Shalom  bien aime karada, justement c'est ça le sujet qui as ma étè echappait  je le lire mais; jene pas encord écoute  pour le moment dans mon service, on a suplime le systeme de youtub et l'oudio d'elohim te proteger, pour mener une vie de victoire et de bonheur, que elohim benisse le frére KArada  au nom de yeshoua ha mashiah Amen. 

     

    4
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 13:22

    Amen shalom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :