• Saint Valentin

     

    Saint Valentin

    "St Valentin, St Tintin
    Teinte de mort, élan sans frein
    On se cache dans des coins
    De la bouche-groin, on se fait des bisous de chien
    On dit des "je t'aime" remplis de venin
    St Valentin, St Tintin.

    St Valentin, St Plaisantin
    Repentir mentir, couvre péchés lit des orgies
    Et on évoque le Christ: quel courage de zombie !
    "Je t'aime je t'aime" lapsus pour "je te hais à mourir et profite de ton sexe"
    St Valentin, st Plaisantin.

    St Valentin, St Zinzin
    Lune de miel à soleil de vinaigre
    On convoite la viande maquillée et ornée
    On regarde le corps et on crie à l’amour
    Alors qu'a quelques pieds sous terre des asticots sont calmes
    Car le menu du festin est sûr même s'il tarde
    St Valentin St Zinzin. 

    St Valentin, St Tintin
    Je te parle de la croix. Sans parure ni beauté
    Où Jésus, fils de Dieu, frappé rejeté a porté tes péchés
    Saint valentin cesse ton machin
    St Valentin devient Chrétien." 

    ( Pris sur un mur Facebook  )

    NB: Cet article mielleux est de mon bienaimé frère et ami Harrys M.Bon Appétit .Miam

     

    Saint Valentin

    La "Fête" de la "Saint" Valentin suivie et encouragée par des Eglises et des Assemblées dites "chrétiennes".

    Voilà qui pourrait mettre dans la confusion de nombreux chrétiens sincères et soucieux de marcher dans la vérité de leur Seigneur Jésus - Christ.
    Je nous partage ici un article fort riche sur le Sujet donc de cette célébrissime fête qu'est la Saint Valentin ; Qu'en pense Dieu ? 

    Ne présumez de rien. Ne vous fiez même pas au présent article. Allez voir dans les encyclopédies et les livres d’histoire. Vérifiez dans la Bible. Alors vous connaîtrez les vraies vérités derrière la St-Valentin. Et vous saurez ce que Dieu attend de vous à ce sujet.

    Chaque année, associée au logo du coeur rouge bien connu, la fête de Saint Valentin s'affiche à foison dans notre environnement comme une fête intermédiaire entre celle de Noël et Pâques, "fêtes" dont elle partage un point commun, à savoir leurs origines profondément païennes, blasphématoires et occultes.

    Cette "fête" s'est à présent répandue à l'échelon mondial et concerne aussi bien les non-croyants que les.. chrétiens!
    La fête de l'amour parait-il... mais qu'en est-il réellement, surtout à notre époque de dissolution des mœurs?

    Par effet de mimétisme, une tradition d'origine Romaine s'est peu à peu répandue dans les pays et la globalisation commerciale en a accéléré le processus de diffusion.
    A l'origine, il s'agissait d'un culte Babylonien rendu à Baal, le dieu solaire de la fécondité ... Le grand chasseur divinisé Lupercus n'était qu'une réminiscence parmi d'autres, de ce culte ancien dont Nimrod, "vaillant chasseur devant l’Eternel" et constructeur de Babel, surnommé "Le Dieu du cœur", puis Astarté/Sémiramis/Ishtar, la "reine des cieux", puis le dieu Pan... avaient fait l'objet !

    Lupercus, le dieu de la fertilité, était en général représenté vêtu de peaux de chèvre...
    "vaillant" étant traduit par "Valens" en latin, l'origine du nom associé "Valentin" était tout à fait courant à Rome et le pas a été franchi par Gelase 1er, un pape, aux alentours de l'an 495 puis par un de ses successeurs pour canoniser un Valentin et en faire un "saint", "patron" et "protecteur" des amoureux...

    En anglais, Valentin se traduisant par Valentine, est à la fois valable aussi bien pour l'homme que pour la femme... ( Voir ci dessous ) d'où l'expression Anglaise "Be my Valentine!", c'est à dire, "sois mon Valentin!" ou "sois ma Valentine!"

    Le pape Paul VI a supprimé ce saint du Calendrier Romain mais qui s'en soucie vraiment chez les Catholiques! Et que dire des prétendus "chrétiens" qui ont pour tâche d'enseigner, de commenter les Ecritures tout en organisant une "fête" de la St Valentin dans leurs assemblées!

    Sur l'ancien calendrier Romain, le mois de Février était le mois le plus court et le dernier de l'année. A l'origine de cette spécificité se trouve l'explication qui suit:

    les mois ayant alors 30 jours, lorsqu'il fut décidé que Juillet et Août seraient augmentés d'un jour en l'honneur de Jules César en Juillet ("July") et César Auguste en Août ("August"), la ponction fut faite au détriment du mois de Février.Or à cette époque, on croyait à un esprit particulier qui atteignait sa pleine puissance en milieu de mois, les "Ides" selon la terminologie Romaine contemporaine, et que ce moment était particulièrement favorable pour les requêtes et autres "voeux" païens. En d'autre termes, c'était le point culminant du mois pour la communauté des sorciers, des devins, de shamanes et autres enchanteurs. pour procéder aux consultations d'augures et rituels associés.

    Le 15 de chaque mois était donc un "jour spécial" dans l'occulte et cette tradition demeure encore larvée dans des cérémonies, rituels, processions comme la "fête" blasphématoire de l'Assomption au 15 Août.En conclusion partielle disons que : Tout comme Noël, Pâques, l’Halloween, le Jour de l’An et autres fêtes de ce monde, la St-Valentin est une autre tentative de camouflage de coutumes et d’observances païennes et idolâtres par une " christianisation ". La suite détaillée sur chaque photo.
     
    Photo : l'Eglise ""Porte ouverte" à Mülhouse en France  qui un mois avant la dite fête encourage les amoureux à se réunir... pour un dîner aux chandelles à l'occasion du Jeudi 14 Février, avec renouvellement de l'invitation à chaque diffusion du culte les dimanche matin comme ma capture d'écran ci-dessus le montre sans détours.

J'ai pris cette capture d'écran pendant la retransmission en "live" du Dimanche 20 Janvier 2013 

Je leur ai adressé un mail à ce sujet, un sujet sérieux pour ceux qui ont le désir de suivre avec fidélité et de garder la parole du Seigneur...

et mon mail est demeuré sans réponses à ma grande déconvenue... dit l'auteur de cet article.
    Photo : Capture d'écran "Porte ouverte" - Dimanche 9 Février 2014

Pourquoi le paganisme est mauvais.

Pourquoi au juste Dieu déteste-t-Il tout ce qui ressemble aux coutumes païennes ? Est-il possible de « blanchir » en les « christianisant » des pratiques païennes et les rendre pures ? Est-ce correct d’adopter des pratiques païennes aussi longtemps que vous adorez Dieu ?

Prenez note de ce que Dieu dit dans Lévitique 18. Après les avoir délivrer de l’esclavage, Dieu les a prévenu de ne pas pratiquer les coutumes qu’ils avaient connues en Égypte, et de ne pas apprendre les voies, coutumes et traditions des nations païennes qu’ils rencontreraient dans le pays de Canaan (v. 1-3). En lieu et place, Dieu commanda à Israël de suivre Ses voies (v. 4-5).
Dieu décrit ensuite les vies païennes de ces nations en détail. Aux versets 7 à 20, Il condamne toutes sortes de pratiques hétérosexuelles qui sont hors des limites du mariage, l’inceste, la fornication, l’adultère etc. Aux versets 22-23, Dieu condamne l’homosexualité et la bestialité. Tous ces péchés brisent et détruisent la famille que Dieu a créée et instituée avec amour

Notez ce à quoi Dieu rattache ces perversions. « Tu ne livreras aucun de tes enfants pour le faire passer à Moloc, et tu ne profaneras point le nom de ton Dieu. Je suis l’Éternel » (v.21). 

Dieu lie ces pratiques sexuelles perverses des nations païennes aux sacrifices humains — des parents qui offraient leurs enfants aux dieux païens.

La Bible nous montre que non seulement Israël a désobéi à Dieu et a embrassé de tout cœur l’immoralité sexuelle des païens, mais ils sont allés encore plus loin.

« Ils m’ont tourné le dos, ils ne m’ont pas regardé; on leur a enseigné, on leur a enseigné dès le matin; mais ils n’ont pas écouté pour recevoir instruction. Ils ont placé leurs abominations dans la maison sur laquelle mon nom est invoqué [le temple à Jérusalem] afin de la souiller. Ils ont bâti des hauts lieux à Baal dans la vallée de Ben-Hinnom, pour faire passer à Moloc leurs fils et leurs filles: Ce que je ne leur avais point ordonné; et il ne m’était point venu à la pensée qu’ils commettraient de telles horreurs pour faire pécher Juda » (Jér 32 :33-35).

Mais tout cela était à cette époque. Qu’en est-il de notre époque ? Assurément, les parents de nos jours ne sacrifient pas leurs enfants aux dieux païens — ou le font-ils toujours ?
N’en soyez pas si sûrs. Peut-être leurs vies ne sont-elles pas sacrifiées, mais qu’en est-il de leur innocence ?

Les parents de nos jours s’attendent à ce que leurs petits tombent en amour et aient des « amoureux et des amoureuses ». Ils trouvent cela mignon lorsque de petits garçons et les petites filles se tiennent la main et agissent comme un couple en s’échangeant un baiser ou deux en cachette quand personne ne regarde. Certains parents s’inquiètent lorsque leurs enfants ne montrent pas d’intérêt pour le sexe opposé. Ils ne cessent de leur demander, « as-tu un petit ami ? Ou, qui est ta petite amie ?
Pourtant, ces mêmes parents sont surpris lorsque leur adolescente tombe enceinte, ou attrape une maladie sexuellement transmissible, ou encore, se fait avorter en cachette.

La Saint-Valentin n’est qu’un des nombreux outils que le dieu de ce monde (II Cor 4 :4) utilise afin d’amener les parents à sacrifier l’innocence de leurs enfants.
Lorsque les jeunes garçons et les jeunes filles tirent au hasard leurs noms et s’envoient des cartes de la Saint-Valentin et des cadeaux les uns aux autres en déclarant leur amour, ils sont en train d’apprendre les premières étapes des relations intimes que le Créateur a conçues spécifiquement pour des adultes matures. Au lieu de vivre dans l’innocence sans responsabilités de la jeunesse, c’est-à-dire grandir sans les casse-têtes et les déceptions des adultes (trouver un emploi, payer les comptes, le mariage, élever une famille…), on enseigne aujourd’hui à nos enfants à se désirer les uns les autres. Ils en viennent au drame quotidien du « si tu m’aimais, tu coucherais avec moi » ; « je suis enceinte » ; « ce n’est pas mon enfant » ; ou, « elle s’est faite avortée ». Au moment d’atteindre l’âge adulte, il ne reste pratiquement plus aucune trace d’innocence, de sincérité ou de décence morale en eux. Ils sont abattus, ils ont les attitudes blasées du monde « j’ai déjà été là, j’ai déjà fait ça » etc.. Et leur vie ne fait que commencer !

Voilà pourquoi nous vivons dans un monde où une adolescente encore vierge est un phénomène rare. Ce qu’on appelait autrefois le concubinage et vivre dans le péché s’appelle aujourd’hui, tout simplement « vivre ensemble », où les relations sexuelles ne sont rien de plus qu’une récréation physique sans attaches émotionnelles, sans souci ni préoccupations.

 Les gens changent de partenaire sexuel comme on change de vêtements. D’autres, non mariés, dans la vingtaine ou la trentaine ont déjà eu cinq partenaires sexuels — et cela est considéré un chiffre peu élevé, tout spécialement aux États-Unis. Les hommes ne se font plus appelés « mari » ou « fiancé » mais le père de mon deuxième enfant.
Quelle tristesse!
Satan a séduit le monde entier (Apoc 12 :9) et de multiples façons, tout particulièrement en ce qui concerne les relations intimes. Le jour de la Saint-Valentin n’est qu’un de ses outils de séduction. ( Un commentaire de l'Eglise de Dieu restaurée )
    Photo : Saint Valentin :

Aussi innocente et inoffensive que la St-Valentin puisse paraître, ses traditions et coutumes proviennent des deux festivals païens les plus pervertis sexuellement de l’histoire ancienne. Les lupercales et la fête de Juno Februata.
Les lupercales (aussi connue en tant que fête de licence sexuelle) célébrée le 15 février, était observée par les anciens Romains en l’honneur de Lupercus, le dieu de la fertilité et de l’agriculture, le protecteur des troupeaux et des récoltes et grand chasseur de loups. Les Romains croyaient que Lupercus protégerait Rome des meutes de loups qui dévoraient le bétail et les gens.

Assistés par les vierges vestales, les luperques (les prêtres mâles) observaient les rites de purification en sacrifiant des chèvres et un chien dans la caverne du Palatin, là où les Romains croyaient que Romulus et Remus avaient été abrités par la louve qui les avait nourris avant qu’ils fondent Rome. Habillés de pagnes tachés de sang et faits avec la peau des chèvres sacrifiées, les luperques parcouraient Rome frappant les femmes avec des februa, des courroies faites des peaux des chèvres.

 Les luperques croyaient que ces flagellations purifiaient les femmes et leur garantissaient la fertilité et l’aisance lors de l’accouchement.
 Le mot février dérive du mot februa et signifie purification.J'ai pas pu vous mettre la photo de cette februa tellement que c'est indécent.

    Ajout !!! Source:http://uhem-mesut.com/medu/fr0012.php

    Romulus et Remus allaités par une louve.

    Romulus et Remus allaités par une louve (Lupa Capitolina - Musée du Capitole, Rome - œuvre étrusque du Ve siècle av. E.E.). 

    Les Lupercales sont des fêtes célébrées chaque année du 13 au 15 février par les luperques, des prêtres de la Rome antique en fin d'année du calendrier romain. Les luperques sont réunis au sein d'un collège qui rassemble les fils descendants des plus anciennes familles qui ont fondé la ville de Rome. Cette série de fêtes célébraient le souvenir de l'allaitement de Romulus et Remus par une louve et rendait aussi hommage à Faunus Lupercus, une divinité de la fertilité et défenseur des troupeaux contre les loups et ayant un aspect mi-homme mi-bouc. Les 12 prêtres luperques sacrifiaient un bouc à leur dieu dans la grotte de Lupercal au pied du Mont Palatin là où la louve aurait allaité Romulus et Remus avant qu'ils ne soient recueillis par un couple de berger dont la femme, une prostituée, était surnommée "Lupa" (la louve en latin). Cette "Lupa" s'appelait Acca Larentia et son commerce de prostitution la rendit prospère et légua à sa mort sa fortune à Romulus.

    Faunus Lupercus.

    Faunus Lupercus. 

    Pan s’accouplant avec une chèvre.

    Pan s’accouplant avec une chèvre, IIe siècle av. E.E. (Musée archéologique national de Naples). 

     

    Avant que Rome n'existe, les Grecs célébraient déjà la fête des loups, "Lukéia", dont découlera les Lupercales. Le dieu grec Pan était également représenté sous une forme mi-humaine mi-bouc. Il était le protecteur des bergers et des troupeaux. Pan serait un des rares noms divins que l'on peut attribuer à une période commune indo-européenne. Le dieu Pan est très réputé pour sa puissance sexuelle et il est dit qu'il apprit la masturbation chez son père Hermès et transmis cette habitude aux bergers. Pan partage avec les satyres des attributs communs et ces derniers ont un aspect rustre et jeune, caractéristiques typiques de la brutalité érotique de la jeunesse.


    Un rituel était officié par un prêtre sacrificateur au cours duquel ce dernier tailladait le front de deux jeunes hommes pour que le sang versé soit mélangé à du lait. Ensuite, ces jeunes hommes couraient quasi nus dans toute la ville de Rome en fouettant les femmes au passage, qui voulaient avoir un enfant, à l'aide des lanières de peau de bouc pour les rendre fécondes. Le bouc était réputé être l'animal qui symbolise la luxure par excellence, tous les plaisirs sexuels.

    La flagellation des femmes.

    La flagellation des femmes. 

    La flagellation des femmes.

    La flagellation des femmes. 

     

    Au cours de ces Lupercales, les noms des jeunes femmes étaient tirés au sort par des hommes et la suite des évènements n'était qu'immoralité sexuelle. C'était en somme une période de dépravation sexuelle généralisée.

    Luperques entrain de fouetter des femmes.

    Des luperques en train de flageller des femmes. À droite, une statue de Faunus Lupercus (Museo del Prado, Madrid). 

    Claude le Cruel

    Claude le Cruel. 

    Cependant, en 494 apr. E.E. le Pape Gélase Ier (originaire d'Afrique du Nord, voir travaux de Runoko Rashidi) mis fin à cette fête et la substitua par la Saint Valentin, patron des fiancés et des amoureux, et décréta que le 14 févriersoit le jour consacrée à cette fête au nouveau visage. Le nom de Valentin est pris à Valentin de Terni, un moine du 3e siècle martyrisé sous l'empereur romain Claude II (Marcus Aurelius Claudius Gothicus), surnommé "Claude le Cruel". Valentin de Terni fut, par ordre de Claude le Cruel, roué de coups par les légionnaires et décapité le 14 février 269.

     

     

    LE SYMBOLISME DU BOUC.

    On a vu que le bouc était relié à des rituels de fertilité. Aussi, les Lupercales étaient des fêtes de purification et c'est le sacrifice d'un bouc qui laisse dans la culture européenne l'expression populaire "bouc émissaire" pour expier les impuretés. Dans la culture judéo-chrétienne, le bouc est devenu la représentation de l'Antéchrist et est assimilé à Satan tout en symbolisant également la luxure. Dans les pratiques occultes européennes, on retrouve le personnage de Baphomet qui est une représentation mi-homme mi-bouc. La représentation visuelle que l'on connaît de ce Baphomet a été réalisée par Éliphas Lévi, un ecclésiastique français du 19e siècle et grande figure de l'occultisme.


    En plus d'attribuer aux boucs l'attribut de la fécondité, ils sont réputés transmettre cette aptitude aux hommes et c'est cela qui explique la pratique d'accouplement d'un bouc et d'une femme. En effet, on comprend mieux lors de l'installation des Grecs en Égypte antique ce passage d'Hérodote lorsqu'il dit: « Il arriva, pendant que j’étais en Égypte, une chose étonnante dans le nome mendésien: un bouc eut publiquement ce commerce avec une femme, et cette aventure fut connue de tout le monde. » (dans son ouvrage "Enquête"). Mendès était située dans la région du delta du Nil.

    Baphomet.

    Baphomet. 

    Pan, Aphrodite et Éros.

    Pan, Aphrodite et Éros. Caractéristique du bouc sollicitant une relation sexuelle avec une femme, Ie siècle av. E.E. (Musée archéologique national, Athènes). 

     

    Grâce à une abondante littérature esclavagiste et coloniale, la spiritualité africaine a été dénigrée sous toutes ses coutures au point qu'un bon nombre d'Africains lui tournent le dos pour cause de sorcellerie, de fétichisme, de paganisme, ou autre vocabulaire ordurier du genre. Que pourrait-on dire donc de la sorcellerie de cette Saint Valentin en plein christianisme et qui maquille des traditions indo-européennes représentées par ce bouc viril? Sous couvert de la recherche du Salut de notre âme, nombreux sont plongés dans des traditions eurasiatiques dont ils ignorent totalement les tenants et les aboutissants.


    Somme toute, la Saint Valentin n'était en fait qu'une fête orgiaque où la copulation massive était le sport favori du moment. Sans plus.

     

    « Les fêtes chrétinus-paienus !Un Révérend-Pasteur se masturbe devant des enfants "sans sodomie" !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :