• Mercenaire17:Billy Graham

     Un loup dans la bergerie !

     

      Brêve présentation:

    William Franklin « Billy » Graham, Jr. (né le 7 novembre 1918) est un théologien et prédicateur protestant américain, issu du mouvement évangélique.(WIKIPEDIA)

     

    Les points obscurs de sa mission :

    Célèbre télévangéliste, il met l'accent sur la conversion et le pardon des péchés par YESHOUA HA MASHIAH  (Jésus Christ).

     

    Matthieu 5:12 

    Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous.
     
    Note karada:Ce n'est pas le cas de Billy Graham, il a reçu de multiples recompenses des hommes.Pendant que les disciples arrivaient devant les rois, enchainés,frappés,emprisonnés...Lui Graham y va en se caressant le ventre, en se remplissant les poches de dollars,  et se faisant ami des GRANDS !
     

    Il a obtenu de nombreuses récompenses, dont en 1982 le Prix Templeton, et a eu des rapports privilégiés avec divers personnages haut placés américains, et particulièrement avec Richard Nixon.

     

    Luc 6:25-27

     

    25 Malheur à vous qui êtes rassasiés, car vous aurez faim! Malheur à vous qui riez maintenant, car vous serez dans le deuil et dans les larmes!

    26 Malheur, lorsque tous les hommes diront du bien de vous, car c'est ainsi qu'agissaient leurs pères à l'égard des faux prophètes!

    Note de karada: 

    Malheur, veut dire "maudit soit", or quel est le sort de celui qui est maudit par le Fils de Dieu ?

    N'est-ce pas lui qui jugera les vivant et les morts ?

     

    Actes 17:30-32

     

     

    30 Dieu, sans tenir compte des temps d'ignorance, annonce maintenant à tous les hommes, en tous lieux, qu'ils aient à se repentir,

    31 parce qu'il a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice, par l'homme qu'il a désigné, ce dont il a donné à tous une preuve certaine en le ressuscitant des morts...

     

    Hébreux 10:

    29 de quel pire châtiment pensez-vous que sera jugé digne celui qui aura foulé aux pieds le Fils de Dieu, qui aura tenu pour profane le sang de l'alliance, par lequel il a été sanctifié, et qui aura outragé l'Esprit de la grâce?

    30 Car nous connaissons celui qui a dit: A moi la vengeance, à moi la rétribution! et encore: Le Seigneur jugera son peuple.

    31 C'est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant.

    Lisons maintenant la vie de Graham:

     

    Dans le sondage Gallup 2002 sur les hommes les plus admirés aux États-Unis, le prédicateur Billy Graham arrive en sixième position. Depuis 1948, c’est la quarante-cinquième fois qu’il figure dans cette liste : la popularité de Billy Graham a ainsi traversé plusieurs périodes de l’histoire de l’Amérique contemporaine.

    Comprenez-vous maintenant ?

     

    Sous le piège de l'oecuménisme:

     

    2 Corinthiens 6:14 

    Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l'iniquité? ou qu'y a-t-il de communentre la lumière et les ténèbres?

     

     

     

    D'autre part, Graham a été critiqué pendant plusieurs années par quelques évangéliques fondamentalistes pour ses messages d'unité et sa proximité avec l'Église catholique romaine (particulièrement avec le pape Jean Paul II).

    Dans les videos ci-dessous vous verez que l'unité dont ont parle ici, est le NOUVEL ORDRE MONDIAL.

     

    Amis des Rois de ce monde:

     

    S'étant rendu deux fois en République populaire démocratique de Corée (RPDC), en 1992 et 1994, à l'invitation des autorités nord-coréennes, Billy Graham était apprécié du président nord-coréen Kim Il-sung, selon Franklin Graham, fils de Billy et aujourd'hui président et directeur exécutif de la Billy Graham Evangelistic Association (BGEA), d'une part, et président de l'organisation d'entraide internationale Samaritan's Purse, d'autre part. Les liens de confiance entre la famille Graham et les autorités nord-coréennes ont ainsi conduit à la réalisation de plusieurs projets de coopération en Corée du Nord par la BGEA et la Samaritan's Purse, s'agissant du réseau de télévision de la RPDC, de la mise en place de cliniques dentaires ou d'une unité de soins intensifs.

     BGEA est-ce un entreprise ou une Eglise?

    Le nom est très évocateur !

    Franklin son fils, est president,directeur ... de l'Eglise.

     Lire ce message,avant de continuer :http://karada.eklablog.com/accueil-c19286319

     

    Ennemi de la nation Hébreux !

     

    En 1994, le livre de publication posthume intitulé The Haldeman Diaries de H. R. Haldeman a accusé Billy Graham d'avoir conspiré avec le président Richard Nixon d'exclure les Juifs importants des médias, dans la conviction qu'ils étaient responsables des problèmes internationaux. Ces affirmations n'ont reçu que peu de considération jusqu'en 2002, en partie à cause des démentis de Graham, jusqu'à ce que les Archives Nationales Américaines aient retrouvé une conversation entre eux dans une cassette enregistrée par Nixon (le premier février 1972).

     

    Dans celle-ci, il affirmait : « […] Beaucoup de Juifs sont de bons amis à moi, ils tournent autour de moi et me sont amicaux car ils savent que je suis amical envers Israël. Mais ils ignorent le sentiment que j'ai envers ce qu'ils font à ce pays ». Billy Graham présenta par deux fois des excuses suite à la diffusion dans le domaine public de ses conversations avec Richard Nixon.

     

     Les videos ci-dessous sont si choquants que j'en ai eu les larmes aux yeux,tant j'ai eu mal au coeur que les gens se laissent séduirent par ce démon Graham !

     

     

    Mr Graham says that YESHOUA is not  the only way 

     

     

    Mr Graham approved by satanist Georges Bush,ex-president of USA!

     

    Braham approuve l'Eglise catholique et certains dogmes (comme le baptême des bébé)

     

    Doctrines de démons : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

     Bonus...

    Billy Graham, Religion du Monde, 33 DEGRÉS MASON, ROBERT SCHULLER, Jean Paul II, Norman Vincent Peale, George Bush Bill Clinton, tromperie, SHEEN, Antéchrist, NOUVEL ORDRE MONDIAL

     Shalom...

    karada

    « Mercenaire 16: Olivier Clyde AllenJezabel 6 : Dorothée Rajiah »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :