• Apprendre à compter sur Dieu

    EXHORTATION:

    APPRENONS A COMPTER SUR DIEU ,EXERÇONS NOUS A COMPTER SUR DIEU.

     

    Exode 16:15-20

    [15]Les enfants d'Israël regardèrent et ils se dirent l'un à l'autre: Qu'est-ce que cela? car ils ne savaient pas ce que c'était. Moïse leur dit: C'est le pain que L'Éternel vous donne pour nourriture.

    [16]Voici ce que l'Éternel a ordonné: Que chacun de vous en ramasse ce qu'il faut pour sa nourriture, un omer par tête, suivant le nombre de vos personnes; chacun en prendra pour ceux qui sont dans sa tente.

    [17]Les Israélites firent ainsi; et ils en ramassèrent les uns en plus, les autres moins.

    [18]On mesurait ensuite avec l'omer; celui qui avait ramassé plus n'avait rien de trop, et celui qui avait ramassé moins n'en manquait pas. Chacun ramassait ce qu'il fallait pour sa nourriture.

    [19]Moïse leur dit: Que personne n'en laisse jusqu'au matin.

    [20]Ils n'écoutèrent pas Moïse, et il y eut des gens qui en laissèrent jusqu'au matin; mais il s'y mit des vers, et cela devint infect. Moïse fut irrité contre ces gens.

     

    #bien aimé(e), les enfant de Jacob n'ont pas eu confiance en DIEU qui leur a donner a manger dans le désert, DIEU leur a demander de ramasser la nourriture qu'il a fait tomber du ciel pour un jour seulement, parce que chaque jour il allait faire descendre cette nourriture du ciel.

    Mais ils ne l'on pas écouter,ils on écouter leur intelligence et leur sagesse, qui leur demandaient de ramasser assez de nourritures en reserves pour des jours suivant, parce-que pour eux,c'est pas sûr que DIEU fasse tomber la nourriture du ciel le lendemain.

    Bien aimé(e) DIEU veut qu'on compte sur. lui.

    Matthieu 28:20

    [20]et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.

     

    le seigneur est avec nous toujours bien aimé(e) aimé(e), exerçons nous a compter sur lui dans tous les aspects, détails de notre vie de tous les jour.

     

    Frère Nicodème Korhogo

    Je vous aime de l'amour de DIEU, que DIEU sauve nos ames.

    @

    « Accepter la correction divineCherchons à être de plus en plus spirituel »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :