• Article 3:Un Noir ne doit pas marier un blanc

    BRANHAM INTERDISAIT LES MARIAGES INTERRACIAUX : DU RACISME

    Article 3:Un Noir ne doit pas marier un blanc

    « Maintenant, je ne crois pas aux mariages de mélanges. Je crois que l homme blanc ne doit pas épouser une fille de couleur, ou une fille de couleur épouser un homme blanc, ou un jaune épouser une fille de couleur ou une blanche, ou un…Je crois que les brun, noir, blanc, et les humains sont comme un jardin de fleurs de Dieu, et je ne crois pas qu’ils devraient être croisés. Je crois que c’est la façon dont Dieu les a faits, et je crois que c’est la façon dont ils doivent rester. Pourquoi voudrait-elle (une fille de couleur), se marier avec un homme blanc et avoir des enfants mulâtres ?... Et comment un homme de couleur va vouloir épouser une femme blanche et avoir des enfants mulâtres ?...S’Il (Dieu) m’a fait brun, ou rouge, un indien, quelque soit (la race) je resterai avec ma couleur. Ce serait moi. Je veux être comme mon créateur m’a fait »                                                                                                                             (BRANHAM, Question and Answer  4, August 30, 1964 (tape #64-0830E)

    Alors que BRANHAM lui-même est issu d’une famille mixte, d’un père blanc et d’une mère indienne Cherokee.

    Branham était opposé au pasteur baptiste noir américain martin Luther, qu’il qualifiait de communiste ; Alors que ce dernier luttait pour une émancipation des noirs et demandait leur intégration dans les écoles jusque-là réservées aux seuls blancs. Selon Branham, lutter pour un idéal de fraternité humaine entre diverses races, c’est du communisme 

    « Je pense que Martin Luther King est inspiré par des idées communistes. »
    (W. M. Branham, La Parole parlée, Il prend soin, et vous ?, série n° 3, n° 6, 1963, page 3.)                                                                                                                              « J’aimerais pouvoir parler à ce pasteur, Martin Luther King. Comment cet homme peut-il en tant que chef, conduire son peuple dans un piège mortel ?...C ‘est mon créateur qui m’a fait ce que je suis. C’est ainsi qu’il désire que nous restions. C’est ainsi qu’il demande que chaque homme reste. Il a fait des fleurs blanches, des fleurs bleues, des fleurs de toutes les couleurs, ne les croisés pas ! Vous irez contre la nature »                                                                                                                           (W. BRANHAM, La Parole Parlée, n°3, Le Troisième Exode, 1963, p 17)

     

    Selon Branham  mariage entre noirs et blancs ou chinois et blanc, c est allé contre la volonté de Dieu. N’importe quoi ! Il défendait les mêmes idées que le sinistre ku klux klan, sinistre organisation raciste qui l’a soutenue financièrement durant ses moments difficiles.

    « Nous n’avions même pas de nourriture à manger dans la maison, alors comment pouvions-nous payer une facture d’hôpital, Des centaines de dollars ? Mais elle (l’épouse de Branham) par sa société d’église et le KU KLUX KLAN, a payé la facture de l’hôpital pour moi… »                                                                                      

    BRANHAM ETAIT LE PASTEUR ASSISTANT DE ROY E. DAVIS DANS LE PENTECOSTAL TABERNACLE JUSQU’EN 1931. OR DAVIS ETAIT LE GRAND DRAGON DU KU KLUX KLAN, ET A TEMOIGNE AVOIR ETABLI LES CHEVALIERS BLANCS DANS LE GOUVERNEMENT DES USA 

    « Tout d’abord, je suis le pasteur qui a reçu frère Branham dans la première assemblée pentecôtiste qu’il ait jamais fréquenté. Je l’ai baptisé, et ai été son pasteur pendant près de deux ans. J’ai aussi prêché son sermon d’ordination, et signé son certificat d’ordination, et je l’ai entendu prêcher son premier sermon. J’ai été le premier homme sur cette terre qui ait jamais vu Billy oindre et prier pour une personne malade. Je sens que je peux écrire plus intimement au sujet de Billy Branham que n’importe quel autre pasteur en vie, étant donné qu’il a également reçu son baptême du Saint-Esprit dans mon humble demeure à Jeffersonville, Indiana. Après cette expérience, nous avons été très copains et nous nous sommes aimés l’un l’autre grandement. Beaucoup de conversations intimes ont eu lieu entre nous pendant ces jours concernant les choses les plus profondes du Saint-Esprit »                                        (Roy E. Davis, Voice of Healing, octobre 1950)

    W. M. Branham a bel et bien eu un rapport privilégié avec un membre du Ku Klux Klan.

    «  Lorsque j’ai été converti et ai été ordonné dans l’église baptiste, j’ai eu un bon vieux maître du nom de Dr Roy Davis. Il était un avocat avant sa conversion, et il regardait  la Bible en entier d’un point de vue juridique. »                                                                                                             [William Branham, 57-0306 – God Keeps His Word]

    La sympathie que Branham avait pour le Ku Klux Klan n’est donc pas surprenante ; il na jamais mentionné quelque chose de négatif contre les horreurs et la cruauté que le Klan infligeait à des innocents. Cela était probablement dû au lien entre la famille de son épouse et les croyances mystiques du KKK, et au fait que le Klan soutenait financièrement les Branham durant la conjoncture économique.

    «Nous n’avions même pas de nourriture à manger dans la maison, alors comment pouvions-nous payer une facture d’hôpital, Des centaines de dollars ? Mais elle (l’épouse de Branham) par sa société d’église et le KU KLUX KLAN, a payé la facture de l’hôpital pour moi…  » (Branham, #63-1110M)

     

    Le clan enseigne qu’il existe une lignée terrestre, et que toue la partie contaminée de cette lignée a donné des êtres humains inférieurs. Elle promeut la fierté de la race caucasienne ou aryenne et amène ses adhérents à croire que les autres races ne sont même pas dignes d’exister. Cette doctrine a conduit à des émeutes raciales et à des lynchages ; une grosse tache honteuse dans l’histoire des Etats-Unis. Cela ne vous fait-il pas penser à la semence du serpent de William Branham ? Cette race supérieure, cette lignée aryenne ? Ou encore à la doctrine nazie d’Adolf Hitler d’une race supérieure ? Nous y reviendrons.

    « Article 2: un chrétien peut être franc-maçonArticle 4 :Branham possédé par un démon »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :