• Malachie 4 : 5

     Accompli en Mathieu 11 : 14

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • SELON BRANHAM LE TEMPS DE LA REDEMPTION EST TERMINE, LE SALUT EST TERMINE ET JESUS N’INTERCEDE PLUS, JUGEZ :

    « 51-Donc le mystère du livre, c’est révélé quand les sceaux sont brisés. Et, quand les sceaux sont complètement brisés, le temps de la rédemption est terminé ; parce que l’agneau a quitté le lieu d’intercession pour aller prendre possession de ses droits. Entre-temps il était un médiateur. Mais quand la vraie révélation des sept sceaux se fait, quand ils commencent à être brisés, l’agneau sort du sanctuaire. C’est selon la parole. Nous l’avons lu hier soir. Il est sorti de…du milieu, et il a pris le livre, donc il n’est plus médiateur. »                                                                             (W. Branham, La Révélation des sept sceaux, Le premier sceau, page 128)

    Quel culot !! Jésus n’intercède plus pour nous ? Voyons encore :

    « 61-Maintenant, remarquez : mais cela doit-être révélé, quand l’agneau quittera son lieu d’intercession auprès du père. Bon, ça, c’est Apocalypse 5. Maintenant, il prend le livre des sceaux, le livre des sceaux, ou un livre scellé de sceaux, il les brise et les montre. Regardez. A la fin de l’âge, là, une fois l’intercession terminée, que les âges de l’église sont terminés. »                                                                                                                      (Branham, La Révélation des sept sceaux, Le premier sceau, page 130)

    UN HOMME PEUT DIVORCER SI SON EPOUSE SE FAIT COUPER LES CHEVEUX. OU VOYEZ-VOUS CELA DANS LA BIBLE ?? MENSONGE,

    « Une femme qui se fait couper les cheveux à la garçon, son mari a le droit Biblique de divorcer d’avec elle »                                                                                                                                                              (Branham, La Parole Parlée, Question et Réponse sur la Genèse, 1953, page 17)

    DES SOTTISES BLASPHEMATOIRES !  CELA VIENT-IL D’UN VRAI PROPHETE DE DIEU ? ALORS QU’IL DECLARE LUI-MEME :

     

    « Il (Dieu) n’établira jamais son église sur un tas de sottises »                                                                        (B, La Révélation de Jésus-Christ, n°3, Age de l’église d’Ephèse, 1960, page 33)

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • BRANHAM NE CONNAIT PAS LA BIBLE. IL LE RECONNAIT LUI-MEME

    Article 5 : La parole de Branham = La Sainte Bible

    « Et mon idée était contraire à la sienne, et il a tourné les yeux vers moi. Il a dit : ‘Vous ne connaissez vraiment pas votre bible’. Vous savez comment frère Booth peut le dire. J’ai dit :’C’est vrai, mais je connais vraiment l’auteur !’. Alors je veux… vous savez, ce n’est pas de connaître sa Parole qui est la vie, mais le connaître lui, c’est la vie !’. C’est vrai. Voyez ? Que je connaisse ou pas sa Parole, si seulement je le connais, lui ! Et c’est certainement la vérité»
    (W. M. Branham, La Divinité expliquée, vol. 5, n°4, page 1, 1961). 

    Branham oublie que celui qui ignore la bible, ignore aussi Jésus-Christ !

    « Vous sondez les écritures, parce que vous pensez avoir en elles la vie éternelle : Ce sont elles qui rendent témoignage de moi » (Jean 5v39)

    « Et commençant par Moïse et par tous les prophètes, il leur expliqua dans toutes les écritures ce qui le concernait » (Luc 24v27)

    SELON WILLIAM BRANHAM, LA VRAIE PAROLE DE DIEU N’EST PAS TANT LA BIBLE, MAIS LES MESSAGES ENREGISTRES ET INSPIRES DE LUI. CES DERNIERS DEVIENNENT DES COMMENTAIRES INCONTOURNABLES DE LA PAROLE DE DIEU !                                                                

    « Et ce matin, je veux dire ceci : Emmagasinez des provisions… emmagasinez-la sur vos bandes magnétiques ! Peut-être que je vais rester loin de vous pendant longtemps ! Mais quand je serai absent, rappelez-vous que tout ce que je vous ai dit est la Vérité »
    (W. M. Branham, La Parole Parlée, La plus grande bataille jamais livrée, 1962, page 49)

    On doit reconnaître que Branham assure que sans ses livrets on ne peut pas comprendre la bible : Abomination ! 

    « Et je sais qu’après que j’aurai quitté cette terre, ces bandes et ces brochures resteront vivantes et beaucoup d’entre vous les jeunes enfants, vous verrez dans les jours à venir que c’est exactement la vérité, parce que je le dis au nom du Seigneur »
    (W. M.
    Branham)

     

    « Frère Frank, la faim dont il s’agit n’est pas une faim physique. Non, il viendra une grande faim de la vraie Parole de Dieu. La nourriture dont vous devez vous inquiéter sont les bandes d’enregistrement sur lesquelles la Parole est inscrite »
    (W. M. Branham, cité dans : La Parole de Dieu demeure éternellement, page 14)

     

    La vraie Parole de Dieu est donc l’ensemble de ses propres messages! C’est pourquoi dans les références qui suivent, il soutient avec témérité que c’est à lui que Dieu a donné le livre de la rédemption ou si vous préférez, le livre du salut. Lisons :

     «  44-Alors, nous voyons que ce livre scellé de sept Sceaux, donc c’est  le mystère de la rédemption. C’est un livre de rédemption qui vient de Dieu »                                                                                   (W Branham, La Révélation des Sept Sceaux, La Brèche entre les Sept Ages de l’Eglise et les Sept Sceaux, page 76, cotation 44)

    « 53-Mais nous avons la promesse divine que ce livre de la rédemption sera parfaitement ouvert par l’agneau, et que les sceaux en seront rompus par l’agneau, dans les derniers jours, ceux où nous vivons maintenant… »                                                                                                                              (W Branham, La Révélation des Sept Sceaux, La Brèche entre les Sept Ages de l’Eglise et les Sept Sceaux, page 77, cotation 53)

    Voici pourquoi ses adeptes pensent avoir trouvé le message de l’heure, ou si vous préférez, le message qui sauve et le seul qui les prépare et qui les conduit eux seuls, pour l’enlèvement, dans cette génération. Quel culot !!! En effet, Branham croyait que son interprétation des sept sceaux était essentielle pour préparer ses seuls disciples pour le retour imminent de Christ.

    Branham et ses adeptes prétendent que le contenu de la bible était scellé de sept sceaux, ce qui en faisait un livre de mystères que lui Branham est venu pour nous révéler (le livre scellé de sept sceaux) mais, selon lui il y’a encore sept autres sceaux au dos du livre (qui ne sont pas écrits dans la Bible) que son ange lui révélerait et qui prépareraient la foi de son groupe pour l’enlèvement. Lisons :

    « Les 7 sceaux dont nous allons essayer de parler (lorsque nous reviendrons cette fois) sont les 7 sceaux écrits. Et ces 7 sceaux comme vous le savez sont simplement la manifestation des 7 anges des 7 églises. Mais il y’a 7 autres sceaux qui sont au dos du livre – c’est en dehors de la Bible. Remarquez, nous allons y arriver dans un instant. »                                                                                                                    (Branham, La Parole Parlée, Monsieur, est-ce le signe de la fin ? 1962, page 30)

    Ainsi, Branham prétend révéler à ses disciples, des choses qui ne sont même pas écrites dans la bible !! Quel culot ! Voilà pourquoi il se réclame prophète comme Moïse et autres (qui ont écrit des livres figurant dans la Bible). Ce qui lui donne le droit d’ajouter à la Bible ses propres livres, brochures et bandes audio! Quel toupet ! Quelle hérésie !

    « Le livre qui est écrit à l’intérieur est alors achevé, lorsque tous ces mystères ont fini de résonner »                                                                                                                                                                (Branham, La Parole Parlée, Monsieur, est-ce le signe de la fin ? 1962, page 36)

    « Apocalypse 5v1 : <Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans (la partie écrite était à l’intérieur) et en dehors, scellé de 7 sceaux.> Il y’a donc quelque chose d’écrit à l’intérieur du livre, mais en dehors, au dos de ce livre, se trouvaient sept sceaux qui n’étaient pas écrits dans le livre. Or, c’est Jean le révélateur qui parle. Maintenant souvenez-vous, ce n’était pas écrit dans le livre… »                                                                                                             (Branham, La Parole Parlée, Monsieur, est-ce le signe de la fin ? 1962, page 37)

    « C’est alors le moment que les sept voix d’Apocalypse 10 soient révélées. Lorsque le livre est fini, il ne reste qu’une chose, ce sont les sept mystérieuses voix des tonnerres qui étaient écrites au dos du livre, que Jean eut l’interdiction d’écrire. »                                                                   (Branham, La Parole Parlée, Monsieur, est-ce le signe de la fin ? 1962, page 37)

    « Maintenant, regardez : Lorsque c’est le moment que les sept voix…Et c’est le moment, lorsque le livre est terminé que les sept voix d’Apocalypse 10 soient révélées… »                                                                                                                       (Branham, La Parole Parlée, Monsieur, est-ce le signe de la fin ? 1962, page 43)

    « …Quand le premier sceau dans le livre fut ouvert, il y’eut un bruit de tonnerre. Alors le premier sceau à l’extérieur du livre ne s’ouvrirait-il pas de la même manière ? Dieu ne change pas son programme. »                                                                                                                               (Branham, La Parole Parlée, Monsieur, est-ce le signe de la fin ? 1962, page 43)

    « Et si c’était quelque chose nous permettant de savoir comment entrer dans la foi de l’enlèvement ? Est-ce cela ? (Allons-nous courir et sauter par-dessus les murs ?). Quelque chose est-il sur le point d’arriver, qui fera que ces vieux corps défigurés et sans valeur seront changés ? Pui-je vivre pour voir cela ô Seigneur ? Est-ce si proche que je le verrai ? Est-ce cette génération ? Messieurs, mes frères,  quelle heure est-il ? Ou en sommes-nous ? »                                                                       (Branham, La Parole Parlée, Monsieur, est-ce le signe de la fin ? 1962, page 46)

    « Cela peut-être plus proche que vous ne le pensez. Cela m’a fait peur ! Oh, je n’ai pas fait assez ! Où en sommes-nous ? Il n’y aura plus de temps. Il annonce que le temps est terminé. Qu’arrive-t-il ? Qu’arrive-t-il ? Cela pourrait-il être ainsi ? Mes frères ? Réfléchissez sérieusement ! Si c’est le cas, alors la PYRAMIDE est coiffée par les sept tonnerres. »                                                                                                  (Branham, La Parole Parlée, Monsieur, est-ce le signe de la fin ? 1962, page 47)

     

     Pour Branham le message à l’intérieur de la Bible (du livre) est terminé (??) et laisse place à son message à lui, qui viendrait de l’extérieur ou du dos du livre. Ce qui donnerait littéralement la foi de l’enlèvement à son seul groupe qui, évidemment, a reçu le message qui est hors du livre pour être sauvé. Quelle hérésie ! Quel culot ! « N’ajoutez rien à ce livre » dit  Apocalypse22v18à19.

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • BRANHAM ETAIT POSSEDE PAR UNE ENTITE AUTRE QUE LE SAINT-ESPRIT

    Article 4 :Branham possédé par un démon

    « Il dit, non, non, tu seras toujours mon fils. Mais cette chose à l’intérieur de moi que je ne peux contrôler, n’a pas appréciée ce que tu as dit »                                                                                          (Biographie de W. Branham, page 309)

    « Maintenant, sur la plate-forme, quand quelqu’un me rencontre, alors…Ce n’est pas moi qui parle. Lorsque vous entendez ma voix sous cette inspiration, je n’ai plus le contrôleC’est ma voix et je m’écoute parler comme vous m’écoutez maintenant parler. Je m’entends, ce qu’il dit aux gens… C’est une sensation très étrange. Et sous cette onction, étant donné que mes cultes sont tellement rapprochés, c’est mieux pour moi de ne pas trop être sous son contrôle en un seul service »                                                                                                                                          (W. Branham, The Angel of The Lord, May 2, 1951 tape 51-0502)

    Cela ressemble étrangement à la chanteuse Rihana sous l’emprise de son démon <Sacha> dont elle tombait sous le contrôle. Ainsi Branham était sous l’influence des entités démoniaques car la Bible dit :

    « Les esprits des prophètes sont soumis aux prophètes » 2 Corinthiens 14v32

    « Comme une ville forcée et sans murailles, ainsi est l’homme qui n’est pas maître de lui-même » Proverbes 25V28

    Voici un site d’occultisme qui ressemble étonnamment à ce que Branham a expérimenté : http://www.angelchannel.com/séance.html :

    « Après la méditation, j’entre dans un état de légère transe… Centré à la lumière de guérison de Dieu. J’invite mes anges et mes guides à venir se fondre avec moi. J’ai la chance de travailler avec une entité angélique aimable appelée ONE. ONE fusionne avec moi et parle directement à travers moi. Ma voix change un peu comme ONE a une vibration celtique et un accent irlandais. Quand je suis dans cet état de conscience altérée, je peux <voir> avec mon troisième œil, et <entendre> par l’esprit des communications télépathiques » http://www.angelchannel.com/séance.html 

    « Maintenant monsieur, vous êtes un étranger pour moi. Je ne crois pas que je vous connais… Et vous savez que cet homme est un honnête homme… Il est un chrétien, je le sais. Car son esprit s’accorde avec cet ange qui m’a oint maintenant… Ce puissant ange qui vient de la présence de Dieu, qui est dans mon corps mortel actuellement »                                                                                                                    (W.  Branham, Jesus Christ, the same Yesterday, and Today, and Forever, August 10, 1952 <tape #52-0810E)

    Branham n’avait aucun contrôle de ce qu’il disait lorsqu’il exerçait le discernement, comme quelqu’un qui est possédé d’un démon, ou encore comme nos femmes cômian ici au pays lorsqu’elles entrent en transe, car l’esprit de Dieu ne se conduit pas de la sorte; lisez les versets plus haut.

    « Maintenant ce n est pas moi, vous dites : < frère Branham pouvez-vous me dire ce qui ne va pas avec moi ? Non monsieur, je ne peux pas… Mais maintenant je ne sais pas ce que je dis. Je peux m’entendre mais je suis dans un autre monde.. C est un sixième sens, ou une quatrième dimension… »               

    -->Lire sur la 4e Dimension : http://karada.revolublog.com/saint-esprit-ou-4e-dimension-a131974186

                                                                                                                                    (Branham, Come, Let Us Reason Together, October 4, 1955 <tape #55-1004>)

    Encore une affaire de dimension, ne voyez-vous pas la franc-maçonnerie ? Où la Bible fait-elle mention des dimensions ? Ça n’existe nulle part ! Sorcellerie !                                           

    L’EVANGILE DE LA TERREUR : QUAND VOUS QUITTEZ LES BRANHAMISTES ILS VOUS MENACENT DE MORT OU DE MALEDICTIONS, MAIS LA PAROLE DE DIEU EST DE VOTRE COTE :

     

    « Comme l’oiseau s’échappe, comme l’hirondelle s’envole, ainsi la malédiction sans cause est sans effet » PROVERBES 26V2

     

    NB

     

    APOCALYPSE
    Chapitre : 13

     

    11 Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d`un agneau, et qui parlait comme un dragon.

    Matthieu

    7:15 

    Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

     

    Si notre corps est le Temple du SAINT ESPRIT que fait un esprit bizarre dans le corps de BRANHAM ???

     

    1 Corinthiens 6:19 Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu(...) ?

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • BRANHAM INTERDISAIT LES MARIAGES INTERRACIAUX : DU RACISME

    Article 3:Un Noir ne doit pas marier un blanc

    « Maintenant, je ne crois pas aux mariages de mélanges. Je crois que l homme blanc ne doit pas épouser une fille de couleur, ou une fille de couleur épouser un homme blanc, ou un jaune épouser une fille de couleur ou une blanche, ou un…Je crois que les brun, noir, blanc, et les humains sont comme un jardin de fleurs de Dieu, et je ne crois pas qu’ils devraient être croisés. Je crois que c’est la façon dont Dieu les a faits, et je crois que c’est la façon dont ils doivent rester. Pourquoi voudrait-elle (une fille de couleur), se marier avec un homme blanc et avoir des enfants mulâtres ?... Et comment un homme de couleur va vouloir épouser une femme blanche et avoir des enfants mulâtres ?...S’Il (Dieu) m’a fait brun, ou rouge, un indien, quelque soit (la race) je resterai avec ma couleur. Ce serait moi. Je veux être comme mon créateur m’a fait »                                                                                                                             (BRANHAM, Question and Answer  4, August 30, 1964 (tape #64-0830E)

    Alors que BRANHAM lui-même est issu d’une famille mixte, d’un père blanc et d’une mère indienne Cherokee.

    Branham était opposé au pasteur baptiste noir américain martin Luther, qu’il qualifiait de communiste ; Alors que ce dernier luttait pour une émancipation des noirs et demandait leur intégration dans les écoles jusque-là réservées aux seuls blancs. Selon Branham, lutter pour un idéal de fraternité humaine entre diverses races, c’est du communisme 

    « Je pense que Martin Luther King est inspiré par des idées communistes. »
    (W. M. Branham, La Parole parlée, Il prend soin, et vous ?, série n° 3, n° 6, 1963, page 3.)                                                                                                                              « J’aimerais pouvoir parler à ce pasteur, Martin Luther King. Comment cet homme peut-il en tant que chef, conduire son peuple dans un piège mortel ?...C ‘est mon créateur qui m’a fait ce que je suis. C’est ainsi qu’il désire que nous restions. C’est ainsi qu’il demande que chaque homme reste. Il a fait des fleurs blanches, des fleurs bleues, des fleurs de toutes les couleurs, ne les croisés pas ! Vous irez contre la nature »                                                                                                                           (W. BRANHAM, La Parole Parlée, n°3, Le Troisième Exode, 1963, p 17)

     

    Selon Branham  mariage entre noirs et blancs ou chinois et blanc, c est allé contre la volonté de Dieu. N’importe quoi ! Il défendait les mêmes idées que le sinistre ku klux klan, sinistre organisation raciste qui l’a soutenue financièrement durant ses moments difficiles.

    « Nous n’avions même pas de nourriture à manger dans la maison, alors comment pouvions-nous payer une facture d’hôpital, Des centaines de dollars ? Mais elle (l’épouse de Branham) par sa société d’église et le KU KLUX KLAN, a payé la facture de l’hôpital pour moi… »                                                                                      

    BRANHAM ETAIT LE PASTEUR ASSISTANT DE ROY E. DAVIS DANS LE PENTECOSTAL TABERNACLE JUSQU’EN 1931. OR DAVIS ETAIT LE GRAND DRAGON DU KU KLUX KLAN, ET A TEMOIGNE AVOIR ETABLI LES CHEVALIERS BLANCS DANS LE GOUVERNEMENT DES USA 

    « Tout d’abord, je suis le pasteur qui a reçu frère Branham dans la première assemblée pentecôtiste qu’il ait jamais fréquenté. Je l’ai baptisé, et ai été son pasteur pendant près de deux ans. J’ai aussi prêché son sermon d’ordination, et signé son certificat d’ordination, et je l’ai entendu prêcher son premier sermon. J’ai été le premier homme sur cette terre qui ait jamais vu Billy oindre et prier pour une personne malade. Je sens que je peux écrire plus intimement au sujet de Billy Branham que n’importe quel autre pasteur en vie, étant donné qu’il a également reçu son baptême du Saint-Esprit dans mon humble demeure à Jeffersonville, Indiana. Après cette expérience, nous avons été très copains et nous nous sommes aimés l’un l’autre grandement. Beaucoup de conversations intimes ont eu lieu entre nous pendant ces jours concernant les choses les plus profondes du Saint-Esprit »                                        (Roy E. Davis, Voice of Healing, octobre 1950)

    W. M. Branham a bel et bien eu un rapport privilégié avec un membre du Ku Klux Klan.

    «  Lorsque j’ai été converti et ai été ordonné dans l’église baptiste, j’ai eu un bon vieux maître du nom de Dr Roy Davis. Il était un avocat avant sa conversion, et il regardait  la Bible en entier d’un point de vue juridique. »                                                                                                             [William Branham, 57-0306 – God Keeps His Word]

    La sympathie que Branham avait pour le Ku Klux Klan n’est donc pas surprenante ; il na jamais mentionné quelque chose de négatif contre les horreurs et la cruauté que le Klan infligeait à des innocents. Cela était probablement dû au lien entre la famille de son épouse et les croyances mystiques du KKK, et au fait que le Klan soutenait financièrement les Branham durant la conjoncture économique.

    «Nous n’avions même pas de nourriture à manger dans la maison, alors comment pouvions-nous payer une facture d’hôpital, Des centaines de dollars ? Mais elle (l’épouse de Branham) par sa société d’église et le KU KLUX KLAN, a payé la facture de l’hôpital pour moi…  » (Branham, #63-1110M)

     

    Le clan enseigne qu’il existe une lignée terrestre, et que toue la partie contaminée de cette lignée a donné des êtres humains inférieurs. Elle promeut la fierté de la race caucasienne ou aryenne et amène ses adhérents à croire que les autres races ne sont même pas dignes d’exister. Cette doctrine a conduit à des émeutes raciales et à des lynchages ; une grosse tache honteuse dans l’histoire des Etats-Unis. Cela ne vous fait-il pas penser à la semence du serpent de William Branham ? Cette race supérieure, cette lignée aryenne ? Ou encore à la doctrine nazie d’Adolf Hitler d’une race supérieure ? Nous y reviendrons.

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • SELON BRANHAM UN CHRETIEN PEUT-ETRE FRANC-MACON 

     

    « Question : frère Branham y a-t-il quelque chose de mal d’appartenir à une loge secrète telle que les maçons après être devenu chrétien ?                                                                                    Réponse : non monsieur, vous pouvez être chrétien où  que vous soyez. Je ne me soucie pas de savoir où vous êtes, vous pouvez encore être chrétien. »                                                                                                                                                                (W BRANHAM, Conduct, Order and Doctrine, question n°162, page 680)

    Les rites de la franc-maçonnerie sont secrets, ce qui contredit la position de JESUS-CHRIST qui n’a jamais rien fait en secret.    JEAN 18V20 : « Jésus lui répondit : j’ai parlé ouvertement au monde ; j’ai toujours enseigné dans la synagogue et dans le temple où tous les juifs s’assemblent et je n’ai rien dit en secret. »

    C’est donc surprenant que Branham trouve que les chrétiens peuvent servir deux maîtres alors que l’évangile affirme tout le contraire.      MATTHIEU 6V24 : « nul ne peut servir deux maîtres car, il haïra l’un et aimera l’autre ; où il s’attachera à l’un et haïra l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon »

    MENTION DES FRANC-MACON DANS LES SERMONS DE BRANHAM 

     «Vous franc-maçon ici et ailleurs et ceux d’entre vous qui connaissez l’ordre »                                                        (Branham, 1953-Bande #1211)

    « Aussi, les gens de ma femme ont…Dans les franc-maçon, Shriners, ou…Dans leurs organisations. Et que Dieu les bénisse, c’est ma prière, qu’ils le feront, chacun…Tout le monde… »                                                                                                                                                  (Branham, 1955-Bande #0220A)

    « Parce que je…je crois que les franc-maçon sont bien »                                                        (Branham, 1961-Bande #0414)

    « Vous franc-maçon, j’attire votre attention »                                                                            (Branham, 1963-Bande #0322)                                                                                                          

    SELON BRANHAM S’IL SE TROUVE QU’IL ETAIT UN FAUX PROPHETE, SON AME EST PERDUE MAIS AUSSI CELLE DE SES DISCIPLES. 

     

    «…Si je meurs comme un faux prophète, je vais perdre mon âme et vous perdrez la vôtre avec moi. »                                                                                                                                                                       (WILLIAM BRANHAM, Question and Answer on the Holy Ghost, 1959, Conduct, Order and Doctrine, page 437, v-4, n°5, page 31-118)

     

    Pourtant la Bible dit :

     

    2 CORINTHIENS
    Chapitre : 6 

    13 Rendez-nous la pareille, -je vous parle comme à mes enfants, -élargissez-vous aussi!

    14 Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l`iniquité? ou qu`y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres?

    15 Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial? ou quelle part a le fidèle avec l`infidèle?

    16 Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l`a dit: J`habiterai et je marcherai au milieu d`eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.

    17 C`est pourquoi, Sortez du milieu d`eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai.

     

    18 Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout puissant.

     

    NB15 Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial? Pourtant le Dieu des Franc-maçon est Bélial dit BAPHOMET

    Article 2: un chrétien peut être franc-maçon

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • Introduction

     

     

    Bonjour mes Bienaimés dans le Seigneur.

    Dans cet article , nous allons décortiquer les dires et brochures d'un antéchrist William Marion Branham.

    Ayant été moi-même de la "secte" du Branhamisme,

    je pense pouvoir dire et décrire ce que j'ai vu et entendu.

    Alors Merci de commenter avec la Bible, pas avec les mots en l'air.

    Car Tout mon développement sera biblique.

    SHALOM

     NB: Merci au frère BOLOU ,qui a rédigé et classé ces recherches .Pour ceux qui veulent son contact.Je vous le donnerai par mail ou inbox .

     

    Contact: 00225 87868183

     

    Shalom

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • LES ETRANGES DOCTRINES DE WILLIAM MARRION BRANHAM

    Article 1: Le Zodiaque

     (Symbolismes occultes et franc-maçon) 

    « La première Bible qui ait jamais été écrite, a été écrite dans le ciel, c’est le ZODIAQUE, elle commence avec la vierge…Elle se termine avec le lion, la seconde venue. Et Il écrivit sa première Bible.                                                                                                                                                                                 La seconde Bible qui a été écrite, a été écrite par Enoch et mise dans la PYRAMIDE.                                                                                                                                       La troisième Bible qui a été écrite et la dernière, est celle-ci (frère Branham présente sa Bible.Réd.) Dieu fait toujours les choses par trois… »                                                                     (W. BRANHAM, The Cruelty of sin, and the Penalty it cost to rid from our lives, April 3, 1953, tape #53-0403).                                                                                                        Où est la preuve Biblique que Enoch a construit une pyramide, symbole de la franc-maçonnerie alors que la Bible dit qu’il a été enlevé par Dieu pour le ciel

     

    «…la première Bible qui a été écrite, Dieu l’a écrite dans le ciel, parce qu’ils devaient lever les yeux pour se rendre compte qu’il y’a un Dieu au ciel…Maintenant nous voyons qu’il y en a une autre qui a été écrite, ou une autre qui a été placée, et c’était la PYRAMIDE . Avez-vous remarqué dans les pyramides comme elles commencent larges à la base, pareil à une montagne faite de pierres massives…Si vous avez un billet d’un dollar dans votre poche, prenez un billet d’un dollar et regardez-le. Et là, vous allez voir d’un côté le sceau des Etats-Unis, et de l’autre côté la PYRAMIDE, en bas. Et au-dessus de la pyramide, il y a la pierre de faîte, mais c’est un grand œil, et ça s appelle (sous la pyramide, là) LE GRAND SCEAU. Pourquoi l’aigle d’Amérique n’est-il pas le grand sceau ? Ça c’est un sceau de Dieu… »                                                                                       (W. BRANHAM, La 70e Semaine de Daniel-Jeffersonville, Indiana, Dimanche 6 Août 1961)                                                                                                                              Branham a mentionne le zodiaque et les pyramides comme Bibles de Dieu, dans environ 25 sermons entre 1950 et 1965.Mais chose étonnante, il dit que l’œil, symbole occulte des franc-maçon, est le sceau de dieu, le grand sceau. Y’a-t-il besoin d’autres preuves pour dire qu’il est franc-maçon ?

    Suivez :       Qu'est ce que Christ pense des signes dans le ciel (astrologie) ?

     

    MATTHIEU
    Chapitre : 16


    1 Les pharisiens et les sadducéens abordèrent Jésus et, pour l`éprouver, lui demandèrent de leur faire voir un signe venant du ciel.

    2 Jésus leur répondit: Le soir, vous dites: Il fera beau, car le ciel est rouge; et le matin:

    3 Il y aura de l`orage aujourd`hui, car le ciel est d`un rouge sombre. Vous savez discerner l`aspect du ciel, et vous ne pouvez discerner les signes des temps.

    4 Une génération méchante et adultère demande un miracle; il ne lui sera donné d`autre miracle que celui de Jonas. Puis il les quitta, et s`en alla                                                                                                                                 

     

    NB : Notez frères, que c'est sur la base de l'astrologie et des

    calculs humains que ce faux prophète a voulu donner la date

    de la fin du monde.Mais il s'est fourvoyé plusieurs fois.

    On le verra dans un autre article !

     

    shalom                      

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique