• Pasteur anonyme

    Prier Dieu d'intervenir quand la tentation survient
    Un jour un jeune pasteur, vient me trouver et me dit : «J'ai un problème, tu me connais, tu sais que je fais de mon mieux, je suis attentif à donner un bon enseignement, je veux être honnête, mais hélas, j'ai un combat, je suis esclave de la masturbation. J'ai prié, jeûné, rien à faire, je suis prêt d'arrêter mon ministère, car je ne veux pas parler de pureté et de sainteté dans mes sermons alors que je suis esclave de pensées impures qui ne trouvent leur assouvissement que dans la masturbation.»

    Quel conseil croyez-vous que je lui ai donné ??? Celui-ci : «Mon ami, la prochaine fois que tu seras "obligé" de te masturber, ne te cache pas, fais-le sous le regard de Dieu et dit lui, "Seigneur, cette envie est plus forte que moi, si toi tu ne me délivres pas, je suis obligé de le faire." Et s'il n'intervient pas, fais-le.»

    Que croyez-vous qu'il lui soit arrivé ???

    Fut-il délivré à la première fois, la deuxième, je ne sais pas. Mais toujours est-il que le dimanche suivant, avant de prêcher, il me fit un clin d'œil et son message était léger et paisible.

    Aujourd'hui il est marié et père de famille et libre du pêché impur qui souillait son âme.

    Salutations fraternelles en Christ qui a dit sans moi vous ne pouvez rien faire.

    - Pierre-Antoine Eldin

    « Pasteur viole son assemblée...Qui sommes nous en MASHIAH ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :