• karamibiri confirme ...

     

    KARAMBIRI se dévoile avec le temps :

     

    Mes bienaimés dans le seigneur demeurez totalement bénis en MASHIAH. Nous nous excusons de ne pas répondre à temps aux messages multiples des frères et sœurs, mais que YHWH nous permettent de le faire.

    Notre équipe remercie spécialement le frère SODRE K, qui a attiré notre attention sur cet écrit du net, ce journal.Si comme lui certains ont des articles ou liens de vidéos sur le net qui ouvrent les yeux des Hommes sur la fausseté et la tromperie de certains hommes dit de Dieu, Qu’ils ne se préservent pas et l’envoi sur le lien du blog.

    Nous détenons la vérité car Yeshua est la vérité, mais nous ne détenons pas  la connaissance parfaite des choses pour le moment, car elle nous sera accordée au renouvellement par l’avènement du jour du seigneur lors de sa venue.

    Pour ce faire entraidons-nous dans cette marche.

    Si par contre vous avez aussi des messages qui contredisent nos écrits et montrent la repentance d’un des mercenaire que nous citons dans ce blog, nous seront heureux de l’accepter et supprimer cet homme tel un mercenaire, pour la gloire de Elohim et l’édification des siens. Shalom

     

    è Lisons l’article ci-dessous puis commentons-le à la lumière des écritures !

     

    Un cheick et un pasteur chez le Cardinal Philippe Ouédraogo

    Wikiburkina - Publié le 10 mars 2014 à 9:36

    Le Cardinal Philippe Ouédraogo a reçu successivement en audience, le cheick Doukouré de la communauté musulmane et le pasteur Mamadou Philippe Karambiri de la communauté protestante, le samedi 8 mars 2014 à Ouagadougou. Les deux leaders religieux sont allés présenter leurs félicitations au nouveau cardinal.

     

    Partager sur Facebook Tweetter cet article! Syndiquer sur Delicious 

    cardinal-philippeUn cheick et un pasteur chez le Cardinal Philippe Ouédraogo

    A la une de Wikiburkina

    Le Directeur Général de la Haute Autorité de la Communication audiovisuelle (HACA) de Côte-d’Ivoire, Maître René BOURGOIN 

     

    Les félicitations et les encouragements n’en finissent pas pour le nouveau cardinal burkinabè, Philippe Ouédraogo. Après ceux du Président du Faso, Blaise Compaoré et du Moogho Naaba Baongo, il a reçu ceux du cheick Doukouré de la communauté musulmane et du pasteur Mamadou Philippe Karambiri de celle protestante, le samedi 8 mars 2014. Après un entretien d’environ 40 minutes, le cheick Doukouré a souligné que la création d’un fils du « Pays des Hommes intègres » en cardinal par le Pape François est une fierté pour tous les fils et filles du pays de toutes les tendances confessionnelles. « Créer Philippe Ouédraogo en Cardinal est un honneur pour notre nation. Nous devons lui montrer notre joie et l’encourager. Nous prions le bon Dieu pour qu’il lui donne la force de pouvoir assumer cette lourde responsabilité », a-t-il affirmé. A la suite du grand imam de Hamdalaye, c’est au tour du pasteur Mamadou Philippe Karambiri de venir également féliciter le Cardinal Philippe Ouédraogo. « Nous appliquons ce qu’on appelle la loi de l’honneur qui veut que lorsqu’un des membres du corps du Christ est honoré, que nous puissions venir l’honorer. Nous disons merci d’un cœur commun au Seigneur, parce qu’il a élevé un de ces enfants au Burkina Faso », a-t-il signifié. Mais au-delà de ces visites de courtoisie, les deux hommes de Dieu ont indiqué qu’ils entendent faire comprendre à la population que l’entente entre les différentes confessions religieuses est une réalité au Burkina Faso qu’il faut préserver. « Le Burkina Faso sera ce que nous voudrons qu’il soit. Il faut que nous le bâtissions dans la paix. Il ne doit pas y avoir de division entre les religions », a insisté le pasteur Karambiri. Selon le Cardinal, il est surpris de voir l’intérêt que les Burkinabè dans leur ensemble portent à sa personne après son élévation au rang de cardinal par le Pape François. C’est pourquoi il a remercié les différentes communautés religieuses à travers ces deux responsables. Pour lui, même étant différents, les uns et les autres ont intérêt à travailler main dans la main pour bâtir une nation prospère et de paix.

    Par Edith ZIDA

     

    Source : http://www.wikiburkina.net/2014/03/10/un-cheick-et-un-pasteur-chez-le-cardinal-philippe-ouedraogo/

     

    Bienaimés sachez que n nous sommes scandalisé mais pas surpris par un tel évènement et par des propos oh combien de fois révélateur !

     Mention 1 : Aimer la gloire des hommes est source de perte !

     

    -Qui sont ceux qui ce sont perdu ?  

             Jean 12:43 

         42 Cependant, même parmi les chefs, plusieurs crurent en lui; mais, à cause des pharisiens, ils n'en faisaient pas l'aveu, dans la crainte d'être exclus de la synagogue

    43 Car ils aimèrent la gloire des hommes plus que la gloire de Dieu. 

                 Il est aussi écrit : 2 Corinthiens 6:17 

    C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai. 

    C’est dire que ELOHIM ne se contredit pas : Si ton statut t’empêche de proclamer ta foi afin que le monde témoigne de la bonne nouvelle, alors tu as honte de MASHIAH.

    Que se passe t-il pour ceux qui ont honte du MASHIAH ?

    Marc 8:38 

    Car quiconque (c'est-à-dire tout le monde) aura honte de moi et de mes paroles au milieu de cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l'homme aura aussi honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges. 

     

     

    -Qui sont ceux qui sont les vrais serviteurs de Dieu ? Attendent-ils les félicitations des hommes comme si leurs œuvres venaient d’eux-mêmes ou rendent-il toutes la gloire à Elohim ?

     

    1 Thessaloniciens 2

    Vous savez vous-mêmes, frères, que notre arrivée chez vous n'a pas été sans résultat. 

    Après avoir souffert et reçu des outrages à Philippes, comme vous le savez, nous prîmes de l'assurance en notre Dieu, pour vous annoncer l'Évangile de Dieu, au milieu de bien des combats. 

    Car notre prédication ne repose ni sur l'erreur, ni sur des motifs impurs, ni sur la fraude; 

    mais, selon que Dieu nous a jugés dignes de nous confier l'Évangile, ainsi nous parlons, non comme pour plaire à des hommes (félicitation et paroles flatteuses), mais pour plaire à Dieu, qui sonde nos cœurs. 

    Jamais, en effet, nous n'avons usé de paroles flatteuses, comme vous le savez; jamais nous n'avons eu la cupidité pour mobile, Elohim en est témoin. 

    Nous n'avons point cherché la gloire qui vient des hommes, ni de vous ni des autres; nous aurions pu nous produire avec autorité comme apôtres de Christ, 

     

     

     NB : Tous ceux qui aiment la gloire des hommes sont des maudits !

     

    Mention 2 : La loi de L’honneur, qu’est ce que c’est ?

    La loi de l’honneur consiste normalement à honorer ces parents et Elohim selon qu’il est écrit dans les commandements Eph 6 : 1, seulement le cou de cette loi biblique est tordue.

    Son autre sens qu’ils ont donné à cette loi c’est qu’il faut honorer les serviteurs de satan dont le cardinal suppôt du pape satanique François 1er.

    La supercherie est assez grande. On commence par faire semblant d’honorer Elohim puis on injecte malignement une pensée malfaisante !

    Qu’y a-t-il entre la lumière et les ténèbres ?

    Comment est-ce que ce Karambiri peut appeler frère un homme serviteur de Mammon adulé des hommes , s’il n’est pas lui-même un loup déguisé?

    Pouvait-on voir MASHIAH ou KEFFA ou PAUL allez honnorer un sacrificateur pharisien,ou sadducéens ou autres au contraire lisons un mot d’eux :

    Matthieu 23:13 

    Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! Parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer. 

     

    Bienaimés continuer à vous voiler vous-mêmes les yeux sur la VERITE, vous verrez le jour du jugement  dernier!

    Lire les abomintions du Vatican et leur projet du N.O.M  sur ces deux sites :

    1.     http://french.benabraham.com/html/le_quatrieme_commandement_est_.html

    2.     http://fawkes-news.blogspot.com/2014/04/le-nouvel-ordre-mondial-du-vatican.html

    3.     Voir absolument cette video : https://www.youtube.com/watch?v=mMLWx_CTPcY

     

    Mention 3 : Karambiri appelle le nouveau cardinal frère , waou ?

     Relisons ces dires : « Nous appliquons ce qu’on appelle la loi de l’honneur qui veut que lorsqu’un des membres du corps du Christ est honoré, que nous puissions venir l’honorer. Nous disons merci d’un cœur commun au Seigneur, parce qu’il a élevé un de ces enfants au Burkina Faso »,

     

    D’une part, Que veut dire karambiri par « Nous » ? Qui sont-Ils ? LA question reste posée.

    D’autre part, il ajoute qu’il faut élever, vénérer, grandir, bénir… un serviteur de Mammon.

    Vraiment que Karambiri nous disent sa position face aux vérité catholiques des statuts ; de leur dogmes maudits, de la « vierge marie imagées ainsi que bien d’autre culte satanique , tel la messe des morts..

     

    Bienaimés notre intention n’est pas de salir quiconque car de toutes les façons comme le dit l’écriture nous n’avons que de la force pour la vérité.

    Franchement que YHWH prenne pitié de ces aveugles et que les écailles tombent de leur Yeux.shalom

     

     

     

     

     

    « Pasteur LESEGO Pensée de shalom faith Glory »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Larissa
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 00:50
    L'oecuménisme est en marche!
    2
    bnatouch
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 10:41

    les choses cachées sont dévoilées au grand jour. Qui aurait cru ce que nous lisons? comme l'a dit plus haut Larissa, l'oecumenisme est en train de prendre forme.

    3
    Samedi 20 Septembre 2014 à 21:59

    QUe YHWH nous garde !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :