• Yeshua ou jésus (1)

    Soyez bénie en MASHIH, mes bienaimés dans le seigneur.

    Nous allons éclaircir  un sujet que bien de frère ont déjà repris : Quel est le vrai nom de jésus et Dieu ?

     

    Mes sources :

    1. LA BIBLE

    2. http://la-veritable-lumiere.over-blog.com

    3. http://www.bible-ouverte.ch

    4. http://cafe-biblique.blogspot.com

     

    INTRODUCTION :

     

    L'araméen était une langue que Jésus ‹yeochou 'a› de Nazareth parlait lui-même ; c'est dans cette langue (et pas seulement en langue hébraïque) qu'il enseigna à ses disciples et que fut écrite une partie des sources de l'Évangile, lesquelles furent utilisées pour la rédaction en langue grecque du Nouveau Testament.

     

      À noter que certaines parties de l'Ancien Testament ont été écrites en araméen : Daniel et Esdras.

     

    Abraham (Abram), le père du peuple hébreu était d'origine araméenne, d'Our (Ur) en Chaldée.

     

    La question est de savoir faut-il parler araméen et hébreux pour être dans la volonté du Père ou obéir aux commandements ? Jugez en vous-même qui d’entre vous parle hébreux ou araméens ?

    Nous répondrons à ces question au cour de notre développement :

     

    ! La diabolisation du nom et les nombres !

    Je retranscris la pensée d’un frère juif en ce qui concerne le nom « jésus » :

     

    Maintenant, pour révéler la simplicité du mystère! Comme reconnu ailleurs dans cette rubrique, l'hébreu est un code de nombres... chaque lettre représente un nombre en hébreu. Le Messie parlait en hébreu depuis le ciel (Actes 26:14). Toutes les autres langues sont des inventions des hommes, beaucoup desquelles sont liés par la racine à leur langue-mère - l'hébreu. Tous les chemins ramènent au récit biblique de l'homme, en particulier Noé et la langue hébreu. Le Messie, lorsqu'il révèle "le livre de la Révélation" ou le dernier livre de l'écriture de la Nouvelle Alliance, ne retournait pas à la guématrie babylonienne, ou latin, ou Allemand, ou grec lorsqu'il dicte le Livre à Yahchanan (Jean) l'apôtre sur l'île de Patmos. Pourquoi? Parce que l'hébreu est ordonné au ciel - aucune autre langue ne peut le revendiquer. Même le prophète Zephanyah dans chapitre 3, verset 9 nous disait que Yawheh, dans les derniers jours, rétablirait la langue hébreu à Ses gens ainsi ils pourraient proclamer et prier Son Nom au monde entier dans l'unité de cœur et d'esprit. Ce verset se réalise aujourd'hui et c'est la raison pour laquelle nous pouvons venir à savoir que "Jesus" en hébreu est la "Marque du Cheval"! En hébreu, chacune des 22 lettres a un équivalent numérique, par exemple aleph=1, bet=2, gimel=3 et ainsi de suite. Le Messie a expliqué ce puzzle lorsqu'il dit la "marque de la bête" était le nombre, dans ou du "nom" d'un "homme" (Rév. 13:16-18). Par conséquent, le "nom" de certains "hommes" apparait comme le nombre 666. Depuis que nous savons que le Messie parlait l'hébreu et se référant aux alpha-numériques hébreux, alors Il disait que ce "nom d'homme" apparait comme triple six en hébreu! Il n'y a qu'un mot en hébreu qui apparait comme 666 - et c'est "H'SUS" lequel les chrétiens partout à travers le monde prient chaque jour! Jesus en hébreu est H'SUS lequel manifeste le nombre 666! C'est si simple - c'est si facile - l'hébreu est la clé pour déverrouiller le mystère! Satan a vraiment trompé le monde entier (Rév. 12:9) avec un contrefait trouvé juste là dans l'erreur de traduction anglaise de chacun. Sans connaître un peu d'hébreu de base - vous ne pouvez pas déchiffrer le mystère de la Marque de la Bête - le Nombre du Cheval! La "Marque" est le nombre 666 - la Bête est le Cheval qui réalise la "marque de la bête" - le "nombre du Cheval" lequel en hébreu est H'SUS-666.
    Par conséquent, tous les chrétiens paganisés ont été trompés en recevant le nombre 666 comme ils ont le nom "Jesus" sur leur front - priant et confessant cette contrefaçon hébreu qui n'apporte que la guerre continue, mort et destruction! Maintenant vous voyez pourquoi il ne peut jamais y avoir "paix sur terre, bonne volonté à l'égard des hommes" aussi longtemps que les chrétiens trompés continuent leurs blasphèmes et ignorance des faits. Nous à the Remnant of YHWH voulons que tous les hommes soient sauvés, mais c'est leur choix quant à savoir si ils veulent la vérité de l'Éternel ou les traditions frauduleuse de l'homme. Chaque bon éudiant de la "bible" réputé admettra que les premiers Apôtres hébreux n'ont jamais enseigné le nom "Jesus" à tout gentil converti. Le nom n'existait pas à cause de la lettre "J" qui n'est pas trouvée dans aucune langue jusqu'au 15e siècle! Et clairement, H'SUS en hébreu ne signifie pas "sauveur", mais "le Cheval" de la guerre, jugement et mort. Les Apôtres parlaient hébreu aussi bien et n'ont jamais enseigné le culte du Cheval de la GUERRE! Nous devons délivrance et salut des guerres à l'uranium appauvri du Cheval Blanc - pas une conversion à H'SUS/Jesus!! Yahweh - délivre nous de H'SUS/Jesus le Cheval de la Guerre! Les 4 Chevaux H'SUS/Jesus de Révélations apporteront la mort à des milliards de gens! Prier H'SUS/Jesus apporte la GUERRE - PAS la VIE et la PAIX! Notre ignorance et stupide fierté nous ont causé d'accepter les mensonges des faux prophètes et leurs erreurs de traduction.

    Fin de citation !

     

    Analysons le calcul dont ce frère voulait faire mention !

     

    Selon un système" simple " en " ordre alphanumérique logique " correspondant à notre alphabet:

    A = 1 B = 2 C = 3 D = 4
    E = 5 F = 6 G = 7 H = 8
    I = 9 J = 10 K = 11 L = 12
    M = 13 N = 14 O = 15 P = 16
    Q = 17 R = 18 S = 19 T = 20
    U = 21 V = 22 W = 23 X = 24
    Y = 25 Z = 26


    JESUS = 74
    LUCIFER = 74


    et selon un Système" multiple de 9"

    A = 9 B = 18 C = 27 D = 36
    E = 45 F = 54 G = 63 H = 72
    I = 81 J = 90 K = 99 L = 108
    M = 117 N = 126 O = 135 P = 144
    Q = 153 R = 162 S = 171 T = 180
    U = 189 V = 198 W = 207 X = 216
    Y = 225 Z = 234


    JESUS = 666
    LUCIFER = 666 

    Et c'est pas tout
    A = 100
    B = 101
    C = 102
    D = 103
    E = 104
    F = 105
    G = 106
    H = 107
    I = 108
    J = 109
    K = 110
    L = 111
    M = 112
    N = 113
    O = 114
    P = 115
    Q = 116
    R = 117
    S = 118
    T = 119
    U = 120
    V = 121
    W = 122
    X = 123
    Y = 124
    Z = 125 

    hitler=666
    Avant 1945,il y avait 18millions de juifs(soit 6+6+6)
    Apres 1945,un tiers a ete exterminé,soit 6millions.
    2tiers restent.2/3=0.666...

    Etc

    NB : Je n’ai personnellement pas été surpris de la supercherie de satan. Mais je lui loue son habileté et sa méchanceté.Vivement réveillons nous !

     

    Les insultes révélées dans le nom :

    Nous pouvons voir pleinement que le latin "SUS" signifie en fait pourceau ou cochon. Encore, "Iesus" signifie "il est un cochon". Maintenant, regardons aux versets du Nouveau Testament en 2 Kepha/Pierre 2:20-22, qui encore, dans la Vulgate latine se réfère au Messie comme : le cochon ou truie

     

    La haine des juifs contre « jesus »

     

    àUn universitaire Peter Schafer (juif?) de Princeton confirme que le Talmud enseigne la haine de Jésus et de sa mère Marie, que Jésus y est présenté comme étant en train de "bouillir dans des excréments en enfer", que sa Mère était une prostituée (le contraire exact de la vierge) qui a forniqué avec un soldat romain …

     

    àLes grands prêtres juifs l'on haï de toutes leurs forces parce qu’il avait indiqué la marche à suivre pour réveiller l'étincelle divine qui sommeille en chacun de nous, cela consiste principalement à se détourner des richesses et des tentations de ce monde, à procéder au "lâcher prise", à anéantir son égo.
    Cela, les grands prêtres juifs ne pouvaient l'accepter car après leur passage à Babylone, ils attendaient un messie richissime qui aurait conquis le monde entier.
    Le discours du Jésus véritable était donc à leurs yeux un vrai blasphème, cela lui a valu d'être condamné à mort.

     

    Le piège du nom au niveau phonétique :

     

                                          (voir suite)

     

    shalom

     

     

     

     

    « Ma communauté de maisonYeshua ou jésus (2) »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    1
    J
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 11:37

    Dites Seulement que le Nom de Notre seigneur Jesus Christ vous derange; parce qu'il vous chasse vous les demons. Nous continuerons a Adorer le nom de Jesus Chris qui nous a sauve. Jesus Christ,

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 18:53

    Personnellement ce nom ne me dérange pas du tout ! Mais il ne faut pas nier la découverte des frères, la véracité des propos d'autrui ... 

    Que celui qui se croit débout ne prenne garde de tomber !    SHALOM

    3
    45 seigneur
    Samedi 4 Janvier 2014 à 10:07

    je me permets de poser cette reflexion svp:dites moi je cherche LUCIFER ds les écritures et je ne trouve ps.Donnez moi le verset et je vous pose une @utre 7uestion.Merci

     

    4
    Samedi 4 Janvier 2014 à 12:23

    De façon claire nulle part ! Mais nous pouvons l'entrevoir en : Esaie 14 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :