• Terrible présage au VATICAN...

     

    Les colombes libérées au Vatican en tant que signe de paix sont immédiatement attaquées par une mouette et un corbeau vicieux

     

    Les colombes libérées au Vatican en tant que signe de paix sont immédiatement attaquées par une mouette et un corbeau vicieux

    Terrible présage au VATICAN...

    Aujourd’hui deux colombes blanches libérées par des enfants se tenant à côté du pape François en tant que signe de paix ont été attaquées par d’autres oiseaux.

    Alors que des dizaines de milliers de personnes observaient place Saint Pierre, une mouette et un gros corbeau se lancèrent à la poursuite des colombes juste après les avoir relâché par la fenêtre du Palais Apostolique.

    Une des colombes perdit des plumes alors quelle se libéra de la mouette. Mais l’autre a été répétitivement agressée par le corbeau. Il n’y a aucune information quant a ce qui est arrivé aux colombes après qu’elles se soient envolées.

    Terrible présage au VATICAN...

     

    Source:http://www.nouvelordremondial.cc/2014/01/26/les-colombes-liberees-au-vatican-en-tant-que-signe-de-paix-sont-immediatement-attaquees-par-une-mouette-et-un-corbeau-vicieux/

     

    Terrible présage au VATICAN...

    Terrible présage au VATICAN...

     

    2.

     

    >INSOLITE - Un goéland et un corbeau s'en sont pris aux deux oiseaux, symboles de paix...

    Faut-il y voir un signe maléfique? Ce dimanche matin, deux colombes qui venaient d'être lâchées par le pape François ont été attaquées. Un corbeau et un goéland, comme le rapporte le site Gawker, se sont associés pour attaquer les deux pauvres oiseaux, symboles de paix.

    La scène s'est déroulée devant plusieurs milliers de fidèles, réunis sur la place Saint-Pierre pour la prière de l'Angelus, où le pape François a appelé à la fin des violences en Ukraine et à un dialogue entre gouvernement et opposants qui manifestent depuis deux mois.

    Selon la BBC, qui relate également cette attaque de volatiles, le sort d'un des deux colombes, picorée à plusieurs reprises par le corbeau, n'était pas très clair, même s'il semblerait que les deux oiseaux aient réussi à s'extraire de leurs assaillants.

    Lors de l'élection du pape François, un goëland avait déjà fait parler de lui au Vatican, en venant se nicher sur la cheminée d'où devait s'élever la fumée annonciatrice de la nomination du nouveau pape.

     M.Gr.

    Plus d'informations sur ce sujet en vidéo

     

     

    Source:http://www.20minutes.fr/insolite/1281154-20140126-oiseaux-diaboliques-attaquent-colombes-pape

     

    3.

     

    Des colombes sérieusement blessées, mais vivantes !

    Selon des journalistes de Associated Press et de CBS dépêchés sur place, bien que sauvagement attaquées par le corbeau et sa coéquipière, les colombes ont pourtant réussi à échapper à leurs agresseurs. Les équipes journalistiques ayant noté toutefois que l’une des colombes papales après attaque avait perdu toutes ses plumes. Un peu avant de lâcher les deux malheureux oiseaux, le Pape François avait livré un discours qui s’adressait plus particulièrement à l’Ukraine: « Je souhaite un dialogue constructif entre les institutions et la société civile et que, sans usage de la force, l’esprit de la paix et la recherche du bien commun prévalent dans les cœurs de tous. Dans mes prières je suis proche de l’Ukraine, en particulier de ceux qui ont perdu la vie et de leur famille ».

    Sources : genside.com et  francetvinfo.fr

    Retour sur la symbolique de la Colombe

    La colombe c’est avant tout dans la Bible, l’oiseau qui revient avec le rameau d’olivier dans le bec, signe donné à Noé à la barre de son Arche pour le début du retour des animaux sur la terre ferme (Genèse VIII, 6-12), le corbeau pour sa part ayant lamentablement échoué quelques jours avant…

    La guerre c’est la Paix

    La Colombe de nos jour c’est plutôt et cela depuis 1949, un symbole universel de Paix bien ancré dans l’imaginaire collectif.

    Colombe de la Paix

    Pièce de 250 Euros

    Nobel peace prize

    Nation Unies

    La Colombe cachée

    Mais ce que peu d’entre vous savent c’est que la Colombe c’est aussi et par dessus tout en réalité un des symboles maçonniques les plus important puisqu’il est celui de l’unité de tous les frères francs-maçons à travers le monde

    Passage extrait de « La vraie Maçonnerie d’Adoption » dans « Recueil précieux de la maçonnerie Adonhiramite à Philadelphie, par un chevalier de tous les ordres maçonniques (Louis Guillemain de Saint Victor), à Philadelphie chez Philarèthe, 1787 Collection Alain Serrière.

    D. Quel Oiseau Noé fit-il sortir pour savoir si les eaux étaient retirées ?

    R. Le Corbeau qui ne revint point, image de tous faux Frères….

    D. Quel fut l’Oiseau que Noé fit sortir après le corbeau ?

    R. La Colombe qui rapporta une branche d’olivier, Symbole de la Paix qui doit régner entre les Maçons.

    Autre source, un rituel de 1817 mentionné par Jean Palou dans « La Franc-maçonnerie » page 224 puis repris par Jacques Chailley dans « Le flûte enchantée opéra maçonnique » page 114

    Rite

    De là à penser que la colombe de la Paix fasse se glousser sournoisement les hauts grades de la secte à chaque lâché de « colombes de la paix » il n’y a qu’un pas et il faut bien l’avouer une constatation à faire….

    karada--> JE crois que ce fait est une prophétie : Demandons à YHWH le sens !

    shalom

     

    Seulement  depuis le retour Dimanche dernier du corbeau vengeur au ventre vide, il est permis d’espérer qu’il s’agisse bien de l’allégorie annonciatrice de la punition Divine spécialement concoctée pour la secte des sectes.

    Source : http://lesmoutonsenrages.fr/2014/01/28/2-colombes-symboles-de-lunite-entre-tous-les-freres-francs-macons-se-font-dechiquetter-sous-les-yeux-du-pape/

    « un prêtre sodomise un servant de messe avec barbarie et saignement !Wilfrand Mouendengo. »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Bigneron Jean-Pol
    Mardi 28 Janvier 2014 à 19:25
    Elohim YHWH le Tout Puissant ne laissera pas impuni et dans le mensonge tous les fidèles que cette secte abominable déverse dans le monde, qu'il soit miséricordieux avec ceux qui aiment le Seigneur Yeshua de tout leur coeur et ne se sont pas totalement laissé endoctrinés par cette église dite universelle, c'est le sens de son nom. Merci Père très Saint de nous révélé le sens de cette attaque contre les colombes par ce corbeau et cette mouette. Amen, soit glorifié Elshaddai Dieu Tout Puissant.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :