• Article 6: Le temps de la rédemption est terminée

    SELON BRANHAM LE TEMPS DE LA REDEMPTION EST TERMINE, LE SALUT EST TERMINE ET JESUS N’INTERCEDE PLUS, JUGEZ :

    « 51-Donc le mystère du livre, c’est révélé quand les sceaux sont brisés. Et, quand les sceaux sont complètement brisés, le temps de la rédemption est terminé ; parce que l’agneau a quitté le lieu d’intercession pour aller prendre possession de ses droits. Entre-temps il était un médiateur. Mais quand la vraie révélation des sept sceaux se fait, quand ils commencent à être brisés, l’agneau sort du sanctuaire. C’est selon la parole. Nous l’avons lu hier soir. Il est sorti de…du milieu, et il a pris le livre, donc il n’est plus médiateur. »                                                                             (W. Branham, La Révélation des sept sceaux, Le premier sceau, page 128)

    Quel culot !! Jésus n’intercède plus pour nous ? Voyons encore :

    « 61-Maintenant, remarquez : mais cela doit-être révélé, quand l’agneau quittera son lieu d’intercession auprès du père. Bon, ça, c’est Apocalypse 5. Maintenant, il prend le livre des sceaux, le livre des sceaux, ou un livre scellé de sceaux, il les brise et les montre. Regardez. A la fin de l’âge, là, une fois l’intercession terminée, que les âges de l’église sont terminés. »                                                                                                                      (Branham, La Révélation des sept sceaux, Le premier sceau, page 130)

    UN HOMME PEUT DIVORCER SI SON EPOUSE SE FAIT COUPER LES CHEVEUX. OU VOYEZ-VOUS CELA DANS LA BIBLE ?? MENSONGE,

    « Une femme qui se fait couper les cheveux à la garçon, son mari a le droit Biblique de divorcer d’avec elle »                                                                                                                                                              (Branham, La Parole Parlée, Question et Réponse sur la Genèse, 1953, page 17)

    DES SOTTISES BLASPHEMATOIRES !  CELA VIENT-IL D’UN VRAI PROPHETE DE DIEU ? ALORS QU’IL DECLARE LUI-MEME :

     

    « Il (Dieu) n’établira jamais son église sur un tas de sottises »                                                                        (B, La Révélation de Jésus-Christ, n°3, Age de l’église d’Ephèse, 1960, page 33)

    « Article 5 : La parole de Branham = La Sainte BibleArticle 12 : Qui est Elie qui doit venir ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :