• Pasteur braqueur

    Nigeria : un pasteur arrêté pour braquage

    La rédaction | le 17.02.2014 à 10:39
    La police nigériane a arrêté un médecin, un musicien et un pasteur pour braquage vendredi 14 février. Les trois individus sont accusés d'avoir entrainé la mort de trois policiers lors de l'attaque de l'Access Bank Lagon à Lagos, en novembre 2013, et d'avoir également commis plusieurs vols à main armée dans les états d'Ondo et d'Ogun au sud du pays. 

    Interrogé par les autorités sur les raisons qui l'ont poussé a commettre ces actes, le pasteur cite un verset de la Bible « l'esprit est bien disposé mais la chair est faible » (Matthieu 26:41) et précise qu'il avait voulu tout arrêter, mais il s'est senti obligé de continuer suite à des menaces de mort.

    Tout à débuté lorsqu'un membre du groupe venu lui demander de l'aide, l'a finalement présenté au chef du groupe de braqueurs, un certain Fineboy alias « le Roi des voleurs ». Les braqueurs ont ensuite réquisitionné la voiture du religieux pour commettre les différents hold-up, en échange de 300.000 naira nigérians (soit environ 1.300 euros). Lors de son arrestation, le pasteur a déclaré être « très heureux [d']avoir été délivré du vol à main armée » par les autorités.

    Il a également exprimé craindre les répercutions de son arrestation sur la population chrétienne nigériane. Selon lui, « ceux qui avaient confiance en moi en tant que pasteur seront déçus ». Au Nigeria, plus de 70% de la population chrétienne est protestante. 

    Source : Koaci. :http://www.fait-religieux.com/en-bref-1/2014/02/17/nigeria-un-pasteur-arrete-pour-braquage
    « L'ApostasieUn Pasteur sodomise ses propres enfants et... »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :