• Un pasteur homosexuel transmet le SIDA à un enfant de 14 ans et traumatise toute la ville

    Tema – Un pasteur homosexuel transmet le SIDA à un enfant de 14 ans et traumatise toute la ville

    Tema – Un pasteur homosexuel transmet le SIDA à un enfant de 14 ans et traumatise toute la ville

    Éphésiens 5:11-13

    11 et ne prenez point part aux oeuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les.

    12 Car il est honteux de dire ce qu'ils font en secret;

    13 mais tout ce qui est condamné est manifesté par la lumière, car tout ce qui est manifesté est lumière.

     

     

     

    Plusieurs jeunes filles résidant dans la ville de Tema sont saisies de peur depuis l’annonce de la nouvelle disant que «  sa sainteté «   le pasteur Marvin Brown », connu aussi sous l’appellation de Prince Market Leader de l’église  »  New Jerusalem Religion  » est séropositif, donc infecté du VIH SIDA.

    La Cour correctionnelle de Tema qui a autorisé qu’il soit effectué le test du VIH sur le sieur Marvin Brown a récemment rendu public le resultat de l’analyse. Et depuis, c’est la panique, toutes les filles se sachant avoir eu des rapports non protégés avec l’homme de Dieu ne que leurs larmes pour se consoler.

    Pour rappel des faits, il faut dire que l’homme de Dieu, très célèbre dans la ville de Tema avait été inculpé pour avoir sodomisé à cinq reprises un garçon de 14 ans; et que ce dernier avait été testé positif au test du SIDA. Cependant Même si ce tristement célèbre pasteur a reconnu avoir eu des rapports non protégés avec le jeune homme, il affirme toutefois l’avoir fait qu’une seule fois contrairement à ce qu’a déclaré le père de la victime qui commençait à remarquer l’état anormal de son fils depuis un certain temps. Des mois avant, le pasteur avait généreusement proposé au père du jeune garçon que celui-ci vienne vivre avec lui pendant ses vacances scolaires. Alors qu’il était sous son toit, le serviteur de Dieu qui a usé des techniques bien propres à lui pour convaincre l’enfant a profité de l’innocence de ce dernier pour abuser de lui, lui transmettant ainsi la maladie mortelle.

    Marvin Brown, âgé de 32 ans est soupçonné d’avoir eu des rapports risqués avec des dizaines de jeunes filles de Tema. L’homme est aussi reconnu dans la ville portuaire comme étant très dur avec ses fidèles, allant jusqu’à a leur exiger la somme de 50 GH cedis pour toute consultation.

    « Ma lettre...Un pasteur courageux mais impudique... »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :