• Article 1: Le Zodiaque

    LES ETRANGES DOCTRINES DE WILLIAM MARRION BRANHAM

    Article 1: Le Zodiaque

     (Symbolismes occultes et franc-maçon) 

    « La première Bible qui ait jamais été écrite, a été écrite dans le ciel, c’est le ZODIAQUE, elle commence avec la vierge…Elle se termine avec le lion, la seconde venue. Et Il écrivit sa première Bible.                                                                                                                                                                                 La seconde Bible qui a été écrite, a été écrite par Enoch et mise dans la PYRAMIDE.                                                                                                                                       La troisième Bible qui a été écrite et la dernière, est celle-ci (frère Branham présente sa Bible.Réd.) Dieu fait toujours les choses par trois… »                                                                     (W. BRANHAM, The Cruelty of sin, and the Penalty it cost to rid from our lives, April 3, 1953, tape #53-0403).                                                                                                        Où est la preuve Biblique que Enoch a construit une pyramide, symbole de la franc-maçonnerie alors que la Bible dit qu’il a été enlevé par Dieu pour le ciel

     

    «…la première Bible qui a été écrite, Dieu l’a écrite dans le ciel, parce qu’ils devaient lever les yeux pour se rendre compte qu’il y’a un Dieu au ciel…Maintenant nous voyons qu’il y en a une autre qui a été écrite, ou une autre qui a été placée, et c’était la PYRAMIDE . Avez-vous remarqué dans les pyramides comme elles commencent larges à la base, pareil à une montagne faite de pierres massives…Si vous avez un billet d’un dollar dans votre poche, prenez un billet d’un dollar et regardez-le. Et là, vous allez voir d’un côté le sceau des Etats-Unis, et de l’autre côté la PYRAMIDE, en bas. Et au-dessus de la pyramide, il y a la pierre de faîte, mais c’est un grand œil, et ça s appelle (sous la pyramide, là) LE GRAND SCEAU. Pourquoi l’aigle d’Amérique n’est-il pas le grand sceau ? Ça c’est un sceau de Dieu… »                                                                                       (W. BRANHAM, La 70e Semaine de Daniel-Jeffersonville, Indiana, Dimanche 6 Août 1961)                                                                                                                              Branham a mentionne le zodiaque et les pyramides comme Bibles de Dieu, dans environ 25 sermons entre 1950 et 1965.Mais chose étonnante, il dit que l’œil, symbole occulte des franc-maçon, est le sceau de dieu, le grand sceau. Y’a-t-il besoin d’autres preuves pour dire qu’il est franc-maçon ?

    Suivez :       Qu'est ce que Christ pense des signes dans le ciel (astrologie) ?

     

    MATTHIEU
    Chapitre : 16


    1 Les pharisiens et les sadducéens abordèrent Jésus et, pour l`éprouver, lui demandèrent de leur faire voir un signe venant du ciel.

    2 Jésus leur répondit: Le soir, vous dites: Il fera beau, car le ciel est rouge; et le matin:

    3 Il y aura de l`orage aujourd`hui, car le ciel est d`un rouge sombre. Vous savez discerner l`aspect du ciel, et vous ne pouvez discerner les signes des temps.

    4 Une génération méchante et adultère demande un miracle; il ne lui sera donné d`autre miracle que celui de Jonas. Puis il les quitta, et s`en alla                                                                                                                                 

     

    NB : Notez frères, que c'est sur la base de l'astrologie et des

    calculs humains que ce faux prophète a voulu donner la date

    de la fin du monde.Mais il s'est fourvoyé plusieurs fois.

    On le verra dans un autre article !

     

    shalom                      

    « Chrétien,Mon colocataire est sorcier,dois-je fuir ?Introduction »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :