• Malachie 4 : 5

     Accompli en Mathieu 11 : 14

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • SELON BRANHAM LE TEMPS DE LA REDEMPTION EST TERMINE, LE SALUT EST TERMINE ET JESUS N’INTERCEDE PLUS, JUGEZ :

    « 51-Donc le mystère du livre, c’est révélé quand les sceaux sont brisés. Et, quand les sceaux sont complètement brisés, le temps de la rédemption est terminé ; parce que l’agneau a quitté le lieu d’intercession pour aller prendre possession de ses droits. Entre-temps il était un médiateur. Mais quand la vraie révélation des sept sceaux se fait, quand ils commencent à être brisés, l’agneau sort du sanctuaire. C’est selon la parole. Nous l’avons lu hier soir. Il est sorti de…du milieu, et il a pris le livre, donc il n’est plus médiateur. »                                                                             (W. Branham, La Révélation des sept sceaux, Le premier sceau, page 128)

    Quel culot !! Jésus n’intercède plus pour nous ? Voyons encore :

    « 61-Maintenant, remarquez : mais cela doit-être révélé, quand l’agneau quittera son lieu d’intercession auprès du père. Bon, ça, c’est Apocalypse 5. Maintenant, il prend le livre des sceaux, le livre des sceaux, ou un livre scellé de sceaux, il les brise et les montre. Regardez. A la fin de l’âge, là, une fois l’intercession terminée, que les âges de l’église sont terminés. »                                                                                                                      (Branham, La Révélation des sept sceaux, Le premier sceau, page 130)

    UN HOMME PEUT DIVORCER SI SON EPOUSE SE FAIT COUPER LES CHEVEUX. OU VOYEZ-VOUS CELA DANS LA BIBLE ?? MENSONGE,

    « Une femme qui se fait couper les cheveux à la garçon, son mari a le droit Biblique de divorcer d’avec elle »                                                                                                                                                              (Branham, La Parole Parlée, Question et Réponse sur la Genèse, 1953, page 17)

    DES SOTTISES BLASPHEMATOIRES !  CELA VIENT-IL D’UN VRAI PROPHETE DE DIEU ? ALORS QU’IL DECLARE LUI-MEME :

     

    « Il (Dieu) n’établira jamais son église sur un tas de sottises »                                                                        (B, La Révélation de Jésus-Christ, n°3, Age de l’église d’Ephèse, 1960, page 33)

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • BRANHAM NE CONNAIT PAS LA BIBLE. IL LE RECONNAIT LUI-MEME

    Article 5 : La parole de Branham = La Sainte Bible

    « Et mon idée était contraire à la sienne, et il a tourné les yeux vers moi. Il a dit : ‘Vous ne connaissez vraiment pas votre bible’. Vous savez comment frère Booth peut le dire. J’ai dit :’C’est vrai, mais je connais vraiment l’auteur !’. Alors je veux… vous savez, ce n’est pas de connaître sa Parole qui est la vie, mais le connaître lui, c’est la vie !’. C’est vrai. Voyez ? Que je connaisse ou pas sa Parole, si seulement je le connais, lui ! Et c’est certainement la vérité»
    (W. M. Branham, La Divinité expliquée, vol. 5, n°4, page 1, 1961). 

    Branham oublie que celui qui ignore la bible, ignore aussi Jésus-Christ !

    « Vous sondez les écritures, parce que vous pensez avoir en elles la vie éternelle : Ce sont elles qui rendent témoignage de moi » (Jean 5v39)

    « Et commençant par Moïse et par tous les prophètes, il leur expliqua dans toutes les écritures ce qui le concernait » (Luc 24v27)

    SELON WILLIAM BRANHAM, LA VRAIE PAROLE DE DIEU N’EST PAS TANT LA BIBLE, MAIS LES MESSAGES ENREGISTRES ET INSPIRES DE LUI. CES DERNIERS DEVIENNENT DES COMMENTAIRES INCONTOURNABLES DE LA PAROLE DE DIEU !                                                                

    « Et ce matin, je veux dire ceci : Emmagasinez des provisions… emmagasinez-la sur vos bandes magnétiques ! Peut-être que je vais rester loin de vous pendant longtemps ! Mais quand je serai absent, rappelez-vous que tout ce que je vous ai dit est la Vérité »
    (W. M. Branham, La Parole Parlée, La plus grande bataille jamais livrée, 1962, page 49)

    On doit reconnaître que Branham assure que sans ses livrets on ne peut pas comprendre la bible : Abomination ! 

    « Et je sais qu’après que j’aurai quitté cette terre, ces bandes et ces brochures resteront vivantes et beaucoup d’entre vous les jeunes enfants, vous verrez dans les jours à venir que c’est exactement la vérité, parce que je le dis au nom du Seigneur »
    (W. M.
    Branham)

     

    « Frère Frank, la faim dont il s’agit n’est pas une faim physique. Non, il viendra une grande faim de la vraie Parole de Dieu. La nourriture dont vous devez vous inquiéter sont les bandes d’enregistrement sur lesquelles la Parole est inscrite »
    (W. M. Branham, cité dans : La Parole de Dieu demeure éternellement, page 14)

     

    La vraie Parole de Dieu est donc l’ensemble de ses propres messages! C’est pourquoi dans les références qui suivent, il soutient avec témérité que c’est à lui que Dieu a donné le livre de la rédemption ou si vous préférez, le livre du salut. Lisons :

     «  44-Alors, nous voyons que ce livre scellé de sept Sceaux, donc c’est  le mystère de la rédemption. C’est un livre de rédemption qui vient de Dieu »                                                                                   (W Branham, La Révélation des Sept Sceaux, La Brèche entre les Sept Ages de l’Eglise et les Sept Sceaux, page 76, cotation 44)

    « 53-Mais nous avons la promesse divine que ce livre de la rédemption sera parfaitement ouvert par l’agneau, et que les sceaux en seront rompus par l’agneau, dans les derniers jours, ceux où nous vivons maintenant… »                                                                                                                              (W Branham, La Révélation des Sept Sceaux, La Brèche entre les Sept Ages de l’Eglise et les Sept Sceaux, page 77, cotation 53)

    Voici pourquoi ses adeptes pensent avoir trouvé le message de l’heure, ou si vous préférez, le message qui sauve et le seul qui les prépare et qui les conduit eux seuls, pour l’enlèvement, dans cette génération. Quel culot !!! En effet, Branham croyait que son interprétation des sept sceaux était essentielle pour préparer ses seuls disciples pour le retour imminent de Christ.

    Branham et ses adeptes prétendent que le contenu de la bible était scellé de sept sceaux, ce qui en faisait un livre de mystères que lui Branham est venu pour nous révéler (le livre scellé de sept sceaux) mais, selon lui il y’a encore sept autres sceaux au dos du livre (qui ne sont pas écrits dans la Bible) que son ange lui révélerait et qui prépareraient la foi de son groupe pour l’enlèvement. Lisons :

    « Les 7 sceaux dont nous allons essayer de parler (lorsque nous reviendrons cette fois) sont les 7 sceaux écrits. Et ces 7 sceaux comme vous le savez sont simplement la manifestation des 7 anges des 7 églises. Mais il y’a 7 autres sceaux qui sont au dos du livre – c’est en dehors de la Bible. Remarquez, nous allons y arriver dans un instant. »                                                                                                                    (Branham, La Parole Parlée, Monsieur, est-ce le signe de la fin ? 1962, page 30)

    Ainsi, Branham prétend révéler à ses disciples, des choses qui ne sont même pas écrites dans la bible !! Quel culot ! Voilà pourquoi il se réclame prophète comme Moïse et autres (qui ont écrit des livres figurant dans la Bible). Ce qui lui donne le droit d’ajouter à la Bible ses propres livres, brochures et bandes audio! Quel toupet ! Quelle hérésie !

    « Le livre qui est écrit à l’intérieur est alors achevé, lorsque tous ces mystères ont fini de résonner »                                                                                                                                                                (Branham, La Parole Parlée, Monsieur, est-ce le signe de la fin ? 1962, page 36)

    « Apocalypse 5v1 : <Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans (la partie écrite était à l’intérieur) et en dehors, scellé de 7 sceaux.> Il y’a donc quelque chose d’écrit à l’intérieur du livre, mais en dehors, au dos de ce livre, se trouvaient sept sceaux qui n’étaient pas écrits dans le livre. Or, c’est Jean le révélateur qui parle. Maintenant souvenez-vous, ce n’était pas écrit dans le livre… »                                                                                                             (Branham, La Parole Parlée, Monsieur, est-ce le signe de la fin ? 1962, page 37)

    « C’est alors le moment que les sept voix d’Apocalypse 10 soient révélées. Lorsque le livre est fini, il ne reste qu’une chose, ce sont les sept mystérieuses voix des tonnerres qui étaient écrites au dos du livre, que Jean eut l’interdiction d’écrire. »                                                                   (Branham, La Parole Parlée, Monsieur, est-ce le signe de la fin ? 1962, page 37)

    « Maintenant, regardez : Lorsque c’est le moment que les sept voix…Et c’est le moment, lorsque le livre est terminé que les sept voix d’Apocalypse 10 soient révélées… »                                                                                                                       (Branham, La Parole Parlée, Monsieur, est-ce le signe de la fin ? 1962, page 43)

    « …Quand le premier sceau dans le livre fut ouvert, il y’eut un bruit de tonnerre. Alors le premier sceau à l’extérieur du livre ne s’ouvrirait-il pas de la même manière ? Dieu ne change pas son programme. »                                                                                                                               (Branham, La Parole Parlée, Monsieur, est-ce le signe de la fin ? 1962, page 43)

    « Et si c’était quelque chose nous permettant de savoir comment entrer dans la foi de l’enlèvement ? Est-ce cela ? (Allons-nous courir et sauter par-dessus les murs ?). Quelque chose est-il sur le point d’arriver, qui fera que ces vieux corps défigurés et sans valeur seront changés ? Pui-je vivre pour voir cela ô Seigneur ? Est-ce si proche que je le verrai ? Est-ce cette génération ? Messieurs, mes frères,  quelle heure est-il ? Ou en sommes-nous ? »                                                                       (Branham, La Parole Parlée, Monsieur, est-ce le signe de la fin ? 1962, page 46)

    « Cela peut-être plus proche que vous ne le pensez. Cela m’a fait peur ! Oh, je n’ai pas fait assez ! Où en sommes-nous ? Il n’y aura plus de temps. Il annonce que le temps est terminé. Qu’arrive-t-il ? Qu’arrive-t-il ? Cela pourrait-il être ainsi ? Mes frères ? Réfléchissez sérieusement ! Si c’est le cas, alors la PYRAMIDE est coiffée par les sept tonnerres. »                                                                                                  (Branham, La Parole Parlée, Monsieur, est-ce le signe de la fin ? 1962, page 47)

     

     Pour Branham le message à l’intérieur de la Bible (du livre) est terminé (??) et laisse place à son message à lui, qui viendrait de l’extérieur ou du dos du livre. Ce qui donnerait littéralement la foi de l’enlèvement à son seul groupe qui, évidemment, a reçu le message qui est hors du livre pour être sauvé. Quelle hérésie ! Quel culot ! « N’ajoutez rien à ce livre » dit  Apocalypse22v18à19.

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • BRANHAM ETAIT POSSEDE PAR UNE ENTITE AUTRE QUE LE SAINT-ESPRIT

    Article 4 :Branham possédé par un démon

    « Il dit, non, non, tu seras toujours mon fils. Mais cette chose à l’intérieur de moi que je ne peux contrôler, n’a pas appréciée ce que tu as dit »                                                                                          (Biographie de W. Branham, page 309)

    « Maintenant, sur la plate-forme, quand quelqu’un me rencontre, alors…Ce n’est pas moi qui parle. Lorsque vous entendez ma voix sous cette inspiration, je n’ai plus le contrôleC’est ma voix et je m’écoute parler comme vous m’écoutez maintenant parler. Je m’entends, ce qu’il dit aux gens… C’est une sensation très étrange. Et sous cette onction, étant donné que mes cultes sont tellement rapprochés, c’est mieux pour moi de ne pas trop être sous son contrôle en un seul service »                                                                                                                                          (W. Branham, The Angel of The Lord, May 2, 1951 tape 51-0502)

    Cela ressemble étrangement à la chanteuse Rihana sous l’emprise de son démon <Sacha> dont elle tombait sous le contrôle. Ainsi Branham était sous l’influence des entités démoniaques car la Bible dit :

    « Les esprits des prophètes sont soumis aux prophètes » 2 Corinthiens 14v32

    « Comme une ville forcée et sans murailles, ainsi est l’homme qui n’est pas maître de lui-même » Proverbes 25V28

    Voici un site d’occultisme qui ressemble étonnamment à ce que Branham a expérimenté : http://www.angelchannel.com/séance.html :

    « Après la méditation, j’entre dans un état de légère transe… Centré à la lumière de guérison de Dieu. J’invite mes anges et mes guides à venir se fondre avec moi. J’ai la chance de travailler avec une entité angélique aimable appelée ONE. ONE fusionne avec moi et parle directement à travers moi. Ma voix change un peu comme ONE a une vibration celtique et un accent irlandais. Quand je suis dans cet état de conscience altérée, je peux <voir> avec mon troisième œil, et <entendre> par l’esprit des communications télépathiques » http://www.angelchannel.com/séance.html 

    « Maintenant monsieur, vous êtes un étranger pour moi. Je ne crois pas que je vous connais… Et vous savez que cet homme est un honnête homme… Il est un chrétien, je le sais. Car son esprit s’accorde avec cet ange qui m’a oint maintenant… Ce puissant ange qui vient de la présence de Dieu, qui est dans mon corps mortel actuellement »                                                                                                                    (W.  Branham, Jesus Christ, the same Yesterday, and Today, and Forever, August 10, 1952 <tape #52-0810E)

    Branham n’avait aucun contrôle de ce qu’il disait lorsqu’il exerçait le discernement, comme quelqu’un qui est possédé d’un démon, ou encore comme nos femmes cômian ici au pays lorsqu’elles entrent en transe, car l’esprit de Dieu ne se conduit pas de la sorte; lisez les versets plus haut.

    « Maintenant ce n est pas moi, vous dites : < frère Branham pouvez-vous me dire ce qui ne va pas avec moi ? Non monsieur, je ne peux pas… Mais maintenant je ne sais pas ce que je dis. Je peux m’entendre mais je suis dans un autre monde.. C est un sixième sens, ou une quatrième dimension… »               

    -->Lire sur la 4e Dimension : http://karada.revolublog.com/saint-esprit-ou-4e-dimension-a131974186

                                                                                                                                    (Branham, Come, Let Us Reason Together, October 4, 1955 <tape #55-1004>)

    Encore une affaire de dimension, ne voyez-vous pas la franc-maçonnerie ? Où la Bible fait-elle mention des dimensions ? Ça n’existe nulle part ! Sorcellerie !                                           

    L’EVANGILE DE LA TERREUR : QUAND VOUS QUITTEZ LES BRANHAMISTES ILS VOUS MENACENT DE MORT OU DE MALEDICTIONS, MAIS LA PAROLE DE DIEU EST DE VOTRE COTE :

     

    « Comme l’oiseau s’échappe, comme l’hirondelle s’envole, ainsi la malédiction sans cause est sans effet » PROVERBES 26V2

     

    NB

     

    APOCALYPSE
    Chapitre : 13

     

    11 Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d`un agneau, et qui parlait comme un dragon.

    Matthieu

    7:15 

    Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

     

    Si notre corps est le Temple du SAINT ESPRIT que fait un esprit bizarre dans le corps de BRANHAM ???

     

    1 Corinthiens 6:19 Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu(...) ?

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • BRANHAM INTERDISAIT LES MARIAGES INTERRACIAUX : DU RACISME

    Article 3:Un Noir ne doit pas marier un blanc

    « Maintenant, je ne crois pas aux mariages de mélanges. Je crois que l homme blanc ne doit pas épouser une fille de couleur, ou une fille de couleur épouser un homme blanc, ou un jaune épouser une fille de couleur ou une blanche, ou un…Je crois que les brun, noir, blanc, et les humains sont comme un jardin de fleurs de Dieu, et je ne crois pas qu’ils devraient être croisés. Je crois que c’est la façon dont Dieu les a faits, et je crois que c’est la façon dont ils doivent rester. Pourquoi voudrait-elle (une fille de couleur), se marier avec un homme blanc et avoir des enfants mulâtres ?... Et comment un homme de couleur va vouloir épouser une femme blanche et avoir des enfants mulâtres ?...S’Il (Dieu) m’a fait brun, ou rouge, un indien, quelque soit (la race) je resterai avec ma couleur. Ce serait moi. Je veux être comme mon créateur m’a fait »                                                                                                                             (BRANHAM, Question and Answer  4, August 30, 1964 (tape #64-0830E)

    Alors que BRANHAM lui-même est issu d’une famille mixte, d’un père blanc et d’une mère indienne Cherokee.

    Branham était opposé au pasteur baptiste noir américain martin Luther, qu’il qualifiait de communiste ; Alors que ce dernier luttait pour une émancipation des noirs et demandait leur intégration dans les écoles jusque-là réservées aux seuls blancs. Selon Branham, lutter pour un idéal de fraternité humaine entre diverses races, c’est du communisme 

    « Je pense que Martin Luther King est inspiré par des idées communistes. »
    (W. M. Branham, La Parole parlée, Il prend soin, et vous ?, série n° 3, n° 6, 1963, page 3.)                                                                                                                              « J’aimerais pouvoir parler à ce pasteur, Martin Luther King. Comment cet homme peut-il en tant que chef, conduire son peuple dans un piège mortel ?...C ‘est mon créateur qui m’a fait ce que je suis. C’est ainsi qu’il désire que nous restions. C’est ainsi qu’il demande que chaque homme reste. Il a fait des fleurs blanches, des fleurs bleues, des fleurs de toutes les couleurs, ne les croisés pas ! Vous irez contre la nature »                                                                                                                           (W. BRANHAM, La Parole Parlée, n°3, Le Troisième Exode, 1963, p 17)

     

    Selon Branham  mariage entre noirs et blancs ou chinois et blanc, c est allé contre la volonté de Dieu. N’importe quoi ! Il défendait les mêmes idées que le sinistre ku klux klan, sinistre organisation raciste qui l’a soutenue financièrement durant ses moments difficiles.

    « Nous n’avions même pas de nourriture à manger dans la maison, alors comment pouvions-nous payer une facture d’hôpital, Des centaines de dollars ? Mais elle (l’épouse de Branham) par sa société d’église et le KU KLUX KLAN, a payé la facture de l’hôpital pour moi… »                                                                                      

    BRANHAM ETAIT LE PASTEUR ASSISTANT DE ROY E. DAVIS DANS LE PENTECOSTAL TABERNACLE JUSQU’EN 1931. OR DAVIS ETAIT LE GRAND DRAGON DU KU KLUX KLAN, ET A TEMOIGNE AVOIR ETABLI LES CHEVALIERS BLANCS DANS LE GOUVERNEMENT DES USA 

    « Tout d’abord, je suis le pasteur qui a reçu frère Branham dans la première assemblée pentecôtiste qu’il ait jamais fréquenté. Je l’ai baptisé, et ai été son pasteur pendant près de deux ans. J’ai aussi prêché son sermon d’ordination, et signé son certificat d’ordination, et je l’ai entendu prêcher son premier sermon. J’ai été le premier homme sur cette terre qui ait jamais vu Billy oindre et prier pour une personne malade. Je sens que je peux écrire plus intimement au sujet de Billy Branham que n’importe quel autre pasteur en vie, étant donné qu’il a également reçu son baptême du Saint-Esprit dans mon humble demeure à Jeffersonville, Indiana. Après cette expérience, nous avons été très copains et nous nous sommes aimés l’un l’autre grandement. Beaucoup de conversations intimes ont eu lieu entre nous pendant ces jours concernant les choses les plus profondes du Saint-Esprit »                                        (Roy E. Davis, Voice of Healing, octobre 1950)

    W. M. Branham a bel et bien eu un rapport privilégié avec un membre du Ku Klux Klan.

    «  Lorsque j’ai été converti et ai été ordonné dans l’église baptiste, j’ai eu un bon vieux maître du nom de Dr Roy Davis. Il était un avocat avant sa conversion, et il regardait  la Bible en entier d’un point de vue juridique. »                                                                                                             [William Branham, 57-0306 – God Keeps His Word]

    La sympathie que Branham avait pour le Ku Klux Klan n’est donc pas surprenante ; il na jamais mentionné quelque chose de négatif contre les horreurs et la cruauté que le Klan infligeait à des innocents. Cela était probablement dû au lien entre la famille de son épouse et les croyances mystiques du KKK, et au fait que le Klan soutenait financièrement les Branham durant la conjoncture économique.

    «Nous n’avions même pas de nourriture à manger dans la maison, alors comment pouvions-nous payer une facture d’hôpital, Des centaines de dollars ? Mais elle (l’épouse de Branham) par sa société d’église et le KU KLUX KLAN, a payé la facture de l’hôpital pour moi…  » (Branham, #63-1110M)

     

    Le clan enseigne qu’il existe une lignée terrestre, et que toue la partie contaminée de cette lignée a donné des êtres humains inférieurs. Elle promeut la fierté de la race caucasienne ou aryenne et amène ses adhérents à croire que les autres races ne sont même pas dignes d’exister. Cette doctrine a conduit à des émeutes raciales et à des lynchages ; une grosse tache honteuse dans l’histoire des Etats-Unis. Cela ne vous fait-il pas penser à la semence du serpent de William Branham ? Cette race supérieure, cette lignée aryenne ? Ou encore à la doctrine nazie d’Adolf Hitler d’une race supérieure ? Nous y reviendrons.

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • SELON BRANHAM UN CHRETIEN PEUT-ETRE FRANC-MACON 

     

    « Question : frère Branham y a-t-il quelque chose de mal d’appartenir à une loge secrète telle que les maçons après être devenu chrétien ?                                                                                    Réponse : non monsieur, vous pouvez être chrétien où  que vous soyez. Je ne me soucie pas de savoir où vous êtes, vous pouvez encore être chrétien. »                                                                                                                                                                (W BRANHAM, Conduct, Order and Doctrine, question n°162, page 680)

    Les rites de la franc-maçonnerie sont secrets, ce qui contredit la position de JESUS-CHRIST qui n’a jamais rien fait en secret.    JEAN 18V20 : « Jésus lui répondit : j’ai parlé ouvertement au monde ; j’ai toujours enseigné dans la synagogue et dans le temple où tous les juifs s’assemblent et je n’ai rien dit en secret. »

    C’est donc surprenant que Branham trouve que les chrétiens peuvent servir deux maîtres alors que l’évangile affirme tout le contraire.      MATTHIEU 6V24 : « nul ne peut servir deux maîtres car, il haïra l’un et aimera l’autre ; où il s’attachera à l’un et haïra l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon »

    MENTION DES FRANC-MACON DANS LES SERMONS DE BRANHAM 

     «Vous franc-maçon ici et ailleurs et ceux d’entre vous qui connaissez l’ordre »                                                        (Branham, 1953-Bande #1211)

    « Aussi, les gens de ma femme ont…Dans les franc-maçon, Shriners, ou…Dans leurs organisations. Et que Dieu les bénisse, c’est ma prière, qu’ils le feront, chacun…Tout le monde… »                                                                                                                                                  (Branham, 1955-Bande #0220A)

    « Parce que je…je crois que les franc-maçon sont bien »                                                        (Branham, 1961-Bande #0414)

    « Vous franc-maçon, j’attire votre attention »                                                                            (Branham, 1963-Bande #0322)                                                                                                          

    SELON BRANHAM S’IL SE TROUVE QU’IL ETAIT UN FAUX PROPHETE, SON AME EST PERDUE MAIS AUSSI CELLE DE SES DISCIPLES. 

     

    «…Si je meurs comme un faux prophète, je vais perdre mon âme et vous perdrez la vôtre avec moi. »                                                                                                                                                                       (WILLIAM BRANHAM, Question and Answer on the Holy Ghost, 1959, Conduct, Order and Doctrine, page 437, v-4, n°5, page 31-118)

     

    Pourtant la Bible dit :

     

    2 CORINTHIENS
    Chapitre : 6 

    13 Rendez-nous la pareille, -je vous parle comme à mes enfants, -élargissez-vous aussi!

    14 Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l`iniquité? ou qu`y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres?

    15 Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial? ou quelle part a le fidèle avec l`infidèle?

    16 Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l`a dit: J`habiterai et je marcherai au milieu d`eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.

    17 C`est pourquoi, Sortez du milieu d`eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai.

     

    18 Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout puissant.

     

    NB15 Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial? Pourtant le Dieu des Franc-maçon est Bélial dit BAPHOMET

    Article 2: un chrétien peut être franc-maçon

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • Introduction

     

     

    Bonjour mes Bienaimés dans le Seigneur.

    Dans cet article , nous allons décortiquer les dires et brochures d'un antéchrist William Marion Branham.

    Ayant été moi-même de la "secte" du Branhamisme,

    je pense pouvoir dire et décrire ce que j'ai vu et entendu.

    Alors Merci de commenter avec la Bible, pas avec les mots en l'air.

    Car Tout mon développement sera biblique.

    SHALOM

     NB: Merci au frère BOLOU ,qui a rédigé et classé ces recherches .Pour ceux qui veulent son contact.Je vous le donnerai par mail ou inbox .

     

    Contact: 00225 87868183

     

    Shalom

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • LES ETRANGES DOCTRINES DE WILLIAM MARRION BRANHAM

    Article 1: Le Zodiaque

     (Symbolismes occultes et franc-maçon) 

    « La première Bible qui ait jamais été écrite, a été écrite dans le ciel, c’est le ZODIAQUE, elle commence avec la vierge…Elle se termine avec le lion, la seconde venue. Et Il écrivit sa première Bible.                                                                                                                                                                                 La seconde Bible qui a été écrite, a été écrite par Enoch et mise dans la PYRAMIDE.                                                                                                                                       La troisième Bible qui a été écrite et la dernière, est celle-ci (frère Branham présente sa Bible.Réd.) Dieu fait toujours les choses par trois… »                                                                     (W. BRANHAM, The Cruelty of sin, and the Penalty it cost to rid from our lives, April 3, 1953, tape #53-0403).                                                                                                        Où est la preuve Biblique que Enoch a construit une pyramide, symbole de la franc-maçonnerie alors que la Bible dit qu’il a été enlevé par Dieu pour le ciel

     

    «…la première Bible qui a été écrite, Dieu l’a écrite dans le ciel, parce qu’ils devaient lever les yeux pour se rendre compte qu’il y’a un Dieu au ciel…Maintenant nous voyons qu’il y en a une autre qui a été écrite, ou une autre qui a été placée, et c’était la PYRAMIDE . Avez-vous remarqué dans les pyramides comme elles commencent larges à la base, pareil à une montagne faite de pierres massives…Si vous avez un billet d’un dollar dans votre poche, prenez un billet d’un dollar et regardez-le. Et là, vous allez voir d’un côté le sceau des Etats-Unis, et de l’autre côté la PYRAMIDE, en bas. Et au-dessus de la pyramide, il y a la pierre de faîte, mais c’est un grand œil, et ça s appelle (sous la pyramide, là) LE GRAND SCEAU. Pourquoi l’aigle d’Amérique n’est-il pas le grand sceau ? Ça c’est un sceau de Dieu… »                                                                                       (W. BRANHAM, La 70e Semaine de Daniel-Jeffersonville, Indiana, Dimanche 6 Août 1961)                                                                                                                              Branham a mentionne le zodiaque et les pyramides comme Bibles de Dieu, dans environ 25 sermons entre 1950 et 1965.Mais chose étonnante, il dit que l’œil, symbole occulte des franc-maçon, est le sceau de dieu, le grand sceau. Y’a-t-il besoin d’autres preuves pour dire qu’il est franc-maçon ?

    Suivez :       Qu'est ce que Christ pense des signes dans le ciel (astrologie) ?

     

    MATTHIEU
    Chapitre : 16


    1 Les pharisiens et les sadducéens abordèrent Jésus et, pour l`éprouver, lui demandèrent de leur faire voir un signe venant du ciel.

    2 Jésus leur répondit: Le soir, vous dites: Il fera beau, car le ciel est rouge; et le matin:

    3 Il y aura de l`orage aujourd`hui, car le ciel est d`un rouge sombre. Vous savez discerner l`aspect du ciel, et vous ne pouvez discerner les signes des temps.

    4 Une génération méchante et adultère demande un miracle; il ne lui sera donné d`autre miracle que celui de Jonas. Puis il les quitta, et s`en alla                                                                                                                                 

     

    NB : Notez frères, que c'est sur la base de l'astrologie et des

    calculs humains que ce faux prophète a voulu donner la date

    de la fin du monde.Mais il s'est fourvoyé plusieurs fois.

    On le verra dans un autre article !

     

    shalom                      

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • Bonjour mes bienaimés dans le Seigneur CHRIST.

     

    Demeurer Bénis.

     

    Un Frère, m’a posé une question ce Dimanche 22/10/2017 de savoir si en

    tant que Chrétien, je dois craindre pour mon colocataire sorcier ?

     

    Je vais présenter en un schéma simplifié ce que je lui ai enseigné.

     

    YHWH  

    -Psaume 102 :20 Dieu voit TOUT

    et 

    Psaume 34 :16 Dieu à le regard sur Nous en Permanence

    YHWH

    -Lamentation 3 :36-39  Rien n’échappe à Dieu

    JESUS CHRIST

    -Mathieu 28 :18 Jésus a reçu Tout Pouvoir

    -Jean 16 :33 Jésus a vaincu le monde 

    SATAN

    -Jean 16 :11 Satan est déjà jugé

    -Apocalypse 12 :12 Satan a peu de temps avant qu’il soit jeté à la Géhenne 

    Saint Anges

    -Psaume 91 :11  Les Saint Anges de Dieu nous protègent

    Démons

    -Luc 10 : 19 – Rien ne peut nuire aux chrétiens (née de nouveau)

    CHRETIEN (née de nouveau)

    Jean 14-12 Le chrétiens (NDD) a reçu lui aussi le pouvoir d’écraser les œuvres des ténèbres

    Sorciers

    -Luc10 :17-20 Rien ne peut Nuire aux chrétiens NDD

    Vraiment Rien ( Ni les gris-gris, ni les amulettes, ni les œufs cassés devant ton bureau , ni les sorts…RIEN 

     

     

    ROMAIN 8 Bienaimés Vraiment Rien ne pourra , nous séparer de l’Amour de Dieu.RIEN RIEN RIENNNNNNNNNNNNN.

    Cependant si quoique qu’étant Chrétien, tu souffre des œuvres des ténèbres, telles que sorts divers et sorcellerie, c’est que tu n’es pas encore née de Nouveau.

    Sinon c’est impossible.

    Impossible que Les Fils de Dieu soit perturbé mystiquement par les esprits impurs (y compris satan et ses suppôts)

     

    NB : Je ne parle pas là de tentation mais d’attaques mystique.

    La tentation est autre chose.

    Elle nous permet d’exprimer notre fidélité à Christ.

     

    1 Pierre 1:6-7 ...Il faut que vous soyez attristés par divers épreuves,

    Afin que l'épreuve de votre foi, plus précieuse que l'or périssable, ait pour résultat la louange,la gloire et l'honneur, lorsque Jésus Christ apparaîtra...

     

    SHALOM

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • Qu’est ce que la foi selon nos Pères ? 

    Qu'est-ce que la foi ?

     

    1. Selon Paul :          Hébreux 11:1 Or la foi est une ferme assurance des choses qu`on espère, une démonstration de celles qu`on ne voit pas.

     

    2. Selon Jacques :     Jacques 2:18 Mais quelqu`un dira: Toi, tu as la foi; et moi, j`ai les œuvres. Montre-moi ta foi sans les œuvres, et moi, je te montrerai la foi par mes œuvres.

                                    Jacques 2:20 Veux-tu savoir, ô homme vain, que la foi sans les œuvres est inutile?

                                    Jacques 2:26 Comme le corps sans âme est mort, de même la foi sans les œuvres est morte.

    3. CHRIST :              Matthieu 21:22 Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez.

     

    Mes frères et sœurs dans la foi, demeurer béni en MASHIAH.

    Voici que la foi se trouve chez plusieurs personnes, n’ayant même pas conscience du Salut ?

     

    MATTHIEU
    Chapitre : 9

    20 Et voici, une femme atteinte d`une perte de sang depuis douze ans s`approcha par derrière, et toucha le bord de son vêtement.

    21 Car elle disait en elle-même: Si je puis seulement toucher son vêtement, je serai guérie.

    22 Jésus se retourna, et dit, en la voyant: Prends courage, ma fille, ta foi t`a guérie. Et cette femme fut guérie à l`heure même.

     

    Comprenez mes frères que la foi ne :

    1. se Conçoit pas

    2. se Transmet pas

    3. S’Explique difficilement

    4. Se Dicte pas

    5. S’Apprend pas comme une leçon

     

    Dans la Bible tout ce qui ont eu la foi l’ont expérimenté par un acte poussé par une circonstance ou un problème de santé ou de souci du salut.

     

    Que dire de plus, si ce n’est que la Foi vient d’en Haut.

    Lisons un verset révélateur de ceci :

    Jean 6:44 Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m`a envoyé ne l`attire; et je le ressusciterai au dernier jour.

     

    En définitive mes bienaimés, prier pour avoir la foi , si vous ne l’avez pas, prier le Père pour l’AVOIR.

    Une fois que vous l’avez-eu, agissez promptement par l’Esprit Saint.

     

    Shalom

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • ESPRIT SAINT ou  ESPRIT DE LA 4e DIMENSION ?

     

    Saint Esprit ou 4e Dimension ?

    Bonsoir Mes Bienaimés dans le Seigneur Christ.

    Je ne suis pas surpris de l’Apostasie qui est  dans l’église actuellement.

    Car la Bible dit, il faut que ces choses arrivent.

    Ce que je vais enseigner, est pour les brebis du seigneur qui entendent sa voix.

    Jean 10:16 J`ai encore d`autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie; celles-là, il faut que je les amène; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger.

     

    Le Seigneur Christ nous a promis uniquement L’ESPRIT SAINT

     

    Jean 14:16 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu`il demeure éternellement avec vous,

     

    Jean 16:13 Quand le consolateur sera venu, l`Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu`il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. 

     

    De Plus il est encore écrit :

     

    Jean 4:24 Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l`adorent l`adorent en esprit et en vérité.

     

    EN Esprit et EN Vérité mais Jamais avec la force astrale de la 4 e Dimension.

     

    Mes bienaimés, le Terme 4e Dimension est une invitation à la sorcellerie.

    Sinon pourquoi on nous parle plus du Saint Esprit dans les Eglises ?

    Pourquoi ce nouveau terme de DIMENSION ?

    Puisque ce terme n’est pas Biblique, que dit le dictionnaire ?

     

    Dans le sens commun, la notion de dimension renvoie à la taille ; les dimensions d'une pièce sont sa longueur, sa largeur et sa profondeur/son épaisseur/sa hauteur, ou bien son diamètre si c'est une pièce de révolution.

    En physique et en mathématique, la notion de dimension signifie d'abord le nombre de directions indépendantes, puis a été étendue. (Voir Wikeapedia)

     

    Dans les œuvres de science-fiction

    Article détaillé : Univers parallèle.

    Dans le domaine de la science-fiction, la quatrième dimension désigne, soit une quatrième dimension spatiale (en ajout avec la longueur, la largeur et la hauteur) qui serait responsable de faits insolites (cf: Théorie d'Everett); soit une autre dimension, celle-ci, temporelle et non spatiale : c'est-à-dire l'espace-temps à travers lequel les protagonistes pourraient voyager 

    Saint Esprit ou 4e Dimension ?

     

     

    Le Wikeapedia explique que celui qui pratique cette force pourraient voyager.

    Georges montre dans son émission que ces hommes voyagent astralement, il s’agit de :

    1.KARAMBIRI

    2.YVAN C

    3.SANOGO M.

    4.Joael Tatu

    5.etc

     

    Philippe n’est pas sorti de son corps pour aller à la rencontre de l’eunuque éthiopien .

    Il a été enlevé par l’Esprit de Dieu.Voir  ACTE 8

    Réf : Actes 8:39 Quand ils furent sortis de l`eau, l`Esprit du Seigneur enleva Philippe, et l`eunuque ne le vit plus. Tandis que, joyeux, il poursuivait sa route,

    Pareille Pour Jean qui a révélé l’apocalypse.

    Il l’a fait par l’Esprit du Seigneur.

    La Bible précise toujours :"Par l’Esprit du seigneur".

    Mais eux, par quel Esprit sortent-ils de leur corps ?

     

    Mes bienaimés frères et sœurs, fuyez la 4e Dimension ?

     

    Ni Philippe, ni Jean, Ni Paul ou autre, n’ont pas choisit d’être enlevé.

    C’est Dieu qui le décida.

    Elie, Enoch n’ont pas choisit d’être ravi dans le ciel.

    Mais eux, ils on reçu ce pouvoir de BAAL.

     

     

    Suivons cette courte émission…SHALOM 

     

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • ESAÏE
    Chapitre : 14
     

     

    9 Le séjour des morts s`émeut jusque dans ses profondeurs, Pour t`accueillir à ton arrivée; Il réveille devant toi les ombres, tous les grands de la terre, Il fait lever de leurs trônes tous les rois des nations.

    10 Tous prennent la parole pour te dire: Toi aussi, tu es sans force comme nous, Tu es devenu semblable à nous!

    11 Ta magnificence est descendue dans le séjour des morts, Avec le son de tes luths; Sous toi est une couche de vers, Et les vers sont ta couverture.

    12 Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l`aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations!

    13 Tu disais en ton cœur: Je monterai au ciel, J`élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m`assiérai sur la montagne de l`assemblée, A l`extrémité du septentrion;

    14 Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très Haut.

    15 Mais tu as été précipité dans le séjour des morts, Dans les profondeurs de la fosse.

     

    Méditation 01/08/2017

    Mes bienaimés dans le Seigneur, soyez béni en Jésus Christ.

    Il est important que nous méditions ce chapitre attentivement.

    Qu’est ce qui a fait la chute de Satan ?

    Lisons : 14 Je serai semblable au Très Haut

    Pourtant qui est semblable au TRES HAUT ? C’est CHRIST 

    Jean 10 :30 Moi (CHRIST) et le Père nous sommes un.

    Jean15 :23 Celui qui me hait, hait aussi mon père

    Jean 14 :9…Celui qui m’a vu, a vu le père

    Qui occupe cette place actuellement ?

    Luc 22 :9 Désormais le Fils de l’homme sera assis à la droite de la puissance de Dieu.

     

    Bienaimés lorsque Satan regardait, il ne voyait personne assis à la droite du père depuis les temps Anciens dans le ciel.

    Alors il voulait y siégé.

    Cependant YHWH avait prévu avant la fondation du monde que CHRIST y serait.

    En un mot Satan enviait la place de Christ, sans savoir la pensée de Dieu.

    Car il déclare lui-même Mes Pensées ne sont pas vos pensées. Mes voies ne sont pas vos voies.

    Pourtant tous veulent prendre la place de CHRIST !!!

    Les fils de la rébellion.

    Ils se disent :

    1. Pape (car il y a un seul médiateur entre Dieu et les hommes : Christ. ET non pas lui ou des bouts de bois)

    Méditation 01/08/2017

    2. pasteur fétichistes

    Méditation 01/08/2017

    3.Et bien d’autres gourou* à l’instar de Mohamed Sanogo,Karambiri,Benny Hinn etc.

     

    Ils ont tous pervertit l’Evangile de Christ ,en se donnant le droit de le faire.

    Méditation 01/08/2017

    Aujourd’hui la femme peut donner le pain et le vain,imposer les mains,voir prêché à la chair à vase d’honneur.

    Un ami qui est fidèle à vase d’honneur, a demandé à une dame en particulier qui a l’habitude de faire ces choses abominables.

    Elle lui a répondu, va voir le pasteur.

    C’est la décision du pasteur.

    Eh oui, l’Eglise aujourd’hui est basée sur la décision du pasteur et non de Christ ou des apôtres.

    Le fondement des apôtres est foulé au pied.

    Voici quelques exemples :

    1. La femme prêche et prend l'autorité (ministère des femmes dynamiques)

    2. Badge imposé à l’église

    3. Des parlés-en-langue désordonné. L’un ne parle pas pour qu’un autre traduise. Bien au contraire, toute l’église jacasse.(Voir 1 cor 14)

    4.La femme du pasteur a certains droit sur les fidèles. Elle est même assis devant toute l'assemblée en parure d'or…

    5.Le pasteur a des visions qui ne se réalisent pas

    6.On impose aux chrétiens de payer des sommes d’offrandes obligatoire et non volontaire …

     Franchement Bien-aimées ,aidez moi à vous faire réaliser une vérité.

    Ces hommes ne cherchent pas la gloire de Dieu mais des hommes.

    Ils ont établit leur propre manière de prêcher, de parler en langue,d'adorer des idoles ...

    Viens Seigneur! Viens! Viens voir ce qu'ils ont fait de ton église.L'on dit nous sommes fou comme ils ont parlé hier de Jean Baptiste et de Toi....

     Matthieu 11:18 Car Jean est venu, ne mangeant ni ne buvant, et ils disent: Il a un démon.19 Le Fils de l`homme est venu, mangeant et buvant, et ils disent: C`est un mangeur et un buveur, un ami des publicains et des gens de mauvaise vie. Mais la sagesse a été justifiée par ses oeuvres.

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • Bonsoir mes bienaimpés dans la foi,

    Je vous bénis au nom Puissant du Ressuscité Christ.

    Aujourd’hui 16 Avril 2017, une sœur a partagté son cœur (témoignage)  avec nous.

    Ellle expliquait comment, elle a été expulsé de sa communauté « chretienne ».

    En effet, cette sœur aime beaucoup le Seigneur.

    Mais sachant qu’il y a des faux apôtres et de faux Christ (comme le dit la Parole dans

     2 Corinthiens 11:13 Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ),

    elle adopte toujours l’attitude des Béréens, Qui est de Vérifier selon les

    Écritures,si  ce qui est décidé ou fait dans l’Eglise est Biblique.

    Dans sa communauté, il a été décidé de payer pour avoir une carte de membre ( 10 000f cfa).

    Ensuite de la porter comme un badge à l’Eglise.

    Car sans Badge, pas de communion lors de la « sainte Cene ».

    Refusant de payer son badge et reclamant de manger de la chair et du sang du Seigneur, cette sœur a été mis dehors par le service d’ordre.

    Apres cela, le Pasteur de l’Eglise a cherché à la rencontrer.

    Il lui a demandé pourquoi elle refusait  d’acheter le badge ?
    Elle a repondu , parce que c’est pas biblique.

    Le pasteur lui dit d’obéir sans discuter sinon c’est comme si elle  se rebellait contre Dieu et son Fils Christ.

    Elle a dit je suis la Parole de Dieu.

    Si vous me montrer le verset, je ne discuterai plus.

    Cette fois-ci elle a été mis dehors , une fois pour de bon.

    Elle remercie aujourd’hui le Seigneur de connaitre l’Evangile pur et sans tâche qui l’a lie aujourd’hui librement au Seigneur Christ.

    Ecoutant ce témoignage, je me suis demandé ! L’Eglise de Dieu, est-elle une Entreprise ou Un camp militaire ?

    Eglise de JESUS CHRSIT, Réveillez-vous !!!

    Matthieu 10:27 Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le en plein jour; et ce qui vous est dit à l`oreille, prêchez-le sur les toits. 

    Si toi aussi tu es témoin d’une scène anormale dans ta communauté chrétienne , et tu ne dit rien. Tu es alors, complice de ces ouvriers trompeurs et de leurs forfaits et tu mérites deux fois leur châtiment.

    Nous n’avons pas reçu un Esprit de Timidité, mais de Feu et de puissance, brûlant notre cœur d’annoncer l’Evangile et de Dire la Vérité.

     

    shalom

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    2 commentaires
  • Je Vous bénis en Jésus Christ , le fils du Dieu vivant !

    La Pâques et Nous !!!

    J’aimerais Vous poser une question frères et sœurs dans la foi : Quel est l’impact de la réssurection du seigneur Christ dans votre vide tous les jours.

    Oui, nous sommes convaincu d’être sauvé par le sang de l’agneau une bonne frois pour toute comme le signifie les écritures .

     

    Hébreux 9:12 et il est entré une fois pour toutes dans le lieu très saint, non avec le sang des boucs et des veaux, mais avec son propre sang, ayant obtenu une rédemption éternelle

    La Pâques et Nous !!!

     

    Certes, mais et après ?

    Comme le dise certains par ignorance ou par zèle.

    On célèbre la pâques en famille, après l’église, dans la joie  avec un peu de vin , du poulet, de la musique.

    Le lendemain, on continue rapidement de passer à une autre activité.

    On oubli de vivre pour Dieu par Christ.

    Pourtant la Bible nous dit :

     

    Romains 6:10 Car il est mort, et c`est pour le péché qu`il est mort une fois pour toutes; il est revenu à la vie, et c`est pour Dieu qu`il vit.

     

    Pour qui vivez-Vous ?

    Les païens peuvent-ils témoigner de vous que vous-êtes un modèles de Christ ,et Que vous craignez Dieu ?

    Bien-aimés Vivons pour Dieu en vérité et non pas par APPARENCE.

    Car Dieu sonde le cœur et les reins !

    Shalom ET Bonne célébration !!!

     

          VIVONS POUR DIEU!

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    2 commentaires
  •      ARCHEVEQUE KODJA GUY VINCENT

     

    Mercenaire 39: Kodja guy Vincent

                       2 Timothée 4:3 Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d`entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires,

     

    Mercenaire 39: Kodja guy Vincent

     

     

    Mes bienaimés je vous salut dans le precieux nom de Christ. Le nom élévé au dessus de tout nom , le nom du roi de gloire, qui est le roi de gloire, c’est vraiment lui le Roi des gloires.Amen Amen

     

    Mes bienaimés dans le Seigneur c’est Avec une grande tristesse que je pleure sur les fidèle d’un Homme qui se fait dieu.

     

    Aujourd’hui "les hommes de dieu" sont devenu tous fou !

     

     

     

    Lisons mot-à-mots les dires de Monsieur Kodja  ( en confrontation avec la Bible) :

     

    1.Les chrétiens errent parce que même les autres religions ont pris

     

    2.Dieu vous parle Trop

     

        1 Thessaloniciens 5:17 Priez sans cesse.

         Jean 16:26 En ce jour, vous demanderez en mon nom, et je ne vous dis pas que je prierai le Père pour vous;

        Colossiens 1:3 Nous rendons grâces à Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus Christ, et nous ne cessons de prier pour vous

        Actes 2:17 Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes. 

     

    3.Je suis venu dire à quelqu’un que le prophète est l’intermédiaire que Dieu met entre vous.

     

    1 Timothée 2:5 Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme,

    Galates 3:20 Or, le médiateur (CHRIST)  n`est pas médiateur d`un seul, tandis que Dieu est un seul. 

     

    4.Dieu veut que tu crois en ton prophète,pourque ton prophète croit en Dieu pour toi

     

    Jean 3:36 Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.

    1 Jean 5:10 Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur, puisqu`il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils.

     

    5.C’est Tout

     

    6.Ne cherche pas à connaitre Dieu

        -Le Grand Roi DAVID dit : Psaumes 37:4 Fais de l`Éternel tes délices, Et il te donnera ce que ton cœur désire. 

     

       - Les Rois marges cherchent Christ : Matthieu 2:2 et dirent: Où est le roi des Juifs qui vient de naître? car nous avons vu son étoile en Orient, et nous sommes venus pour l`adorer 

     

        -Jésus déclarent que nous sommes un avec lui et son père :Jean 14:23 Jésus lui répondit: Si quelqu`un m`aime, il gardera ma parole, et mon Père l`aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui. 

     

    7. crois en ton prophète,pour que ton prophète croit en Dieu pour toi Galates 3:20 Or, le médiateur (CHRIST)  n`est pas médiateur d`un seul, tandis que Dieu est un seul. 

     

    8.Quand ça te dépasse invoque le dieu de ton prophète, pour que ce dieu là, agisse dans ta vie

     Romains 10:13 Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé

     

    9.(le peuple dit amen)

    2 CORINTHIENS
    Chapitre : 11 20 
    Si quelqu`un vous asservit, si quelqu`un vous dévore, si quelqu`un s`empare de vous, si quelqu`un est arrogant, si quelqu`un vous frappe au visage, vous le supportez.

     

    21 J`ai honte de le dire...

     

    10.tu connais Dieu, où ?

        Romains 8:29 Car ceux qu`il a connus d`avance, il les a aussi prédestinés à être semblables à l`image de son Fils, afin que son Fils fût le premier-né entre plusieurs frères. 

     

    11.Souvent tu parles à celui qui t’as annnoncé l’Evangile celui qui t’as imposé les mains. Tu lui dis dieu m’as dit.Dieu te parle (avec dédain) ?

    Romains 8:29 Car ceux qu`il a connus d`avance, il les a aussi prédestinés à être semblables à l`image de son Fils, afin que son Fils fût le premier-né entre plusieurs frères. 

    Fin.

     

    Écoutons une seconde fois les blasphèmes du mercenaire 39 ?

     

     

    Mon conseil à Kodja : Jacques 1:5 Si quelqu`un d`entre vous manque de sagesse, qu`il l`a demande à Dieu, qui donne à tous simplement et sans reproche, et elle lui sera donnée.

     

    Fidèles de la MEGVI expliquez-nous cette phrase de Kodja svp :

     

     

    6.Ne cherche pas à connaitre Dieu

    Mercenaire 39: Kodja guy Vincent

     

    Bienaimés Réveillez-vous, C est mieux qu’eux tous !

    Oui, CHRIST OU RIEN.

     

    Shalom

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    MÉDITONS : 

    Bonsoirs mes bien aimés dans le seigneur, j'espère que vous aller bien, mieux que votre foi veille et garder votre cœur du mal .

    J'ai cris tellement d'article depuis 2013 , mais je me rend compte que le cœur des hommes est devenu insensible.

    Tandis qu'un faux homme de Dieu , blasphème et fait des bêtises ,piétine,gifle,boxe... des fidèles.

    Les fidèles crient amen.

    Malheur à celui qui veut dénoncer.

    On lui dit tout de suite , Dieu dit de ne pas juger...Ah la la la 

     

    2 CORINTHIENS


    Chapitre : 11

     

    3 Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l`égard de Christ.

     

    4 Car, si quelqu`un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien.

    19 Car vous supportez volontiers les insensés, vous qui êtes sages.

    20 Si quelqu`un vous asservit, si quelqu`un vous dévore, si quelqu`un s`empare de vous, si quelqu`un est arrogant, si quelqu`un vous frappe au visage, vous le supportez.

    ---> Pasteur MAKOSSO ( CI)

     

    Foi ou folie ?

     

    --> Un Pasteur Sud -Africain (demande à ses fidèles de se déshabiller pour délivrance, en servant d’escarbot et de marche-pied)

    Foi ou folie ?

    Foi ou folie ?

    Foi ou folie ?

     

    Foi ou folie ?

     

    --> GHANA :Celui là ^piétine le vagin des femmes de son église pour qui il prie

    Foi ou folie des pasteurs ?

     

     

    --> Le réveil d'une de ces églises par la dénonciation à travers le biais des chrétiens réveillés à amener à ligoter et reprendre l'un de ces hommes.

    Hommes frères arrêtez de vous taire sur la stupidité et folie de ces ouvriers trompeurs.

    Aidons nos frères encore sous le voile...

     

    Si vous n'avez ni de foi , ni la force pour le faire , ne combattez pas ceux qui le font au nom de CHRIST.AMEN

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    1 commentaire
  • Mes bienaimés je vous salut dans le precieux nom de Christ. Le nom élévé au dessus de tout nom , le nom du roi de gloire, qui est le roi de gloi, c’est vraiment lui le Roi des gloires.Amen Amen

    Mes bienaimés plus le temps passent plus les chretiens, normalement mes frères dans la foi deviennent de plus en plus fou de suivre des menteurs, des dépouilleurs, mais surtout des « man of god » qui les violentent les avilisse.

    Je me rend compte que la nature humaine aime l’esclavage au lieu de la liberté.

    Pasteur Makosso camille (Réverend General)

    Au lieu de sortir des synagogue de satan, on préfère dire : moi je suis de telle assemblée ou de telle synagogue.Il y a des miracles,des délivrances…Mais comment ?

    La bible ne dit-elle pas ?

     

    Romains 8:19 Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu.

     

    Où sont les Paul de notre temps,les gens qui prennent parti pour la vérité en dénonçant les œuvres des ténèbres.

    Aujourd’hui les même frères se couvrent du manteau de l’interdiction d’exposer ou de dénoncer.

    On préfère se taire.mais lorsqu’un frère très irrité contre ses abomination se lève pour parler au nom du Christ.

    Les autres le combattent violemment.

    Qui sont ces chrétiens qui aiment l’Egypte et la malédiction ?

    Pourquoi vous laissez vous tomper ?

    Le « Réverand » Makosso , ayant « dépassé » le niveau d’évêque devrait etre le plus oint de sagesse ,n’est ce pas ?

    Que dit Paul

    1 TIMOTHÉE
    Chapitre : 3
     


    1 Cette parole est certaine: Si quelqu`un aspire à la charge d`évêque, il désire une oeuvre excellente.

    2 Il faut donc que l`évêque soit irréprochable, mari d`une seul femme, sobre, modéré, réglé dans sa conduite, hospitalier, propre à l`enseignement.

    3 Il faut qu`il ne soit ni adonné au vin, ni violent, mais indulgent, pacifique, désintéressé.

     

    En vérité je n’ai jamais vu de telle comportement au temps des apôtres.

    Paul sauvé, n’a jamais agit ainsi , pourquoi ?

    Car ces Pasteurs Taureaux vivent selon la chair ! Quel dommage !!!

     -->Question: Dieu a t il donné le pouvoir à ton pasteur de te maltraiter? Te fouetter? te Gifler? Te piétiner ? ...

    Si oui, Où c'est écrit ? Chrétien de Berée, où?????

    Pasteur Makosso camille (Réverend General)

     

     --> 2 Thessaloniciens 2:11 Aussi Dieu leur envoie une puissance d`égarement, pour qu`ils croient au mensonge,

    Pasteur Makosso

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    5 commentaires
  • JOSEPH :

    Bonjour mes bienaimés dans le seigneur la lecture de Genese 37 m’a vraiment marqué.J’ai médité ce chapitre durant plusieurs jours et j’ai compris une chose.

    Dieu révèle sa gloire dans l’épreuve, dans le feu.

    Dans la bible, Dieu n’a jamais révélé sa gloire dans l’abondance , car tout commence dans le feu, dans les difficultés.

    Question ?

    Par quoi Israel est passé pour atteindre Canaan ?

    Par quoi les prophètes sont passés pour prêchés aux peuples au cou raide ?

    Par quoi Les apôtres sont passés pour qu’on reçoive l’Evangile en ce jour ?

    Par quoi les amis de Daniel sont passé après avoir tenue tête au grand Nabucadenzar ?

    Par quoi Joseph, le bienaimés est passé pour être numero 2 d’Egypte ?

    Toutes ces multiples questions ont une seule reponde : L’EPREUVE ?

    Dans l’épreuve tu sera toujours seule car Dieu veut te rencontrer.

    Dieu veut que tu comptes sur lui et lui seul.

    1.Où commence les problèmes ? Rep : L’amour

    Genese 37 : 3 Israel aimait Joseph plus que tous ses autres fils…

    2.Par quoi passe  le problème ? La jalousie

    Genese 37 :3 (…) il lui fit une tunique  de plusieurs couleurs

    Gen 37 :19 Voici le faiseur de songe qui arrive

    3.Comment se termine le problème selon l’adversaire ? Action méchante

    Gensese 37 :20 Venez maintenant ,tuons-le…

    De la chute à la gloire, c'est Dieu !!!

    4.Comment se termine le problème selon YHWH –DIEU ? Dieu place joseph au sommet

    Genese 41 :55 Quand tout le pays d’Egypte fut aussi affamé, le peuple cria à Pharaon pour avoir du pain.Pharaon dit à tous les Egyptiens :Allez vers Joseph , et faites ce qu’il vous dira.

    Genèse 45 :5 Maintenant, ne vous affligez pas, et ne soyez pas fâchés de m’avoir vendu pour être conduit ici, car c’est pour vous sauver la vie que Dieu m’a envoyé devant vous.

    Verset 13 : Racontez à mon père toute ma gloire en Egypte…

     

    Ah que Dieu est bon. Tout vraiment tout est bon. Dieu a permit l’action méchante de des frères de Joseph pour sauver Israel.

    Et toi comment te sens-tu lorsque tu es vendu ? Isolé ? Méprisé ? Chasser ou congédier ?

    Rappelle-toi l’histoire glorieuse de Joseph et sert-en comme appui.

     

    shalom

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • semaine 4 fev 2017: ivraie

    Bonjour mes bienaimés dans la foi .Je prie Dieu que vous alliez bien et que vous demeurer béni.

    Mes bienaimés je veux vous parler ce jours de l’histoire de rachelle et Léa tous deux seour,et femme de Jacob.

    Bienaimés si nous sommes du seigneur faisons très attention à nos actes.

    Voyez vous-même Jacob n’aimait pas Léa.

    Gen29 :31 L’Eternel vit que Léa n’était pas aimée ; et il la rendit féconde, tandis que Rachel était stérile.

    Ce passage montre bien que Dieu peut feire aimer une femme qui est detesté dans son foyer, et rendre la destestée aimée.

    Dieu seul est capable et je béni son Saint Nom.

    Dans ce foyer comme dans tout couple polygame, il y avait disputes, querelles, jalousies. Et même pire des luttes spirituelles ou mystiques.

    Ecouter Rachel Gen30 :8 J’ai lutté divinement contre ma sœur ; et j’ai vaincu.

    Rachel avait volé les dieux de son père Laban, les Théraphins Gen31 :30 à 34, et non pas Léa. 

    Je me suis alors rendu compte que Rachel adorait des dieux étrangés au détriment de Léa.Est ce donc la raison pour laquelle , Dieu avait rendu Léa stérile ? Je me pose aussi la question ?

    Mais une chose est sûr qu’en l’oint de Dieu Jacob s’est élévé pour prié, Dieu rendu féconde Rachel.

    Bienaimés , il peut arrivé que Dieu soit contre  la femme que tu souhaites épousée ou contre ton mari ?

    Peut etre parcqu’il fait des chhoses dans le secret que tu ignores ?

    Ni Léa , ni Jacob ne savaient que  Rachel avait pris ces objets Théraphins.Mais Dieu savait.

    C’est pourquoi je comprend pourquoi il y a tant de problemes dans les couples chrétiens. Car j’en ai vu es chrétiens qui adorent Mammon ou baal.Ils ont des fétiches , ils consultent même des marabouts en se donnant bonne conscience que ce n’est pas une chose tellement mauvaise que d’agir de la sorte.

    Je bénis YHWH de m’éloigner des dieux étrangé car je suis sûr d’une chose.

    Dieu aime qu’on l’adore lui seul.

    Toutes fois où tu adores Dieu seul, même si tu commet des péchés ou sottises , Dieu te ramera à l’image de l’enfant prodigue.

    Qu’en est –il de celui qui se libre à d’autres dieux ? Il suscite la colère de Dieu et le mépris.

    Savez-vous pourquoi Israel  a tant suscité l’irritation de l’éternel ? Lire Deut13 .

    Craignant Dieu seul qui rend riche et pauvre, stérile et fécond, grand ou petit.

    Craignons Dieu mes frères.

    Craignons Dieu, je vous en supplie.AMEN

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • Semaine 3 fev 2017 : stérile ou pas ?

    Bonjour mes bienaimés dans la foi .Je prie Dieu que vous alliez bien et que vous demeurer béni.

    Mes bienaimés je veux vous parler ce jours de l’histoire de rachelle et Léa tous deux seour,et femme de Jacob.

    Bienaimés si nous sommes du seigneur faisons très attention à nos actes.

    Voyez vous-même Jacob n’aimait pas Léa.

    Gen29 :31 L’Eternel vit que Léa n’était pas aimée ; et il la rendit féconde, tandis que Rachel était stérile.

    Ce passage montre bien que Dieu peut feire aimer une femme qui est detesté dans son foyer, et rendre la destestée aimée.

    Dieu seul est capable et je béni son Saint Nom.

    Dans ce foyer comme dans tout couple polygame, il y avait disputes, querelles, jalousies. Et même pire des luttes spirituelles ou mystiques.

    Ecouter Rachel Gen30 :8 J’ai lutté divinement contre ma sœur ; et j’ai vaincu.

    Rachel avait volé les dieux de son père Laban, les Théraphins Gen31 :30 à 34, et non pas Léa. 

    Je me suis alors rendu compte que Rachel adorait des dieux étrangés au détriment de Léa.Est ce donc la raison pour laquelle , Dieu avait rendu Léa stérile ? Je me pose aussi la question ?

    Mais une chose est sûr qu’en l’oint de Dieu Jacob s’est élévé pour prié, Dieu rendu féconde Rachel.

    Bienaimés , il peut arrivé que Dieu soit contre  la femme que tu souhaites épousée ou contre ton mari ?

    Peut etre parcqu’il fait des chhoses dans le secret que tu ignores ?

    Ni Léa , ni Jacob ne savaient que  Rachel avait pris ces objets Théraphins.Mais Dieu savait.

    C’est pourquoi je comprend pourquoi il y a tant de problemes dans les couples chrétiens. Car j’en ai vu es chrétiens qui adorent Mammon ou baal.Ils ont des fétiches , ils consultent même des marabouts en se donnant bonne conscience que ce n’est pas une chose tellement mauvaise que d’agir de la sorte.

    Je bénis YHWH de m’éloigner des dieux étrangé car je suis sûr d’une chose.

    Dieu aime qu’on l’adore lui seul.

    Toutes fois où tu adores Dieu seul, même si tu commet des péchés ou sottises , Dieu te ramera à l’image de l’enfant prodigue.

    Qu’en est –il de celui qui se libre à d’autres dieux ? Il suscite la colère de Dieu et le mépris.

    Savez-vous pourquoi Israel  a tant suscité l’irritation de l’éternel ? Lire Deut13 .

    Craignant Dieu seul qui rend riche et pauvre, stérile et fécond, grand ou petit.

    Craignons Dieu mes frères.

     

    Craignons Dieu, je vous en supplie.AMEN

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • Demeurer bénis dans le seigneur, frères et sœurs dans la foi.

    Vous savez j’ai un grand respect pour tous ceux qui se sont « isolés » du monde, non pas comme des moines sur une montagne, mais des liens du mariage pour mieux servir Dieu.

    Car la Bible déclare que nous avons été racheté à un grand pris.1cor7 :23

    Ce n’est pas pour devenir esclave que nous avons été sauvé , mais pour devenir libre dans le seigneur.

    Afffranchis du péché et esclaves de la justice.

    Libre et joyeux dans les choses de Dieu.

    Si tu décide de prêcher aux bords des rues fait le avec joie,

    Si tu souhaite partager ta foi à travers facebook ou les réseaux sociaux , c’est aussi là un lieu de salut

    Ne méprisons aucunement le zèle que peut avoir certains parmi nous.

    En effet, j’ai déjà croisé des frères ou des souers qui désir ne point se marier pour servir Dieu selon Paul dans le livre de 1 corinthien 7.

    C’est une chose excellente.

    Encourageons de telle frères ou sœurs car ils en seront recompensés le jour du seigneur.Amen

     

    Je précise que ce n’est pas une décission à prendre à la légère.

    Car si tu n’as point reçu ce don de célibat comme PAUL, marie toit.

    De peur plus tard de revenir sur tes pas, méprisé le Seigneur et être sujet de rayerie.Amen

     

    Paul écrit : Je voudrais que tous les Hommes fussent comme moi ; mais chacun tient de Dieu un don particulier, l’un d’une manière, l’autre d’une autre manière.1cor7 :7

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • Libre oui mais comment?

    Avant d"écrire cet article, je souhaiterais que les frères et sœurs dans la foi,disent ceux qu’ils pensent de ce verset ?

    Que veux dire ce verset, selon vous ?

    Dite-le en des mots simples afin que tous comprennent par la suite je vais poster. Merci bienaimés !!!

    Libre oui mais comment?

    1 corinthien 7 v 23 Vous avez été rachetés à un grand pris ; ne devenez pas esclaves des hommes.

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • Je  vous salut mes bienaimés dans le précieux nom de notre seigneur Jesus Christ.

    C’est à notre honte à tous, que j’écris cet article sur nos assemblés de maison.

    Comme dans toutes les autres assemblés, et comme au temps des corinthiens,nous savons que :

    , Dieu n’est pas un Dieu de désordren mais de paix.Comme dans toutes les églises des saints* 1 corinthien 14 :33 (les saints ici sont des personnes vivantes car tous ceux qui croient en l’Evangile sont saint, contrairement à ce que le monde vous fait croire.Dans la nouvelle alliance,les frères s’apellent justes ou saint puisqu’il le sont vraiment sanctifié par le sang de l’agneau.Il le croit par la foi jean17 :17 et 19 ,romain 15 :16, 1corinthien 6 :11 etc)

    Colossiens 2 :5 Paul félicite le bon ordre qui règne chez ses frères.

    Le bon ordre est vitale  dans la vie d’une église.

    Une église peut être de Dieu , mais s’il y a le déordre ,même les paiens rayeront les fidèles, et les nouveaux convertis s’enfuiront.

    Les démons en profiteront certainement.

    Franchement bienaimés, a qui profiteraiterait le désordre dans l’église ?

    A Dieu ? loin de là.

    A Christ ? encore moins.

    Aux frères dans la foi ? pas du tout

    Mais à qui ? A satan biensur.satan seul.

    Notre assemblé a explosé à cause de l’hypocrisie. Il y avait dans l’église des cacheteries, des murmures .

    Les débats chrétiens s’inscrivaient souvent dans un cadre théologique.

    Les clans dans l’église empêchaient les frères de s’exprimer librement.

    Le problème du Berger était criard.Chacun expliquait la bible comme il l’entendait.Aujourd’hui celui-ci se voit docteur , demain il est prophète.

    Sachant que ce genre de pratique ne se faisait pas dans l’assemblé des saints.

    J’ai denoncé tous ces agissements mauvais. Et à force de denoncer , j’ai fini moi avec un frère par dégouter les clans. Isolé et incompris , moi et deux frères nous étions obligés de ne pas cesser de tirer la sonnette d’alamre.Au grand dommage de Tous. Un jour à cause d’un débat sur le salut de l’homme par Christ,

    L’Eglise a littéralement explosé.Car les uns disaient que le salut ne nécessite aucun n’effort de l’homme si ce n’est la foi en la ressurection de Christ, les autres faisaient apellent à l’effort continue et sans fin de l’homme dans sa propre vie, pour être sauvé.

    Un débat qui a duré deux semaines si j’ai bonne mémoire et après quoi, patatra.

    Un frère à imagé le problème comme le suivant.

    Un jour, il y a vait une compétition de course où tout le monde pouvait participer quelque soit son handicape. Sur la piste il y avait un tétraplégique (paralysé des quatre membres) .C’était une course sur 500m.

    Un seul vainqueur sera recompensé. Après le top les valident se lancèrent telle des jeunes lions,les handicapés avançaient tant bien que mal, mais le tétraplégique restait sans bouger.Au bout de cinq minutes sans bouger un ambulancier s’approcha et lui demanda : ‘’Qui t’a envoyé ici ? Es tu venu pour participer et gagner ou pour t’amuser ?’’ Le malade repondu , je suis venu pour gagner mais je compte sur un homme qui a promi me porter au dos pour courir.Cependant il n’est pas venu .’’ L’ambuulancier le porta alors dans l’ambulance et traversersa tout l’air de course pour le deposer après la bande jaune de la victoire.La médaille d’or lui fut donner à la surprise générale.Puisque , sans qu’on le dise au coureur,cela était permit.

    L’ambulancier est la representatuion de Christ.Le tétraplégie est le symbole du pécheur qui a cru par la foi vaincre malgré son handicape grave,et les autres coureurs , tout type de chrétien qui espèrent atteindre le royaume de Christ par leur force.Alors si tu compte sur Christ totalement et si tu crois en son message , tu es sauvé au cas contraire , tu es perdu ; disait le frère.

    Car un seul est vainqueur, c’est celui qui accepte  Christ et sa parole de sanctification de nos péchés Mathieu1 :20 et suivant.

    Afin d’éviter de trop long articles je promet vous poster d’autres circonstances de notre séparation.Demeurer béni bienaimé dans le seigneur.

     

    NB : Après des temps de séparation, nous nous sommes reconstitué autrement. Je vous expliquerai comment et le pourquoi vous le savez déjà. 

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • Pourquoi en changeant d’église,les frères te méprisent ?

     

    Je  vous salut mes bienaimés dans le précieux nom de notre seigneur Jesus Christ. Il y a une comédie que j’ai constaté dans le corps du Christ.

    A moins qu’il ne s’agisse de plusieurs corps  de plusieurs Christ.

    Voyez vous meême lorsque tu quitte une assemblée pour une raison ou pour une autre et que tu croises un de tes « ex-frères » , il fait semblant de t’embrasser avec un faux sourire.Mais fait l’essai de lui parler de ce que tu as reçu comme parole , et d’échanger sur la Bible, il te dira non ou aura un malaise.

    Il te dira laisse ça, nous sommes tous frère en Christ.

    Donc laissons les débats inutiles.

    Bienaimés si un frère a de telle langage avec toi, et qui évite d’élucider un point de la parole qui obscurcie sa pensée, sache que non seulement tu es dans la vérité, mais aussi ce frère n’aime pas christ. C’est un suiveur, il n’a pas l’amour de la vérite.Que dit l’écriture  à ce sujet.

    2 Thessaloniciens 2 :3 L’apparition de cet impie se fera , par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,

    Et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périsse parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés.

    Bienaimés l’amour de la         vérité invite à :

    -écouter ou lire 1 cor 15 :3 et 4 

    -discuter sainement Actes 17 :2 

    -comparer sa foi Actes 18 :24 

    -vérifier les écritures sans mépris romain 15 :4

    -chercher sans cesse etc

    L’attitude des chrétiens de Béreé doit être notre attitude, nous chrétiens d’aujourd’hui .On ne doit pas tout accepter comme des idiots ou tout rejeter comme des insensés.

    Lorsque Paul enseignanit et que les juifs refusaient d’écouter suivez son attitude :

    Actes18 :28 Les juifs faisant alors de l’opposition et se livrant à des injures, Paul secoua ses vêtements, et leur dit : Que votre sang retombe sur votre tête ! J’en suis pur.Dès maintenant ; j’irai vers les paiens.

    Et sortant de là, il entra chez un nommé Justus, homme craignant Dieu, et dont la maison érait contigue à la synagogue.

    Cependant Crispus, le chef de la synagogue,crut au Seigneur avec toute sa famille (…)

    Après cela le seigneur l’y a maintenu durant 1 an et demi.

    La vérité est que notre mission est aussi simple , que l’ordre reçu du seigneur.

    Alllez partout et annoncer la bonne nouvelle.Notre but est d’annoncer la bonne nouvelle.Le reste n’est pas notre affaire .Qu’on nous menace, nous insulte, nous flagelle. Ce n’est pas grave.

    Mais si un homme croit nous devons le rendre solide, l’afferlmir afin qu’il puisse lui-même affermir et sauver d’autres personnes à son tour.

    Ne pensont pas que dès qu’un parent, un ami, ou un inconnu entendra la parole de vie, il l’acceptera forcement.

     

    Mais demeurons sage et disciplinés pour leur salut.shalom

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • PEUPLE TÊTU

     

    Demeurer  bienaimés dans le seigneur Christ. Je prie Dieu que vous vous portiez n de très bonne santé et en paix avec votre foi vis-à-vis du seigneur Christ.

    J’aimerais vous parler en tant que frère en Christ.

    Après des années de dénonciation de mercenaires et de faux prophètes, je me suis rendu compte que les hommes : sont vraiment TETU. Oui têtu

    Lorsqu’on lit le livre de la Genèse  8 :21 Après avoir envahit la terre par les eaux pour avaler toute vie. Dieu fit cette promesse, Je ne maudirai plus la terre, à cause de l’homme, parce que les pensées du cœur de l’homme sont mauvaises dès sa jeunesse ; et je ne frapperai plus tout ce qui est vivant, comme je l’ai fait.

    De façon isolé dans la bible Dieu a exterminé des petits peuples, et même rappelez vous Sodome et Gomorrhe.

    Irrésistiblement Dieu vient pour frapper toute iniquité, avec brutalité et efficacité en épargnant toujours son peuple, « les justes ».

    Que dire ? Je vois que malgré que des personnes savent que leur église est de Satan, et que leur communauté est au service de Mammon (dieu*démon de l’argent), il y reste pour servir. Ils disent où iront nous.

    Tandis que Christ dit Sortez du milieu d’elle (La BABYLONE) Apocalypse 18 :4 .Ils préfèrent rester à suivre des prêtres de satan, des pasteurs de Mammon.

    J’ai vu des femmes pasteurs masser le sexe de fidèle

    J’ai vu des prêtres sodomisé  des enfants de cœurs

    J’ai vu des « hommes de dieu » faire boire de l’essence à leur fidèle, leur faire brouter de l’herbe, faire deux des marche pieds, faire boire du sperme…

    Malgré Toutes ces choses selon Romain 1, le peuple reste aveuglé.

    Je me résous alors à Genèse 3 à la même conclusion que YHWH : parce que les pensées du cœur de l’homme sont mauvaises dès sa jeunesse ; et je ne frapperai plus tout ce qui est vivant, comme je l’ai fait.

    Mais pour Christ je continuerai sans trop de zèle avec patience et vérité à publier, et faire des vidéos.

    Que le nom de CHRIST soit béni pour des siècles et des siècles. AMEN

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • LA HIERARCHIE DES DIEUx

     

    Il existe un Dieu unique, mais aussi des dieux multipes.

    Un  Dieu permanent, des dieux temporarires.

     

    PREMIER DIEU (Eternellement):LE DIEU DES DIEUX

    IL existe quelque part selon les saintes écritures Dieu, l’être au dessus  de tout être.Un être  que personne n’a jamais vu.Cacher quelque part.

    Jean 1 :18 Personne n’a jamais vu Dieu ; Le Fils unique , qui est dans le sein du père, est celui qui l’a fait connaitre

    Lire Jean 4 :12

    Luc 10 :29 Mon père est plus grand que Tous

     

    LES hébreux disent , il existe ELOHIM (Dieu SUPREME), ou YHWH, et des Elohims (des dieux).

    Il n’y a qu’un seul Dieu 1Cor 8 :4 et 6

    Il n’y a  qu’un seul Dieu rt Père de tous, qui est au-dessus de tous, et parmi tous, et en tous.Ephésien 4 :6

    Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme,

     

     

    DEUXIEME DIEU (Eternellement):YESHUA HA MASHIAH

    Selon les versets préccédents ce dieu est celui qui a vu LE PERE.

    Mais est clairement unie étraoitement à lui en étant parfaitement en dessous de lui. Lire Yod13.

    Avant de donner ces différents attibuts ,sachons que Jean 14 :28 Mon Père est plus grand que moi.

    Encore il est écrit dans colossiens 15 :27 Dieu , en effet , a tout mis sous ses pieds .Mais lorsqu’il dit que tout lui a été soumis, il est évident que celui qui lui a soumis toutes choses est excepté.

    Le Fils est nommé :

    -Créateur de Tout et de Tous Colossiens1 :16* (…) Tout a été créé par lui et pour lui.

    -Admirable

    -Conseiller

    -Dieu puissant ( en dessouus de YHWH)

    -Père éternel

    -Prince de la paix.(Esaie 9 :6)

    -Le sauveur du monde (Jean4 :42 1Tim4 :10)

    Etc.

     

    TROISIEME DIEU (Temporaire) MOISE

    Eh oui  Moise fut Dieu mais pour qui reigna t-il ? Et pourquoi fut-il nommé ?

    Exode 7 :1 L’Eternel dit à Moise :Vois, je te fais DIEU pour Pharaon :et Aoron, ton frère ;sera ton prophère.

    Lire les début du chapitre .Mais sachez que c’est pour sa gloire que Dieu fait toute chose.

     

    Quatrième dieu : les hommes

    LE FILS ne dit-il pas Jean 10 :34 Jésus leur répondit : N’est-il pas écrit dans votre loi : J’ai dit vous êtes des dieux ?

    Les hommes créé à l’image du Père selon la Génèse à aussi cet attribut.

    Mais comprenons que l’image ne peut remplacer l’origionalité ni l’y soustraire.

    Un homme ne peut-être YHWH.Un homme ne peut prendre la place de DIEU YHWH

     

    Cinquième dieu : Satan

    Le Prince de ce monde Jean 12 :31 et 16 :11 

    L’imitateur des imitatateurs.

    Faussaire des faussaires.

    Imite Dieu :2Thessaloniciens2 :4 

    Imite Christ : Mathieu 24 :24 

    Imite les saints anges :2 Cor 11 :14  

    Imite même un parent déccédé .C’est pourquoi pour éviter d’être tromper Dieu veut que nous ne pratiquions pas le culte des morts.NECROMANTIE !

     

    Satan fait toutes ces choses pour accomplire parfaitememnt sa mission. Apoc12 :12 (…) Malheur à la terre et à la mer ! car le diable est descendu vers vous,animé d’une grande colère, sachant qu’il a peu de temps. 

     

     

    Sixième dIEU : Les démons

     

    Ils ont tous la même mission que satan, faire perdre les hommes.

    Les versets plus haut l’illustre dans tout le chapitre.

    -Le démon Astarté Esaie 27 :9 

    -Le démon baal Osée 11 :2

    -Bélliale,Baphomet (le dieu des franc-maçons) etc.

    Chacun d’eux à une spécialité et est maitre de son art dans la perte des âmes.C’est un coktail mortellement inévitable pour ceux qui ne vivent pas par la foi, au mépris du monde qui passe, en idolatrant la chair et ses convoitises.

    Il s’agit du Sexe (dépravation) +L’Argent (L’Amour de l’argent)+Le Pouvoir( sous toutes ces formes) et les désirs pernicieux.

     

    NB : J’ai écrit YHWH, et CHRIST seul en Grand « D » avec Moise , parce qu’il est bien marqué dans les textes présentés ci-dessus.Les autres sont marqués avec petit « d ».

    Lorsque le « d »  cest à dire l’homme s’unit par Christ qui est lui-même  « D »par son lien avec le PADRE» il devient Lui aussi « D ».

    D’où la position de Moise en « D ».

    Puis aujourd’hui, tous ceux qui crois au FILS UNIQUE DE DIEU en « D ».

     

     

    Lorsque vous prier rapellez-vous desormais de cet enseignement.YHWH est plus grand que tous et il est notre Père.ALLELUIJAHHH

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • Le Retour de karada

     

    Le retour du serviteur

    Bonsoir mes bien aimés dans le Seigneur, je vous bénie en Christ.

    Excuser mon absence .

    Tout homme doit pouvoir s’examiner lui-même quotidiennement dans la foi et dans la paix de Christ.

    J’ai constaté dans ma chair un conflit entre ma chair et mon esprit.

    Cependant , je me demandai qui est le plus fort ?

    Je constatai que le combat est continuelle, c’est pourquoi Paul déclare  Romain7 :22 Car je prends plaisir à la loi de Dieu, selon l’homme intérieur.

    Mais encore, Romain7 :24 Misérable que je suis ! Qui me délivrera du corps de cette mort ?

    Le Maitre Ajoute Mathieu 26 :41 Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation ;l’esprit est bien disposé (fort) , mais la chair est faible.

    Frères comprenons à quel moment la tentation survient. Elle survient lorsque bien souvent nous tendons la perche au malin.

    Prenons le Cas d’un frère aimé et zélé pour Dieu dans notre Assemblé dont je tais le nom.Afin qu’en lisant ces mots son cœur ne s’endurcisse point et qu’il ne veille plus revenir au Seigneur. Mais que son exemple serve  afin de ne pas commettre les même bêtises.

    Ce frère que je nomme ici Cédric , était très Zélé pour le Seigneur.Il confia la plus grande partie de son temps à la prière et aux choses de Dieu.Les frères pouvaient compter totalement sur lui dans les activités de l’églises quand d’aucun n’avaient le temps pour faire certaines tâches.Il s’empressait de le suppléer.J’admirais personnellement ce frère. Ce frère n’avait qu’une chose en tête : SAUVER LES AMES PERDUES.

    Ah que j’aime ce frère qui contribuait en effort financier consistant et personnelle sans équivoque.Un don de soi parfait.

    Citer en exemple il était un exemple pour beaucoup d’entre nous car ayant lui-même connu le Salut avant Nous.

    C’est dans cet élan de confiance en soin, sur la montagne de l’égo que satan entra en Jeu visiblement ( je dis visiblement car son œuvre est manifeste dès le commencement).

    Ce frère sans savoir pourquoi a commencé peu à peu à méprisé les œuvres de l’esprit pour ceux de la chair.Il buvait en cachette avec les incrédules pour soi_disant en profiter pour leur prêcher l’Evangile. Moi je n’y voyait aucun inconvénient. Du moment ou par ruse ou « intelligence » , il pouvait par cette méthode subtile touché le cœur de certains.

    Ces camarades là aimaient l’écouter et prenait plaisir à son côté sans pour autan accepter de changer de vie et prendre christ comme seigneur et sauveur .C’est ainsi que notre Cédric a commencé (par orgueil et naïveté)  a « forcé »leur salut.

    Sieur Cédric a commencé a aimé l’alcool jusqu’à l’enivrement.

    Alerté les frères l’ont reprit et il a commencé à se reprendre en main.

    Un jour, un incrédule connaissant la ferveur spirituelle de Cédric, accepta de faire de lui le gérant d’une activité dans laquelle il investi des millions.

    Cédric a commencé a gérer des centaines de mille, puis un millions ensuite des millions.La tentation de  s’enrichir  et de quitter cette vie simple dans le seigneur (qu’il pouvait maintenant qualifier de misère  inutile)  le saisi et oups.

    Notre frère s'enfuit avec le Pactole. Jusqu’à ce jour il est introuvable.

    Son histoire me rappela celui de Judas L’Iscariot Dans Jean 12 v1-7.

    Cet histoire est avant la trahison de Judas pour de l’ARGENT.

    Frère et sœur comprenons que satan intervient progressivement il s’assure d’abord que tu commence à ‘’penser’’ au lieu ‘’d’obéir’’,ensuite tu commence à voir autrement comme Ève dans Genèse 3v6. Eve qui pouvait rappeler a satan commença a pensé qu’elle pouvait dire un mot donc ‘’penser’’.Où l’a conduit sa ‘’pensée’’ ?  La Bible dit La femme vit que l’arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu’il était précieux pour ouvrir l’intelligence.La pensée conduite maintenant à son acte , elle prit de son fruit et

    Ah Boom  faites attention à vos pensées, qui conduit à l’actes, l’actes à la conduite et la conduite au comportement et du comportement au caractère et du caractère au destin.Cette pensée du sage est si juste car de la pensée de JUDAS il s’est pendu (destin) et de la pensée de Ève , elle a conduit l’humanité à la malédiction.

    Heureusement pour nous que LE MESSIE nous a sauvé de la mort une bonne fois pour toute par son sacrifice ultime car (Hébreu 10 v 10) C’est en vertu de cette volonté que nous sommes sanctifiés , par l’offrande du corps de Jésus Christ, une fois ^pour toutes. AMEN

     

    Mois aussi Ne me sentant en aucun point supérieur à Cédric , je prend garde de ne point chuter après si longtemps porter le flambeau du Salut et de L’Evangile afin de ne point m’égarer selon qu’il est écrit : « C’est Pourquoi nous devons d’autant plus nous attacher aux choses que nous avons entendues, de peur que nous ne soyons emportés loin d’elles» .

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • Qui est Jésus christ (appelé Yeshua Ha MASHIAH)?

     

    Yod 14 fin

    Je bénie le Seigneur Jesus pour  son salut qu’il m’a accordé.

    J’ai longtemps démontrer durant plusieurs articles que Jesus est Dieu.

    Mais j’en viens après plusieurs années de méditation à la parole qu’en fait , il est parfaitement « Fils de Dieu ».

    Son identité d’Esprit avec Le père étant si parfaite qu’il est trop difficile de croire qu’il n’est pas Dieu.

    J’explique par des mots simples mes erreurs.

    Loin de moi de faire ici le débat actuellement sur le nom hébreux ,originel et  original Yesua ha Mashiah…

     

    Etape 1 : Identité ne veux pas dire égalité

    Le maitre nous a enseigné que

    Jean 10 :30 Moi et le Père nous sommes un.Cetes,cependant

    Il déclare plus tard,

    Jean 14 :28 : Vous avez entendu que je vous ai dit : Je m’en vais , et je reviens vers vous.Si vous m’aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père ; car le Père est plus grand que moi.

    Qui est le plus grand entre celui qui envoi ou celui qui est envoyé ? Ou alors est_ce que celui qui est envoyé peut-il envoyé celui qui l’envoi ?

    Vous convenez avec moi que l’inverse n’est pas possible dans l’ordre des choses.

    Jean 20 v 21 Jésus leur dit de nouveau : La paix soit avec vous ! Comme le père m’a envoyé , moi aussi je vous envoie.

     

    Le Père est donc plus grand que le Fils qui est plus grand que les Apôtres.

     

    Etape 2 :  Les Paroles du maître

     

    Nous pouvons constater que malgré  certaines incompréhensions, Jésus ne s’est jamais prévalu lui-même  être Dieu unique Père de Tous (terme différent d’un de ses attributs qui est père éternel Esaie 9 :6

    ) , ni son égal.

    Ce n’est nullement par humilité, ni par désire de cacher la vérité, mais par VERITE.Il le dit lui-même Acte 20v 28 Car je vous ai annoncé tout le conseil de Dieu, sans en rien cacher.

    Nous devons donc nous en tenir à ce que le maître nous a enseigné de peur de nous éloigner du VÉRITABLE ; Faute de notre imagination si fleurissante ,baignant dans une ignorance creuse.

    Jésus lui-même ne déclarait-il pas, il est écrit

     

    Yod 14 fin

    ETAPES 3 :   ‘’Le’’ Fils de Dieu

    1.Les apôtres reconnaissent Le FILS

    Les apôtres marchaient avec Jesus sans vraiment ‘’reconnaitre’’ qu’il est LE FILS DE DIEU.Mais un jour proche d’une mort certaines par noyade , ils le reconnurent. MATHIEU 14 :33 Ceux qui étaient dans la barque vinrent se prosterner devant Jésus, et dirent : TU ES VÉRITABLEMENT LE FILS DE DIEU.

    2.Les démons le reconnaissent

     Marc 3 :11 Les esprits impurs, quand ils le voyaient, se prosternaient devant lui , et s’écriaient : Tu es LE FILS DE DIEU.

    3.Tout homme qui reconnait Le Fils ets de Dieu

    -1Jean 4 :15 Celui qui confessera que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui, et lui en Dieu.

    -1 Jean 5 :5

    -Il a la vie 1 jean 5 :12

    4.Jesus se reconnait lui-même comme Fils :

    Jean 10 :36  (…) Je suis LE fils de Dieu

     

    Étapes 4 : Dieu reconnait Jésus comme Fils

    Mathieu 3 :17 Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles : celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j’ai mis toute mon affection.

    Mathieu 17 :5

    Marc 9 :7

    Luc9 :35

    Luc9 :38.

     

    Mes bien aimés dans le seigneur je suis heureux de comprendre ces choses et de vous les partager.Si vous pouvez le reconnaître vous êtes bienheureux.

    JE comprend mieux la parole des grains le long du chemin.Bénis sois tu seigneur ! Amen

     

    Merci à Dieu pour Tout,merci Au Fils de DIEU et merci aussi au frère et ami Georges Nama de Jésus Christ Tv pour ses enseignements sur ce sujets qui m’ont été d’une grande utilité dans la comprehension du FILS.Chers Ami merci pour ta patience à mon égard.Que Dieu soit avec Nous shalom.

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • Un excès de poids ? Arrêtez les diètes, un ministère évangélique vous propose d’être «libre et mince» par «la Parole de Dieu»…

     

    777...?

    Non, ne souriez pas, ce n’est pas une blague, le «Programme 777» existe bel et bien. Pour 100€ ou 100$ (Il est plus avantageux de payer en dollars)… vous pourrez suivre le séminaire organisé par le couple pastoral Allen et Martine Wilkie. Ancienne obèse qui se sentait mal dans sa peau, la pasteure Martine Wilkie est aujourd’hui une femme filiforme, depuis que Dieu «l’a délivré miraculeusement sans régimes et sans diètes». Sa solution miracle : «la confession de la parole de Dieu !».

    Auteure du livre «Sois libre, Sois Mince, par la Parole de Dieu : 7 clés pour une victoire absolue sur la nourriture et votre corps» (295 pages), Martine Wilkie vous invite à «voir votre corps se transformer par la vérité de la parole de Dieu» et vous pose cette question : «voulez-vous refléter la gloire de Dieu à travers votre vie et votre corps ?». Allen et Martine en sont persuadés, avec le Seigneur, il est possible de «retrouver surnaturellement la minceur».

    Que des chrétiens puissent souffrir d’un excès de poids, voire même d’obésité, et cherchent par conséquent une «solution miracle» après avoir essuyé moult échecs, je le conçois sans mal. Mais transformer l’Evangile en un régime miracle pour perdre du poids, c’est fort de café. Certes, le marché de l’obésité est juteux et il était inévitable que des «ministères» s’y engouffrent au nom de Dieu, mais si on pouvait éviter de décrédibiliser à ce point l’Evangile, ce serait un moindre mal.

    Faut-il être mince pour être libre ?

    Allen et Martine Wilkie fondent leur action sur un verset bien connu de l’Evangile : Jean 8 v 36 : «Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres».

    Cette notion de «liberté» est très intéressante, parce qu’en réalité, cette quête de la minceur est un véritable diktat, un esclavage des temps modernes. Même les observateurs non chrétiens en ont pleinement conscience. Sur le site Psychologies.Com, une toute autre Martine (Marcowith) écrit à raison que «nous ne sommes plus seuls à nous vouloir minces : la vox populi l’exige et clame l’indignité de ceux qui sont incapables de se conformer à ses idéaux. La fracture pondérale est d’autant plus douloureuse que le monde entier, désormais, nous assourdit des mêmes canons». Autrement dit, sous couvert de liberté, il s’agit bien de devenir l’esclave d’un diktat moderne et de sombrer dans une forme d’idolâtrie, celle du «culte du corps». En regardant la couverture du livre de Martine Wilkie, on peut d’ailleurs sérieusement s’interroger. Se présente-t-elle comme un «modèle physique répondant aux normes de la mode actuelle» ou comme un «modèle de foi répondant aux normes bibliques» ?

     

    777...?

    Si la minceur s’obtient par la «confession de la Parole de Dieu» et s’il faut être mince pour «refléter la gloire de Dieu à travers votre vie et votre corps», cela signifie donc que Dieu nous appelle tous à la minceur et que la minceur est l’un des objectifs spirituels à atteindre dans nos vies. De qui se moque-t-on ! Dieu serait-il à ce point superficiel ? Non seulement le message du véritable Evangile est tout autre, mais en outre, il ne faudrait pas oublier que cette quête effrénée de la minceur est une obsession relativement récente au regard de l’Histoire de l’humanité.

    Auteur du livre «les métamorphoses du gras : histoire de l’obésité du Moyen-Âge au XXème siècle», Georges Vigarello tient à nous rappeler que «des formes luxuriantes des Vénus de Titien aux mannequins exsangues du XXIème siècle, de la valorisation des chairs à l’apologie de la maigreur», l’Histoire est loin d’être uniforme. Les goûts et les idéaux changent. «A l’origine symbole d’opulence, de puissance et de prestige, l’embonpoint est ensuite perçu comme un signe de relâchement autant physique que moral, et la société condamne aujourd’hui ce qui apparaît comme un échec inacceptable de la volonté», écrit Georges Vigarello, précisant encore que «la dictature de l’apparence ne semble pas devoir un jour cesser».

    Depuis quand la dictature de l’apparence est un message évangélique que Dieu nous convie à prêcher ? Quand on pense avoir tout vu, tout lu ou tout entendu…

    Paul OHLOTT

    AFFICHE PUBLICITAIRE DU PROGRAMME 777

     

    777...?

     

    REGARDER UN SHOW DE MARTINE WILKIE 
    (dans une église à Champigny-sur-Marne)

    Partager cet article

     

     Source: http://actualitechretienne.wordpress.com/2013/10/10/paul-ohlott-le-nouvel-evangile-de-la-minceur-avec-la-pasteure-martine-wilkie/

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • Je vous bénis en MASHIAH, mes bienaimés comme promis , je ne vais rien ajouter aux photos (au début incompréhensible) puis aux vidéos (vraiment très clair). Qu’en pensez-vous ?

     

    shalom

     

    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires