• Un pasteur veut imiter MASHIAH et se noie comme un idiot

    UN PASTEUR SE NOIE EN VOULANT IMITER LE CHRIST. CE QUI S'EST PASSÉ

    Incroyable mais vrai.


    Au Gabon, un pasteur a tout simplement tenté d’imiter le Christ en décidant de marcher sur l’eau comme le révèlent les Évangiles.

    C’est le quotidien gabonais, L’UNION qui a rapporté cette information avec photos à l’appui dans une livraison du mois d’Août.
    Un Pasteur de l’église Pentecôtiste, Eglise dite du « Réveil » comme il en pilule au Gabon ces temps-ci, accompagné de ses fidèles dont un photographe, s’est retrouvé sur la plage de Antarès au sud de Libreville. De là, il a rassuré ses fidèles qu’il allait tout simplement traverser l’estuaire du Komo et rallier l’autre rive à pied !!!! la traversée en bateau dure 30 minutes…
    Les témoins disent que le Pasteur a réussi à faire quelques pas sur l’eau avant de sombrer à jamais dans la mer qui était fort agitée ce jour là.

    Les photos à L’Union montrent le Pasteur quelques instants avant le début de la tentative de traversée, et quelques temps après en train de s’enfoncer dans l’eau. On regrettera simplement que la scène n’eût pas été filmée avec une caméra pour mieux apprécier les dires des témoins sur les « quelques pas » que le Pasteur aurait réussi à faire sur l’eau.
    Rappelons que ce Pasteur, de nationalité camerounaise promettait, dit-on, monts et merveilles à tous ses fidèles, entre autre la guérison de toutes sortes de pathologies aux malades, le travail pour tous les chômeurs, le grand amour pour les cœurs seuls, la procréation pour les personnes stériles et la paix à tous les gabonais bien que le Gabon ne soit pas en guerre…

     

    karada : Seigneur prend pitié ! Cette histoire est vraimant tragique mais cessez la comédie !

    « MOUTONS DE PANURGE OU BREBIS DU SEIGNEUR ?Introduction »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Larissa
    Samedi 1er Février 2014 à 23:46
    Je ne me réjouis pas de la mort de cet homme mais je crois qu'il a fini par croire lui-même en ses abominables doctrines, ce qui a fini par le perdre.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :