• Sodomie généralisée, tout le monde s'y met !

    Pédophilie : 384 prêtres démis pour abus sexuels entre 2011 et 2012

    © flickr /  Dave_B © flickr / Dave_B

    Le Vatican a confirmé, samedi 18 janvier, que Benoît XVI avait démis de leurs fonctions 300 prêtres en 2011 et près d'une centaine en 2012 pour des abus sur des mineurs.

    --> karada : Les chiffres ont été faussé, il s'agit de milliers de sodomiseurs, y compris le pape Benoit XVI !

    L'information avait été publiée vendredi 17 janvier au soir par l'agence de presse AP et les chiffres ont été confirmés dès le lendemain par le Saint-Siège qui a tout de même précisé que les informations étaient déjà disponible dans le volume « Activités du Saint-Siège 2012 ». 

    Durant les années 2011 et 2012, Benoît XVI a donc réduit à l'état laïc près de 400 prêtres pour abus sexuels, à leur propre demande ou par la volonté du Saint-Siège. C'est plus que sur la période 2008-2009 où 171 prêtres avaient été renvoyés. Comme le rappelle Radio Vatican, cette augmentation est liée à un durcissement de la législation canonique en 2010 pour lutter plus efficacement contre le fléau de la pédophilie. 

    Ces chiffres ont été médiatisés juste après l'audition d'une délégation du Saint-Siège devant le Comité des droits de l'enfant des Nations unies le 16 janvier. Interrogé sur son action pour lutter contre les abus sexuels, la délégation a rappelé que le Vatican n'était pas responsable légalement des actes commis dans les différents diocèses, et qu'il soutenait donc « le droit et le devoir de chaque pays à juger les crimes contre les mineurs ». En revanche, les poursuites internes à l'Eglise catholique sont du ressort de la Congrégation pour la doctrine de la foi. 

    À l'occasion de cette audition, le Saint-Siège a voulu rassurer quant à sa volonté d’œuvrer pour une écoute des victimes toujours plus attentive, et de continuer à délimiter « avec soin les politiques et procédures visant à aider à éliminer ces abus et à collaborer avec les autorités publiques ». C'est vers cet objectif que travaillera d'ailleurs une commission spéciale pour la protection des mineurs qu'a voulue le pape François. 

    Le 16 janvier au matin, lors de la messe qu'il célèbre quotidiennement, le pape avait insisté sur la honte de l'Eglise face aux scandales qui la traversent : « Mais avons-nous honte ? Il y a tellement de scandales dont je voudrais parler un par un, mais tous nous les connaissons… Nous savons où ils sont ! Des scandales dont certains ont coûté beaucoup d’argent. Et c’est juste ! Il fallait faire comme cela… mais quelle honte pour l’Eglise ! Mais avons-nous eu honte de ces scandales, de ces échecs de prêtres, d’évêques, de laïcs ? »

     

    karada: Ces hommes là sont méchants ! Dans le temps quand je disais aux miens le scandale de la sodomie, ils s'énervaient , me traitant de menteur !

    Aujourd'hui ils rougissent...Mais pas assez ! Puisqu'il demeurent dans cette institution satanique !!!

    Que YHWH prenne pitié d'eux !

    Éphésiens 5:11-13

    11 et ne prenez point part aux oeuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les.

    12 Car il est honteux de dire ce qu'ils font en secret;

    13 mais tout ce qui est condamné est manifesté par la lumière, car tout ce qui est manifesté est lumière.

     

    karada

    « IntroductionBenny hinn et Joyce meyer »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    1
    okj
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 12:06
    il faut leurs permettre,à tous les prêtres, de se marier et continuer leur mission
    2
    Samedi 29 Juillet 2017 à 21:02

    Le mariage est sacré, et la mission de pasteur(guide) ou Berger (guide) Tout comme celui de messie, doit être ordonné par CHRIST.

    Or actuellement c'est le désordre...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :