• Mercenaire 26 : Bishop Israel Pascal PARE

     

    Mercenaire 26 : Bishop Israel Pascal PARE

    Frère bienaimé dans la foi je vous béni de l’amour du seigneur Yeshua. Je sais que je prends des risques énormes à dénoncer les grands satanistes du monde occulte comme ces mercenaires dans cette rubrique.

    Frère bienaimé, prié pour moi, qu’il m’arrive uniquement les tribulations que je trainerai dans le Royaume des cieux comme des perles de gloire.

    L’objectif de cet article n’est pas de dénigré un homme, mais de l’éclairer afin qu’il soit sauvé, car, il se trouve dans les ténèbres les plus obscures, Lui et ses fidèles (y compris son patriarche et tous les autres aveugles).

     

     

    Mercenaire 26 : Bishop Israel Pascal PARE

     

    Abomination 1 : L’habillement

     

    Un homme ne doit porter de robe*

     

    Deutéronome 22:5 

    Une femme ne portera point un habillement d'homme, et un homme ne mettra point des vêtements de femme; car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel, ton Elohim.

     

    Une femme ne doit porter des vêtements qui font voir ses entre-jambes (Pantalon, jean etc.) ou ses seins (décotés, sous-corps etc.) et tout vêtement qui montrent ces formes.

     

    1 Timothée 2:9 

    De même, je veux [aussi] que les femmes, habillées d'une manière décente, se parent avec pudeur et simplicité, non avec des tresses, de l'or, des perles ou des toilettes somptueuses,

     

    Pourquoi paradoxalement les saints étaient habillés en haillons ?

     

    Hébreux 11

     

    33 Par la foi, ils ont vaincu des royaumes, exercé la justice, obtenu la réalisation de promesses, fermé la gueule de lions,  34 éteint la puissance du feu, échappé au tranchant de l'épée, repris des forces après une maladie, été vaillants à la guerre, mis en fuite des armées étrangères.  35 Des femmes ont retrouvé leurs morts par la résurrection. D'autres ont été torturés et n'ont pas accepté de délivrance afin d'obtenir une meilleure résurrection.  36 D'autres encore ont subi les moqueries et le fouet, les chaînes et la prison.  37 Ils ont été lapidés, sciés, [mis à l’épreuve]. Ils sont morts tués par l'épée. Ils sont allés d’un endroit à l’autre, habillés de peaux de brebis ou de chèvre, privés de tout, persécutés, maltraités,  38 eux dont le monde n'était pas digne. Ils erraient dans les déserts et les montagnes, dans les grottes et les abris de la terre.  39 Tous ceux-là, bien qu’ayant reçu un bon témoignage grâce à leur foi, n'ont pas obtenu ce qui leur était promis,  40 car Dieu avait en vue quelque chose de meilleur pour nous. Ainsi, ils ne devaient pas parvenir sans nous à la perfection.

     

    Pourquoi ni jean ni Yeshua n’étaient habillement élégamment ?

     

    àJean le baptiste !

     

    Matthieu 11:7-9

    Comme ils s'en allaient, Yeshua se mit à dire à la foule au sujet de Jean: «Qu'êtes-vous allés voir au désert? Un roseau agité par le vent? Mais qu'êtes-vous allés voir? Un homme habillé de [tenues] élégantes? Ceux qui portent des tenues élégantes sont dans les maisons des rois.Qu'êtes-vous donc allés voir? Un prophète? Oui, je vous le dis, et plus qu'un prophète,

     

    àLes apôtres !

    Matthieu 6:30

     

    Si Elohim habille ainsi l'herbe des champs, qui existe aujourd'hui et qui demain sera jetée au feu, ne le fera-t-il pas bien plus volontiers pour vous, gens de peu de foi?

     

    1 Corinthiens 4:11 

    Jusqu'à présent, nous souffrons la faim et la soif, nous sommes mal vêtus, exposés aux coups, errant de lieu en lieu

     

     

    L’apôtre Jacques va plus loin et nous demande de nous garder de tout favoritisme distinguant le riche du pauvre, le fort du faible, dans nos assemblées.

    Jacques 2.

     

    Abomination 2 :L’élévation par les hommes

     

    Le seigneur Yeshua maudit ceux qui sont élevés par les autres hommes.

    Luc 6:26

     

    Malheur, lorsque tous les hommes diront du bien de vous, car c'est ainsi qu'agissaient leurs pères à l'égard des faux prophètes!

     

     

    Mercenaire 26 : Bishop Israel Pascal PARE


     

    Conférence mondiale des Églises Chrétiennes : Ouagadougou accueille le siège de l’Afrique de l’ouest

    dimanche 20 janvier 2013

     

    Le Bishop Israël Paré est depuis ce samedi 19 janvier 2013, le représentant officiel de la Conférence mondiale des Églises chrétiennes et ONG pour la sous région de l’Afrique de l’Ouest (espace Cédéao). Il a été installé dans ses fonctions ce jour à Ouagadougou, par le président mondial de l’organisation, le patriarche Ursoel Mayumbu des États- Unis (un autre mercenaire) . C’était au cours d’une cérémonie à laquelle ont pris part autorités politiques, administratives, coutumières et religieuses de la ville de Ouagadougou.

     

    NB : Faites attention lorsque vous lisez les articles je vous montrerai que ce monsieur est un partisan du Nouvel ordre Mondial. Dans l’article que j’ai copié sur le net.

    Source : lefaso.net

    Il est dit dans cet article : Pour le promu du jour, Israël Paré, président de l’UIC/Cressan, cette nomination est une marque de confiance, d’abord à l’endroit du peuple burkinabè et en son gouvernement, avant d’être la sienne. A l’en croire, ses responsabilités d’homme de Dieu sont accrues. « Ma vision de travail est de continuer dans les prières et les conférences et, étant dans ce poste, réclamer la paix dans tous les pays de la Cédéao.

     

    Souligner le mot paix en rouge.

    Qu’est ce que les écritures disent à ce sujet ?

    1 Thessaloniciens 5:3

     

    Quand les hommes diront: Paix et sûreté! Alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.

     

    Lorsqu’ils (les sectes) atteindront leur objectif, ils seront automatiquement détruits. Amen

     

    Voyez-vous ? Relisons les titres de cet homme pour revoir l’abomination et l’élévation dans la vanité pour la ruine !

     

    Représentant officiel de la conférence mondiale des Eglises chrétiennes et Organisations non gouvernementales (droits de l'homme) pour la sous- région de l'Afrique de l'Ouest, c'est sous ce titre que son Eminence, le bishop Israël Paré, a été officiellement installé dans ses fonctions le samedi 19 janvier 2013. 

    Le rituel a été fait par le président mondial de l'organisation en la personne du patriarche Ursoel K. Mayumbu, à l'église de l'Union internationale des chrétiens/Centre de réveil spirituel pour le salut des nations à Ouagadougou.

    « Le bishop Israël Paré a été désigné représentant officiel de la conférence mondiale des Eglises chrétiennes et ONG pour la sous -région de l'Afrique de l'Ouest.

     

    Abomination 3 : Les titres abominables voir le lien suivant.

     

    Lien 1 : http://karada.revolublog.com/les-titres-des-loups-agents-du-diable-a76890685

     

    Lien 2 : http://karada.revolublog.com/les-titres-des-possesseurs-a77155673

     

    Abomination 4 : Les ni chauds, ni froids.

     

    La suite de l’article dit ceci :

    Le rituel a été fait par le président mondial de l'organisation en la personne du patriarche Ursoel K. Mayumbu, à l'église de l'Union internationale des chrétiens/Centre de réveil spirituel pour le salut des nations à Ouagadougou.

    « Le bishop Israël Paré a été désigné représentant officiel de la conférence mondiale des Eglises chrétiennes et ONG pour la sous -région de l'Afrique de l'Ouest.

    Qui est contre son investiture ? », a demandé le patriarche Ursoel K. Mayumbu à l'assemblée de l'église de l'Union internationale des chrétiens après avoir ouvert la cérémonie d'installation du bishop Israël Paré par le symbole de la Justice.

    Une question qui n'a pas trouvé de réponse puisque personne n'a levé la main pour contester la désignation du bishop Paré. « Comme personne n'est contre, je déclare reçu le bishop Israël Paré comme le représentant officiel de la conférence mondiale des Eglises chrétiennes et ONG pour la sous-région de l'Afrique de l'Ouest », a déclaré le patriarche.

    A cette déclaration, la salle qui a été silencieuse à la première question résonne. Acclamations et cris de joie ont été effectués pour accueillir la réception du bishop.

    Après cette réception, le signe de la réussite du bishop Israël Paré, à savoir son diplôme, a été présenté à l'assemblée.

    Une flamme lui a été remise pour symboliser la lumière et la flamme de l'esprit dans les prières pour apporter la paix et la guérison dans les pays de la Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO).

     

     

    Mon cœur est outré en rédigeant cet article. Personne dans cette salle n’a osé crier-gare mais tous ce sont tues comme des moutons qu’on mène à l’abattoir.

    Qu’a value la vérité à Jean et les autres ?

    La décapitation pour les uns, et toutes autres sortes de mort atroce pour les autres.

    Lisons deux vérités :

    1/ Matthieu 15:14

     

    Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse

     

    2/Apocalypse 3:14-16

     

    14 Écris à l'ange de l'Église de Laodicée: Voici ce que dit l'Amen, le témoin fidèle et véritable, le commencement de la création de Dieu:

    15 Je connais tes œuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant!

    16 Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.

     

    En réalité qu’a-t-il fait pour mériter ce titre satanique ?

    N’est-ce pas les œuvres des ténèbres ?

    Vous trouver que j’exagère lisons !

     

    L’on se souvient par exemple des accusations portées contre lui en octobre 2003 pour sa supposée implication dans une tentative de putsch avec quelques-uns de ses fidèles de l’époque comme le capitaine Ouali Diapagri Luther (le cerveau du putsch) ; ce qui lui a valu plus tard quelques mois d’emprisonnement.

    Mais, à chaque épreuve, le pasteur, à ses dires, a toujours su se maîtriser, remercier le Seigneur, pardonner les détracteurs, rechercher la volonté du Tout-puissant et reprendre le cours normal de la vie. Ainsi, aujourd’hui, c’est un homme nouveauapparemment débarrassé des vicissitudes du passé, qui hérite des lourdes exigeantes charges de bishop. Le fondateur de l’Union internationale des chrétiens et du Centre de réveil spirituel pour le salut des nations (UIC/CRESSAN) qu’il est, se dit disponible à écrire, avec le soutien des uns et des autres, un nouveau chapitre de l’histoire de l’évangélisation au Burkina Faso.

     

    Mercenaire 26 : Bishop Israel Pascal PARE

     

    « Je souhaite avec le concours de tous œuvrer pour la paix, la joie et le bonheur. Que ma charge soit une occasion pour apporter un plus au pays ! Que ma mission contribue à l’avenir de la chrétienté au Burkina Faso ! Que Dieu relève tout défi dans ce pays », a-t-il confié.

    Né le 1er janvier 1963 à Abengourou, à l’est de la Côte d’Ivoire, et originaire de Siena dans la province du Nayala, Pascal Paré a été enseignant pendant de longues années avant d’y renoncer pour se consacrer à Dieu. Pour lui tout commence en 1981. Cette année, Paré réussit au concours direct des enseignants et est embauché à la Fonction publique. Son premier poste d’enseignant est Markoye dans la province du Séno, où il séjournera d’octobre 1981 à juin 1982. D’octobre 1982 à septembre 1996, il a enseignera à Ipelcé, puis à Sadba dans la province du Bazèga.

    En 1996, il prend une disponibilité vis-à-vis de la Fonction publique pour raison d’études théologiques à Orvin en Suisse. En septembre 1998, répondant à l’appel de son Seigneur qui lui déclarait ‘’Je suis ton père. Je vais te faire marcher dans la grâce d’Abraham par la foi’’, Paré va mettre fin définitivement à sa carrière d’enseignant. Dès lors, il est entièrement au service de Dieu. La suite, on la connaît. Après une formation biblique et théologique au Burkina et une autre formation théorique en Suisse, Pascal sera ordonné pasteur en 2000 aux Etats-Unis d’Amérique.

    La même année, il est consacré pasteur au niveau national par le pasteur Mamadou Philippe Karambiri. Un an plus tard, plus précisément le 23 septembre 2001, Paré prend le nom Israël pour, dit-il, se mettre en conformité avec la volonté de son Seigneur. A présent, le voilà paré de ses attributs du tout premier bishop du pays, en attendant naturellement le titre d’archi bishop.

    Grégoire B. BAZIE

    Lefaso.net

     

    Comme vous pouvez le voir les satanistes se retrouvent. Où ce monsieur  est consacré pasteur ?

    La même année, il est consacré pasteur au niveau national par le pasteur Mamadou Philippe Karambiri.

     

    Pour bénéficier de ce titre ce monsieur s’est englouti dans le mal :

    1 s’est fait ami des grands,

    2. participant au putsch,

    3. Ecole théologique etc.

     

    Concernant ce dernier point déjà développé je rappelle que :

    1 Corinthiens 2

     

    La vraie sagesse, par l'Esprit 

    Cependant nous aussi, nous enseignons une sagesse aux chrétiens spirituellement adultes. Il ne s'agit pas, bien entendu, de ce qu'on appelle «sagesse» dans ce monde, ni de la sagesse des grands de ce monde qui sont destinés à disparaître. 

    Non, nous exposons la sagesse de Elohim, secrète jusqu'à présent, et qui demeure cachée au monde. Elohim l'avait préparée avant le commencement du monde en vue de notre gloire. 

    Cette sagesse-là, les grands de ce monde ne la connaissent pas, car s'ils l'avaient connue, ils n'auraient pas crucifié le Seigneur glorieux. 

    Mais, comme le dit l'Ecriture, il s'agit de
        ce que l'œil n'a pas vu
        et que l'oreille n'a pas entendu,
        ce que l'esprit humain n'a jamais soupçonné,
        mais que Dieu tient en réserve pour ceux qui l'aiment[b]. 

    10 Or, Dieu nous l'a révélé par son Esprit; l'Esprit, en effet, scrute tout, même les pensées les plus intimes de Elohim. 

    11 Quel être humain peut savoir ce qui se passe dans un autre homme? Seul l'esprit de cet homme en lui le sait? De même, nul ne peut connaître ce qui est en Dieu si ce n'est l'Esprit de Dieu. 

    12 Or nous, nous avons reçu, non l'esprit du monde, mais l'Esprit même qui vient de Elohim pour que nous comprenions tous les bienfaits que Elohim nous a accordés par grâce. 

    13 Et nous en parlons, non avec les termes qu'enseigne la sagesse humaine, mais avec ceux qu'enseigne l'Esprit. Ainsi nous exposons les réalités spirituelles dans des termes inspirés par l'Esprit[c]. 

    14 Mais l'homme livré à lui-même ne reçoit pas ce qui vient de l'Esprit de Elohim; à ses yeux, c'est «pure folie» et il est incapable de le comprendre, car seul l'Esprit de Elohim permet d'en juger. 

    15 Celui qui a cet Esprit peut, lui, juger de tout, sans que personne ne puisse le juger. Car il est écrit: 

    16 Qui donc connaît la pensée du Seigneur et qui pourrait l'instruire[d]? Mais nous, nous avons la pensée du MASHIAH. 

     

    Shalom

     

     

     

     

    « Concile de Nicée I (325 )LA Cyber-SEDUCTION ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Tabitha.Shalom
    Lundi 9 Décembre 2013 à 10:47

    Frère bonjour et merci d'avoir à coeur le fardeau de dénoncer les faux serviteurs.Cependant attention car vous tombez là dans du" pharisianisme"

    Or nous savons tous grâce aux saintes écritures comment JESUS traitait les *tombeaux blanchis"

    A cause du vêtement ou de l'apparence externe personne n'ira au ciel,

    L'homme s'intéresse à ce qui accroche l'oeil et DIEU s'intéresse à notre âme

    Frère un proverbe célèbre dit balaye d'abord devant ta cour. avant de prétendre t'occuper de celle du voisin.

    De plus devrais je vous rappeler que JESUS lui même portait une tunique?

    De l'apôtre  Pal ou de JESUS qui est le FILS de DIEU et DIEU lui même?

    Rt Jacob, n'en avait.il pas lui aussi une tunique de plusieurs couleurs qui lui a valu la jalousie de ses frères?

    arrêtons nos luttes internes qui sont un moyen du diable de distraire les chrétiens en détournant leur attention sur des futilités.

    Je suis sûre que dans votre entourage immédiat se trouvent des hommes et des femmes qui ne connaissent pas CHRIST, ou qui sont victimes d'injustice sociale: emprisonnés injustement, meurent de faim, les enfants abandonnés à eux mêmes s'adonnant à la mendicité, et livrés aux bons plaisirs des satanistes de votre région.

    Au lieu de perdre votre précieux temps à critiquer, construisez car la "terre entière soupire... elle attend la révélation des fils de DIEU.

    C'est à l'amour a dit JESUS que nous manifesterons les uns pour les autres que  le monde saura que nous sommes fils du royaume,

    Puisse DIEU LUI même se révéler à vous et vous éclairer.

    Soyez béni(e)

    2
    Mardi 10 Décembre 2013 à 19:30

    Bienamé soeur demeure bénis ! Tu fais bien d'attirer mon attention sur des faits.Tes propos ont été accompagné de bcp de grâce et de paix , comment ne pas les publier?

    Soeur, oui nous faisons un travail enorme à tous les niveaux : autour de nous, en nous et partout ailleurs.

    Je ne saurez tout dire sur ce sujet, je me suis moi-même dépouiller en cette fin d'année pour aider la veuve et l'orpheline selon jacques 4:27

    Jusqu'à l'endettement je me suis dépouillé, délaissant ainsi mon projet d'acheter un ordinateur personnel...bref je vous épargne les détails.

    YHWH est grand.

    Sachez soeur, que les âmes qui se meurent sont aussi sur ineternet regardant le porno, ou des enseignement démoniaques des mercenaires pour leur propre ruine.

    S'agissant des tuniques , vous savez très bien de quoi je parle.Il ne s'agit pas d'un habit seulement, mais de celui qui le porte et des oeuvres etc.

    Comprenez-vous?

    Je vous aime dans le Seigneur et je vous exorte à oeuvrez aussi dans ce sens !!! Shalom karada

    3
    paulus
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 13:26

    Frère que Dieu te pardonne.Ma prière que tu sois sauvé et que ta vie impacte ton entourage.Au ciel on reconnaitra les vrais serviteurs de Dieu. la place au ciel se prépare en étant sur terre. J ai peur pour vous.Évitez de critiquer les hommes de Dieu.Dieu seul les jugera.Pas vous.le TEMPS que vous passer à diffamer les hommes de Dieu, consacrer ce temps à aider votre entourage à connaitre le seigneur et de les sauver de l enfer.IL ne suffit de faire des recherches dans la bible pour venir dire des bétisses..l habit ne fait pas le moine.Dieu regarde le cœur de l homme.Vous qui critiquez vous êtes pure.Que DIEU VOUS RETTIRE DES MAINS SATANIQUES ET QUE VOTRE AME SOIT SAUVEE.

    4
    Gloire a Dieu
    Mardi 22 Septembre 2015 à 18:47
    Merci mon frère j aimerai rentrer en contact hors antenne avec vous sur beaucoup de points demeurez benit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :